Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Marre de tous ces gens qui ...
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 18:48 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
... considèrent qu'un kill leur appartient juste parce qu'ils ont mis la première baffe !

Je m'explique : comme certains le savent, j'ai reroll tank arbalétrier parce que c'est abusé et que j'ai assez vécu du côté délaissé de HC avec l'équi V1 ... Autrement dit je tue plutôt pas mal, avec une moyenne de 1 kill par jour, sachant que je dois pas mal me déplacer pour trouver des proies (je n'attaque que les joueurs)

Mes seuls critères au moment d'attaquer une cible :

1- est-ce que j'ai plus de 75% de chances de le tuer avec ce que j'ai de PA ?

2- est-ce qu'il va me rapporter de l'XP ?

Donc je tue aussi bien des mecs full PV que des mecs aux portes de la mort. Et si ils sont aux portes de la mort tant mieux ! Ca rentabilise mieux les charges d'arbalètes !

MAIS ! Je me suis plusieurs fois retrouvé à recevoir des messages, dans le cas où ma cible n'était pas a 100% de vie, de la part de celui ou celle l'ayant commencé sur toutes les variations possibles de " vazy là voleur de kill "

L'un des cas en particulier était très amusant ! Un mec qui n'arrivait jamais à descendre ses cibles en dessous de 40% de vie et qui osait se plaindre. Alors ca veut dire quoi ? Qu'une cible est réservée à untel si untel lui a collé tel pourcentage de dégâts dans la figure, voire une seule attaque tant qu'on y est ?

On notera déjà l'égoïsme de ce genre de propos. En gros on préfère encore voir le type se soigner, s'enfuir, voire t'allumer la tronche en riposte plutôt que de voir quelqu'un d'autre le tuer ? D'accord c'est frustrant de rater un kill. Mais ca m'est aussi arrivé pas mal de fois (un miss sur une attaque d'arbalète est autrement plus dommageable que sur une arme conventionnelle) et ca me serait jamais venu à l'idée de critiquer celui ou celle qui l'a fini ^^

Dans la plupart des cas après quelques messages où chacun donne son argumentation, on en arrive à l'argument choc, imparable et incontestable : " ouais vazy là t'es cheat tank arba "

Ce qui est vrai mais absolument sans rapport. N'importe quel middle avec 24 PA peut finir un assassin a 50% de vie. Le plus drôle étant que le premier à avoir dit ca était lui même tank arbalétrier :)

Donc je sais pas ce que c'est que cette mentalité nouvelle, mais je ne me souviens pas avoir connu ca pendant l'âge d'or de HC ...

Et c'est gavant !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre de tous ces gens qui ...
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 18:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Bah un kill, c'est comme un mob, ça appartient à celui qui le finit.

Après, si t'as des alliés qui sont pas foutus de synchro, tant pis pour eux.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre de tous ces gens qui ...
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 19:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Je plussoie !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre de tous ces gens qui ...
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 20:47 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Le vol de kill ca n'existe pas (et que ca soit pour les joueurs ou les monstres).
Il n'y a que des incapables trop noob pour finir leur cible et c'est tout.

Si tu fous un montre/héros à 0% tout seul et que quelqu'un d'autre l'achève, la personne qui mérite des baffes, c'est la personne incapable de finir le monstre/héros (sauf si dans le 2ème cas tu voulais juste faire peur/te défouler/faire perdre des POs/dépenser tes PAs comme tu pouvais sur le héros). La personne qui a achevé le monstre/héros est quelqu'un qui de toute évidence a tout compris au fonctionnement de HC, et par conséquent un excellent joueur.

Si le joueur qui n'a pas achevé le monstre/héros n'est pas content, il n'a qu'a tuer la personne qui l'a achevé.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre de tous ces gens qui ...
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 23:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Souma je t'aime :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre de tous ces gens qui ...
MessagePublié: Lun 30 Avr, 2012 23:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Souma-kun a écrit:
Le vol de kill ca n'existe pas

Il y a une exception je dirais (qui confirme la règle) : quelqu'un qui guète quand tu tapes et qui finit le joueur/monstre pendant que tu le tapes =)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Marre de tous ces gens qui ...
MessagePublié: Mar 01 Mai, 2012 2:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Little-Boss a écrit:
Souma-kun a écrit:
Le vol de kill ca n'existe pas

Il y a une exception je dirais (qui confirme la règle) : quelqu'un qui guète quand tu tapes et qui finit le joueur/monstre pendant que tu le tapes =)


En effet, dans ce cas précis le vol de kill existe.
Mais la majorité des héros du Lorndor ne sont pas aussi vil que ces individus que nous ne nommerons pas..... Ou si en fait, c'est toujours Malvick qui fait ce genre de chose, le fourbe!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr