Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 17:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2012 14:03 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 23 Nov, 2010 23:00
Messages: 197
Euh la lancée de la phrase bordélique sur laquelle 'faut s'accrocher ^^
Pas sur la sugg'... 'fin bref !


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Sam 26 Mai, 2012 17:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 05 Jan, 2007 17:25
Messages: 31
Je suis tout à fait d'accord que le système de réputation peut etre amélioré et manque de logique sur plusieurs points...

Mais crois moi Shadeas, si la race des Drows existait vraiment je ne serrais pas naturalisé. Tu parle de cohérence dans le RP et les points que tu abordes devrait peut-être être corrigés, je te l'accorde, mais tu devrais aussi mieux jouer ton RP. Défendre un royaume qui n'est pas le tient contre un humain qui ne l'attaque pas est a mon avis ridicule.

Les problèmes de réputations sont en premiers lieux causés par les diverse interprétations et RP "douteux" apportés par les joueurs, les mécaniques du jeux tel qu'il été crée ne prévois pas (à mon avis) la salade diplomatique et RP que l'on peu voir dans le Lorndor aujourd'hui. Pour beaucoup c'est une liberté important, je ne suis pas vraiment de cet avis mais ceci est un autre débat ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2012 19:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Y a plusieurs choses démontrant les incohérences du système de réputations mais aussi les limites fictives créées par les joueurs. Pour résumer :


1- Pas normal qu'un membre de la faction opposée puisse être naturalisé et donc ne rien rapporter. Genre un Grunt naturalisé Elfe impossible à attaquer par un Elfe (ou du moins, pour cette absence de gain, autant tuer 4 low lvl pour le même prix ...) ca n'a rien de logique !

Suggestion : rendre impossible les réputations positives envers les membres de la faction opposée, seulement la sienne ^^



2- Vu le sacrifice que c'est de passer naturalisé dans une réputation faut bien une contrepartie. Une quasi immunité ca fait quand même gros. Alors quoi comme récompense ?

Suggestion : perdre une forte quantité de réputation dans sa propre race si on attaque (et encore plus si on tue) un naturalisé. Si on veut éviter d'être banni de sa propre race on réfléchira bien avant d'attaquer des naturalisés. Autrement dit les naturalisés ne seront pas invulnérables, mais moins susceptibles de se prendre des attaques :)



3- Le système de HC n'a pas été prévu pour les races et factions inventées par les joueurs (Drows, neutres, clans monoraciaux anti-tout le monde, etc ...) alors que faire si on a affaire à des naturalisés de sa faction ?

Suggestion : donner la possibilité aux joueurs bannis d'une race de gagner XP et PO sur cette race même si le joueur est naturalisé. En contrepartie le naturalisé gagnera XP doublé (voire même PO doublés en prime) en tuant un banni (seulement les XP et PO du kill et pas des attaques sinon ce serait un bonus abusé)


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2012 20:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Les Naturalisés ont rien d'invulnérables ... C'est juste que leurs opposants préfèrent l'xp à leur RP.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Lun 28 Mai, 2012 22:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
.Bestiale a écrit:
Les Naturalisés ont rien d'invulnérables ... C'est juste que leurs opposants préfèrent l'xp à leur RP.


Il y a que Carmen qui respecte son RP au fond


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2012 5:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Tout à fait ma chérie ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2012 9:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
.Bestiale a écrit:
Les Naturalisés ont rien d'invulnérables ... C'est juste que leurs opposants préfèrent l'xp à leur RP.


Tain il est pas con Bestiale ! Jme demande si c'est pas mon multi des fois !

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2012 11:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Mais je trouve que cet argument devient insuffisant à un moment donné.

Par exemple les WGT ont respecté leur RP avec Irgul ils se retrouvent dépassés en tout point de vue, surtout XP. De plus, ça serait hyper dommage de motiver les joueurs à choisir leurs RPs en fonction de la rentabilité.

Donc oui les naturalisés n'ont rien d'invulnérables mais 1. c'est illogique comme système vu la configuration actuelle du jeu et 2. il y a effectivement un blocage et qui explique pourquoi certains PR de certains "héros" sont également illogiques.

Dans un autre sens, on peut aussi se dire qu'on choisit son RP en fonction de la rentabilité :roll:

C'est rigolo HC comme jeu


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2012 13:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Il y a vraiment des gens qui n'ont jamais tuer de naturalisé dans leurs race ? :shock:

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2012 14:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
C'est bien possible.

Je ne me souviens pas avoir croisé (et encore moins tué) de naturalisé orcs hors alliés, clan [Soins] ou vagabond amical.

_________________
"Born to be wild"


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2012 17:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Illidane a écrit:
Il y a vraiment des gens qui n'ont jamais tuer de naturalisé dans leurs race ? :shock:


Yep, ça existe ;)
Je l'ai jamais fait :)

Et non chui pas ton multi, Tudul, on s'est déjà vu, patate !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mar 29 Mai, 2012 23:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Sep, 2008 17:59
Messages: 38
Localisation: BOuh !
Je vois vraiment pas ou la naturalisation permet d'éviter les coups ... :p

Je suis naturalisé dans un peu plus de la moitié des races, et je meure toujours autant ... donc bon ^^.

Perso, c'est juste une envie ... Peut être que cela me permet d'éviter quelques baffes (encore que ... ). puis de toute façon, les gens qui me tapent me tuent en 5 ou 6 coup donc ils perdent pas grand chose même si je suis naturalisé dans leur race :p

_________________
Soigneur


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2012 8:31 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Rakhoy a écrit:
Je vois vraiment pas ou la naturalisation permet d'éviter les coups ... :p

Je suis naturalisé dans un peu plus de la moitié des races, et je meure toujours autant ... donc bon ^^.

Perso, c'est juste une envie ... Peut être que cela me permet d'éviter quelques baffes (encore que ... ). puis de toute façon, les gens qui me tapent me tuent en 5 ou 6 coup donc ils perdent pas grand chose même si je suis naturalisé dans leur race :p


Ca dépend aussi de tes PVs / résistances (armure / sphère / BLABLABLOUBLOUBLOU).

--> Parce que si tu es naturalisé et que tu es facile à tuer, tu vaux le coup d'être tué (PO / +1 kill pour le joueur et pour le clan / PERDRE DES PR pour devenir banni)
Plus tu es résistant, plus demandé à des personnes qui ne gagnent pas des XP de te frapper peut être relou.
--> Ca dépend aussi du joueur (banni ou pas)


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2012 14:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Corak a écrit:
C'est bien possible.

Je ne me souviens pas avoir croisé (et encore moins tué) de naturalisé orcs hors alliés, clan [Soins] ou vagabond amical.


Après tes ennemis orcs doivent pas courir les rues, alors en plus natu sa doit pas exister ^^
Les seuls orcs natu elfes que j'ai croisé sont RISES ... Pas une référence :D

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Mer 30 Mai, 2012 17:21 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Genre tu as jamais rencontré de DTC


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr