Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:05

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 2:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
C'est devenu insupportable d'avoir un rp et d'essayer de le respecter.
Moi "elfe", jouant un rp de drow (vilain pas beau beurk), banni de toutes les races de l'Alliance (hormis elfe, j'en conviens, c'est vraiment pas commode de jouer un banni de sa race : j'ai essayé -> j'ai reroll), je me retrouve à devoir creeper pour gagner des xp (c'est le truc le plus ennuyeux qui, je pensais, n'affectait que les VHL grobill ayant dégoûtés tous les autres VHL grobill du jeu). Que ce soit en QL ou en temps de guerre, je ne gagne jamais d'xp. Vous savez là, la dernière guerre au sud du DW, j'ai tué trois allianceux, tous naturalisés -> 0 xp.

Là encore, par respect pour mon rp, j’essayais de bouter un humain Hirdeor du royaume. Là encore j'ai claqué un full pour du vent parce qu'il était natu. Là encore, je viens cracher sur ce système de pr qui n'a rien à faire dans un jeu tel que HC.

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 9:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
La naturalisation prime sur la défense de royaume?

C'est bizarre ça :S

Sinon, ben les PR sont quand même difficile à monter pour passer natu hein... Faut bien quelques avantages pour ceux qui "chassent les PR".


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 11:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Sur qu'avoir squatté le royaume ou xatrio c'était suuuuupppppeerrr duuuur :P

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 12:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
D'un côté, tu veux être anti-elfe ... Bah tu deviens banni elfe ... Et là, tu as plus aucun problème !

C'est sûr que quand on veut être en dehors du système, c'est plus dur.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 13:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Euh à l'époque tu pouvais pas passer natu en restant soigner dans ton royaume... Et Xatrio était "légèrement" plus difficile que maintenant avec l'araignée qui bougeait partout et les charos...

Sans parler de la lenteur de l'avancée des PR dans l'ancien système. Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'elfes, donc c'est peut-être un cas particulier où il y a beaucoup de natus, mais bon... Les Allianceux (plus particulièrement les HirDeors) qui sont natus elfe, ça ne me choque pas, vu qu'ils sont par définition proches de la race elfique. Des grunts RISEs qui le sont, par contre, je trouve cela un peu moins normal, car ce n'est pas du tout "leur RP".

Après, le système actuel "m'arrange bien", donc je ne suis peut-être pas objectif. Par contre, je ne trouve pas normal qu'un naturalisé puisse être dans un royaume sans que les autochtones ne puissent xp dessus (du moment qu'il les attaque). D'ailleurs j'étais sûr que les gens pouvaient xp sur moi dans les royaumes que je squatt; ça peut expliquer certaines choses...

L'autre chose que je ne trouve pas normal, c'est de pouvoir changer radicalement de RP sans influence sur ses PR. Exemple un RISE qui passe de proche de l'alliance à membre de la horde chaotique, tout en gardant de bonne réputations dans les races dites allianceuses.
A même titre, si un gnome allianceux natu humain, nain, elfe et gnome se transforme en grunt du clan [NORNS], je trouverais normal qu'il passe au moins "neutre" dans les races dites allianceuses. Voilà mon point de vue sur le système, faites-en ce que vous voulez ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 16:16 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Nov, 2011 21:15
Messages: 133
Haha foutaise.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 17:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
C'est quoi le souci d'être banni de sa race? ^^'
Après si tu veux contrer les natu de tes ennemis, bah tu passes la natu ou le bannissement dans leurs races: soit ils xp plus sur toi, soit tu xp sur eux :o

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 17:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
vorondil a écrit:
Après si tu veux contrer les natu de tes ennemis, bah tu passes la natu ou le bannissement dans leurs races: soit ils xp plus sur toi, soit tu xp sur eux


Ahahah. Attends, je vérifie...

Image

... Oui oui, je suis bien banni des humains ! Mais tu apprendras, jeune padawan, que le fait qu'il soit naturalisé le protège, quand bien même je sois banni des humains. C'est bien pour ça que tu me synchro souvent avec Sayuu, et que je ne gagnerai jamais un seul point d'xp en vous frappant (Oui oui, je suis pourtant banni des gnomes et des taurens).

Le soucis d'être banni de sa race, c'est que le parcho de tp te ramène loin de ton royaume, quelque chose comme ça

Image

De plus le forgeron refuse de te réparer ton armure (J'ai essayer de forcer la démarche, je me suis retrouvé pendu), et tu perds donc 12 PA à aller sur ton chatal pour te faire soigner, vu que sinon, étant banni tu vas te faire massacrer devant ton royaume. Cool, non ? :wink:

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 20:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Oui donc, tu veux le beurre ( à savoir pouvoir aller voir ton forgeron & co ) et l'argent du beurre ( xp sur les gens qui "aiment" les elfes ).

Baaah s'pas possible ! Après, c'est pas comme si tu pouvais pas réparer ton armure n'importe où d'autre =)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 20:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
En fait c'était plutôt rhétorique Shad', je sais très bien ce que tu peux reprocher au fait d'être banni de sa race, puisque je le suis moi-même et c'est très vivable... D'ailleurs c'est pas parce que tu es banni de ta race que tu vas te faire taper dans ton royaume, vu que les gens ont toujours pas la possibilité de le faire.

Mea culpa sinon, je pensais que le bannissement et la natu dans la race ennemie suffisait :o
Mais dans tous les cas, il existe bien un contre à ça, et qui est vraiment pas invivable ^^'

(Et on te synchro pas parce que tu peux pas nous taper, juste parce que t'es un ennemi...)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 21:20 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
.Bestiale a écrit:
Oui donc, tu veux le beurre ( à savoir pouvoir aller voir ton forgeron & co ) et l'argent du beurre ( xp sur les gens qui "aiment" les elfes ).

Baaah s'pas possible ! Après, c'est pas comme si tu pouvais pas réparer ton armure n'importe où d'autre =)


J'aime les gens qui ne comprennent pas ce que je dis.
Je voudrais juste que le système de réput ne soit pas aussi influent que ça, et que les bannis puissent xp sur les naturalisés.

Pour le coup, c'est plutôt les naturalisés qui profitent du système puisqu'ils xp dans tous les cas. (Si c'était vraiment du RP, les naturalisés ne devraient pas gagner de l'xp en tapant sur les races où ils le sont...).

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 21:33 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Shadeas a écrit:
.Bestiale a écrit:
Oui donc, tu veux le beurre ( à savoir pouvoir aller voir ton forgeron & co ) et l'argent du beurre ( xp sur les gens qui "aiment" les elfes ).

Baaah s'pas possible ! Après, c'est pas comme si tu pouvais pas réparer ton armure n'importe où d'autre =)


J'aime les gens qui ne comprennent pas ce que je dis.
Je voudrais juste que le système de réput ne soit pas aussi influent que ça, et que les bannis puissent xp sur les naturalisés.

Pour le coup, c'est plutôt les naturalisés qui profitent du système puisqu'ils xp dans tous les cas. (Si c'était vraiment du RP, les naturalisés ne devraient pas gagner de l'xp en tapant sur les races où ils le sont...).


Moi ce que j'aime, ce sont les gens qui n'essayent pas de comprendre ...
Pour ce que tu dénonces, il y a une solution toute simple : être banni elfe ... Après, si tu en veux pas les inconvénients, tu as pas les avantages : c'est comme ça ^^'

Et oui, les naturalisés profitent du système : évidemment puisque sinon, quel serait l'intérêt d'être naturalisé ? ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 22:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
je suis assez d'accord avec Shad' sur un point

natu sur banni = xp
natu sur race = xp (si c'est pas la sienne)
banni sur race = xp

faudrait juste qu'un banni xpete sur un naturalisé il est totalement debile qu'il xp sur un elfe par exemple mais pas sur un gnome naturalisé elfe

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Dim 20 Mai, 2012 23:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
ElricX a écrit:
faudrait juste qu'un banni xpete sur un naturalisé il est totalement debile qu'il xp sur un elfe par exemple mais pas sur un gnome naturalisé elfe


Dans le cas de figure de Shad, il n'xp pas non plus sur un elfe ;)

Et un banni elfe pourra xp sur un gnome naturalisé elfe ^^'

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de naturalisés
MessagePublié: Lun 21 Mai, 2012 7:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
.Bestiale a écrit:
ElricX a écrit:
faudrait juste qu'un banni xpete sur un naturalisé il est totalement debile qu'il xp sur un elfe par exemple mais pas sur un gnome naturalisé elfe


Dans le cas de figure de Shad, il n'xp pas non plus sur un elfe ;)

Et un banni elfe pourra xp sur un gnome naturalisé elfe ^^'


j'ai bien compris pour Shad'

par contre j'ai un gros doute sur l'xp sur le naturalisé quand t'es banni (souvenir de mon passé d'humain banni des humains) je crois que j'ai jamais xp sur les gens naturalisés et que du coup j'avais vraiment aucun avantage à être banni.

Voron' toi qui est banni des taurens tu xp sur les gens natu tauren? (ça doit pas courir les rues)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr