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@#$!!@% de naturalisés
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Auteur:  Nowelwin [ Sam 26 Mai, 2012 14:03 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Euh la lancée de la phrase bordélique sur laquelle 'faut s'accrocher ^^
Pas sur la sugg'... 'fin bref !

Auteur:  Nathaniel [ Sam 26 Mai, 2012 17:31 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Je suis tout à fait d'accord que le système de réputation peut etre amélioré et manque de logique sur plusieurs points...

Mais crois moi Shadeas, si la race des Drows existait vraiment je ne serrais pas naturalisé. Tu parle de cohérence dans le RP et les points que tu abordes devrait peut-être être corrigés, je te l'accorde, mais tu devrais aussi mieux jouer ton RP. Défendre un royaume qui n'est pas le tient contre un humain qui ne l'attaque pas est a mon avis ridicule.

Les problèmes de réputations sont en premiers lieux causés par les diverse interprétations et RP "douteux" apportés par les joueurs, les mécaniques du jeux tel qu'il été crée ne prévois pas (à mon avis) la salade diplomatique et RP que l'on peu voir dans le Lorndor aujourd'hui. Pour beaucoup c'est une liberté important, je ne suis pas vraiment de cet avis mais ceci est un autre débat ;)

Auteur:  Painkilleur [ Lun 28 Mai, 2012 19:01 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Y a plusieurs choses démontrant les incohérences du système de réputations mais aussi les limites fictives créées par les joueurs. Pour résumer :


1- Pas normal qu'un membre de la faction opposée puisse être naturalisé et donc ne rien rapporter. Genre un Grunt naturalisé Elfe impossible à attaquer par un Elfe (ou du moins, pour cette absence de gain, autant tuer 4 low lvl pour le même prix ...) ca n'a rien de logique !

Suggestion : rendre impossible les réputations positives envers les membres de la faction opposée, seulement la sienne ^^



2- Vu le sacrifice que c'est de passer naturalisé dans une réputation faut bien une contrepartie. Une quasi immunité ca fait quand même gros. Alors quoi comme récompense ?

Suggestion : perdre une forte quantité de réputation dans sa propre race si on attaque (et encore plus si on tue) un naturalisé. Si on veut éviter d'être banni de sa propre race on réfléchira bien avant d'attaquer des naturalisés. Autrement dit les naturalisés ne seront pas invulnérables, mais moins susceptibles de se prendre des attaques :)



3- Le système de HC n'a pas été prévu pour les races et factions inventées par les joueurs (Drows, neutres, clans monoraciaux anti-tout le monde, etc ...) alors que faire si on a affaire à des naturalisés de sa faction ?

Suggestion : donner la possibilité aux joueurs bannis d'une race de gagner XP et PO sur cette race même si le joueur est naturalisé. En contrepartie le naturalisé gagnera XP doublé (voire même PO doublés en prime) en tuant un banni (seulement les XP et PO du kill et pas des attaques sinon ce serait un bonus abusé)

Auteur:  .Bestiale [ Lun 28 Mai, 2012 20:45 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Les Naturalisés ont rien d'invulnérables ... C'est juste que leurs opposants préfèrent l'xp à leur RP.

Auteur:  Irgulette [ Lun 28 Mai, 2012 22:21 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

.Bestiale a écrit:
Les Naturalisés ont rien d'invulnérables ... C'est juste que leurs opposants préfèrent l'xp à leur RP.


Il y a que Carmen qui respecte son RP au fond

Auteur:  .Bestiale [ Mar 29 Mai, 2012 5:49 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Tout à fait ma chérie ;)

Auteur:  tudul [ Mar 29 Mai, 2012 9:29 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

.Bestiale a écrit:
Les Naturalisés ont rien d'invulnérables ... C'est juste que leurs opposants préfèrent l'xp à leur RP.


Tain il est pas con Bestiale ! Jme demande si c'est pas mon multi des fois !

Auteur:  Irgulette [ Mar 29 Mai, 2012 11:46 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Mais je trouve que cet argument devient insuffisant à un moment donné.

Par exemple les WGT ont respecté leur RP avec Irgul ils se retrouvent dépassés en tout point de vue, surtout XP. De plus, ça serait hyper dommage de motiver les joueurs à choisir leurs RPs en fonction de la rentabilité.

Donc oui les naturalisés n'ont rien d'invulnérables mais 1. c'est illogique comme système vu la configuration actuelle du jeu et 2. il y a effectivement un blocage et qui explique pourquoi certains PR de certains "héros" sont également illogiques.

Dans un autre sens, on peut aussi se dire qu'on choisit son RP en fonction de la rentabilité :roll:

C'est rigolo HC comme jeu

Auteur:  Illidane [ Mar 29 Mai, 2012 13:42 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Il y a vraiment des gens qui n'ont jamais tuer de naturalisé dans leurs race ? :shock:

Auteur:  Corak [ Mar 29 Mai, 2012 14:21 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

C'est bien possible.

Je ne me souviens pas avoir croisé (et encore moins tué) de naturalisé orcs hors alliés, clan [Soins] ou vagabond amical.

Auteur:  .Bestiale [ Mar 29 Mai, 2012 17:37 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Illidane a écrit:
Il y a vraiment des gens qui n'ont jamais tuer de naturalisé dans leurs race ? :shock:


Yep, ça existe ;)
Je l'ai jamais fait :)

Et non chui pas ton multi, Tudul, on s'est déjà vu, patate !

Auteur:  Rakhoy [ Mar 29 Mai, 2012 23:54 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Je vois vraiment pas ou la naturalisation permet d'éviter les coups ... :p

Je suis naturalisé dans un peu plus de la moitié des races, et je meure toujours autant ... donc bon ^^.

Perso, c'est juste une envie ... Peut être que cela me permet d'éviter quelques baffes (encore que ... ). puis de toute façon, les gens qui me tapent me tuent en 5 ou 6 coup donc ils perdent pas grand chose même si je suis naturalisé dans leur race :p

Auteur:  Irgulette [ Mer 30 Mai, 2012 8:31 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Rakhoy a écrit:
Je vois vraiment pas ou la naturalisation permet d'éviter les coups ... :p

Je suis naturalisé dans un peu plus de la moitié des races, et je meure toujours autant ... donc bon ^^.

Perso, c'est juste une envie ... Peut être que cela me permet d'éviter quelques baffes (encore que ... ). puis de toute façon, les gens qui me tapent me tuent en 5 ou 6 coup donc ils perdent pas grand chose même si je suis naturalisé dans leur race :p


Ca dépend aussi de tes PVs / résistances (armure / sphère / BLABLABLOUBLOUBLOU).

--> Parce que si tu es naturalisé et que tu es facile à tuer, tu vaux le coup d'être tué (PO / +1 kill pour le joueur et pour le clan / PERDRE DES PR pour devenir banni)
Plus tu es résistant, plus demandé à des personnes qui ne gagnent pas des XP de te frapper peut être relou.
--> Ca dépend aussi du joueur (banni ou pas)

Auteur:  Illidane [ Mer 30 Mai, 2012 14:46 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Corak a écrit:
C'est bien possible.

Je ne me souviens pas avoir croisé (et encore moins tué) de naturalisé orcs hors alliés, clan [Soins] ou vagabond amical.


Après tes ennemis orcs doivent pas courir les rues, alors en plus natu sa doit pas exister ^^
Les seuls orcs natu elfes que j'ai croisé sont RISES ... Pas une référence :D

Auteur:  Irgulette [ Mer 30 Mai, 2012 17:21 ]
Sujet du message:  Re: @#$!!@% de naturalisés

Genre tu as jamais rencontré de DTC

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