Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 2:23 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Lem a écrit:
Faut pas en faire une histoire, c'est une attaque à l'arba donc c'est 45pv CONSTANT (avec +/- 2pv selon l'aléatoire) (et avec la meilleure arba), pas d'orbe, pas de critique, et 5 PA d'utilisation. ça se fait moins encaisser par l'armure mais ça se fait bloquer par une targe ou une sphère. Donc non c'est pas cheat à côté du talent. (sauf quand c'est des LL qui l'utilisent alors qu'ils ne sont pas sensé pouvoir le faire).


Donc une arme qui ignore la dext (diff de lvl / équipement) qui ignore quasiment l'armure et qui ne prend absolument pas en compte les PM/PF pour les dégats n'est pas cheat.

T'as quasi 250 dégats d'assuré, c'est bien plus que je n'ai fait sur littleboss :)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 7:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Essaie une arbalète avant de dire des conneries peut-être!

L'arbalète ignore en partie l'ARMURE, mais pas la dext!

Tu crois que si Ellun mets son full à Littleboss elle va le toucher 10 fois? Non!

Ensuite, si on regarde: 35 dégats par coup, c'est un bon début mais...

1) Pas de critique
2) Pas d'orbé
3) Coût de 5 PAs minimum
4) Combien de PAs d'arbalète faudra-t-il pour mettre plus de 190 dégats sur un mage avec armure et sous hulcine?
Je dirais en tous cas 30 PAs alors qu'un assassin le fait en 4 PAs.
CF: [30/01 19 h 00 : 01] [KO] Rebel vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 194 PV !

5) Et dans 3 ans? Avec son arba, elle aura toujours moins de dégâts, même si elle monte au level 70.

Conclusion, l'arbalète est une arme utile et bonne à moyen terme; par contre un assassin est de plus en plus fumé sur le long terme. Pour moi, le talent assassin est la plus grosse connerie de l'histoire d'HC. Bien au-dessus des palissades, des items de dragons, des sphères et de la MàJ de dext.

Je sais même pas pourquoi je répond en fait, parce que je suis sûr à 95% que c'est un troll volontaire. Si c'est les autres 5%, je me fais beaucoup de souci pour toi et pour la poutre qui est coincée dans ton oeil.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 7:46 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Hhaahahahahha :')

Les assassins vivent pas très longtemps contrairement à un mec qui a à peu près bien monté son perso et avec plein d'items, dex et équipements... :roll:

PS : Les assassins tapent aussi fort d'un coup également parce qu'on a filé beaucoup d'équipements défensifs aux autres (la dex par exemple est une sorte de défense pour esquiver qui n'exclut pas que les assassins puissent en avoir également certes, mais sinon sphère, sphère, targe, armure, items...)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 7:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Si, les assassins sont de moins en moins facilement tuables. (CF Rebel qui doit avoir plus de 450 PVs)
Donc en gros si tu as pas ton full, il te bute avant que tu ne le butes.

Et tu oublies que tes deux affirmations ne sont pas incompatibles hein... Je pense que des assassins sans item de quête, il y en a de moins en moins.

CF: Malvick, Van, Rebel, Shelton, ... (Je pense qu'on peut avoir des exemples à la pelle, donc j vais m'arrêter là.) Le fait est que seule, une poignée de level 30- sont assassins sans items de quête).

EDIT: Et arrêtez de dire que j'ai un perso cheat, hein. Si je peux l'échanger contre un assassin, je le fais sans hésiter.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 8:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Une offre fait sans réserve qui rencontre une acceptation vaut conclusion du contrat...

So...

Shelton échange ton perso!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 8:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Aiguiseur a écrit:
Si, les assassins sont de moins en moins facilement tuables. (CF Rebel qui doit avoir plus de 450 PVs)
Donc en gros si tu as pas ton full, il te bute avant que tu ne le butes.

Et tu oublies que tes deux affirmations ne sont pas incompatibles hein... Je pense que des assassins sans item de quête, il y en a de moins en moins.

CF: Malvick, Van, Rebel, Shelton, ... (Je pense qu'on peut avoir des exemples à la pelle, donc j vais m'arrêter là.) Le fait est que seule, une poignée de level 30- sont assassins sans items de quête).

EDIT: Et arrêtez de dire que j'ai un perso cheat, hein. Si je peux l'échanger contre un assassin, je le fais sans hésiter.



Non je n'ai pas plus de 450PV :-)

Oubli pas que tu m'as déjà tué en 5 coups (20PA même pas la moitié d'un full)
Item de quête ? J'ai que les items de xatrios, c'est vrai que c'est dur à avoir !!

On peut faire des tests si tu veux, sur 10 full on pari combien que je dois te tuer aller ... peut être 2 fois avec de la chance alors que toi tu me tue les 10 fois ?

Tu le fais sans hésiter ?? Alors la je me marre, c'est toi qui a une poutre dans l'oeil, quand tu sors des coups a 260 t'as le kiki tout dur, par contre espère pouvoir faire ton cake en ZN, ta durée de survis est plus que limitée.

Ca te ferait tout drôle de crever plus de 5 fois par an, tu tiendrais pas.

Sinon voici un assassin cheat :

[29/01 22 h 35 : 50] Littleboss vous a esquivé !
[29/01 22 h 36 : 02] Littleboss vous a esquivé !
[29/01 22 h 36 : 03] Vous avez attaqué Littleboss avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 82 PV !
[29/01 22 h 36 : 04] Littleboss vous a esquivé !
[29/01 22 h 36 : 05] Littleboss a bloqué votre attaque !
[29/01 22 h 36 : 06] Littleboss vous a esquivé !
[29/01 22 h 36 : 07] Littleboss vous a esquivé !
[29/01 22 h 36 : 09] Littleboss vous a esquivé !
[29/01 22 h 36 : 10] Littleboss vous a esquivé !
[29/01 22 h 36 : 11] Littleboss vous a esquivé !

Vous avez effectué un total de 10 actions.
Vous avez fait 1 attaque(s) pour un total de 82 PV infligés
Vous vous êtes fait esquiver 8 attaque(s)
Vous vous êtes fait bloquer 1 attaque(s)

C'est random chronicles, soit t'as pas de talent, soit t'en sort a gogo et la c'est cheat.

Et le talent est nécessaire aux côtés de la dext / item de quête / sphère, car sans le talent des persos comme le tien se gaveraient (et tu te gaves déjà largement assez)


EDIT : ah oui, toujours pour info, j'ai bien les 3 items de xaxa, mais aucun équipé ^^ wahou l'assassin overcheat que je suis !

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 11:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Bref, j'ai raison.

C'est bel et bien faux que tout le monde est au courant du bogue en question : si t'es soliste comme moi sans assez de Pv pour provoquer un attroupement synchrone pour te dégommer il n'y a pas de latence serveur, donc tu ne remarques rien…

Sinon je trouve affligeant que la capacité à bien jouer soit devenue conditionnée par la capacité à se connecter rapidement suite à alerte mail, et la capacité d'évoluer pour avoir les protections adéquates, arbalète et ou talent.

Sachant en outre qu'une partie des protections s'acquièrent par PNA…

Pas grand chose à voir avec du médiéval fantastique…

Bref, ce qui me console c'est de constater qu'il y en a beaucoup qui sont incapables de jouer autre chose qu'un perso correctement "monté", avec alerte mail…

Et qu'il y en a qui sont encore capables, de jouer un héros (héroïne) relativement authentique, en dépit des décès et redécès…

Vous croyez que ce serait vendeur un scénario où l'on voit la plupart des héros s'enfuir, au moment du combat de leur vie, au motif qu'il n'ont pas eu le temps d'être correctement "montés" ? En dehors des catégories comique ou pub pour rallongement phallique ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 11:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Bref (2), je ne te répondrai pas Arrak, t'es encore à coté de la plaque ( j'veux bien t'en prendre un peu, ça doit être de la bonne :D ). (et pour info, si tu lis ce qu'il y a sur le forum, ben tu verras que ça a déjà été évoqué ce bog).

Aiguiseur, on change de perso ? :D
Et oui, l'arbalète permet, même si on ne le voit pas, un boost de dext avec "viséeplus".

Quand on t'a tué, je l'ai même dis à Carmen, j'ai trouvé que j'étais totalement cheat (j'ai fais le même nombre de dégâts que Rebel à 5PV près...) :roll:

Je l'avoue, je ne trouve pas ça normal, c'est vrai, pour mon cas le talent est méga cheat, mais bon, les HL me tuent, je ne répliquais pas, ben maintenant je ne vais pas me gêner.

Et comme tu as pu le voir, seul je ne t'OS pas, loin de là. Toi tu me OS largement (c'était pour notre petite discussion précédente :) ).

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 12:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Les assassins de mon lvl, je les OS pas non plus :(

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 13:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Y'en a combien Meph ? :roll:

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 14:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Si t avais mon niveau, j'accepterais l'échange hein, mais j vais pas échanger contre un LL non plus ;)

J'entendais par là: "si on me permettais de troquer ma sphère contre le talent assassin je le ferais".


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 14:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Tu ferais une mauvaise affaire ;)
Compare les % de déclenchements, et tu verras où je veux en venir :)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 15:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Bah des lvl 60 + assassins, y en a quelques-uns quand même :o Vu ce qu'encaisse leurs armures, bah, le peu que j'essaie de tuer seul, faut à chaque fois que je stack mes PA pour arriver à 10+ attaques sinon ça passe rarement (c'est plus facile avec les assassins guerriers quand même)

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 15:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Vouiii, enfin tu me diras, des assassins de ton lvl ,mago, à part les DTC... :P

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 15:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Y a quelques Effrois aussi ^^

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr