Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 16:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Mago ? Au temps pour moi alors ;)
Mais leur nombre est quand même limité en tout pour les magos...
Ceux qui prennent cher, ce sont les persos entre le lvl 45-60 je pense.

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Ven 01 Fév, 2013 22:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Mep)h(istO a écrit:
Bah des lvl 60 + assassins, y en a quelques-uns quand même :o Vu ce qu'encaisse leurs armures, bah, le peu que j'essaie de tuer seul, faut à chaque fois que je stack mes PA pour arriver à 10+ attaques sinon ça passe rarement (c'est plus facile avec les assassins guerriers quand même)


Malheureusement l'inverse n'est pas pareil... Avec au moins la moitié de mes attaques qui ne passent pas, il est très difficile de tuer les magiciens.

Citer:
[26/01 23 h 50 : 23] MephistO vous a esquivé !
[26/01 23 h 50 : 24] Vous avez attaqué MephistO avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 91 PV !
[26/01 23 h 50 : 25] Vous avez attaqué MephistO avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 93 PV !
[26/01 23 h 50 : 25] MephistO a partiellement bloqué votre attaque !
[28/01 19 h 52 : 22] Vous avez attaqué Jansen avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 175 PV !
[28/01 19 h 52 : 24] Jansen a bloqué votre attaque !
[28/01 19 h 52 : 25] Jansen a bloqué votre attaque !
[28/01 19 h 52 : 26] Jansen a bloqué votre attaque !
[28/01 19 h 52 : 28] Vous avez attaqué Jansen avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 39 PV !
[28/01 19 h 52 : 29] Vous avez attaqué Jansen avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 173 PV !
[30/01 21 h 52 : 28] Vous avez attaqué MephistO avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 95 PV !
[30/01 21 h 52 : 28] MephistO a partiellement bloqué votre attaque !
[30/01 21 h 52 : 30] Vous avez attaqué MephistO avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 91 PV !
[30/01 21 h 52 : 31] Vous avez attaqué MephistO avec Marteau Decrasement en lui faisant perdre 95 PV !
[30/01 21 h 52 : 31] MephistO a partiellement bloqué votre attaque !
[30/01 21 h 52 : 32] MephistO vous a esquivé !

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2013 0:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Si tu ne prévois que des séries de 5-6 coups, c'est clair que ça va être difficile de OneShot qui que ce soit...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2013 0:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Aiguiseur a écrit:
Si tu ne prévois que des séries de 5-6 coups, c'est clair que ça va être difficile de OneShot qui que ce soit...


Disons que je compare le nombre d'attaques effectuées et le pourcentage enlevé. Ce n'est pas difficile à voir si avec plus d'attaques j'aurais pu tuer quelqu'un ou pas.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2013 9:12 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mer 30 Mai, 2012 15:53
Messages: 77
Aiguiseur qui decouvre la vie...
Mephisto qui dit, pour buter un assassin il faut parfois attendre d'avoir 10 coups... Mais t'as le luxe d'avoir 10 coups!
Si les assassins pouvaient attendre avec 10 coups a cote de chacune de ses cibles, ca se saurait...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2013 10:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Les assassins ne tapent pas avec une arbalète à ce que je sache.

Si t'es full PAs, tu peux encore bouger de 5 cases pour trouver une cible et avoir 10 attaques.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Sam 02 Fév, 2013 11:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Faudrait déjà être full PA ...
Y'a qu'au royaume (et encore pas tout le temps) ou alors sur mon palais que je peux me permettre d'être full ;)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2013 1:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Aiguiseur a écrit:
Essaie une arbalète avant de dire des conneries peut-être!

L'arbalète ignore en partie l'ARMURE, mais pas la dext!

Tu crois que si Ellun mets son full à Littleboss elle va le toucher 10 fois? Non!

Ensuite, si on regarde: 35 dégats par coup, c'est un bon début mais...

1) Pas de critique
2) Pas d'orbé
3) Coût de 5 PAs minimum
4) Combien de PAs d'arbalète faudra-t-il pour mettre plus de 190 dégats sur un mage avec armure et sous hulcine?
Je dirais en tous cas 30 PAs alors qu'un assassin le fait en 4 PAs.
CF: [30/01 19 h 00 : 01] [KO] Rebel vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 194 PV !

5) Et dans 3 ans? Avec son arba, elle aura toujours moins de dégâts, même si elle monte au level 70.

Conclusion, l'arbalète est une arme utile et bonne à moyen terme; par contre un assassin est de plus en plus fumé sur le long terme. Pour moi, le talent assassin est la plus grosse connerie de l'histoire d'HC. Bien au-dessus des palissades, des items de dragons, des sphères et de la MàJ de dext.

Je sais même pas pourquoi je répond en fait, parce que je suis sûr à 95% que c'est un troll volontaire. Si c'est les autres 5%, je me fais beaucoup de souci pour toi et pour la poutre qui est coincée dans ton oeil.


Deux petites rectifications concernant l'arbalète:
- Si l'arbalète passe outre la dext grace à viséeplus. Le taux de réussite n'est pas de 100%, mais le taux de réussite sur les lvl + est bcp plus élevé qu'avec des coups "normaux".
- Sur une cible sous hulcine les dégats seront les mêmes, car les dégats de l'arbalète sont constants. Autrement dit, hulcine ou pas les dégats ne changeront pas.


Honnêment, quand tu as ardusias tu peux faire ce que tu veux dans le jeu... Tu peux par exemple dormir au royaume UD et chainkill tous les assassins UD LL et te faire beaucoup de po en un minimum d'effort ^^. Le talent est un bon moyen de contrer ce cheat, mais à contrer des cheats par d'autres cheats plus rien n'a vraiment de sens. Un joueur qui sort 4 talents dans sa journée ça n'est pas normal tout comme un mec qui esquive quasiment tout.

Au final, ce sont les mals montés qui désertent le jeu. C'est bien d'encourager ceux qui se donnent du mal à créer de bons persos, mais les bonii obtenus sont peut etre trop importants.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2013 9:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
+1 hagakure (surtout les 3 dernières lignes)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2013 9:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Je crois qu'environ tout le monde est d'accord là-dessus, mais rien ne sera rectifié dans cette version.

Pour ma part, j'avais dénoncé autant le talent, que les sphères, que les items de quêtes trop puissants, que la MàJ de la dext, et quasiment tous dès leur sortie (le seul que j'avais pas ouvertement beaucoup critiqué, c'était les items de dragons, mais on n'était pas limités en termes d'items, et les items des Xatriettes étaient beaucoup plus cheat à leur sortie, vu la facilité de la quête.)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2013 12:06 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
La quête des xatriettes était pas facile mais elle était trop rapide, du coup si as été absent cette semaine-là tu as perdu une occasion en or.

Le militantisme du genre je trouve qu'une chose est abusée mais je l'utilise quand même me fait bcp rire


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2013 13:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Si t'as fait les dragons, les items des xatriettes sont useless avec les limitations d'équipements. Au mieux ils t'apportent +1 dext.
Et tant qu'il n'y aura pas des antidotes digne de ce nom, le poison fait aussi parti des cheats du jeu.
Monter un alchimiste level 3 c'est pas si long que ça. J'imagine sur le nouveau serveur quand un mec t'empoisonnera violemment derrière tes 300 PV et ton stock de 3 potions.. Eventuellement l'achat de l'alambic retardera ce phénomène. Peut-être le level poison aussi, à voir. Mais à vérifier.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2013 17:27 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Juin, 2012 8:09
Messages: 128
Oui.

Honnêtement j'ai jamais réellement fait usage de mes compétences en poison (sauf une fois avec Malvick, parce que c'est un méchant).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Dim 03 Fév, 2013 21:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Si j'ai été méchant c'est parceque tu avais été très vilaine :P

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Un grand merci !
MessagePublié: Lun 04 Fév, 2013 15:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
GnoMedic a écrit:
Si les assassins pouvaient attendre avec 10 coups a cote de chacune de ses cibles, ca se saurait...


Je connais une douzaine d'assassins pouvant attendre à côté de moi d'avoir 12 coups : dans les clans DTC, Effroi, Sanctu-R et KO…


Little-Boss a écrit:
Et tant qu'il n'y aura pas des antidotes digne de ce nom, le poison fait aussi parti des cheats du jeu.
Monter un alchimiste level 3 c'est pas si long que ça. J'imagine sur le nouveau serveur quand un mec t'empoisonnera violemment derrière tes 300 PV et ton stock de 3 potions.. Eventuellement l'achat de l'alambic retardera ce phénomène. Peut-être le level poison aussi, à voir. Mais à vérifier.


Le poison un cheat ?

Sais-tu la galère que c'est pour autoproduire des poisons violents avec un alambic a 5000 Po qui pète et ne vaut pas son prix ?

Et pour que le poison fasse effet il faut camper la cible.

En outre le poison a des effets aléatoires : je te dis pas quand tu utilises un poison 200 Pv pour constater que le niveau de la cible n'a guère baissé au bout de 5 heures (en regardant toutes les heures) !

Sur 100% de cibles empoisonnées violemment : 1/5 j'arrive à faire le kill, 2/5 je suis tuée par la cible, 2/5 la cible est tuée par le poison, un autre, est soignée ou se Tp !

En fait quand tu es nouveau 3 en alchimie et que tu veux proiduire du poison tu n'as pas besoin d'alambic : au lieu d'avoir des poisons 100+ tu auras des poisons de 50 a 90, largement suffisants pour faire des dégâts intéressants, dès lors que tu as une puissance de frappe puissante.

C'est pas le poison qui est cheaté.

C'est qu'en conjonction avec un cheat (talent, arbalète...), il donne encore plus d'avantage (je connaît au moins un assassin qui utilise des poisons plutôt moyens, ce qui permet d'avoir une cible avec moins de Pv et frapper avec plus de Pa, donc réduit le handicap de l'aléa du talent)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr