Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Little-Boss a écrit:
@aiguiseur
Faut arrêter de croire que tous les clans sont encore actifs, et que toutes les races ont une loi qui les oblige à collaborer sans quoi ils sont bien désavantagés :P


Il faut peut-être arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit...

Pas besoin d'un clan actif pour parvenir à avoir 2-3 personnes pour synchroniser hein...

Par ailleurs, j'ai précisé les "alliés de race", donc les personnages de même race et dans un clan allié. Évidemment qu'il ne faut pas demander aux taurens KO de venir...

Ah encore un truc, Je pense qu'aucune race n'a une loi qui oblige leurs membres à collaborer. Les Gnomes sont probablement la race la plus "unie" et pourtant on est très très loin d'avoir une loi qui oblige à collaborer. La seule contrainte est de ne pas attaquer un membre de sa race si on souhaite faire partie de la nation.

Enfin bref, il y a de très nombreuses possibilité pour Ivy de réagir à son problème; encore faut-il le faire, mais l'aide est possible, il suffit de la demander.
Après, je ne connais pas tous les clans et leur activité, mais si on choisit d'être dans un clan d'inactif avec peu d'allié, soit, mais il faut assumer le choix.

De plus, je vois qu'Ivy est le seul officier qui n'hiberne pas dans son clan, donc il est en partie responsable de l'inactivité de son clan! (L'activité, ça se lance, ce n'est pas un automatisme qui va se faire tout seul).

@ElricX, mouais... C'est un peu plus difficile de trouver un travail que de faire 7-8 clics pour sortir d'un royaume dans un jeu, non?
(Toujours délicates, les comparaisons IRL, même s'il y a de l'ironie)

@Arkenstone: Merci pour ta remarque utile et constructive! Ce genre d'intervention contribue à garder une bonne entente sur ce forum entre gens bien élevés! Merci encore à toi... :sm10:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
J'apporte mon peu de connaissance sur le sujet: bouger les taurens pour défendre leur royaume, c'est juste infaisable. J'ai déjà tenté moult fois, même si je suis pas le mieux placé pour le faire, c'est sur ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Aiguiseur a écrit:
@Arkenstone: Merci pour ta remarque utile et constructive! Ce genre d'intervention contribue à garder une bonne entente sur ce forum entre gens bien élevés! Merci encore à toi... :sm10:


Je trouve mon insulte plus constructive que ton troll immonde.

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Aiguiseur a écrit:
@ElricX, mouais... C'est un peu plus difficile de trouver un travail que de faire 7-8 clics pour sortir d'un royaume dans un jeu, non?
(Toujours délicates, les comparaisons IRL, même s'il y a de l'ironie)


En quoi c’est plus compliqué? il suffit de se motiver pour
dans un cas envoyer des cv, écrire des lettres de motivations, répondre à des offres et être convaincant en entretien
dans l'autre il suffit de se motiver pour bouger de quelques cases / motiver des taurens ou des allié etc...

sauf que dans un cas ça n'a clairement aucune importance puisqu'il s'agit d'un jeu et dans l'autre c'est la vie la vraie

Donc pour moi un chomeur est le seul responsable de son etat et ça devrait etre puni par la loi car il coute à tout les honnetes travailleurs en allant whine pour des aides

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par ElricX le Lun 10 Juin, 2013 20:41, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

1) "sans quoi ils sont bien désavantagés". Toute la nuance est là. T'as bien plus d'avantage à faire partie de la nation, qu'à ne pas en faire partie. Te faire payer une monture quand t'es jeune, te faire aidé au moindre problème, ne pas te faire trucider par ta propre race.
2) Pour ce qui est de l'activité des clans, ouais, on aurait plus que 5 ou 6 clans si tous le monde se tirait des clans un minimum inactif.
3) C'est de sa faute si son clan est inactif ? Bien tenté, mais elle n'a arrêté a priori de comater sur le jeu que récemment. Et va relancer ton clan avec quelques non hibernés, mais tous inactifs depuis des mois sans exception.

Donc globalement, tu lui dis "change de clan". Pas la peine de faire des longues phrases pour ça :p

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Lun 10 Juin, 2013 20:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
@Vorondil: Je veux bien te croire! Je ne sais pas quelles sont les forces présentes dans le royaume tauren, mais souvent, il suffit que 2-3 personnes se mobilisent pour faire fuir 1-2-3 squatteurs. Et ça, faut pas me dire que c'est impossible à faire, ça serait de la mauvaise volonté.

@Arkenstone: sans ton insulte, je ne serais pas venu te troller...
Pour ne pas spammer le sujet et dériver du sujet, je te propose de continuer cela par MP.

@Littleboss: Pas forcément changer de clan, mais être réactif quoi!

@ElricX. Mouais... Je suis pourtant convaincu qu'une bonne partie des chômeurs font tout leur possible pour trouver un taff et n'y parviennent pas.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Aiguiseur a écrit:

@ElricX. Mouais... Je suis pourtant convaincu qu'une bonne partie des chômeurs font tout leur possible pour trouver un taff et n'y parviennent pas.


Et bien entendu cet argument est totalement inapplicable aux victimes de chainkills?

bon voila on est arrivé la ou je voulais en venir ton raisonnement est naze et tu viens de donner l'argument qui le prouve :)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
ElricX a écrit:
Aiguiseur a écrit:

@ElricX. Mouais... Je suis pourtant convaincu qu'une bonne partie des chômeurs font tout leur possible pour trouver un taff et n'y parviennent pas.


Et bien entendu cet argument est totalement inapplicable aux victimes de chainkills?

bon voila on est arrivé la ou je voulais en venir ton raisonnement est naze et tu viens de donner l'argument qui le prouve :)


En l'occurrence, Ivy affirme que tous ces kills se sont fait dans le royaume, donc en gros qu'il (ou elle) n'a pas tenter de partir du royaume quelques jours. Donc c'est pas ce que j'appelle faire "tout ce qui est possible pour l'éviter", hein, on en est même très loin.
Je suis d'accord avec ton raisonnement, mais ici, ce n'est pas le cas, et ça me semble assez évident.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 21:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
le fait de ne pas survivre dans son royaume ne veut absolument pas dire qu'il n'a rien fait pour, ou qu'il n'a contacté personne.
Tu affirmes même qu'il n'a pas essayé de se venger alors qu'il ne le dit pas lui même.

Et si on repart dans la comparaison ça voudrait dire qu'un mec qui ne relance pas une boite parce qu'il n'a pas été contacté du premier coup est un naze qui ne fait pas tout pour trouver du taff et pourtant ce comportement est courant dan les demandeurs d'emplois.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 21:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Mouais... Comme je l'ai déjà dit, j'pense qu'il faut se méfier des comparaisons "IRL-IG". Après, je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais je pense pas que le terme "naze" soit très approprié.
C'est juste la nature humaine qui fait que les gens sont souvent plus ou moins paresseux. Après, c'est possible que je sois faux dans mon raisonnement IG, dans le sens où quelque chose me paraît évident, et ce n'est pas le cas pour tout le monde.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 21:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Bouarf' Aiguiseur, s'pas contre toi, mais joue un personnage assassin (qu'il soit à 100PV ou limite ratio). Si tu te fais chainkill à chaque fois que tu vas dans ton royaume, ben ça démotive...

Pour Ivy, elle n'a clairement aucune chance de tuer ses chasseurs (pour les diverses raisons citées précédemment).

Si tu regardes ses stats, tu verras qu'elle a essayé de se tp, regarde où ça l'a menée... Dans son royaume, où elle reste à la merci de ses traqueurs qui scouattent le royaume, royaume complètement mort (j'suis sûr que j'pourrai le scouatter tout seul sérieux...).

Bref, tout ça pour dire que Ivy n'a clairement aucune chance.
Et un dernier truc, tu pousses le bouchon un peu loin en disant que c'est de sa faute si son clan est mort et qu'il n'y a pas d'activité... J'ai juste envie de dire, Gros troll ^^.

Pour finir, tout ce que tu dis c'est ton point de vue du haut de ton lvl 67 avec un build juste énorme. Maintenant, va jouer un perso comme celui d'Ivy (même si son build est assez pourrave je le conçois), ou un perso assassin ML (jusqu'au lvl 45), sans items de quête, ben ton discours changera très légèrement ;)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 21:59 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
Je suis venu passer mes nerfs, pas demander du soutien, ni me plaindre de ne pas en avoir. Encore une fois c'est un coup de gueule. La section est faire pour ça.

Les remarques d'Aiguiseur sont intéressantes. Je soulignerai qu'en temps qu'assassin, en zone neutre, c'est la même chose.
A vrai dire, je ne suis pas vraiment bloqué dans mon royaume, c'est davantage la succession d'un kill en zone neutre, me connecter, constater que j'ai été tuer, me déconnecter pour attendre mes PA, et me reconnecter en constatant alors que je me suis fait tuer à nouveau dans mon royaume. En fonction du niveau des PA, re-bouger sur un TP, attendre à nouveau, et se refaire tuer, et ainsi de suite. Puis un KO a su (une fois seulement et de manière justifiée) me trouver en zone neutre aussi, c'est pas franchement sorcier.
Je ne juge pas, je ne me plains pas, mais par contre je me répète : je passe mes nerfs, c'est tout. Je ne doute pas que les KO soient des joueurs respectables, et j'ose espérer que le "problème" est arrangé, de toute façon. Sans armes, ni haine, mais un poil de violence. Unilatérale.
Encore une fois, je ne m'en plains pas plus que ça, je passe mes nerfs. Je suis assassin, injouable ou pas, je l'ai choisi.

La remarque quant à l'activité du clan est dispensable tant ça dépend de tellement de chose que quiconque ne sait pas ne devrait pas se prononcer. Et ce n'est pas le sujet.

S'agissant de vengeance, j'ai pu tuer un des vils en questions. Vu l'écart de level, même étant assassin, ça m'a demandé mes PA... et donc d rester au royaume, et donc de me faire tuer. Là aussi, je le savais.

La ou mon opinion diffère, c'est sur le fait que le chain kill ne soit pas un abus. Certes, il y a la dimension EE, et je dois confesser l'avoir omise. Pour autant, je trouve que tout chain kill constitue un abus. Pas spécialement une fraude, mais un abus. Pour moi la nuance est importante.
Je dois aussi avouer que je ne pensais pas que ça puisse paraitre "normal" à tant de monde, même si encore une fois je ne cherchais ni approbation, ni désapprobation, ni jugement etc... On va me dire que la question était ouverte. Oui. Sur le sujet, pas sur mon cas particulier ^^

Et ce n'est pas un secret que de dire mon intérêt, et l'investissement qui l'accompagne, pour le jeu sont décroissant encore, depuis un niveau déjà bas. Alors oui je suis venu passer mes nerfs ici alors qu'à une autre époque j'aurais mobilisé des moyens IG pour tenter de faire quelque chose. Parmi tous les outils que j'avais a ma disposition, j'ai choisi le plus approprié à mon cas aujourd'hui: cette section. J'ai pourtant parfois l'impression que je devrais m'en excuser.

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mar 11 Juin, 2013 0:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
'Shelton' a écrit:
Bouarf' Aiguiseur, s'pas contre toi, mais joue un personnage assassin (qu'il soit à 100PV ou limite ratio). Si tu te fais chainkill à chaque fois que tu vas dans ton royaume, ben ça démotive...


Bah... Si la soucoupe dorée permettait d'échanger des PVs contre du mana, je le ferais. je jouerais volontiers un assassin!

'Shelton' a écrit:
Pour finir, tout ce que tu dis c'est ton point de vue du haut de ton lvl 67 avec un build juste énorme. Maintenant, va jouer un perso comme celui d'Ivy (même si son build est assez pourrave je le conçois), ou un perso assassin ML (jusqu'au lvl 45), sans items de quête, ben ton discours changera très légèrement ;)


Non, ça m'étonnerait. Mon discours dit:
- Il est possible d'éviter le chainkill, peu importe le niveau
- Le chainkill n'est pas explicitement interdit, donc il est tacitement autorisé.

Ensuite, ce que je n'ai pas forcément dit, c'est également que je ne CAUTIONNE PAS le chainkill; ça reste quelque chose de très moche au niveau IRL, car cela dégoute le joueur; mais je comprends que cela puisse être autorisé IG.
Après, il y a en franchement certain qui le cherchent, genre le level 10 qui donne des VA à des niveaux 65, bah voilà quoi...

'Shelton' a écrit:
Et un dernier truc, tu pousses le bouchon un peu loin en disant que c'est de sa faute si son clan est mort et qu'il n'y a pas d'activité... J'ai juste envie de dire, Gros troll ^^.


Ouais peut-être. Mais si tous les kills ont été faits au royaume, bah voilà quoi... Ca donne pas l'impression que des efforts ont été faits pour éviter les morts.
Pour le clan, aussi, spa du full troll, je sais ce que c'est d'être à la tête d'un clan et que même en organisant des actions et tout, c'est difficile de faire suivre le monde.

'Shelton' a écrit:
Pour finir, tout ce que tu dis c'est ton point de vue du haut de ton lvl 67 avec un build juste énorme. Maintenant, va jouer un perso comme celui d'Ivy (même si son build est assez pourrave je le conçois), ou un perso assassin ML (jusqu'au lvl 45), sans items de quête, ben ton discours changera très légèrement ;)


Ouais, en même temps, ça, c'est un choix hein!
Ivy est le reroll d'Argawaen. Arga a dû commencer le jeu à son tout début. (Je me trompe?) Soit environ 2 ans avant moi. Donc sans son choix de reroll assassin, j pense qu'Arga serait level 60-70 aussi. Après, il faut savoir ce que l'on veut =)

@Ivy, oui, d'accord, donc t'as quand même entrepris des démarches... Oui, au niveau de mes propos sur le clan, j'ai abusé et j'm'en excuse.
Ensuite, est-ce que le chainkill est un abus? Le gros problème, c'est que cela dépend de l'interprétation de chacun, de son RP, de sa manière de jouer; ça dépend de tellement de choses... Le mieux serait presque que les admins fixent une limite, dans le sens où cela peut dégouter certains joueurs et donc, à plus long terme, nuire au jeu et à son fair play.
Pour ma part, un chainkill sans raison sur des persos sur lesquels on n'xp pas, là oui, c'est un abus et cela devrait être puni / interdit.
(Je me rappelle par exemple de [KO]Rrat qui ne faisait que de kill des level 1-5; j'enrageais de voir ses stats car, si cela est un RP particulier (pourquoi pas...), c'est un comportement indéfendable au niveau fairplay. (J me mets dans la peau du level 1 qui débarque sur un nouveau jeu; pas sûr que ce genre de comportement donne envie de rester sur le jeu).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mar 11 Juin, 2013 1:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Les admins ont pas besoin de statuer, si t'as la moindre éthique t'interdit le chainkill dans ton clan point au lieu de se cacher derrière 'ouais mais c'est autorisé"
Le message est passé, tu seras toujours tuée (viens chez nous tu mourras moins, et more fun), mais pas en chaîne, et si tu veux te venger genre sur un KO facile, MP moi je te file la position de shelton gratos :p

Suis trop défoncé pour troller, mais aigui arrête de poster sérieux...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mar 11 Juin, 2013 9:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Aiguiseur a écrit:
'Shelton' a écrit:
Bouarf' Aiguiseur, s'pas contre toi, mais joue un personnage assassin (qu'il soit à 100PV ou limite ratio). Si tu te fais chainkill à chaque fois que tu vas dans ton royaume, ben ça démotive...


Bah... Si la soucoupe dorée permettait d'échanger des PVs contre du mana, je le ferais. je jouerais volontiers un assassin!


Mais c'est normal, tu as ton Build de fou, la dext d'un lvl 67 avec item itou avec sphère...
Si tu enlèves du PV pour plus de Mana, tu vas beaucoup plus mourir ^^ (Mais bon après c'est pareil, lvl 67, tu n'as plus grand chose à faire maintenant ^^).
Et puis c'est pareil, maintenant le jeu n'est plus trop actif (merci à vous de le rendre un peu plus actif quand même :) ).

Aiguiseur a écrit:
'Shelton' a écrit:
Pour finir, tout ce que tu dis c'est ton point de vue du haut de ton lvl 67 avec un build juste énorme. Maintenant, va jouer un perso comme celui d'Ivy (même si son build est assez pourrave je le conçois), ou un perso assassin ML (jusqu'au lvl 45), sans items de quête, ben ton discours changera très légèrement ;)


Non, ça m'étonnerait. Mon discours dit:
- Il est possible d'éviter le chainkill, peu importe le niveau
- Le chainkill n'est pas explicitement interdit, donc il est tacitement autorisé.

Ensuite, ce que je n'ai pas forcément dit, c'est également que je ne CAUTIONNE PAS le chainkill; ça reste quelque chose de très moche au niveau IRL, car cela dégoute le joueur; mais je comprends que cela puisse être autorisé IG.
Après, il y a en franchement certain qui le cherchent, genre le level 10 qui donne des VA à des niveaux 65, bah voilà quoi...


C'est pareil pour moi, je ne cautionne pas non plus le Chain kill. Après il est autorisé IG, certes car rien n'est dit dessus, mais bon après il aurait peut être fallu trouver quelque chose sur les gros HL qui tuent du ML ou LL sans VA et sans xp.
Le fait qu'un lvl 10 qui attaque comme ça, bouarf' on peut dire 2 choses
1) ils sont débiles et/ou ne connaissent pas le jeu
2) il ne faut peut être justement pas répliquer, sachant que cette personne est insignifiante...

Aiguiseur a écrit:
'Shelton' a écrit:
Et un dernier truc, tu pousses le bouchon un peu loin en disant que c'est de sa faute si son clan est mort et qu'il n'y a pas d'activité... J'ai juste envie de dire, Gros troll ^^.


Ouais peut-être. Mais si tous les kills ont été faits au royaume, bah voilà quoi... Ca donne pas l'impression que des efforts ont été faits pour éviter les morts.
Pour le clan, aussi, spa du full troll, je sais ce que c'est d'être à la tête d'un clan et que même en organisant des actions et tout, c'est difficile de faire suivre le monde.


Oui j'suis d'accord avec toi ^^. Tu te fais attaquer dans ton royaume, Réflèxe ben tu bouges direct. Après Ivy est un joueur qui ne joue pas forcément comme nous (beaucoup moins geek, et accord beaucoup moins d'importance maintenant), donc bon...
Mais la raison du clan... Les TOTEM, bouarf' ^^ Les Taurens... Bon elle est pas aidée, il ne lui reste plus qu'à rejoindre un autre clan plus actif, car même sans clan, avec son build ça sera la même chose.

Aiguiseur a écrit:
'Shelton' a écrit:
Pour finir, tout ce que tu dis c'est ton point de vue du haut de ton lvl 67 avec un build juste énorme. Maintenant, va jouer un perso comme celui d'Ivy (même si son build est assez pourrave je le conçois), ou un perso assassin ML (jusqu'au lvl 45), sans items de quête, ben ton discours changera très légèrement ;)


Ouais, en même temps, ça, c'est un choix hein!
Ivy est le reroll d'Argawaen. Arga a dû commencer le jeu à son tout début. (Je me trompe?) Soit environ 2 ans avant moi. Donc sans son choix de reroll assassin, j pense qu'Arga serait level 60-70 aussi. Après, il faut savoir ce que l'on veut =)


Yep' j'suis d'accord avec toi, surtout qu'elle a reroll quand j'ai créé Toadette, donc bon on savait ce que les assassins devenaient à l'époque :)

@Ivy : Le problème a été réglé en interne (je parle du fait que des gros HL te tuent dans ton royaume en chainkill) ;)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr