Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mar 11 Juin, 2013 9:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Pour moi le chainkill n'est choquant que dans la mesure ou celui qui chainkill le fait sans le moindre risque de se faire tuer par la victime. C'est vrai aussi que certains assassins sont un peu trop rentables en terme d'xp et/ou de po.

@ Aiguiseur: Tu as pu lvl super vite grace à un perso' résistant qui ne meurt que très rarement, changer maintenant pour devenir assassin vhl ça serait trop facile! :lol:

@ Ivy: Oui rejoins Rrr14 comme ça tu rapporteras 58po aux 3/4 du Lorndor. :lol:

Le chainkill reste quelque chose de subjectif, difficile de cerner ce qui est acceptable de ce qui ne l'est pas. :s

Concernant Ivy, lui dire de quitter le royaume c'est sympa mais déjà c'est pas forcément agréable de devoir fuir d'autant que ça revient quasiment au meme pour lui en zn.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mar 11 Juin, 2013 10:53 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Hagakure a écrit:
@ Aiguiseur: Tu as pu lvl super vite grace à un perso' résistant qui ne meurt que très rarement, changer maintenant pour devenir assassin vhl ça serait trop facile! :lol:


Ton raisonnement est biaisé Hagakure, par le fait que sur HC, il est loin le temps ou résistance équivalait à "beaucoup de vie".
Un mec qui a 500 PVs, beaucoup de dextérité, des items de quête, une spherae ardusias et des boosts alchimiques puissants sera plus difficile à tuer qu'un mec à 2000 PVs à poil. Sauf pour les assassins (et encore).

Je peux te citer en tout cas 6 DTC (qui ne sont plus tous actifs, certes) qui sont passés du statut de "quasi intuables" à assassin. Je vois un ex-Vamps également et je mise quelque piécettes qu'une RISE le sera dans quelques mois. :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mar 11 Juin, 2013 11:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Tu as raison dans une certaine mesure... Ceux qui ont 2000 pv sont généralement de grosses tankouses inactives et pas réactives mais avec 2000pv et l'alerte mail tu devrais quand meme pouvoir tenir un petit moment. ^^ Meme avec une sphère ardusias 500pv ça reste killable pour un assassin (encore plus s'il est accompagné d'un partenaire) avec 3 talents à 100pv et quelques orbes dans le full tu fais déjà les 3/4 du boulot. Par contre un gars avec ardusias dans 700/1000pv ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué!

Surtout qu'un VHL qui serait assassin avec 500pv et qui aurait ardusias n'aurait pas le talent ce qui est un peu absurde.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mar 11 Juin, 2013 14:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tyranocif a écrit:
Shura a écrit:
Par contre le royaume humain est une bonne destination pour passer ses vacances.

C'est p-e le seul endroit du jeu encore jouable (quand on est pas humain évidemment).
L'équivalent du royaume Tauren mais du coté alliance en fait.

J'irai y faire un tour 8)


Pourquoi vous barrer dès que vous m'y voyez sous forme éthérée ? :cry:

Little-Boss a écrit:
T'as bien plus d'avantage à faire partie de la nation, qu'à ne pas en faire partie (…) ne pas te faire trucider par ta propre race.


Non. C'est plutôt : te faire trucider par ta prope race si tu contribues à faire capoter un plan [Gard-Gno].

La Nation Gnome semble de plus en plus se confondre avec "us et abus des Gard Gno"

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mar 11 Juin, 2013 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Hagakure a écrit:
@ Ivy: Oui rejoins Rrr14 comme ça tu rapporteras 58po aux 3/4 du Lorndor. :lol:

certains préfèrent ça a l'alliance au 3/4 du lorndor et au retournement de veste en fonction des clans dominants du Lorndor.

Aiguiseur a écrit:
C'est juste la nature humaine qui fait que les gens sont souvent plus ou moins paresseux. Après, c'est possible que je sois faux dans mon raisonnement IG, dans le sens où quelque chose me paraît évident, et ce n'est pas le cas pour tout le monde.


C'est marrant de voir que tu refuses d'appliquer tes propres raisonnements au jeu, la nature de la personne ne change pas qu'il soit IG ou IRL si les gens ont la flemme pour un sujet aussi important que trouver un taff, alors pourquoi faire de efforts pour un jeu quand on est dans une spirale de chainkill?

Pour moi si tu veux être constant dans ton raisonnement il faut l'appliquer de façon unique et ne pas descendre des gens comme tu l'as fait tout simplement parce qu'ils n'ont pas la même motivation que toi sur le jeu, il est facile de voir que Ivy est démotivé et vient juste faire part d'une situation sans whine (enfin on a vu bien pire sur ce forum).

Sinon pour le terme naze, entre naze et ton long monologue sur la responsabilité et nullité d'un joueur qui se fait chainkill sans réagir lequel est le plus insultant pour la personne qui le reçoit en plein tête?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mer 12 Juin, 2013 20:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Aiguiseur a écrit:
Je peux te citer en tout cas 6 DTC (qui ne sont plus tous actifs, certes) qui sont passés du statut de "quasi intuables" à assassin. Je vois un ex-Vamps également et je mise quelque piécettes qu'une RISE le sera dans quelques mois. :mrgreen:

J'suppose que je fais partit du 1er lot, pour info j'ai mis pas mal de temps à faire les lvl up pour passer en dessous du ratio... Et refaire encore des lvl up pour repasser en dessous du ratio quand il a de nouveau changé (pourtant j'avais continué de tout mettre en pm, mais les niveaux ont tendance à s'espacer dans le temps avec l'expérience :P )

Tu dis qu'il y aura un "quasi intuable" à passer assassin dans quelques mois, ça veut dire qu'il maxe ses pm depuis un bon moment, et peut-être que si tu avais fais comme lui tu pourrais toi aussi prétendre à ce statut... Mais le désires-tu vraiment, au vu de ce que cela implique ?
Malgré le potentiel que ça offre, certains n'ont pas pu supporter de se faire constamment cibler à vu, à la fois pour la menace potentielle qu'ils représentent mais également car ils se faisaient tuer beaucoup plus facilement que les autres, et on reprit depuis la voie du tankage massif blindé de protection... Mais même avec cela leurs ennemis ont en mémoire le nom des anciens assassins et tentent le coup quand ils les croisent ;)

Pour ce qui est du "chainkill", comme le souligne Hagakure ça reste subjectif et tout le monde ne se fixe pas la même limite (quand on compare l'avis du tueur et celui de la victime par exemple) et je suis certain qu'il ne est pour considéré que j'ai chainkill des gens, que ce soit parcequ'à un moment c'est la cible qui cherchait à me tuer mais que j'étais plus rapide qu'elle pour cette besogne ou parcequ'à un autre je traquait les rares cibles me permettant d'être assassin que je pouvais tuer seul (oui parceque je voulais être assassin tout seul et pis prout), du coup j'avais beau changer de royaume pour varier les plaisirs, ça revenait assez souvent sur les mêmes et mes visites n'étaient pas nécessairement assez espacées...

Ici c'est un peu plus moche car la victime n'a qu'un faible lvl comparé à ses agresseurs et que son statut d'assassin dans un clan moribond ne lui laisse que peu de zone ou se réfugier en dehors de son royaume...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mer 12 Juin, 2013 22:42 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Chainkill dans son royaume?La blague...
T'attends d'avoir 50 pa avant de te co et tu te TP?
Et voilà, t'es plus dans ton royaume.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Dim 16 Juin, 2013 17:49 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
Mettre un cool down annuel sur le passage assassin/intermédiaire pour qu'aiguiseur râle moins!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Dim 23 Juin, 2013 17:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
:lol: marrant ces KO, ce sont des KO qui la chainkill sans scrupule, et ce sont ces même KO qui viennent troller :|

Sérieux, vous racontez que de la m***e
C'est l'hopital qui se fout de la charité :mrgreen:

balayer devant votre porte après vous pourrez venir faire la morale


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Dim 23 Juin, 2013 19:13 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Bien de pas avoir de cerveau sinon ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Dim 23 Juin, 2013 22:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
[Ko]rrr14 a écrit:
Bien de pas avoir de cerveau sinon ?


Je préfère ne pas avoir de cerveau que de tenir un double discours :P

Vous avez jamais pensez à vous lancer dans la politique?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Dim 23 Juin, 2013 22:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Vu l'état de leur diplo jpense pas que ce soit une bonne idée XD

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 24 Juin, 2013 12:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
triforce a écrit:
Je préfère ne pas avoir de cerveau que de tenir un double discours :P


:sm11:

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 24 Juin, 2013 19:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Bon je vais répondre sérieusement même si ça a aucun intérêt.

Premiere post "je me fais chainkill par des KO" (j’abrège j'ai pas le temps)

quelques posts plus loin rrr14 dit "ouais je cautionne pas on va agir" (j'abrége aussi mais je parle vachement bien le rrr14 même quand il a bu)

ensuite y'a un vieux debat HCien ou arkenstone et moi expliquons pourquoi un chainkill n'est pas du à la victime mais au bourreau (durant ce temps la le chainkill c'est arrêté)

tu viens nous balancer qu'on a un double discours? pourquoi parce que des KO sont responsables du post? des qu'on a était au courant on a agit et je pense que shelton (qui n'est plus KO parce qu'il boude) et reafk ne sont pas des habitués du chainkill donc arrete de dire des conneries.

Sinon je peux reparler de yuyashina qui meurt 3 fois en moins de 24H par des HD/eos et compagnie sur le palais KO, shelton surement pas loin, gelwin... euh non gelwin ça compte pas c’est un sale noob... et moi 3 ou 4 fois en 48H sans parler de l'ordre d’abandonner le palais plutôt que de se faire chainkill et ensuite toi qui poste un vieux troll sur notre double discours?

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Mar 25 Juin, 2013 18:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
ElricX a écrit:
Bon je vais répondre sérieusement même si ça a aucun intérêt.

Premiere post "je me fais chainkill par des KO" (j’abrège j'ai pas le temps)

quelques posts plus loin rrr14 dit "ouais je cautionne pas on va agir" (j'abrége aussi mais je parle vachement bien le rrr14 même quand il a bu)

ensuite y'a un vieux debat HCien ou arkenstone et moi expliquons pourquoi un chainkill n'est pas du à la victime mais au bourreau (durant ce temps la le chainkill c'est arrêté)

tu viens nous balancer qu'on a un double discours? pourquoi parce que des KO sont responsables du post? des qu'on a était au courant on a agit et je pense que shelton (qui n'est plus KO parce qu'il boude) et reafk ne sont pas des habitués du chainkill donc arrete de dire des conneries.

Sinon je peux reparler de yuyashina qui meurt 3 fois en moins de 24H par des HD/eos et compagnie sur le palais KO, shelton surement pas loin, gelwin... euh non gelwin ça compte pas c’est un sale noob... et moi 3 ou 4 fois en 48H sans parler de l'ordre d’abandonner le palais plutôt que de se faire chainkill et ensuite toi qui poste un vieux troll sur notre double discours?


Bon vu que tu prends la peine de répondre, de manière assez claire et pas puérile comme certains de tes camarades;

Je ne vise pas tous les KO, juste ceux qui trollent ou essaient de dédouaner votre clan

Vous êtes des chaotiques, pas des bisounours, assumez vos actes.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr