Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Ven 07 Juin, 2013 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 25 Oct, 2004 12:22
Messages: 919
Localisation: etres mysterieux...et silencieux...
Ca devient vite difficilement supportable de jouer (ou ne pas pouvoir jouer justement) et d'être bloqué dans son royaume à cause de quelques joueurs qui ne semblent pas être capable de se poser des limites pour que leurs actions restent dans les limites du raisonnable...

Un petit groupe de KO squatte avec insistance les portes du royaume Tauren. Il y survivent, tant mieux pour eux, ce n'est pas ça qui me m'agace.
Je suis level 29, ils sont tous en moyenne level 50. Et voici ce qui se passe depuis les 5 derniers jours:

Elle a été tuée par [KO] ReafK
Elle a été tuée par [KO] ReafK
Elle a été tuée par [KO] Yumi
Elle a été tuée par [KO] Choupetita
Elle a été tuée par [KO] Yumi
Elle a été tuée par [KO] ReafK
Elle a été tuée par [KO] Yumi


Je ne parlerais pas du nombre d'expérience perdu, étant avant tout ceci proche de mon niveau. A la limite, ça, je m'en moque, il y a longtemps que je n'y fais plus vraiment attention.
Non, ce qui est rageant, c'est que ou que je me trouve dans le royaume, il y en a toujours un qui se croit malin de venir me tuer en 3 coups. J'imagine que ça tue leur ennui, mais ça créé le mien.

La question est ouverte, et davantage un coup de gueule qu'une plainte tant je doute fortement que qui que ce soit se sente concerné et puisse/ait envie de faire quoi que ce soit : A partir de quand peut on considérer qu'il y a comme un abus?

_________________
Argawaen in game, guide des [[Fear]]

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Ven 07 Juin, 2013 22:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Je vais râler, le chainkill c'est moche.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Ven 07 Juin, 2013 23:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
Les règles n'interdisent pas spécialement le chainkill, et il y a déjà eu moulte exemples...

Ya pu vraiment non plus d'admin pour se retourner.

Le plus simple c'est quand même de mettre les voiles du royaume quand il est attaqué ou se planquer derriere les murailles. Se faire butter 7 fois dans son royaume sans rien faire j'ai du mal a comprendre °o°

La diplo peut marcher aussi, il semble que la ca sera la cas.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Sam 08 Juin, 2013 0:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Perso je dirais que les full assassins sont une aberration d'HC. Ça n'a pas de sens de pas avoir de PV.
On me dira que si le jeu le permet, il n'y a pas de raison.

M'enfin ça reste un jeu de rôle. Si tu claques 100% de tes tunes dans des Lys et que t'achètes jamais de nouveau sort/arme, HC le permet aussi..

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Sam 08 Juin, 2013 9:45 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
Oui puis l'orientation assassin + tauren ca parait hard.

Le royaume tauren c'est un peu l'endroit le moins safe du jeu !

Passe gnome pour te planquer et abuser des palissades.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Sam 08 Juin, 2013 10:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
C'est pas possible que les KO chainkill, tu as du faire une erreur, c'est réservé aux HirDeor ou autres allianceux, qui copient le comportement de la DTC à sa grande époque, qu'ils critiquaient tant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Sam 08 Juin, 2013 16:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 12 Nov, 2007 7:09
Messages: 545
bonsoir..intègre le clan KO ;ils te laisseront alors tranquille... :D

_________________
Image
    Image
    Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Sam 08 Juin, 2013 17:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
L'état éthéré a précisément été créé pour éviter ce genre d'abus : tu dois donc apprendre à t'en servir.

Il suffit de ne pas te connecter pendant 24 heures comme ça t'es sûr d'être full Pa quand tu te connecteras. Soit tu contre attaques, soit tu dégages tranquille du Royaume voir ailleurs si l'herbe est plus verte à brouter

Et fais-le plutôt hors des heures de pointe (genre 18-21 heures) si t'es du genre a avoir besoin de réfléchir un peu et regarder autour de toi...

Ou sinon consultes une horloge lorndorienne et connecte toi à la nuit noire

Si tu es assassin, l'état éthéré, avec un peu de chance, te permet de te retrouver juste sur la casede l'un de ceux qui t'a tué...

Faut juste avoir de la discipline.

Et si t'es du genre "réflexe de pavlov" quand l'alerte mail se déclenche, hé bien désactives-la, ça t'évitera de briser bêtement l'état éthéré.

HC c'est un peu comme les arts martiaux : il faut savoir maîtriser ses réflexes...

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Dim 09 Juin, 2013 0:38 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 31 Oct, 2004 16:46
Messages: 56
Si te faire chain kill dans ton royaume te gêne, n'essayes pas la ZN ^^'

Par contre le royaume humain est une bonne destination pour passer ses vacances.

C'est p-e le seul endroit du jeu encore jouable (quand on est pas humain évidemment).
L'équivalent du royaume Tauren mais du coté alliance en fait.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Dim 09 Juin, 2013 21:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Shura a écrit:
Si te faire chain kill dans ton royaume te gêne, n'essayes pas la ZN ^^'

Par contre le royaume humain est une bonne destination pour passer ses vacances.

C'est p-e le seul endroit du jeu encore jouable (quand on est pas humain évidemment).
L'équivalent du royaume Tauren mais du coté alliance en fait.

J'irai y faire un tour 8)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 8:05 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Dès qu'on arrive, il n'y a plus personne aussi :sm2:

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 19:15 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Alors pour moi, le chainkill fait partie du jeu et ne constitue pas un abus, puisqu'il n'est interdit que par la conscience des joueurs. Du moins, je n'ai jamais vu aucune règle officielle interdisant le chainkill.

Ensuite, tu es assassin, donc forcément, tu es plus susceptible d'être chainkill qu'un tank. (pour tes EE, c'est du 58 POs en 3 coups, donc très rentable niveau gold). Par ailleurs, on ne trouve souvent les assassins QUE dans leur royaume (à cause du tp-kill-tp), donc ce n'est pas forcément étonnant non plus si le royaume est un lieu de kill d'assassins.

A l'instar d'Heineken, j'ai du mal à comprendre ton comportement et j'aurais presque tendance à dire que ton absence totale de réaction te rend du même coup complice de ton propre chainkill! Je ne sais pas, une fois que tu es mort 1 ou 2, voire 3 fois, tu devrais comprendre ce qu'il va se passer, donc soit tu t'organises avec tes congénères pour bouter les fauteurs de troubles hors de ton royaume, soit tu choisis la solution de la simplicité et tu fuis (derrière tes murailles ou alors en zone des clans).


Izual a écrit:
Ca devient vite difficilement supportable de jouer (ou ne pas pouvoir jouer justement) et d'être bloqué dans son royaume à cause de quelques joueurs qui ne semblent pas être capable de se poser des limites pour que leurs actions restent dans les limites du raisonnable...


Dafuq?
Depuis quand la mort bloque les gens? Dès que tu te reconnectes, rien ne t'interdit de bouger, d'effectuer tes actions, de tp, etc...
Comme l'a dit Arrak, garde tes PAs pour fuir ou synchroniser tes assassins. C'est clair qu'il faut éviter de sortir de la forme éthérée pour rester "bêtement" sur place à la merci des mêmes ennemis.

Concernant tes ennemis, sache que chupetita est très largement à ta portée...



Izual a écrit:
Non, ce qui est rageant, c'est que ou que je me trouve dans le royaume, il y en a toujours un qui se croit malin de venir me tuer en 3 coups. J'imagine que ça tue leur ennui, mais ça créé le mien.


Là encore, la même question me vient: si cela t'ennuie autant que ça, pourquoi tu ne fais absolument rien pour éviter que ça ne se reproduise?
Personnellement, si un mec me tue dans mon royaume et qu'il reste dedans, je me laisserais pas faire! Je sais pas appelle ton clan, tes alliés de race, mais ne reste pas sur place sans rien faire! Tu es un assassin, tu peux te permettre de synchro des HL avec ton talent!
Ou au pire des cas, fuis, mais ne reste pas à leur merci!
Tu es quand même level 29 et en plus c'est un reroll, donc bon... Tu devrais quand même savoir comment fonctionne le jeu, ce que tu dois éviter de faire, etc...

Izual a écrit:
La question est ouverte, et davantage un coup de gueule qu'une plainte tant je doute fortement que qui que ce soit se sente concerné et puisse/ait envie de faire quoi que ce soit : A partir de quand peut on considérer qu'il y a comme un abus?


Pour ma part, je dirais qu'il y a abus lorsqu'un mec tue 4-5 fois de suite un mec qui ne peut rien faire pour l'éviter. Autrement dit, ce n'est ABSOLUMENT PAS le cas ici, car tu n'essaies ni de synchroniser tes bourreaux, ni de fuir. Au risque de me faire des nouveaux ennemis (sisi, c'est possible :P), je dirais que l'abus c'est de donner la perche pour se faire battre et avoir le culot de whine à l'abus après coup.

Voilà mon coup de gueule ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
@aiguiseur
Faut arrêter de croire que tous les clans sont encore actifs, ni que toutes les races ont une loi qui oblige ses représentants à collaborer sans quoi ils sont bien désavantagés :P

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 19 Juin, 2006 10:40
Messages: 478
Localisation: Loin
Mais quel débile.

_________________
Vous avez touché le coeur de rrr14 et lui avez fait perdre 2590 point(s) de Resistance !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Se faire chain kill dans son royaume
MessagePublié: Lun 10 Juin, 2013 20:14 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
Raisonnement équivalent :

Il n'y a pas de pédophile juste des enfants faciles

Il n'y a pas de chômeur juste de feniasse qui refuse de travailler

Il n'y a pas de raciste juste trop d’étrangers

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr