Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Ven 27 Sep, 2013 14:02 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ca me fait rire les gens qui sortent sur le forum "restez à jouer entre niveaux 60" quand tu sais que les gens que tu incrimines ne sont pas sur le forum.

Désolé hein mais tous les 50+ ne tuent pas du LL.

PS: Comment vous faites tous pour avoir des VA sur des assassins ou LL ? Moi, ils m'attaquent jamais :/

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Ven 27 Sep, 2013 15:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
triforce a écrit:

oui ce sont des VA malheureusement je n'ai pas de preuve mais je tue assez peu de low lvl en général, en plus ce sont des assassins qui peuvent me kill, a ton avis je peux tuer loc, warrax, daimon, gravgon etc... la liste est longue, après je sais même pas pourquoi je me justifie, vu que j'ai hiberné mon perso, et je vais le laisser comme ça, jouez entres potes de lvl 60, au moins vous vous étonnerez pas quand il y aura plus rien à tuer que des monstres, puisque le jeu vous plais comme ça, moi je n'ai rien à me reprocher, et pourquoi répondre à la place de ton copain, il est pas assez grosbill pour venir répondre lui même.....

Pfffff où est le plaisir a se faire kill non stop et ne plus progresser ( fais pas genre que tu comprends, reroll et la tu va comprendre :lol: )


si ce sont des assassins, soit tu organises des syncros avec tes collègues soit tu leurs colle des primes ..la preuve, les persos dont tu parles meurent régulièrement, et pas forcément de la main de persos plus hight lvl.
l'union fait la force :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Ven 27 Sep, 2013 16:48 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Les VHL qui attaquent hors xp sont de toute façon pénalisés du fait même qu'ils attaquent hors xp donc ils n'avancent pas non plus^^
Après, question or, il est vrai que c'est pénible mais il y a bien un moyen de mettre en banque. En revanche, je serais pour pour qu'ils ne touchent pas les primes EE de leurs clans et/ou la prime de mort.

Après, triforce tu fais parti d'un clan et pas un petit donc tu a les moyens de représailles

.Bestiale a écrit:
PS: Comment vous faites tous pour avoir des VA sur des assassins ou LL ? Moi, ils m'attaquent jamais :/

Tu a la mémoire courte Sayuu^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Ven 27 Sep, 2013 17:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Fév, 2010 20:33
Messages: 40
Localisation: Ici et ailleurs
Je vais donc mettre une prime sur Aiguiseur qui me kill dès qu'il me vois alors :P
Au passage la dernière fois qu'il m'a kill c'est en 8 - 10 coups dont 2 à plus de 100 de dégats (moi lvl 41 lui lvl 66) sachant que je ne lui est pas donner de VA

Je dois juste dire => Bouh !!! La honte pour ses VHL qui tue des LL / ML avec autant de coups ! :sm10:
Ca ce dit grosbill mais ca a du mal a kill en faisant de l'xp :lol:


@ Triforce : si tu quitte le jeu pour avoir été tué 3 fois en hors xp ... Que devrai je dire moi ... Je suis mort 170 fois et je me suis fait généralement tué en hors xp. Y doit a peine y avoir une 10ène de mes morts qui sont en xp ... Et je joue depuis 2009 sans aucun reroll.

_________________
***************************************
La mort n'est que le commencement...


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Sam 28 Sep, 2013 12:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Oct, 2008 6:19
Messages: 351
kenderbis a écrit:
Les VHL qui attaquent hors xp sont de toute façon pénalisés du fait même qu'ils attaquent hors xp donc ils n'avancent pas non plus^^
Après, question or, il est vrai que c'est pénible mais il y a bien un moyen de mettre en banque. En revanche, je serais pour pour qu'ils ne touchent pas les primes EE de leurs clans et/ou la prime de mort.

Après, triforce tu fais parti d'un clan et pas un petit donc tu a les moyens de représailles

.Bestiale a écrit:
PS: Comment vous faites tous pour avoir des VA sur des assassins ou LL ? Moi, ils m'attaquent jamais :/

Tu a la mémoire courte Sayuu^^


Le problème se situe là mon avis, je devrais peut être quitter mon clan :|
cette prime EE est sans doute la raison pour laquelle je me fais tuer,
parce que je ne donne pas de VA, quand je sais que je n'ai aucune chance de tuer un level supérieur je l'attaque pas...


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Sam 28 Sep, 2013 14:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Prenez le facteur alcool en compte, parfois on tape le premier truc qui traine en rentrant xD (ca peut aller du lvl au gros malvick :D )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Dim 29 Sep, 2013 0:35 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Pi 15 levels de différence ... Peut-on encore parler de VHL qui tue un LL ?

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Dim 29 Sep, 2013 10:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
triforce a écrit:
oui ce sont des VA malheureusement je n'ai pas de preuve mais je tue assez peu de low lvl en général, en plus ce sont des assassins qui peuvent me kill, a ton avis je peux tuer loc, warrax, daimon, gravgon etc... la liste est longue, après je sais même pas pourquoi je me justifie, vu que j'ai hiberné mon perso, et je vais le laisser comme ça, jouez entres potes de lvl 60, au moins vous vous étonnerez pas quand il y aura plus rien à tuer que des monstres, puisque le jeu vous plais comme ça, moi je n'ai rien à me reprocher, et pourquoi répondre à la place de ton copain, il est pas assez grosbill pour venir répondre lui même.....

Pfffff où est le plaisir a se faire kill non stop et ne plus progresser ( fais pas genre que tu comprends, reroll et la tu va comprendre :lol: )


Moi je cautionne clairement pas le kill de low level, t'as pas du bien comprendre mes propos...

Je rigole juste de voir qu'un gars qui s'est fait kill 3 fois par un gars hors xp en 1 an vienne faire un message en indiquant que ca met complétement tout son jeu en l'air et qu'il arrive pu a rien...

Si Gelwin Nora ou barbariste venait se plaindre, ok ca serait totalement justifié.

Arrivé hl tu viendrais te plaindre contre les gens qui synchros les autres sans que tu puisses rien faire je pense :lol:

Loc et warrax ne sont pas des assassins au passage, et bien sur que tu peux les tuer, suffit juste de trouver des ennemis pour taper avec toi, ton clan devrait servir a ca.

Et Loc t'as trouve entamé apparemment ce qui explique le kill.

[Ko]rrr14 a écrit:
Prenez le facteur alcool en compte, parfois on tape le premier truc qui traine en rentrant xD (ca peut aller du lvl au gros malvick :D )


Et en tant que digne représentant KO rrr est souvent bourré au vu des ses kills :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Dim 29 Sep, 2013 10:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
faux ça arrive de moins en moins... mais ça m'arrive de plus en plus du coup ça compense! (j'ai même tué Florpy bourré)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Dim 29 Sep, 2013 12:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Citer:
[27/09 18 h 00 : 25] [aDL] pépétte la monture de Kotalos vous a chargé et vous a fait perdre 5 PV !
[27/09 18 h 00 : 39] [aDL] Kotalos vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 28 PV !
[27/09 18 h 00 : 41] [aDL] Kotalos vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 27 PV !
[27/09 18 h 00 : 43] [aDL] Kotalos vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 155 PV !
[27/09 18 h 00 : 46] [aDL] Kotalos vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre 65 PV !
[27/09 18 h 00 : 46] Vous avez succombé aux attaques de [aDL] Kotalos !!
La mort vous prend 10% de votre or et 13 points d'expérience !


C'est devenu "normal" avec le temps ^^

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Dim 29 Sep, 2013 16:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
[Ko]rrr14 a écrit:
Prenez le facteur alcool en compte, parfois on tape le premier truc qui traine en rentrant xD (ca peut aller du lvl au gros malvick :D )

Pas gros... juste un peu enrobé ! :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Dim 29 Sep, 2013 18:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
rrr, elricx, multis ! ban !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Lun 30 Sep, 2013 18:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 23 Avr, 2008 18:49
Messages: 681
c'toi le multi gros laid!

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Ven 11 Oct, 2013 16:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Citer:
il y a quelques minutes [troll (53)] [Effroi] kalistar a refroidi [undead (40)] [KO] Shelton
il y a quelques minutes [troll (53)] [Effroi] kalistar a défoncé [elfe (36)] [IRL] Yuyashina


Sérieux, j'vais être poli, j'en ai vraiment raz le cul de ces joueurs qui tuent hors xp, en ZDC là où tu chasses tranquillement.
Faut vraiment faire quelque chose contre ça, ces joueurs qui tuent le jeu. Si il est frustré, qu'il se défoule sur un mob, mais qu'il ne vienne pas me faire chier.
Surtout que ce n'est pas comme si il n'y avait aucune cible, de son lvl.
Bref, vraiment marre de ça.
Les trolls, passez votre chemin, je l'ai mauvaise, ça peut faire mal.
Merci

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: HL vs LL
MessagePublié: Ven 11 Oct, 2013 16:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Kali quoi -_-'

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr