Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 16:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Lun 21 Déc, 2015 11:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Aiguiseur a écrit:
Volontiers Shelton.

On parle bien du truc qui se fait transpercer par les talents, c'est bien ça?


Heureusement ^^ Comme dis en dessous, vous êtes plusieurs mago qui seraient intuable à cause de votre sphère, sunnes etc... Mourir une dizaine de fois dans l'année, je pense que tu ne vas pas te plaindre si ?
On peut très bien te faire une série de 5-6 talents sur un full, comme rien sortir du tout pendant plusieurs jours (le 2e cas revient assez souvent). Ta sphère fonctionne tout le temps, c'est assez rare qu'elle soit active et qu'elle n'absorbe rien.
Je suis même prêt à faire le test de comparaison de talent et de sphère. Je suis sûr d'avoir ma réponse sans le faire, que le nombre de sphère est bien supérieur aux talents.

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 26 Déc, 2015 19:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
"Une dizaine de fois par an", tu es gentil avec eux Shelton... ^^ Little-boss a gardé combien d'années la prime de la rune apo sur sa tête?


Dernière édition par Hagakure le Mar 29 Mai, 2018 8:59, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 26 Déc, 2015 21:52 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Oui enfin je reste un cas particulier. J'avais un style de jeu non provocateur assez peu PvP de tel sorte que hormis pour la prime (et la rune), les gens n'aient pas spécialement envie de me tuer. Ça aurait été souma-kun avec des stats similaires, il y aurait peut-être eu plus de motivation pour aller le chercher.

Ensuite sur deux échecs des allianceux j'avais justement une prétendue invincibilité, et je limitais au maximum les tentatives de me tuer pour continuer d'en bénéficier, alors que je pense que j'étais justement loin d'être invincible (#lespotionsd'agilitésaypété) :
=> Au début, je restais rarement longtemps dans une zone en TPant régulièrement pour limiter les rassemblements propices autour de moi. Vers la fin je me baladais le long des rives extérieures en péchant (c'est pas super accessibles, bien que mes déplacements étaient bien plus prévisibles). En 2,5 ans de rune apo je dois pouvoir compter sur les doigts d'une (deux ?) main le nombre de vraie tentative de me buter. Donc si je mourrais pas, ce n'est pas juste parce que j'étais soi-disant intuable. C'est aussi parce que je limitais les opportunités pour décourager toute vraie organisation. Je suppose que la plupart des gens avaient juste abandonné l'idée de récupérer la prime ? Cf. ma compétence sphère, de mémoire j'étais dans le top10 avant d'avoir la rune, j'en suis sorti rapidement ensuite, on me tapait juste plus (oui les sphère sur esquive montent la compétence, donc ce n'est pas une histoire d'esquive). Et accessoirement j'étais dans la coalition qui avait les meilleures armes pour me tuer

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Dim 27 Déc, 2015 19:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Little-Boss a écrit:
C'est aussi parce que je limitais les opportunités pour décourager toute vraie organisation. Je suppose que la plupart des gens avaient juste abandonné l'idée de récupérer la prime ? Cf. ma compétence sphère, de mémoire j'étais dans le top10 avant d'avoir la rune, j'en suis sorti rapidement ensuite, on me tapait juste plus (oui les sphère sur esquive montent la compétence, donc ce n'est pas une histoire d'esquive). Et accessoirement j'étais dans la coalition qui avait les meilleures armes pour me tuer


Si le clan DTC aurait été ennemi avec les Effroi, Littleboss n'aurait surement pas vécu aussi longtemps. J'étais content lorsqu'on m'a dit qu'il allait changer de clan chez les IRL, ça a permis au clan Effroi de rester en bon terme avec les DTC.

J'ai testé Littleboss une première fois sans potion et ce n'était pas brillant du tout avec les sphères et esquives.
Lors de la vrai tentative, j'ai utilisé ma richesse pour utiliser tout ce qu'il existait de mieux en alchimie en quantité importante et c'est passé tout seul.

Tant que les Effroi ou DTC existent sur HC, le porteur de la rune apo et les allianceux VHL avec des sphères seront tuable mais ça ne représente vraiment plus beaucoup de personne...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Dim 27 Déc, 2015 19:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Aigui, aka la pleureuse :p

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr