Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 15:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 29 Jan, 2014 2:12 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
arrak a écrit:
Les conneries qu'on peut lire... :shock:

Rebel qui ose affirmer qu'un poison à -170 par heure c'est pire qu'un talent à 243 Pv le dégât infligé malgré l'armure…

[...]

Dire que le poison c'est plus cheaté que le talent c'est vraiment n'importe quoi. Avec le même -140 j'égratigne à peine [IRL] Nora, par contre [Norns] Loc tombe si vite que je ne peut même pas porter le coup final.




haha, premièrement, le talent a 243 je l'attends encore ^^, c'était plus un talent a 140, le reste ce sont mes dégats "normaux"

J'ai pas dit que c'était plus cheaté, je disais juste que ça râle beaucoup contre les assassins mais moins que les alchimistes (sauf Aiguiseur qui râle sur tout ^^)

Tu dis que tu égratines à peine Nora (ce que je doute vu les messages suivant le tien), et tu crois que je fais quoi "la plupart du temps" contre les Aiguiseur, Sparwine, Mephisto ?

J'ai beau avoir agi + talent j'arrive à me chier total dessus, donc oui des fois quand ça sort ça fait ultra mal. Mais je peux te dire qu'un full sans talent mais avec mass crit / orbe, ça fait très mal aussi (la preuve Aiguiseur sur Pik avec ses 1000+ sur un full), malgré les coups a 250-300, le 1000+ je le vois pas souvent non plus.

Et tu es bien placé pour savoir que assassin = low life = se faire OS par les 3/4 des joueurs actifs.

Donc non assassin ce n'est pas la belle vie, juste des beaux kills quand ça veut.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 29 Jan, 2014 9:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Alors plusieurs choses en vrac:

1) Non, je ne râle pas sur tout, je plaide pour un jeu équilibré, nuance.
2) Les alchimistes sont aussi très puissants, mais il n'y a aucune restriction. Tout le monde peut acheter les produits des alchimistes, tout le monde peut faire de l'alchimie.
3) Si j'ai un boost de 21 PP avec les potions + 12 PP avec les runes + armure + sphère + sunscrinne + items de quêtes trèèèèèèèès chèrement acquis + 5 levels de plus + agilité + hulcine, c'est peut-être normal que tu me OS pas à chaque fois Rebel, non? Contre un mec qui s'équipe de manière extrêmement chère et efficace, c'est normal de pas faire du 4-5-600 dégâts en claquant des doigts, même pour un assassin.
(Hier soir encore, je fais des dégâts de base à 13 sur Heineken, mais voilà... Il est mago (hautes résists contre moi) + sous hulcine + armure + sphère... Bah voilà, je râle, mais je trouve normal que je puisse pas lui claquer 400 dégâts comme ça). Par contre, on l'a empoisonné pour l'emmerder; ça, ça reste possible :D
4) Sur Pik, j'ai eu une dose de chance hallucinante, certes, ça m'arrive peut-être 2-3 fois par année de sortir des fulls comme ça, mais il faut dire aussi qu'il se trimbalait à poil, donc bon... T'as beau être équi; si t'as pas d'armure, pas de sphère, pas de targe pas d'hulcine, rien du tout, je trouve déjà beaucoup plus "normal" de faire de 6-700 dégâts en 12 attaques sur ce genre de cible. Après, les 300 dégâts de plus, c'est un gros bol sur les déclenchements. S'il avait été équipé de manière optimale, ledit full aurait fait peut-être 5-600 dégâts; 700 grand max!
5) Autant je râle sur les assassins, autant j'admets qu'un assassin est très compliqué à jouer. Je ne suis donc pas du tout d'accord avec le "classement" d'Arrak. Enfin ça dépend de quoi on parle... Si c'est de la facilité à kill, alors oui, les assassins auront de la facilité à kill, mais si on veut progresser, il faut avant tout survivre.

Arrak a écrit:
mode facile -> assassin
mode normal -> guerrier, mage classique
mode difficile -> équilibré classique
mode extrême -> équilibré low Pv


Pour moi, c'est plutôt:
mode facile -> Equi tank arbalète (pour autant qu'il synchro il n'aura pas de mal à survivre... Sa plus grande difficulté est de suivre niveau POs pour racheter ses targes, armures, arbalètes, potions)
mode normal -> guerrier tanky, mage classique tanky
mode difficile -> archimages, guerriers de combat (low PV mais pas assassins)
mode extrême -> Assassins
mode stupide -> équilibré low Pv (jouer équi low pvs peut paraitre une bonne idée pour éviter de prendre des coups, mais t'es tellement vite fiché comme low HP que t'es quand même focus, tout en ne mettant pas de dégâts => useless)

Après, c'est un classement "général"; ça ne prend pas en compte la "personnalité" du joueur. Des joueurs comme Heineken, Kiprauko, anciennement Reptice, Malvick, Littleboss, Hadeska (quand il était "actif"), Daïmon, Vorondil, Sayuu, Méphisto, Malvoort, Sparwine, Shin-sekai, Hagakure, Baya, Garrulfo, Carmen (ouais, ça m'fait chier de l'avouer mais elle joue bien...), feu pat69, feu Shyru, ..., Aiguiseur :oops: (liste non exhaustive); vous pouvez les mettre sur n'importe quel type de perso, il s'en sortiront très bien (au bien mieux que la moyenne).


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 29 Jan, 2014 12:35 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
Sayuu d'amourk, nous sommes les seuls équis balèzes cités, High five baby!

Moi ça me fait rire le "mode facile" alors que le seul jeu efficace / intelligent /optimal de l'équilibré, c'est justement le "mode facile" (oui sinon ça bascule directement vers le "mode stupide").


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 29 Jan, 2014 20:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Oh yeah, on est trop fort :D
Par contre dans ton classement, il y a soit équi tank, soit équi débile. Ils sont où tous les équis non tankés (orienté middle quoi) ?

Sinon non, pas d'accord que dire "Jouer intelligent, c'est jouer le perso OP au moment où il est OP". Si jouer intelligent, c'est à chaque fois recommencer un perso au moment où une maj le rend puissant ... Pour moi, c'est pas optimal, c'est opportuniste.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 29 Jan, 2014 21:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Merci pour le compliment :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 29 Jan, 2014 23:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Aiguiseur, tu abuses d'avoir mis Shin_Sekai dans ta liste... :lol:

(à l'inverse de ce que tu dis, tu pourras mettre Arrak sur n'importe quel type de perso, il s'en sortira beaucoup moins bien que la moyenne :lol: )


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 30 Jan, 2014 5:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
Pas vraiment compris le message de Sayuu.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 30 Jan, 2014 7:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Carmen a écrit:
Moi ça me fait rire le "mode facile" alors que le seul jeu efficace / intelligent /optimal de l'équilibré, c'est justement le "mode facile" (oui sinon ça bascule directement vers le "mode stupide").


L'arbalète est pas indispensable pour bien jouer un équilibré. Pas parce que l'arba est OP en ce moment que c'est la sule façon de jouer intelligemment et efficacement ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 30 Jan, 2014 8:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
.Bestiale a écrit:
Carmen a écrit:
Moi ça me fait rire le "mode facile" alors que le seul jeu efficace / intelligent /optimal de l'équilibré, c'est justement le "mode facile" (oui sinon ça bascule directement vers le "mode stupide").


L'arbalète est pas indispensable pour bien jouer un équilibré. Pas parce que l'arba est OP en ce moment que c'est la sule façon de jouer intelligemment et efficacement ;)


Elle est indispensable pour un equi tanké :), tu peut jouer correctement un equi mid Pv et avoir une frappe correct on va dire mais ça restera moins bien qu'un mid mago ou wawa, je pense que l'arba reste importante quelque soit l'equi.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 30 Jan, 2014 10:30 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
Sayuu, de ton point de vue, l'arbalète est abusé pour tous les niveaux ?


Moi ce qui me choquerais, c'est comme le le cas d'Hagakure (petit niveau à mon sens) puisse alterner entre Talent et Arbalète car pour les cibles de son niveau, ça vaut le coup (tenter d'avoir quelques gros coups avec le Talent, puis choisir selon la situation entre prévisibilité ou coup de chance). Après on peut me rétorquer que c'est un cas isolé, mais ça illustre bien la notion d'opportuniste (efficace mais opportuniste).

Par contre à mon niveau (65), au vue des cibles qui sont de mon niveau, je ne trouve pas ça abusé mais pas indispensable non plus (Orbe Suicide reste utile pour qqn qui est lvl 65) mais l'Arbalète représente effectivement un atout contre les magiciens (donc finalement, j'accepte volontiers de rester équi et ne mise que sur la défense de mon perso - à savoir les PVs -).


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 30 Jan, 2014 10:41 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
En parlant des arbalètes, leurs dégâts ont été réduits d'environ 10%.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 30 Jan, 2014 10:44 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
Messages: 61
A mon sens, on n'aurait pas du réduire le nombre de dégâts mais fixer des règles plus strictes d'accès (en fonction des niveaux).


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 30 Jan, 2014 11:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Tu m'as devancé Carmen. :lol: Pour un joueur, comme Bestiale je ne pense pas que l'arbalète soit un bon plan. Commencer maintenant impliquerait de perdre énormément de temps à passer son lvl 7 pour débloquer la meilleure arbalète, et vu les cibles de son lvl, il ne ferait aucun dégat pendant plusieurs mois.

Meme si l'arbalète divise l'absorption des dégats de l'armure par deux, les dégats de l'arbalète diminuent au fur et à mesure que le niveau des cibles augmente(alors que les cibles ont de plus en plus de pv), en sachant qu'il n'y a pas d'orbe etc, ça n'est vraiment pas rentable pour les Vhl, moins efficace que suicide en tout cas.

D'accord avec Carmen sur le fait que les critères de l'arba ne sont pas bons. Ce genre d'arme encourage le tankage à outrance, sans contrepartie de dégats.

Mon cas, est assez oppurtuniste oui, mais je tiens à préciser que je n'ai jamais utilisé de faille qui permette d'utiliser les arba lvl 7 avant d'avoir le niveau requis, et que j'ai été assassin au lvl 34, juste avant de débloquer l'arbalète ultime. Par contre, je n'utilise quasiment plus l'arbalète maintenant, c'est devenu très très rare que l'arbalète soit plus efficace que le marteau (même si l'arbalète transperce mieux les armures, le taux de déclenchement des orbes et des critiques, ainsi que l'attaque à 4 pa offrent une bien meilleure rentabilité).


Dernière édition par Hagakure le Mar 29 Mai, 2018 11:22, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 30 Jan, 2014 14:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Oups ! Apparemment je me suis trompée d'adresse : je croyait que c'était un topic de râlage sans restriction d'accès. Mais je constate que c'est en fait un club VIP réserve aux joueurs intelligents de personnages bien montés.

Si bien montés que les testicules semblent s'être perdus en route.

Je vous laisse donc vous congratuler entre vous.

Adios !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 30 Jan, 2014 14:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Arrak a raison ! $^^$ùù$ù$ d'assassins cheatés !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr