Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 3:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 18 Jan, 2014 15:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Little-Boss a écrit:
Rebel a écrit:
4-Littleboss
Pendant un moment avec la rune apo le Mr avait pris sa retraite et ne tapait pas grand chose.
Invalid Argument.
Quand je tape pas j'xp pas... donc si on peut comparer avec les levels. Soignant vraiment très peu.


T'es pas mort pendant 2 ans non plus, donc comparer avec les levels ... Tu peux me rajouter presque 2 level minimum ^^

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 18 Jan, 2014 16:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Les assassins, c'est cheaté !

Et les équis aussi : il y a un jour [araignee (69)] Araignee68562 a zigouillé [gnome (60)] [IRL] Sayuu. Mouahahah

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 18 Jan, 2014 17:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
En effet j'avais pas pensé à ce point de vu, bien vu :)

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 18 Jan, 2014 17:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Mep)h(istO a écrit:
Et les équis aussi : il y a un jour [araignee (69)] Araignee68562 a zigouillé [gnome (60)] [IRL] Sayuu. Mouahahah


Me fais toujours avoir par les 69 moi.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 18 Jan, 2014 17:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
ShiN_SeKai a écrit:
Rebel a écrit:
ShiN_SeKai a écrit:
-Même en changent d'arme plusieurs fois, le faite que le mago reste bloquer au niv7 longtemps compense largement vois plus.


Daïmon a écrit:
Il m'a fallu 4 ans et 7 mois pour devenir lvl 8 avec le marteau...



T'inquiètes pour guerrier aussi il est très long le niv 7


Il m'a fallut 5 ans (ou un poil moins) pour etre level 7(25%), et moi j'ai pas changer d'éléments comme vous vous changer d'arme, donc merci tu viens de prouver que les compétence arme monte bien plus vite que les compétences magiques.

Haga :

- La grosse majorité des mago sont de feu, donc tu sais aussi dans quel magie tu met ta résistance.
- J'ai jamais dit de nerf les armure, je dit juste qu'avec la nerf des sphere maintenant c'est kiff kiff, je critique juste les guerrier qui dise que les mago sont over tcheaté c'est pas vrais, fin je vais pas remontrer les chiffres que j'ai mit plus haut, il suffit de relire.


Non, non je n'ai rien prouvé du tout. Acceder au lvl 7 se fait relativement vite, j'ai atteint le lvl 7 en épée entre le lvl 30 et le lvl 35; c'est à partir du lvl 7 que les choses sérieuses commencent... (un peu comme avec l'alchimie qui commence assez tranquillement, et puis à partir du lvl 4 il faut 100xp pour augmenter d'1 xp).

Tu as 9% de plus que moi ce qui est énorme (je suis à 16% du lvl 7 alors que j'ai atteint le lvl 7 marteau au lvl 40), alors que depuis un an et demi deux ans tu ne killes quasiment plus (soit tu soignes, soit tu roupilles ^^). Le meilleur guerrier du jeu a obtenu son lvl 8 en marteau au lvl 64 environ, pourtant il me semble que certains magos ont eu leur ardusias bien avant. ;) ^^

Selon toi, mago=guerrier car tu as la vague impression que les guerriers xp plus vite leur compétence d'arme (alors que dans les faits ça n'est pas si flagrant que ça, et que si écart il y a il se joue aux lvl 60+), mais étrangement tu ne réponds pas vraiment aux résistances, ni au fait que les magiciens ont un niveau moyen plus élevé, ni le fait que les sphères restent malgré tout supérieures aux targes/pavois...


Dernière édition par Hagakure le Mar 29 Mai, 2018 10:51, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 18 Jan, 2014 18:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
La sphère qui bloque à 21% (ou pas) qui coûte 40 PA à activer là ? Ouais carrément cheaté quand tu te prends 350 dégâts en une baffe ! Assassins cheatés !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 18 Jan, 2014 18:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Imagine quand t'as même pas de sphère :p

(z'êtes nuls en lvl arme/magie mouahah)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 18 Jan, 2014 18:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Les assassins sont les seuls à pouvoir venir à bout de certains magos tcheatés. J'imagine que les tcheat se valent à peu prêt. ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Dim 19 Jan, 2014 11:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Hagakure a écrit:
tu ne réponds pas vraiment aux résistances, ni au fait que les magiciens ont un niveau moyen plus élevé, ni le fait que les sphères restent malgré tout supérieures aux targes/pavois...

Les résistances c'est useless, c'est pour ça que c'est un truc d'équi ! :D

Les magos ont un lvl moyen plus gros que les wawa, mais pas que les équis, et ça ça date. La principale raison à mon avis c'est parceque les mages peuvent soigner, et qu'à une période il y a eu plein de campeur (soin chez Xatrio, au royaume, tours d'xp... et ça continue encore aujourd'hui...)

Pour les spheres/sunne/targes/pavois c'est plus équilibré depuis le nerf des spheres (pis les guerriers continuent d'avoir une armure qui ne saute pas à la moindre synchro :P )

Honnêtement les déséquilibres entre mages et guerriers ont parle passé été beaucoup plus criant (une fois en faveur d'une classe, une autre fois en faveur d'une autre...) et il est désormais plus ardu de dire quelle classe est mieux que l'autre (chacune commence à avoir des avantages qui comblent ses inconvénients), j'aurais juste tendance à dire que les équi sont les pire (sauf pour tankage/xp/... mais c'est pas vraiment mon style de jeu ^^ )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Dim 19 Jan, 2014 11:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Mep)h(istO a écrit:
La sphère qui bloque à 21% (ou pas) qui coûte 40 PA à activer là ? Ouais carrément cheaté quand tu te prends 350 dégâts en une baffe ! Assassins cheatés !


T'as vu le log de beho :-) Assassin vs sphère, sphère wins !

1 jours après je tape fandor, sphère wins (et heureusement lui ne m'a pas OS après :))

Tu sors plus de sphère qu'on ne sort des coups a 350 :-)

Hagakure a écrit:
Le meilleur guerrier du jeu a obtenu son lvl 8 en marteau au lvl 64 environ, pourtant il me semble que certains magos ont eu leur ardusias bien avant. ;) ^^


Mais ce n'était pas le premier à l'avoir eu :-) (le lvl 8)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Dim 19 Jan, 2014 16:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Tu as mis 11 attaques à beho, 3 ont été 'sphérées'. Ce qui donne 27%. (Et 2 sunnescrine qui ont bloqué 2 déclenchements d'arme je présume)

Tu as eu 2,3 ou 4 talents, difficile à dire :P

Donc c'est kif kif.

En fait non, assassins cheatés !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Dim 19 Jan, 2014 17:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
J'ai eu 4 talents je crois :P
Et une seule sunne, dans les derniers coups c'était un talent sur une sphère (qui a sauvé sa vie ^^)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Dim 19 Jan, 2014 17:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Bon je viens d'avoir 4 talents contre Diablo, c'est vrai que c'est cheat assassin xD

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Dim 19 Jan, 2014 17:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Alléluia !

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Lun 20 Jan, 2014 22:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Hagakure a écrit:

Selon toi, mago=guerrier car tu as la vague impression que les guerriers xp plus vite leur compétence d'arme (alors que dans les faits ça n'est pas si flagrant que ça, et que si écart il y a il se joue aux lvl 60+), mais étrangement tu ne réponds pas vraiment aux résistances, ni au fait que les magiciens ont un niveau moyen plus élevé, ni le fait que les sphères restent malgré tout supérieures aux targes/pavois...


Je n'ai pas une vague impression j'en ai la certitude lol, tu a juste 7% de moins et dans le même temps tu as montés 2 autres compétences d'arme + l’arbalète à un trés bon niv ( 7 je crois non?), le nié c'est juste abusé ^^.

Pour les blocages je te remet ce que j'ai mit avant:
Citer:
Revue à la baisse des % de déclenchement de base des Spherae Clemensias (8% -> 7%), Intermedias (17% -> 14%) & Ardusias (35% -> 21%)

Targe 12% / Intermedias 14% ---> Une targe bloc 3000 dégats contre 500 donc la targe est meilleur.
Targe 12% / ardusias 21% ----> La sphere bloc 3 fois moins de dégat que la targe donc on va dire que la sphere et un poil plus forte.

Tu ajoute le fait que les armures des guerriers sont bien plus résistantes et pète pas la moindre synchro et t'a la preuve par A+B que ç'est kiff kiff.

Si j'ai parlé des compétence Magiques/Armes c'est uniquement car vous refusiez de reconnaître que la récente nerf a bien compensé nos avantage, je dit juste que les classes ce valent désormais, les chiffre sont la. Et qu'on ce comprenne bien je me plain pas, si y'a une classe a plaindre c'est les equis, surtout ce qui sont pas eu la bonne idée de monter leur compétence arbalète.

_________________
[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
[color=#FFFF00][b]Conseiller Diplomatique[/b][/color] de la[ur=http://nationgnome.forum0.net]Nation Gnome[/url]


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr