Hagakure a écrit:
Selon toi, mago=guerrier car tu as la vague impression que les guerriers xp plus vite leur compétence d'arme (alors que dans les faits ça n'est pas si flagrant que ça, et que si écart il y a il se joue aux lvl 60+), mais étrangement tu ne réponds pas vraiment aux résistances, ni au fait que les magiciens ont un niveau moyen plus élevé, ni le fait que les sphères restent malgré tout supérieures aux targes/pavois...
Je n'ai pas une vague impression j'en ai la certitude lol, tu a juste 7% de moins et dans le même temps tu as montés 2 autres compétences d'arme + l’arbalète à un trés bon niv ( 7 je crois non?), le nié c'est juste abusé ^^.
Pour les blocages je te remet ce que j'ai mit avant:
Citer:
Revue à la baisse des % de déclenchement de base des Spherae Clemensias (8% -> 7%), Intermedias (17% -> 14%) & Ardusias (35% -> 21%)
Targe 12% / Intermedias 14% ---> Une targe bloc 3000 dégats contre 500 donc la targe est meilleur.
Targe 12% / ardusias 21% ----> La sphere bloc 3 fois moins de dégat que la targe donc on va dire que la sphere et un poil plus forte.
Tu ajoute le fait que les armures des guerriers sont bien plus résistantes et pète pas la moindre synchro et t'a la preuve par A+B que ç'est kiff kiff.
Si j'ai parlé des compétence Magiques/Armes c'est uniquement car vous refusiez de reconnaître que la récente nerf a bien compensé nos avantage, je dit juste que les classes ce valent désormais, les chiffre sont la. Et qu'on ce comprenne bien je me plain pas, si y'a une classe a plaindre c'est les equis, surtout ce qui sont pas eu la bonne idée de monter leur compétence arbalète.