Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 31 Jan, 2014 1:41 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
arrak a écrit:
Oups ! Apparemment je me suis trompée d'adresse : je croyait que c'était un topic de râlage sans restriction d'accès. Mais je constate que c'est en fait un club VIP réserve aux joueurs intelligents de personnages bien montés.

Si bien montés que les testicules semblent s'être perdus en route.


Monter une classe de façon contraire à sa façon de jouer, c'est avoir des testicules ? Wouhou.

Sinon pour moi l'arbalète est juste une aberration complète. C'est donner à des persos montés d'une façon (aka survie au détriment du DPS) une façon de contrebalancer leurs points faibles. Or. Si tu montes un perso dans une optique X, il faut pas s'étonner d'avoir des avantages différents de l'optique Y. L'arbalète est juste une façon de dire "Ah vous avez monté votre perso de sorte qu'il tape comme une mouche ? Bah c'est pas grave, on va vous donner des bons dégâts aussi". Ce qui est débile. Un tank est un tank, un assassin est un assassin, donner à un tank des moyens de faire du dégât, c'est contraire à sa nature intrinsèque. Tout comme donner à l'assassin une armure qui réduit par 10 les dégâts subis. Ils sont pas fait pour ça, qu'ils assument. Comme un tank qui fait pas de dégâts mais résiste énormément.
Bah l'arbalète détruit complètement cet équilibré.

Donc en clair, l'arbalète a été créé dans une optique définie (le petit level qui va taper du plus gros) et a été complètement dénaturée car mal pensée donc au final, c'est de la grosse merde et les gens qui se plaignent "parce qu'il faut la payer lol" sont des gros hypocrites. Comme l'équi qui va dire "Ouais mais non, suicide, c'est pas abusé : on prend des dégâts en retour".

Bref, je suis bourré donc je vais dodo mais mes paroles sont pas moins sensées (mais peut-être moins compréhensibles, j'ai pas relu).

Bisous dedans vos fesses, je vous aime fort. Surtout les KO (et surtout mon mari et son gay de compagnie aka Ririx <3 ) et les IRL.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 31 Jan, 2014 18:00 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Aiguiseur a écrit:
Après, c'est un classement "général"; ça ne prend pas en compte la "personnalité" du joueur. Des joueurs comme Heineken, Kiprauko, anciennement Reptice, Malvick, Littleboss, Hadeska (quand il était "actif"), Daïmon, Vorondil, Sayuu, Méphisto, Malvoort, Sparwine, Shin-sekai, Hagakure, Baya, Garrulfo, Carmen (ouais, ça m'fait chier de l'avouer mais elle joue bien...), feu pat69, feu Shyru, ..., Aiguiseur :oops: (liste non exhaustive); vous pouvez les mettre sur n'importe quel type de perso, il s'en sortiront très bien (au bien mieux que la moyenne).


Non Exhaustive je veux bien, mais quand on fait une liste non exhaustive on cite en tout premier le meilleur joueur qu'HC a eu....
Moi.
De mon point de vue, t'as citer que des noobs (mais c'est normal, tous les joueurs de HC sont des noobs de mon point de vue....Sauf gérateur, il avait la gération xD).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 31 Jan, 2014 18:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Souma-kun a écrit:
Le clan [Héros] est décidement bien plus puissant que les vils Hirdeors xD [...] enfin c'est surtout grâce à leur meilleur membre Sayuu.


Pourtant, des fois, Souma fait des compliments !

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Lun 07 Déc, 2015 1:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
OS en 9 coups par un mago sur lequel j'xp même pas... :shock: Assassins imba!

Citer:
[06/12 23 h 59 : 42] [Effroi] Antijaky vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre ** PV !
[06/12 23 h 59 : 42] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [Effroi] Antijaky!
[06/12 23 h 59 : 43] Vous avez esquivé l'attaque de [Effroi] Antijaky!
[06/12 23 h 59 : 45] [Effroi] Antijaky vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre ** PV !
[06/12 23 h 59 : 46] [Effroi] Antijaky vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre ** PV !
[06/12 23 h 59 : 46] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [Effroi] Antijaky!
[06/12 23 h 59 : 55] [Effroi] Antijaky vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre ** PV !
[06/12 23 h 59 : 56] Vous avez esquivé l'attaque de [Effroi] Antijaky!
[06/12 23 h 59 : 57] [Effroi] Antijaky vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre ** PV !
[06/12 23 h 59 : 57] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [Effroi] Antijaky!
[06/12 23 h 59 : 59] Vous avez esquivé l'attaque de [Effroi] Antijaky!
[07/12 00 h 00 : 00] [Effroi] Antijaky vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre ** PV !
[07/12 00 h 00 : 00] Vous avez succombé aux attaques de [Effroi] Antijaky !!
La mort vous prend
10% de votre or et 49 points d'expérience !

Vous avez subi un total de 9 actions.
Vous avez encaissé 6 attaque(s) et 0 charge(s) pour un total de ** PV perdus
Vous avez esquivé 3 attaque(s)
Vous avez bloqué partiellement 3 attaque(s)


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Lun 07 Déc, 2015 18:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
Change de race et baisse ton pantalon devant Malvick, tu verras que c'est encore mieux :D

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Lun 07 Déc, 2015 23:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Heureusement qu'il y a encore des gens capable de vous tuer! :sm10:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Lun 07 Déc, 2015 23:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Une fois tout les 10-15 full, entre temps tu campes les royaumes en étant intuable avec le combo cheaté sphère + sunne.

T'as choisi de booster ta puissance en te pensant intouchable avec tes protects, c'est raté xD

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Lun 07 Déc, 2015 23:55 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 20 Juin, 2011 13:43
Messages: 77
Aiguiseur a écrit:
sur lequel j'xp même pas...


Comment il se la pète. Bien fait tiens :)

_________________
> L'effroyable moi...


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2015 2:50 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Mep)h(istO a écrit:
Change de race et baisse ton pantalon devant Malvick, tu verras que c'est encore mieux :D

Soit honnête au moins, avoue que t'aime ça ! :P

(pis ça compense pour les fois ou je reste sans PA à coté de vous après vous avoir laissé à 0% et m'être pris 2-3 sphere/sunne/pavois sur mes derniers coups...)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2015 11:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
[Effroi]DreiZ a écrit:
Aiguiseur a écrit:
sur lequel j'xp même pas...


Comment il se la pète. Bien fait tiens :)


Pas du tout, c'est juste pour dire que normalement, il est trop "faible" pour moi, et je ne suis "pas censé l'attaquer".

Enfin bref, tout ça pour dire que la loi des séries complètement foireuse sur HC rend les assassins complètement Imbalanced. 5 talents sur 9 attaques, ouate de phoque quoi... :shock:


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 11 Déc, 2015 16:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
On compare les sphères ? ^^

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Sam 12 Déc, 2015 10:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Volontiers Shelton.

On parle bien du truc qui se fait transpercer par les talents, c'est bien ça?


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Lun 14 Déc, 2015 1:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
yep ça manque de PRD. Faut prendre exemple sur le meilleur jeu multi de tout les temps, dota 2

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Lun 14 Déc, 2015 10:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Little-Boss a écrit:
yep ça manque de PRD. Faut prendre exemple sur le meilleur jeu multi de tout les temps, dota 2

Image

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 18 Déc, 2015 18:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Heureusement que le talent existe et qu'il transperce les sphère, c'est justement le fait qu'il transperce les sphère qui fait que certains joueurs peuvent mourir une fois de temps en temps. Si ce n'était pas le cas Little-boss aurait encore la rune apo et une trèèèèès grosse prime sur sa tête.

Il me semble qu'à l'époque les alliancieux avaient loupé à plusieurs reprises de le tuer alors qu'ils s'étaient parfois mis jusqu'à une trentaine de joueur pour le synchro, mais comme il n'y a pas d'assassin chez les alliancieux ils ont toujours échoué.

A contrario, on peut critiquer le fait que Daïmon, a lui seul ai pu tuer un joueur qu'une trentaine de joueur n'avait pas réussi à tuer. Il a eu beaucoup de chance et c'est vrai que cette fameuse lois des séries est totalement foireuse et apporte des résultats complètement fous dans les deux sens.

C'est tout à fait compréhensible que des joueurs se plaignent lorsqu'ils se prennent 40% à 50% de talents.

A titre personnel, il m'arrive parfois de profiter de cette lois des séries et c'est limite gênant parfois.


Dernière édition par Hagakure le Mar 29 Mai, 2018 9:02, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr