Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mar 21 Jan, 2014 17:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Oct, 2005 18:05
Messages: 1458
Localisation: Elvandhar
T'as oublié que PA > PO et que ardusias = 40 PA.

Ah oui, j'ai failli oublié : Les assassins sont cheatés.

_________________
Modérateur Guérilla

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 22 Jan, 2014 7:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
En fait non, je retire ce que j'ai dit.

Top 3 wawa VS lvl 45 = 2 mort de l'assassin Vs 0 du magos.

Magos over cheaté.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 22 Jan, 2014 10:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
En meme temps, si tu t attaques au meilleur alchimiste du jeu, normal qu'il soit over boosté ;)

C'est pas comme si t avais attaqué un "mago 45 lambda".

Les mages ne sont pas cheat, ils sont juste meilleurs (Un top3 wawa serait top10 mage, maximum). Je dis pas que tous les wawas sont nuls hein, je dis que parmis le top10 magos, il y a beaucoup de très bons joueurs ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 22 Jan, 2014 12:12 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Aiguiseur a écrit:

Les mages ne sont pas cheat, ils sont juste meilleurs (Un top3 wawa serait top10 mage, maximum). Je dis pas que tous les wawas sont nuls hein, je dis que parmis le top10 magos, il y a beaucoup de très bons joueurs ;)


Ahahaha s'pèce de troll va :D ... non vous avez juste une classe plus apte à progresser dans le jeu et qui a pu profiter des pires périodes d'umbalance. (période pré reboot de stats, quête des dragons, sphère abusée toussa toussa). Suffit de voir la progression des "vieux" wawa :p

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 22 Jan, 2014 13:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
02/06/2005 => arrivé des orbes/boucliers (pavois)
02/11/2009 => Sunne et sphère
14/09/2013 => nerf des sphère

Plus de 4 ans de pavois sans contrepartie, un peu moins de 4 ans de sphère (voir encore moins puisqu'à son apparition quasi personne pouvait acheter l'ardusias)..
Seem's legit :p

Et avant les orbes dégats vraiment efficace (suicide, psizerk) où quasi tout le monde utilise ultravitesse+, le guerrier avait l'avantage de pickpocket.
Par contre je suis en train de me dire que Suicide est apparu avant chez les mages ? Je ne sais plus si cette période a duré longtemps mais je crois que ça a gueulé :) Don était aussi un peu cheaté pour xp.

Pour les dragons c'est plus une histoire de HL je pense.. Je connais des mages qui sont venus, ont fait quelques fulls PA suicide + popotages, et sont repartis. Un guerrier aurait pu faire la même chose. Après si t'étais fauché, le mage restait certainement avantagé niveau soin quand tu venais solo, mais dans ce cas là fallait gérer avec des mages de son clan et pas venir à l'arrache seul.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 22 Jan, 2014 14:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Rebel a écrit:
En fait non, je retire ce que j'ai dit.

Top 3 wawa VS lvl 45 = 2 mort de l'assassin Vs 0 du magos.

Magos over cheaté.

Tu parles de quel "mago 45" qui te bute sans problème alors que toi non ?
J'espère que tu parles de Hop qui est un des meilleurs alchimistes donc ultra boosté H24.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 22 Jan, 2014 14:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
4 ans de sphère o_O le temps passe vite en fait ^^

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 22 Jan, 2014 19:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Jan, 2007 18:13
Messages: 835
Little-Boss a écrit:
Plus de 4 ans de pavois sans contrepartie, un peu moins de 4 ans de sphère (voir encore moins puisqu'à son apparition quasi personne pouvait acheter l'ardusias)..
Seem's legit :p


Sans contrepartie ? Vraiment ?
Peut être que le pavois était la contrepartie de l'attaque à distance des mages, ou bien celles des coups de base équivalent au critique des guerriers (ça a duré de longs mois)
Et l'orbe don dont tu parles, est resté très longtemps avec un taux déclenchement à 14%, à une période où Xatrio était ouverte à tous.
Non vraiment, t'abuses de mauvaise foi :p


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 22 Jan, 2014 23:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
C'est juste pour dire que assassin, c'est bien, ça peut facilement OS le top 6 alchimie équi lvl 67.

Mais en contre parti, ça peut en chier pour tuer le top 1 alchi mage lvl 45 avec surement moins de PV que l'équi lvl 67

Donc pour chaque full imba qui me permet de tuer une cible qui meurt rarement, je me prend des fulls improbable de ML qui me OS.

Vu qu'avec l'alchimie je n'ai même plus de protection grâce a ma dext ... non assassin n'est pas si cheaté que ça, il permet juste de faire mourir certains intouchables, mais le prix a payé est vraiment élévé.

Surtout pour ceux qui se plaignent de mourir 3 fois dans l'année (et encore)

Des fulls sans esquive avec un bonus de +30 a la dext c'est limite, du poison a -170/h c'est juste ridicule, ça fait plus mal qu'un talent, ça se part pas et ça s'esquive pas.

Et si magos cheat, le cumul sunne + sphère y joue pour beaucoup, pour moi seul l'équi devrait pouvoir faire un cumul (faut les aider un peu les pauvres)

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Mer 22 Jan, 2014 23:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
VinC a écrit:
Little-Boss a écrit:
Plus de 4 ans de pavois sans contrepartie, un peu moins de 4 ans de sphère (voir encore moins puisqu'à son apparition quasi personne pouvait acheter l'ardusias)..
Seem's legit :p


Sans contrepartie ? Vraiment ?
Peut être que le pavois était la contrepartie de l'attaque à distance des mages, ou bien celles des coups de base équivalent au critique des guerriers (ça a duré de longs mois)
Et l'orbe don dont tu parles, est resté très longtemps avec un taux déclenchement à 14%, à une période où Xatrio était ouverte à tous.
Non vraiment, t'abuses de mauvaise foi :p

Hum ça me dit rien cette histoire des coups de base mage imba. J'ai assez peu de souvenir d'il y a 5 ans. Et accessoirement à bas level un mage ne peut pas lacher tous ses coups avec son sort le plus couteux en mana. Enfin dans tous les cas les guerriers à part faire des tanks arba ça me convainc pas comme classe. L'attaque à distance est tellement intéressante.

14% ? J'aurais dis plus x) T'es sur qu'elle a été baissée ? C'était violent chez les dragons :mrgreen: L'orbe m'a peut-être fait plus de dégats que les dragons =) Hum peut-être pas à ce point.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 23 Jan, 2014 18:23 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 19:55
Messages: 137
Rebel a écrit:
Des fulls sans esquive avec un bonus de +30 a la dext c'est limite,

tout le monde peut fabriquer des potions d'agilité, hop n'est pas le seul a en avoir dans son inventaire

Rebel a écrit:
du poison a -170/h c'est juste ridicule, ça fait plus mal qu'un talent, ça se part pas et ça s'esquive pas.

la fonction alerte mail nerf largement le poison puisque les dégâts sont différés contrairement aux crit a 300 des assassins

Rebel a écrit:
Et si magos cheat, le cumul sunne + sphère y joue pour beaucoup, pour moi seul l'équi devrait pouvoir faire un cumul (faut les aider un peu les pauvres)

rares sont les équi avec les 300 pm nécessaires pour équiper ardusia.bref ce post est encore un gros troll xD


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 23 Jan, 2014 22:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Sinon si le poison s'esquive, en esquivant les attaques. Demande à arrak quand je me baladais près du palais o0o. 3 jours de suite à me taper, il n'a passé aucun coup.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 23 Jan, 2014 23:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
anilalem a écrit:
Rebel a écrit:
Des fulls sans esquive avec un bonus de +30 a la dext c'est limite,

tout le monde peut fabriquer des potions d'agilité, hop n'est pas le seul a en avoir dans son inventaire

Rebel a écrit:
du poison a -170/h c'est juste ridicule, ça fait plus mal qu'un talent, ça se part pas et ça s'esquive pas.

la fonction alerte mail nerf largement le poison puisque les dégâts sont différés contrairement aux crit a 300 des assassins

Rebel a écrit:
Et si magos cheat, le cumul sunne + sphère y joue pour beaucoup, pour moi seul l'équi devrait pouvoir faire un cumul (faut les aider un peu les pauvres)

rares sont les équi avec les 300 pm nécessaires pour équiper ardusia.bref ce post est encore un gros troll xD


Je bois aussi de l'agilité, pourtant ça m'arrive souvent de me prendre plein d'esquive ...

L'alerte mail c'est bien mais bon, empoisonné a 1h du mat j'ai un peu envie de dormir des fois :)

Pour la sphère c'est qu'il faut revoir la condition d'utilisation c'est tout ^^

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 23 Jan, 2014 23:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Rebel a écrit:
Je bois aussi de l'agilité, pourtant ça m'arrive souvent de me prendre plein d'esquive ...

Comme tout le monde en fait. Les joies de la proba, un jour, les joueurs d'HC comprendront ...

Rebel a écrit:
L'alerte mail c'est bien mais bon, empoisonné a 1h du mat j'ai un peu envie de dormir des fois :)

Le poison, tout le monde peut l'utiliser : même toi pour entamer tes cibles.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 24 Jan, 2014 17:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Rebel a écrit:
Des fulls sans esquive avec un bonus de +30 a la dext c'est limite, du poison a -170/h c'est juste ridicule, ça fait plus mal qu'un talent, ça se part pas et ça s'esquive pas.


Pour l'esquive, je me demande s'il y a pas un bug... Sur l'attaque de Daïmon, il m'a passé 9 attaques sur 10 alors que j'avais 214 d'agi et j'étais sous potion d'agilité.

Par contre, pour l'argument du poison, tu te mets un bel auto-goal, car SI, le poison est esquivable. Il n'agit que si une attaque passe, contrairement à un talent, qui va passer QUAND MEME en cas d'esquive.
En cas de blocage le talent et le poison passent quand même.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr