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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 7:18 
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Non, il faut pas exagérer quand même. Les équis encaissent mieux que les mages de part:

1) leur plus grande résistance naturelle
2) le cumul des protections mage + guerrier
et surtout 3) leur armure qui encaisse plus longtemps.
On a tendance à l'oublier, mais un mago haut level, il se prend 2.5 à 3 full PA et il n'a plus d'armure.
Ca peut paraitre insignifiant, mais quand on est loin de tout forgeron, ça ne l'est pas. Sans armure, un mage tombe très vite. ;)


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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 7:46 
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ShiN_SeKai a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
En coup de base nope.


- Un guerrier dépassera un mago un coup de base car le mago restera bloquer au niv 7 (8 pour les VVHL allé) de ça compétence magique la ou le guerrier ira bien plus loin, a bas et moyen level je suis d'accord mais a terme non.



c'est quoi ces conneries ? Demande au VHL leur niv de compétence magique. On pari qu'elle est supérieur a ma compétence marteau ?

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 8:49 
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Aiguiseur a écrit:
Tout le monde apprécie le nerf des sphères.
Tout le monde apprécierait EGALEMENT un nerf du taux de déclenchement des talents assassin.

Je pense au contraire que le taux de déclenchement devrait être augmenté... et qu'en même temps sa puissance soit diminuée ;)

Pour ce qui est du débat mago/guerrier, je trouve que c'est déjà plus équilibré depuis le nerf des spheres, même si on a gardé le réflexe "attention c'est un mago HL il va bloquer les 3/4 de nos attaques si il a de la chance".
Je suis par contre on ne peut plus d'accord avec le point sur les compétences et les dégats de base que souligne shin. Les guerriers font de meilleurs critiques que les magos mais faisaient avant des dégats de bases plus faibles. Avec leurs compétences qui montent plus rapidement les guerriers font de meilleurs dégats de base que les mages (donc un écart qui se creuse encore plus en critique).
Pour le lvl7 qui est très long à passer (donc beaucoup plus long à passer pour les mages) ça crée en plus une sorte de pallier auquel les mages restent plus longtemps bloqués que les guerriers, du coup si les mages rattrapent un peu leur "retard" quand les guerriers sont au lvl7, ils se font vite distancer quand les guerriers dépassent ce fameux lvl ce qui creuse la différence des coups de base en faveur des guerriers sans pour autant pouvoir les rattraper ensuite... (pour info j'ai dépassé le lvl7 dans ma magie depuis un bon moment, et oui je tape pas vraiment plus fort qu'un guerrier qui a 50pt de moins que moi dans sa caract. d'attaque, mais il y a aussi la trop faible part des pm/pf dans le calcul des dégats qu'il faut prentre en compte)

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 8:50 
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Bordel ! Je râlais sur les assassins cheatés moi ! Arrêtez de pourrir mon topic !

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 9:07 
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Localisation: DTC
[DTC]malvick a écrit:
Aiguiseur a écrit:
Tout le monde apprécie le nerf des sphères.
Tout le monde apprécierait EGALEMENT un nerf du taux de déclenchement des talents assassin.

Je pense au contraire que le taux de déclenchement devrait être augmenté... et qu'en même temps sa puissance soit diminuée ;)

Pour ce qui est du débat mago/guerrier, je trouve que c'est déjà plus équilibré depuis le nerf des spheres, même si on a gardé le réflexe "attention c'est un mago HL il va bloquer les 3/4 de nos attaques si il a de la chance".
Je suis par contre on ne peut plus d'accord avec le point sur les compétences et les dégats de base que souligne shin. Les guerriers font de meilleurs critiques que les magos mais faisaient avant des dégats de bases plus faibles. Avec leurs compétences qui montent plus rapidement les guerriers font de meilleurs dégats de base que les mages (donc un écart qui se creuse encore plus en critique).
Pour le lvl7 qui est très long à passer (donc beaucoup plus long à passer pour les mages) ça crée en plus une sorte de pallier auquel les mages restent plus longtemps bloqués que les guerriers, du coup si les mages rattrapent un peu leur "retard" quand les guerriers sont au lvl7, ils se font vite distancer quand les guerriers dépassent ce fameux lvl ce qui creuse la différence des coups de base en faveur des guerriers sans pour autant pouvoir les rattraper ensuite... (pour info j'ai dépassé le lvl7 dans ma magie depuis un bon moment, et oui je tape pas vraiment plus fort qu'un guerrier qui a 50pt de moins que moi dans sa caract. d'attaque, mais il y a aussi la trop faible part des pm/pf dans le calcul des dégats qu'il faut prentre en compte)


Merci, j'attendais ton poste avec impatience ^^.

Pour en revenir au sujet, je suis également de l'avis d'augmenter le tot de déclenchement et de diminuer la puissance, genre on divise par 2 la puissance et on multiplie par 2 le tot de déclenchement.
Et ne dite pas que c'est la même chose, car l’aléatoire y est pour beaucoup sur le sentiment du tcheat des assassins, quand tu te prend un log a 4 coup a 150/200 c'est sur ça fous les boules.

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[i]Gnome de l'alliance au service de sa race.[/i]
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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 9:10 
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Localisation: devant ton Gibet...
N'abuse pas Shin, tu as un meilleur lvl en compétence que moi :P
Et aussi, complètement contre votre proposition avec Malvick.
On ne pourra plus tuer personne à coup sûr...
Déjà que l'on prend cher par n'importe qui, alors là on ne pourra même plus répliquer...

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Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 9:37 
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Je trouve déjà le jeu plus équilibré depuis le nerf des sphères. Je peux kill de nouveau Mephisto avec 10 attaques si je n'ai pas de malchance :D

Les mages VVHL :
- Seulement 3 résistances physique à augmenter alors que le guerrier à 4 résistances magique à augmenter.
- Possibilité d'avoir une attaque en plus que le guerrier si ils attaquent à distance.
- La plupart des magiciens VVHL ont les objets des Dragons et je connais pas beaucoup de guerriers qui les ont. Oui les magiciens avaient un certain avantage lors de cette quête car ils pouvaient soigner et s'arranger entre eux.
- Pour la compétence d'arme, le magicien n'a qu'une seul barre de compétence à augmenter. Le guerrier doit changer d'arme au cours de son jeu et donc recommencer depuis le début pour augmenter sa barre de compétence. Je n'ai qu'obtenu récemment le lvl 8 pour mon arme... Tandis que les magiciens VVHL ont déjà une compétence bien plus élevée.
- Les magiciens ont toujours xp plus vite.

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 16:28 
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Daïmon a écrit:
Je trouve déjà le jeu plus équilibré depuis le nerf des sphères. Je peux kill de nouveau Mephisto avec 10 attaques si je n'ai pas de malchance :D

Les mages VVHL :
- Seulement 3 résistances physique à augmenter alors que le guerrier à 4 résistances magique à augmenter.
- Possibilité d'avoir une attaque en plus que le guerrier si ils attaquent à distance.
- La plupart des magiciens VVHL ont les objets des Dragons et je connais pas beaucoup de guerriers qui les ont. Oui les magiciens avaient un certain avantage lors de cette quête car ils pouvaient soigner et s'arranger entre eux.
- Pour la compétence d'arme, le magicien n'a qu'une seul barre de compétence à augmenter. Le guerrier doit changer d'arme au cours de son jeu et donc recommencer depuis le début pour augmenter sa barre de compétence. Je n'ai qu'obtenu récemment le lvl 8 pour mon arme... Tandis que les magiciens VVHL ont déjà une compétence bien plus élevée.
- Les magiciens ont toujours xp plus vite.


Pour le 3ème point, c'est lié au dernier point, à avoir que ceux qui soignent pouvaient avant facilement farmer l'xp (et donc être VHL lors de la quête des dragons et la faire sans trop de problèmes)

Je serais pas contre curieux de voir à combien tu tapes de base en étant "seulement" lvl8 dans ta compétence d'arme et 50pf de moins que mes pm vu que tes crit/orbé/talenté commencent à chatouiller les miens :P

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 22:10 
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@Rebel
Si tu veux tout savoir, je suis passé level 8 feu au level 61 ou 62 après avoir enchainé 5 entrainements = +7% pour finaliser le level 7 (mai 2010). Et je suis passé level 9 au level 66 cela incluant 8 entrainements = +24% (avril 2011). Et je suis toujours level 9.

Donc à ton level j'étais à peine à mi-parcours post level 8, et je l'aurais tout juste passé probablement, sans entrainement.

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 22:32 
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Localisation: DTC
Daïmon a écrit:
Je trouve déjà le jeu plus équilibré depuis le nerf des sphères. Je peux kill de nouveau Mephisto avec 10 attaques si je n'ai pas de malchance :D

Les mages VVHL :
- Seulement 3 résistances physique à augmenter alors que le guerrier à 4 résistances magique à augmenter.
- Possibilité d'avoir une attaque en plus que le guerrier si ils attaquent à distance.
- La plupart des magiciens VVHL ont les objets des Dragons et je connais pas beaucoup de guerriers qui les ont. Oui les magiciens avaient un certain avantage lors de cette quête car ils pouvaient soigner et s'arranger entre eux.
- Pour la compétence d'arme, le magicien n'a qu'une seul barre de compétence à augmenter. Le guerrier doit changer d'arme au cours de son jeu et donc recommencer depuis le début pour augmenter sa barre de compétence. Je n'ai qu'obtenu récemment le lvl 8 pour mon arme... Tandis que les magiciens VVHL ont déjà une compétence bien plus élevée.
- Les magiciens ont toujours xp plus vite.


-Je te l'accorde volontiers, le guerrier ayant une meilleur armure pour compenser.
-La aussi, cependant un coup d’arbalète transperce l'armure en partie et a moins de chance d'd’être esquivé (et le talent marche avec l’arbalète).
-Les avantages de quêtes doivent pas etre prit en compte, surtout si cette quête n'est plus disponible.
-Même en changent d'arme plusieurs fois, le faite que le mago reste bloquer au niv7 longtemps compense largement vois plus.
- Oui car il soignent également, seulement qui dit soigner dit pas taper donc délaisser ça compétence d'attaque.

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 23:33 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
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Localisation: The will of Hasselt
ShiN_SeKai a écrit:
-Même en changent d'arme plusieurs fois, le faite que le mago reste bloquer au niv7 longtemps compense largement vois plus.


Daïmon a écrit:
Il m'a fallu 4 ans et 7 mois pour devenir lvl 8 avec le marteau...



T'inquiètes pour guerrier aussi il est très long le niv 7

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 23:33 
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Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
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Le monsieur te dit qu'il vient d atteindre le lvl 8. J'ai 4 lvl de plus que toi et pourtant tu as déjà 9% d avance ( je soigne une ou deux fois par an) et vu le temps que prends de monter 1% je ne serai pas lvl 8 avant d avoir atteint le lvl de Daïmon. Pas flagrant comme avantage.

D'autant qu'un joueur un peu au courant et Malain, peut facilement se proteger des guerriers : protection contre les arbas useless inutile; protction contre suicide pas vraiment utile non plus vu que c est une arme pour les tanks; le choix dans la resistance est logique chose qui n est pas le cas pour les magos (qui en plus ont 4 choix de magie).

Malgré tout le fait de pouvoir soigner (correctement) est un avantage.

Les magos xp plus vite que les guerriers....

Est-ce que la sphère nerfée est superieure à la targe?

Ah oui, pardon, les guerriers ont une sphère. Nerf les armures!

Malvick a du jus de navet dans les veines tout le monde le sait! :moque:

*te file une claque derrière la tête*


Dernière édition par Hagakure le Sam 18 Jan, 2014 17:43, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Jeu 16 Jan, 2014 23:34 
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Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
.


Dernière édition par Hagakure le Sam 18 Jan, 2014 17:42, édité 1 fois au total.

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 17 Jan, 2014 0:02 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Lun 16 Fév, 2009 5:37
Messages: 269
Localisation: DTC
Rebel a écrit:
ShiN_SeKai a écrit:
-Même en changent d'arme plusieurs fois, le faite que le mago reste bloquer au niv7 longtemps compense largement vois plus.


Daïmon a écrit:
Il m'a fallu 4 ans et 7 mois pour devenir lvl 8 avec le marteau...



T'inquiètes pour guerrier aussi il est très long le niv 7


Il m'a fallut 5 ans (ou un poil moins) pour etre level 7(25%), et moi j'ai pas changer d'éléments comme vous vous changer d'arme, donc merci tu viens de prouver que les compétence arme monte bien plus vite que les compétences magiques.

Haga :

- La grosse majorité des mago sont de feu, donc tu sais aussi dans quel magie tu met ta résistance.
- J'ai jamais dit de nerf les armure, je dit juste qu'avec la nerf des sphere maintenant c'est kiff kiff, je critique juste les guerrier qui dise que les mago sont over tcheaté c'est pas vrais, fin je vais pas remontrer les chiffres que j'ai mit plus haut, il suffit de relire.

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 Sujet du message: Re: @#$!!@% d'assassins !!!!!
MessagePublié: Ven 17 Jan, 2014 0:11 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
ShiN_SeKai a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
Equi = tu sert pas a grand chose, aprés tu peut toujours te mettre au avant poste prendre les dégat pour les autres


Il existe encore des joueurs, même ultra casual, qui lâchent leurs PAs sur un équi tank ? oO
Moi, de mémoire, on passe juste à côté en se disan "Tfaçon, ce mec est useless, pourquoi gâcher des PAs".

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