Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 0:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Pour te rassurer Baston, ton chef ainsi qu'Oberon et d'autres membres du clan horde attaquent depuis 2-3 jours les participants à cette opération et qu'une bonne partie de ton clan se rassemble de manière menaçante sur le palais VAMPS depuis hier et s'en sert comme base arrière pour être protéger entre leurs attaques... Et bizarrement quand une personne meure et tente de revenir sur zone, elle n’arrive pas toujours à quelques cases du point de chute espéré :P
Et comme le chef du clan horde synchro avec des RISE pour tuer les personnes "hors du périmètre du palais Rise" qui tentent de rejoindre le regroupement contre la tour d'xp, on a tendance à se méfier des gens que l'on croise dans la zone...

Si, Baston, tu viens ici pour affirmer que le clan horde ne s'oppose pas à la destruction de la tour d'xp RISE et que la récente augmentation d'attaque de votre part est une erreur dont vous vous excusez, je suis prêt à te dédommager personnellement (et même avec des PO, bien que ça me crève le coeur :'( )
Après, si comme cela semble être le cas vu tes propos, une partie des horde sur zone viennent soutenir les RISE et une autre partie souhaite vaquer à d'autres occupations, je veux bien m'engager pour seul ceux s'opposant à la destruction de la tour d'xp n'aient à nous craindre, mais merci de nous préciser au plus tôt comment différencier ces 2 catégories afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent...

C'est d'ailleurs pour ça que j'invite les gens qui viennent sur place sans animosité contre cette opération visant à supprimer de s'annoncer afin de garantir au mieux leur sécurité.



edit @jon_jokah : Pour reprendre tes propos, le problème c'est que l'opération en cours n'est pas une "guerre" mais une opération contre un acte "de triche néfastes au jeu" que tu as toi-même décrit.

Car ta remarque sur votre arrivée fait plus penser à un "on n'est pas content que les RISE fassent une tour d'xp mais quand on est attaqué, on est bien content qu'ils l'aient faite et viennent nous aider, alors on les aide quand ils ont besoin" et du coup il y a la condamnation officielle de la tour d'xp RISE... tout en approuvant de manière aussi officielle les "avantages indirects" que ça apporte au clan horde, et cela au point d'être prêt à défendre la tour d'xp RISE afin de ne pas les perdre...
Je sais que cela est un débat stérile (pis de toutes façons, qui lit encore le fofo ? :P ), on n'aura pas le même point de vue sur la situation car de ton point de vue c'est une "guerre" alors qu'il s'agit pour nous d'une opération contre une tour d'xp, mais...

Si le clan horde est contre le camp d'entrainement, vu qu'il ne veut pas d'intervention extérieure sur le territoire du DW, quelle solution propose-t-il ?
S'occuper lui-même du problème ? (Et de quelle façon ?)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 4:59 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Jan, 2012 11:44
Messages: 51
En effet, le clan HordE ne cautionne pas la tour à xp. J'ai toujours interdit aux HordE d'y participer.
On vous a d'ailleurs laissé 2 - 3 jours sans lancer de mobilisation pour que vous la pétiez, pour des raisons de Gameplay. Je défendais en compagnie d'une poignée de HordE pour le principe, chose qu’apparemment vous n'avez pas pris soin de mentionner. (Je n'ai d'ailleurs pas fait des syncros avec des RISE, mais une syncro avec un RISE sur Boune, et avant cela j'ai achevé Antijacky qui venait de me rater en syncro avec Dante).

Mais une fois que la tour a été nettoyée, devant l’afflux d'Ennemis Eternels et d'immondes gnomes sur notre territoire, il faut bien que l'on se défende, c'est tout ce qu'il a de plus logique d'un point de vue Roleplay. De plus, on a constaté que vous n'avez pas respecté votre parole en commettant des kills sur des persos n'ayant rien à voir avec cette tour.

Et maintenant, j'ai en effet l'impression que, pour certains, cette "campagne anti-triche" n'est que prétexte hors-jeu pour justifier cette alliance contre-nature et des kills.

C'est bien beau de se draper de bonne conscience et de tenir de beaux discours sur l'anti-triche, mais pour cela il faudrait être irréprochables. Faites un peu votre auto-critique. Est-ce que vous tous êtes si fairplay que cela ? Par exemple toi Malvick qui enchaine kill sur kill hors xp, et ce depuis des années. Ça aide le jeu, tu penses ?
Et êtes-vous crédibles quand le multi Boune-Bibop se mêle à vos rangs ? Et exploiter un bug de palissades ?
Et par le passé, qu'en était-il de la DTC, de l'alliance, des gnomes ? Aucun tâche à votre manteau blanc ? Vous êtes des modèles de vertu !

Le clan HordE ne défend pas les pratiques des RISE. On défend notre territoire contre des Ennemis. On joue notre rôle, et vous devriez faire de même plutôt. C'est quand même un comble que l'on vienne nous le reprocher.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 8:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Il n'y a aucun bug concernant les palissades. Voici la description officielle :

Citer:
Construction de Palissades

Les palissades peuvent être construite en prolongation de palissades existente ou à une case case du chateau de clan (à partir du niveau "maison de clan")

Une fois construites et gardées les portes peuvent permettre de percevoir un péage, les ennemis éternels sont toujours refoullés à la porte, les alliés peuvent toujours passer, les autres doivent payer le péage s'il y a lieu

Il est bien prévu de pouvoir prolonger n'importe quelle palissade existante !

:P

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 11:15 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
@Lordream : Quand je disais que ceux qui s'interposeront à notre action visant à mettre fin à la tour d'xp RISE risquaient, c'était des quelques horde qui depuis notre arrivée venaient nous taper dont je parlais (dont tu fais parti), vu que vous êtes les seuls à être venu défendre la tour d'xp RISE...
Et si, mis à part Baston hier soir apparemment puis Garrulfo qui venait de lancer son attaque, les seuls Horde tués sont ceux qui avaient tués des GG ou effroi sut zone...

Pour toi la campagne "anti-triche" n'est qu'un prétexte pour faire des kill de RISE ?
Si tu pense que c'est une action si facile et si profitable, sache que ce n'est pas moi qui vous empêcherez d'y prendre part avec nous, au moins ça te permettra de mieux voir l'envers du décor :) .


Puisque tu dis que personne n'est blanc je n'ai pas de mal à avouer qu'étant assassin, je me suis déjà vu tuer ou finir bien amoché suite à des attaque de personnes ayant plus de 20 lvl de moins que moi, pour peut qu'elles arrivent à synchro... Et comme j'ai tendance à être rancunier et que ces vils ne s'excusent et ne regrettent que rarement de leurs actes, et bien je préfère tuer ces infâmes avant qu'ils ne me tuent de nouveau lorsque je les croise...

Enfin, pour finir et revenir à ce qui vous "dérange" :
Lord a écrit:
Le clan HordE ne défend pas les pratiques des RISE. On défend notre territoire contre des Ennemis. On joue notre rôle, et vous devriez faire de même plutôt. C'est quand même un comble que l'on vienne nous le reprocher.

Bien,c'est ce que j'ai dit dans le post auquel tu réagis, mais tu ne répond pas à la question posée :
Citer:
Si le clan horde est contre le camp d'entrainement, vu qu'il ne veut pas d'intervention extérieure sur le territoire du DW, quelle solution propose-t-il ?
S'occuper lui-même du problème ? (Et de quelle façon ?)

Que proposez-vous comme solution ?

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 03 Mai, 2016 10:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 11:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Lord a écrit:
Et maintenant, j'ai en effet l'impression que, pour certains, cette "campagne anti-triche" n'est que prétexte hors-jeu pour justifier cette alliance contre-nature et des kills.

Si vous n'étiez pas là, on ne pourrait pas vous buter.
C'est facile de dire, à t'entendre en 2/3 jours on a détruit la tour et on peut repartir, alors que les acteurs de cette tour ont simplement reculé de quelques cases pour certains et vont simplement revenir une fois qu'on soit parti. Maintenant que vous êtes là, vous vous mettez en première ligne des rises qui ont reculé derrière une seconde rangée de palissade. Alors qu'est-ce qu'on doit faire ? Aller les chercher en vous ignorant et en se faisant buter ? Taper du caillou puisqu'il y a que ça à faire si on veut pas empiéter plus loin sur votre territoire ?

Concernant Boune, j'ai l'impression que c'est de la bonne grosse mauvaise foie. Vous trouvez ça inacceptable que les EOS ne la dégage pas alors que la triche serait avérée (je n'ai pas vu les logs je ne vais pas m'affirmer). Sauf que c'est pas exactement ce que vous faite avec les RISE ? Vous trouvez que leur tour d'xp est inacceptable, mais vous ne les virez pas du DW ?
Si je comprends bien, la meilleure issue à ce conflit c'est qu'on parte, et que d'ici quelques jours on voit dans les logs que le palais RISE a été détruit par un Horde.

Pour finir tu parles d'alliance contre-nature. Il n'y a pas d'alliance contre nature. IRL des pays ennemis se sont alliés au fil du temps temporairement contre un ennemi commun. Regarde la 2e guerre mondiale...

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 13:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Salut
Je m'en mêle puisqu'en effet je me suis rendu compte hier du rassemblement des alliés Horde au Cabaret.

L'intervention d'une mobilisation contre la tour d'XP Rise ne devrait pas poser de problème à leurs alliés, puisque c'est un organisateur du clan Rise lui-même qui avait proposé ce genre d'actions.

Je ne serais pas aussi catégorique que Malin à propos des prolongations des palissades sur celles des ennemis, car :
Le Chat annonce qu'elles ne peuvent pas être collées à un bâtiment ennemi
Et il répond "non" à un ensemble de questions de Littleboss dont à celle "peut-on poursuivre les palissades ennemies ?"
Donc, si le Chat a dit que ce n'était pas possible, et que plus tard force a été de constater que ça l'est devenu, il s'agirait alors bien d'un bug.

Quant à la demande à Lord de proposer une solution, cela peut concerner aussi l'ensemble des clans du Murnoir et même l'ensemble des joueurs de tous les persos de HC : quelles solutions proposer face aux abus du jeu ?
- ceux qui sont clairement interdits (exemple : multicomptes)
- ceux qui sont ont déjà été sanctionnés à l'occasion (exemple : tours d'XP)
- ceux qui exaspèrent mais restent tolérés (exemple : tueries en série de petits niveaux, palissades dans un royaume avec pour incidence des changements de race pour en profiter, prolongation de palissades ennemies).

Littleboss, j'avais déjà eu envie de te poser la question il y a des années (je l'avais peut-être fait mais je n'en suis pas sûre) : tu ne voudrais pas devenir admin du jeu puisque maintenant ils ont l'air tous disparus ? Si bien sûr DA qui n'est peut-être pas complètement disparu, est d'accord ?

Sinon, je reviens à cette idée de convenir de solutions pour la sauvegarde du Lorndor quelles que soient les orientations des personnages, mais pour que ça fonctionne, il faudrait être "juste", dans le sens de se mettre d'accord sur tous les abus listés, et pas seulement sur ceux qui dérangent certains groupes et en arrangent d'autres.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 13:35 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
Je n'ai pas lu tous les messages, mais suffisamment pour trouver ça scandaleux.

Le constat est simple :

Nous attaquons la tour RISE, avec l'objectif final de démolir la bâtisse.
Nous sommes confrontés à une résistance, et non des moindres, de RISES pas si inactifs que ça, de NORNS et de Horde qui les aident.

Eh oui, qui les aident, j'insiste car c'est important, les messages sur les % de nos Pvs circulent, les synchro se font, bref, Horde et RISE jouent ensemble.

Une autre preuve, au cas où elle serait nécessaire, les RISES actifs se replient bien sagement au chaud dans le palais Horde.

Si l'action des RISE n'était pas cautionnée, l'accès au palais Horde, et à leurs palissades devrait leur être fermée ? Ils devraient être Ennemis Eternels ?

"On ne cautionne pas, mais on les protège, on les défend et on les soigne". Incroyable mauvaise foi.

Au delà du RP ou HRP, il s'agit ici d'une complicité flagrante à l'anti-jeu, il n'y a pas de justification HP ou HRP à cela.

Antijaky


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 13:42 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
La position du clan HordE est vraiment amusante... :lol:

Je confirme que nous ne sommes là que pour mettre un terme à cette fameuse tour d'xp. Je me permets de parler au nom des GG, et pour échanger avec les compagnons d'aventure des autres clan je pense pouvoir parler aussi en leurs noms.

Tout ce que nous faisons depuis le début de cette opération n'a que pour seul et unique but que de mettre un terme à cette tour d'xp. Lordream et ses copains sont venus défendre la tour d'xp avant même qu'elle soit dissoute en nous assurant qu'il n'y aurait pas de mobilisation, sauf qu'il y a maintenant tout le clan Horde sur notre dos.

Tout ce qui se passe était prévisible en fait, certains nous voyant dans une situation inconfortable (isolés face à des joueurs protégés par des palissades) on vu la une occasion en or pour faire du pvp, en trouvant toutes les excuses possibles pour ne pas dire qu'ils défendaient cette fameuse tour d'xp.

Evidemment, nous n'avions pas les moyens de venir à bout de certains joueurs qui ont reculé ni d'un palais dans ces conditions alors nous nous sommes adaptés, et maintenant les fameux "ouins ouins" commencent à pleuvoir. Là encore c'était prévisible.

Le fait de nous reprocher de tuer des Horde est vraiment amusant quand on sait que c'est vous qui venez nous attaquer en fait. Comme l'ont dit mes camarades, si vous nous laissez faire notre travail les horde ne seront pas tué.

C'est pourtant simple, alors pourquoi vous compliquer la vie?


Dernière édition par Hagakure le Mar 29 Mai, 2018 8:56, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 13:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Hagakure a écrit:
La position du clan HordE est vraiment amusante... :lol:

Je confirme que nous ne sommes là que pour mettre un terme à cette fameuse tour d'xp.

OK pour moi, car comme je l'ai dit précédemment c'est un membre du Clan Rise qui a initié cette action en la proposant sur un sujet de la brigade de l'ombre.
Seulement, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vous êtes encore là alors que vous avez accompli votre mission ?

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 14:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Juil, 2007 18:12
Messages: 447
Seytahn, tu crois vraiment que ça va pas se reformer une fois qu'ils seront partis? x)

Bon et jsuis déçu sinon, c'est plus ou moins le seul truc que j'attends avant de quitter le jeu et on m'invite même pas :cry:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 14:39 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
[Vamps]Seytahn a écrit:
Hagakure a écrit:
La position du clan HordE est vraiment amusante... :lol:

Je confirme que nous ne sommes là que pour mettre un terme à cette fameuse tour d'xp.

OK pour moi, car comme je l'ai dit précédemment c'est un membre du Clan Rise qui a initié cette action en la proposant sur un sujet de la brigade de l'ombre.
Seulement, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi vous êtes encore là alors que vous avez accompli votre mission ?


La mission est loin d'être accompli.
On est certain que les RISE vont continuer leur tour d'xp tant qu'il n'y a pas un admin ou la brigade de l'ombre pour faire régner l'ordre.
Le clan Horde protège les RISE donc ils n'ont aucune inquiétude pour arrêter la tour d'xp.

On souhaite détruire le palais du clan RISE mais la tâche sera loin d'être facile contre la Horde qui souhaite nous en empêcher.

vorondil a écrit:
Bon et jsuis déçu sinon, c'est plus ou moins le seul truc que j'attends avant de quitter le jeu et on m'invite même pas :cry:

Tous les IRL sont invités si ils souhaitent se battre contre la tour d'xp.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 14:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Malain a écrit:
Je répète et confirme que notre Coalition n'a qu'un seul objectif : le Palais RISE et sa tour d'XP. Personne d'autre n'a rien à craindre, sauf s'il s'interpose, auquel cas nous répliquerons.


Comme répété maintes fois, notre seul objectif est d'empêcher les RISE d'employer la méthode de la tour d'xp.

Maintenant que la tour d'xp a été démantelée, on doit simplement s'assurer qu'elle ne va pas être reformée, c'est à dire en annihilant le palais RISE ainsi que ceux qui les protège. Bref, on rasera le Darkwall, rien de bien méchant! :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 14:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
[Vamps]Seytahn a écrit:
Littleboss, j'avais déjà eu envie de te poser la question il y a des années (je l'avais peut-être fait mais je n'en suis pas sûre) : tu ne voudrais pas devenir admin du jeu puisque maintenant ils ont l'air tous disparus ? Si bien sûr DA qui n'est peut-être pas complètement disparu, est d'accord ?

A vrai dire, ça faisait un moment que j'avais aussi disparu IG (le forum je continue de le suivre un minimum voir s'il se passe des trucs). Et les droits d'admin je ne sais pas trop ce que j'en ferais. C'est pas si évident que ça de choisir des sanctions, et faut être bien sur de pas se rater.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 16:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mar 14 Août, 2007 14:07
Messages: 30
Donc tu confirmes qu'une fois le palais Rise détruit vous allez vous en prendre au DW ?

Tu vois ça fait pas mal d'être honnête et c'est exactement ce qu'on pensait, c'est pour ça qu'il y a autant de HordE, c'est tout.

@aiguiseur: j'espère que ton combat contre les tricheurs ne va pas s'arrêter aux RISES et que tu vas faire le ménage dans ton clan.

J'ai des doutes.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 17:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
ragnokk a écrit:
Donc tu confirmes qu'une fois le palais Rise détruit vous allez vous en prendre au DW ?

Oula malheureux, Aiguiseur ne parlait que pour lui et ses comparses, ça lui semble plus que suffisant pour cette besogne...
Du coup après le palais RISE, les GG restaureront des palissades autours de tous les royaumes non gnomes (les Effroi surveilleront le royaume gnome pendant ce temps), pour ma part je dois détruire le LW...

Pour ce qui est des SOINS qui doivent libérer Irgul et provoquer l'anéantissement de toute vie en Lorndor, ils sont séduits par l'idée mais c'est encore au stade des pourparlers....

Voila tu as l’essentiel des détails maintenant... Enfin tu les savais déjà mais tu attendais juste une confirmation si j'ai bien suivi :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr