Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 22:32

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2016 14:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Moi, ya des choses qui me donnent envie de gerber, et me gâche sincèrement le plaisir de jouer à HC : c'est la triche


- La Tour RISE

- Les Bounes et autres joueurs blasés qui trichent en multicomptes (qui ose participer à l'opé "anti-tricheur" RISE)

- Les multicomptes de petits niveaux qui cueillent des plantes

- Les multicomptes de petits niveaux qui espionnent aux abords des royaumes

- Ceux qui exploitent les bugs comme les Gard-Gno qui construisent une Palissade sur une palissade ennemie (surtout lors d'une opé "anti-tricheur" RISE), même si je dois avouer que ça m'a quand même bien fait marrer de voir ça xD

- etc.


J'espère que les joueurs encore actifs sauront respecter au mieux le gameplay et l'esprit de la communauté de ce jeu.
J'espère aussi que DA fera le ménage dans tout ça, ou donnera le pouvoir à quelqu'un de le faire, puisqu'il semble que certains ne savent pas retenir leurs pulsions de triche.
J'espère aussi que les chefs de clan prendront leur responsabilité vis à vis de la communauté et feront les ménage dans leurs clans des tricheurs avérés (persos gelés, multicompte prouvés, etc.).

Merci et bon jeu

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2016 16:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
Garulfo tu ne cesseras décidément donc jamais de me faire rire... :lol: Cependant tu manies de moins en moins bien ta mauvaise foi légendaire...

Tu commençais bien pourtant avec la tour RISE, sauf que malheureusement pour toi ton clan et ton chef cautionne cette fameuse tour en venant la défendre. :lol: Je suis aussi d'accord avec toi concernant les multis mais voyant qu'il n'y a plus aucun contrôle j'ai bien peur que cela donne des idées à d'autres ("Si certains trichent sans se faire punir, pourquoi pas moi"?).

Maintenant concernant la participation des GG dans cette opération anti-triche, nous ne pouvions pas faire grand chose d'autre quand tu vois les écarts en terme de nombre, de lvls, d'items, surtout face à des joueurs planqués dans leur royaume et protégés par des palissades. Je dois humblement avouer que cette technique n'a pas été inventé par nous pour une fois, mais par ces traitres de NAINS qui avaient fait ça autour de notre palais pour permettre aux Barbus de venir nous attaquer. Pour ton information cette technique n'était pas préméditée. Nous sommes venus pour aider les courageux qui prenaient leurs responsabilités pour mettre un terme à cette tour d'xp, sauf que au vu de ce qu'il y avait sur place, une bande de gros bills inactifs pas si inactifs que ça qui étaient protégés par leurs palissades et qui commençaient à nous tuer sans que nous pouvions répliquer la situation s'est imposée d'elle même. J'aimerai bien que tu m'expliques ce qu'il y a de scandaleux à ça et en quoi ça te dérange étant donné que tu ne cautionnes pas toi non plus cette tour d'xp (enfin selon tes dires).

Moi, ce qui me fatigue dans ce jeu en plus de la triche c'est c'est grosse partie de la communauté qui passe son temps à chouiner et à évoquer l'antijeu pour justifier de son incompétence..."Lui il a une sphère, il esquive trop bien, il pourrit le jeu","Lui il a beaucoup de pv et joue avec une arbalète, il pourrit le jeu", "Lui il a le talent et pas moi, il pourrit le jeu", "Lui il est super fort avec son poison, il me fait perdre bcp de pv avec malgré ma sphère et tous mon stuff de malade, il pourrit le jeu", "Lui il a des items de quête que je ne pourrai plus jamais avoir, il pourrit le jeu"... Ce jeu est un jeu sur le long terme (très long terme) et dès que quelqu'un optimise un truc, ceux qui ne se sont pas donnés la peine de le faire viennent chouiner en permanence... Pour le coup des palissade GG j'aimerai savoir en quoi c'est de la triche, nous avons simplement été ingénieux et même si je vais me faire taper par mes frères gnomes je dois reconnaitre ici à titre exceptionnel que les NAINS ont été ingénieux avant nous sur ce coup ci.

Maintenant, j'attends avec impatience l'explication du positionnement des Hordeux dans cette histoire... Officiellement ils ne cautionneraient pas cette fameuse tour d'xp RISE. Sauf qu'à peine étions nous arrivés ce fameux clan venait la défendre et nous attaquer (alors qu'ils avaient me semble-t-il peut être d'autres choses à faire?), leur chef nous dit clairement qu'il ne cautionne pas cette tour mais viens quand même nous attaquer avec ses sbires, jusqu'à ce qu'au final, le dernier joueur présent sur le palais RISE soit.... un hordeux. Ah mais j'oubliais pas n'importe quel hordeux, corrigez moi si je me trompe le détenteur de la rune Apo, acquise par un RISE au départ qui a farmé pendant des années ("pas pour jouer avec les autres mais juste pour passer le temps..." :lol: :sm10: ).

Le palais RISE ne sera sans doute pas rasé, et nulle doute qu'une fois que les anti-tricheurs seront partis, la foire à l'xp facile reprendra de plus belle... C'est dommage.


Dernière édition par Hagakure le Mar 29 Mai, 2018 8:45, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Ven 29 Avr, 2016 20:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
C'est qui ce Hagakure ? Quelle barbe :roll:

Tu détournes un peu ce sujet en polémiquant... (en fait c'est toi qui chouines xD)

Pour la palissade Gard-Gno, faut pas s'enflammer, c'est pas bien méchant, et même plutôt comique. Je l'ai juste cité car c'est le dernier exemple que j'ai trouvé en "bug-using" (à moins que le chat n'ait laissé volontairement cette possibilité ?)
Citer:
je vais me faire taper par mes frères gnomes je dois reconnaitre ici à titre exceptionnel que les NAINS ont été ingénieux avant nous sur ce coup ci.

Cours je crois que tu vas te faire taper ?! Cette technique avait initialement été utilisé par deux petits Gard-Gno et Baya, isolés face aux Atréia lors d'une de leur attaque éclair du Palais GIGN. Une des fameuses attaques qui annonçaient le Grand complot Atréia contre le peuple gnome.

Les HordE ne cautionnent pas ni ne défendent la tour à xp, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Il n'y a aucune polémique à avoir à ce sujet.
Si ca pose un problème à quelqu'un qu'on attaque nos ennemis éternels qui rodent sur notre territoire, et bien ça nous fait une belle jambe :twisted: :twisted:

Je vous félicite (et vous remercie en HRP) pour votre opé anti-tour à xp.

Et maintenant que c'est fait, c'est la GUERRE !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 2:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Depuis que tu n'es plus Gnome, tu déclines Garrulfo :mrgreen:

Rappelle-toi l'époque du KGB puis la fusion KGB+GG, tu ne t'es jamais posé de problème pour poser des palissades partout où tu pouvais : l'enceinte du Royaume Gnome, la protection du GIGN, on a même enfermé le Royaume Troll par la suite !!

Non, je crois que tu voulais juste nous taquiner en fait :D

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 10:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 22 Juin, 2006 18:36
Messages: 1842
Localisation: Où le sang coule.
Si encore c'était les rises qui avaient inventé les tours d'XP (coucou les AC/gnomes, coucou l'alliance avant), c'est mignon de voir les discours now :D (idem pour le multicompte de boune, les EOS assument vachement :D )

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 12:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
jon_jokah a écrit:
Les HordE ne cautionnent pas ni ne défendent la tour à xp, et ça ne date pas d'aujourd'hui. Il n'y a aucune polémique à avoir à ce sujet.

Vous ne cautionnez pas mais vous faites tout de même des synchros avec le clan RISE.

[Ko]rrr14 a écrit:
Si encore c'était les rises qui avaient inventé les tours d'XP (coucou les AC/gnomes, coucou l'alliance avant), c'est mignon de voir les discours now :D (idem pour le multicompte de boune, les EOS assument vachement :D )

Quand DA en a eu connaissance, la pratique de la tour d'xp est devenu interdite (avec une peine de Cerda) et s'il l'admin serait encore là aujourd'hui les RISE n'auraient pas abusés de la tour d'xp.
En l'absence d'admin, j'ai proposé que DA donne les pouvoir à la brigade de l'ombre pour geler les multi et donner des sanctions IG:
viewtopic.php?f=12&t=24117

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 21:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Daïmon a écrit:
Vous ne cautionnez pas mais vous faites tout de même des synchros avec le clan RISE.

Bien évidemment, ce sont des alliés et il y a des ennemis a proximité de notre Palais, mal intentionnés, qui plus est qui créent des Palissades...

Il n'y a pas de polémique à ce sujet, qui dévie.


Sur ce, je rage-quit en hibernation

[30/04 22 h 07 : 17] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xxx PV !
[30/04 22 h 07 : 18] Vous avez bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
[30/04 22 h 07 : 19] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 22 h 07 : 20] Vous avez bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
[30/04 22 h 07 : 21] Vous avez bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
[30/04 22 h 07 : 22] Vous avez bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
[30/04 22 h 07 : 23] Vous avez bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
[30/04 22 h 07 : 24] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 22 h 07 : 24] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 22 h 07 : 25] [DTC] Malvick vous a attaqué avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xxx PV !
[30/04 22 h 07 : 25] Vous avez partiellement bloqué l'attaque de [DTC] Malvick!
[30/04 22 h 07 : 25] Vous avez succombé aux attaques de [DTC] Malvick !!
La mort vous prend 10% de votre or et 0 points d'expérience !

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 21:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Comme je te l'ai dis dans mon mp, ma présence en ces lieux (ainsi que celle des volontaires que j'accompagne) n'a d'autre but que de mettre fin à la tour d'xp mise en place par les RISE.
Si notre présence en ces lieux t’insupporte libre à toi de participer également à la destruction de cette tour d'xp pour que nous quittions ces lieux au plus vite (après tout, cela n'a pas dérangé les RISE de détruire d'autres palais "inhabités" du DW).

Les seules personnes visées par cette opération sont celles qui participent à cette tour d'xp ainsi que celles qui tentent de nous empêcher de mettre fin à cette pratique en nous agressant.

Ton choix fut de protéger les RISE et leur tour de soin et tu t'es lancé à l'attaque... Nul n'a à être surpris de cette conséquence de ton acte que tu viens ici déplorer.

Une fois encore, toute animosité à l'encontre des "horde" (puisque tu crains que ton clan ne soit visé) ou tout autre clan/faction a été mise de coté afin de coopérer ensemble pour mettre fin à cette pratique qui n'a que trop durée, et j'invite toutes âmes de bonnes volontés à s'annoncer et venir nous rejoindre dans cette quête.

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 22:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Les raisons citées plus haut, les kills de VHL contre quoi on ne peut rien, etc. etc. font que l'on perd du plaisir à jouer.

J'aime ce jeu (et les autres) quand c'est un minimum fair play, de bonne guerre. Là je vois de la triche, des petits arrangements, du bug-using, une absence totale de fair play, etc.

De mon côté il n'y a pas le souhait de polémiquer sur les actions d'un tel ou un tel, ni de sortir des arguments de part et d'autres.
Je voulais juste témoigner que toutes ces petites indélicatesse risquent de nous dégouter un à un.

Moi je fais une pause.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 22:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Pour compléter, voici l'attaque de Garrulfo sur ma personne qui a déclenché cette réplique de Malvick :

30/04 21 h 49 : 17 Vous avez bloqué l'attaque de [HordE] Garrulfo!
30/04 21 h 49 : 19 [HordE] Garrulfo vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre 15 PV !
30/04 21 h 49 : 21 [HordE] Garrulfo vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre 65 PV !
30/04 21 h 49 : 25 [HordE] Garrulfo vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre 15 PV !
30/04 21 h 49 : 27 [HordE] Garrulfo vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre 16 PV !
30/04 21 h 49 : 28 [HordE] Garrulfo vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre 18 PV !
30/04 21 h 49 : 30 [HordE] Garrulfo vous a attaqué avec DagueDeGlacePlus et vous a fait perdre 43 PV !
30/04 21 h 49 : 36 Vous avez esquivé l'attaque de [HordE] Garrulfo!

Je répète et confirme que notre Coalition n'a qu'un seul objectif : le Palais RISE et sa tour d'XP. Personne d'autre n'a rien à craindre, sauf s'il s'interpose, auquel cas nous répliquerons.

Tous ceux qui veulent nous aider seront les bienvenus. Nous laissons de côté le temps de cette opération toutes considérations de races, clans ou faction. Tout le Lorndor ne doit-il pas lutter contre les ennemis du Lorndor ?

_________________
Malain


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 22:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Pour me défendre contre cette tentative d'humiliation publique (15 pv :cry: ), je dois préciser que j'étais en corps à corps :mrgreen:

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 23:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
jon_jokah a écrit:
Les raisons citées plus haut, les kills de VHL contre quoi on ne peut rien, etc. etc. font que l'on perd du plaisir à jouer.


Je suis bien d'accord :sm10: :
Citer:
il y a quelques heures grunt (88) [RISE] Haru a anéanti gnome (33) [Gard-Gno] Seremos Pff... Facile de frapper plus petit que soi ! (-55)
il y a plusieurs jours grunt (88) [RISE] Haru a trucidé troll (61) [Effroi] Kalistar Pff... Facile de frapper plus petit que soi ! (-27)
il y a plusieurs jours troll (77) [HordE] heineken a refroidi nain (30) [Effroi] Thorindil Pff... Facile de frapper plus petit que soi ! (-47)


C'est d'ailleurs pour ça qu'on a trouvé une méthode pour protéger les low levels qui participent à l'action contre les RISE. On se retrouve maintenant avec des protections égales.
Pour les low levels qui souhaitent participer à la démolition de la tour d'xp RISE vous avez maintenant un endroit où vous êtes protégé et vous êtes les bienvenues si vous nous avertissez avant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Sam 30 Avr, 2016 23:50 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2016 23:02
Messages: 1
[DTC]malvick a écrit:
Les seules personnes visées par cette opération sont celles qui participent à cette tour d'xp ainsi que celles qui tentent de nous empêcher de mettre fin à cette pratique en nous agressant.

Malain a écrit:
Je répète et confirme que notre Coalition n'a qu'un seul objectif : le Palais RISE et sa tour d'XP. Personne d'autre n'a rien à craindre, sauf s'il s'interpose, auquel cas nous répliquerons.


Tiens, ça me remplit de joie de lire ça. Enfin des personnes à qui on peut faire confiance pour la jouer loyale.
Sauf que... j'étais pas dans le périmètre du palais Rise, je me baladais après quelques cueillettes, pas très loin de mon château, sans avoir touché à qui que ce soit depuis que cette mobilisation pour la tour d'xp a commencé. Et là, surprise, je me suis fait allumer de façon absolument gratuite.
[Effroi] Dante vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 20 h 14 : 09] [Effroi] Dante vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 20 h 14 : 18] [Effroi] Dante vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 20 h 14 : 19] [Effroi] Dante vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 20 h 14 : 21] [Effroi] Dante vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 20 h 14 : 22] [Effroi] Dante vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 20 h 14 : 24] Vous avez esquivé l'attaque de [Effroi] Dante!
[30/04 20 h 14 : 29] [Effroi] Dante vous a attaquée avec JetDeLavePlus et vous a fait perdre xx PV !
[30/04 20 h 14 : 29] Vous avez succombé aux attaques de [Effroi] Dante !!
La mort vous prend 10% de votre or et 0 points d'expérience !

Donc vu qu'il y a un détour à plusieurs cases du palais RISE pour faire du kill sans rapport avec l'objectif déclaré, il me semble évident qu'une partie de la coalition est là pour autre chose que la tour.

C'est fou comme des beaux et grands discours peuvent être discrédités par quelques actes.


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 0:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Malvick et Malin parlent du but de la coalition. On peut considérer qu'il ne t'a pas attaqué dans le cadre de la coalition, mais dans le cadre d'une vengeance personnelle des synchro Horde que reçoivent régulièrement les effrois pendant l'opération.

Je doute que tu t'amuses IRL à aller dans un pays en guerre pour aller cueillir des fleurs. Facile de dire que t'étais là tranquillement et non un scoot. Personnellement je te crois (enfin je m'en fiche) mais je dis juste ça parce que de ton point de vu t'avais aucune raison de te faire massacrer, mais en te mettant à la place des autres tu pourrais trouver des raisons.

Enfin bon ça me fera toujours sourire les gens qui tombent des nus (ou font semblant) dès qu'il y a un écart, alors que c'est la règle sur HC :sm11: un conflit sans écart n'est pas un vrai conflit.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: @#$!!@% de "tricheurs"
MessagePublié: Dim 01 Mai, 2016 0:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
En effet, les guerres "propres" n'existent pas.

D'ailleurs ce topic n'a pas pour sujet la guerre actuelle, mais seulement le ralâge contre les attitudes de triche néfastes au jeu.

Pour le conflit en cours, c'est une évidence que les HordE sont dans une situation délicate. Bien que l'on soit contre le camp d'entrainement (tour à xp) des RISE, il est évident que l'on protège notre territoire, et que les assaillant du palais RISE subissent des attaques des HordE et vice-versa. Il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre de cela...
Ca revient à se plaindre qu'il y ait du PvP en Lorndor xD

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr