Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 15 Mai, 2024 2:44

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 10:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 24 Août, 2004 0:07
Messages: 350
mais lol masterofpupets, tu crois que personne a de multi compte dans le jeu ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 10:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
Mais comprenenez que ce jeu ne veux pas de multi players, arreter de polluer le forum avec vos pleurnicheries, ce jeu n'est pas fait pour vous c 'est tout.

si vous voulez entretenir plusieurs perso et ben allez jouer a des mini jeux ou c'est permis.
Tout ca c'est parce que vous avez la haine de vous etes fait chopé alors du coup vous retournez le probleme et l'accusation sur quelqu'un d'autres.

Ah ben non c'est pas ma faute c'est celle du méchant admins qui veux pas me laisser faire ce que je veux sur un truc qui m'appartient pas alors du coup il supprime mes persos!!ouuuiiiiiinnnnnn ces admins sont bornés et méchants

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 10:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
Essaye de relire mon dernier post si tu en as la possibilité, j accuse pas les admins d avoir delete mon compte (il a delete le principal + celui d'un pot que jai dépanné ces vacances) il estimé que me laisser mon aka fun était mieux, et a sup celui de ma team :) gg DA

bon bref, et vous commencez aussi a me les casser avec vos "arréter vos pleurnicheries" parce que a part dire ca, vous savez pas argumenter ...
Essayez un peu d'ouvrir vos esprits étroits, vous verrez on voit la vie différemment


thefatangelblue a écrit:
Ah ben non c'est pas ma faute c'est celle du méchant admins qui veux pas me laisser faire ce que je veux sur un truc qui m'appartient pas alors du coup il supprime mes persos!!ouuuiiiiiinnnnnn ces admins sont bornés et méchants


Mdr quand meme :), c est pas ce que je veux, mais ce que veut un grand nombre de joueurs, peut etre meme la majorité, mais on est trop fier pour l'avouer, ou peut etre meme pour y penser...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 11:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
sous prétexte que mon mode de pensée est contraire au tiens je suis étroit d'esprit( ce ne serait pas toi qui en disant ca est étroit d'esprit )??

Citer:
Mdr quand meme Smile, c est pas ce que je veux, mais ce que veut un grand nombre de joueurs, peut etre meme la majorité, mais on est trop fier pour l'avouer, ou peut etre meme pour y penser...


Non en fait je pense plutot que c'est la minorité et je ne suis pas fier mais je n'y pense pas pour autant :wink:

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 11:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 8:18
Messages: 576
Localisation: Révolt
Citer:
sous prétexte que mon mode de pensée est contraire au tiens je suis étroit d'esprit( ce ne serait pas toi qui en disant ca est étroit d'esprit )??


héhé :) on se mord la queue la lol ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 11:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:37
Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
hein??

_________________
kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 12:10 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 20 Nov, 2004 10:14
Messages: 192
Localisation: UnDead
bon ecouter, de toute facon on tombera jms d'accord, tu considére que DA t'as trahis tu est le meilleur de HC tu était la depuis le début alors tu a tous les droit ? perso j'y ete aussi, masi je le lance pas a la figure de tout le monde et me prentend pas etre le centre du monde, mais si tu est la depuis le début tu pourra peu etr em dire combein de news avnt nous aps eu a propo des Multi compte ? il ont tjs dit que quand il en trouve il chipotée pas, donc je suis désolée mais je pense que tu rale pour uen chose que tu été prevenue a l'avance.

Puis c pas que on comprend aps ton argumentation, c que ton argumentation tien pas la route, mais tu semble tellment enrvée que tu voit meme plus que tu fait fause route, de toute facon tu est décidé a parti ben aurevoir, je t'ai croisée qqfois, tu était un joueurs pas trop mal, tu nous manquera mais aps beosind e trounée les autre dans la boue avant de partir ca en vaut aps la peine

_________________
Mon Histoire
Et celle de Ma monture


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 12:34 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
pfuuuuuu

(ce mot resume mon état de pensée)

je vais me repeter une fois de plus, sa doit etre au moin la 3e fopis que je le dis mais c'ets pas grave.j aime me repeter.

qu'est ce que vous ne comprenez pas dans : "on ne touche pas aux PA, sa a été etudié, y'en a meme plus que dans les autres jeux" et dans : "nous avons decidé pour des raisons evidentes de gameplay et de surcharge serveurs que les joueurs n'auront qu'un seul AKA et ne pourront jouer ceux des autres !!!!"
moi je pense que les regles sont claires, mais pourtant ya des tjrs des multis branleurs (je suis surveillants a nainwak et des pellos comme vous j en delete a la pelle) qui sont pas content pasqu ils comprennent pas qu'ils ont transgresser une regles.

c'ets comme dans la vraie vie les gars, vous savez celle ou on vous prends pour des geek (pas la peine d eme renvoyer la balle dessus, je sais que j en suis aussi), et bien si vous tuez quelqu un qui vous harcelle, vous faites de la taule, et sa meme si vous trouvez que c'ets pas juste ! que le gars a merité et tout et tout ... il y a des regles, elles sont faites pour etre respecté !

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Interruption métaphorique
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 12:36 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Juste un petit argument soit dit en passant..

Prenons un exemple à vocation métaphorique

Tu grilles un feu rouge, tu te fais arrêter par un policier...
Tu vas lui répondre "Mais elle est stupide votre loi, je comprend si il y avait eu des gens, mais là il n'y a personne, pis en plus ma voiture à 50 elle est en troisième, j'en fais quoi de mes deux autres vitesses?"
Je doute..
Ici c'est similaire! La question n'est pas de savoir pourquoi vous faîtes des multis... C'est interdit! Un point c'est tout! Les règles ont été faîtes ainsi...

Cependant, étudions vos arguments : vous prétextez que le jeu ne vous permet pas de jouer suffisement longtemps.. En dix minutes c'est réglé.. Donc vous créez d'autres perso pour jouer plus longtemps... A ceci j'aurais deux choses à dire. Tout d'abord, lorsque tu commences à jouer un minimum de RP avec des mails à retrouver les autres, ca prend plus de dix minutes.. Ensuite, ce n'est pas parce que vous, vous n'êtes pas satisfait du temps que vous necessite le jeu qu'il faut en faire une généralité... D'après vous, combien de joueurs sont parfaitement satisfait que ce jeu leur prenne simplement un petit quart d'heure, pour se détendre?
Quant aux joueurs qui ne sont pas satisfait de ces quinzes minutes, pourquoi croyez vous qu'il existe tant de jeu du même genre sur le net?
Et pour ceux pour qui ce n'est encore pas suffisant, qu'ils jouent à Dofus ou aux jeux du genre, ou le regain de PA est quasi immédiat.

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 12:37 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Moliere je t'aime :P

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 14:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Nov, 2004 16:44
Messages: 19
Localisation: grunt
Molierre cherche tu toujours à faire des citations aussi nuls pour repondre ???

Je rappel que j'ai posté ce message alors que mes persos non jamais été suprimé, je pense que des lunnettes sont indispensables.

je ne me plaindrais en rien si mes persos seront suprimés.

Petites News si j'essaye de trouver des solutions c'est tout simplement par ce que presque tout mes amis qui ont commencé ce jeu avec moi on laché le jeu par ce qu'il le trouvais tro chiant à force (pas assé de pa etc)

Si toutefois vous continuez à le nier, ou encore ne passé plus de temps a chercher des citations ou des belles plutot que de chercher des solutions, alors ces votre prblemes ;)

Un jeu n'est jamais parfait on peut toujours l'améliorer, heuresement que tout les gens ne sont pas étroit d'esprit comme vous ;)

( Heretic tu ne fait pas ce qu'on te dit jeter la dans le feu) vous ete pareil !!! :shock:

_________________
sh0op...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 15:01 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
 Profil

Inscrit le: Lun 11 Oct, 2004 17:00
Messages: 762
Localisation: de retour .....
moliere a raison !
cest interdit point a la ligne cherhcer pas !

j aime bien ce jeu je n ai pas de multi compte et pourtant tout les jours je dois passer une bonne heure dessus !
y a pas que "detection ; deplacer ; frapper "

y a tout un ta de petit truc a faire !

enfin ce ta de petit truc s appelle du RP apres si fait pas cela ta rien compris au jeu !

et bon si je te comprend bien tu veux faire du multi donc vvais vite faire un resumé !

1joueur = 10 min de jeu
2joueur = 20 min de jeu !

20 min c pas encore beaucoup je trouve

6 joueur = 60 min = 1h ! c deja pas mal !! mais c mieux les chiffres ronds !

donc 10 joueurs 100min = 1h20 min ! wouah cool !!!

mais si tout le monde fais comme toi calcule ! allez je t aide

10*3500= 35000 joueurs ! c est genial mais bon il sera plus possible de jouer gros malin !

_________________
thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 15:09 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
on ne touches pas aux pa pour des raison de game play
si on met plus de pa, alors le jeu va s orienter bourins et entreras en faveur des geek qui passent leur vie devant leur pc. dc le jeu va se vider petit a petit.
bon les enfants, vous etes lourds a pas vouloir comprendre. le jeu se passeras de vous, sa c'est sur.

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 15:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 26 Août, 2004 16:54
Messages: 451
Localisation: Lorraine
Pourquoi ne pas trouver un compromis au lieu de vous prendre la tête? OK des règles sont établies et ont été transgressées, mais le principe d'un jeu n'est-il pas de satisfaire tous ses joueurs? En réfléchissant je suis sur qu'il existe un moyen de satisfaire tout le monde, autant les "petits" joueurs que les gros accrocs. Je ne prétend pas pourvoir trouver une solution, mais assouplir ces règles ou bien modifier un peu le système de jeu doit être possible non?
Tous les admins diront que non c'est impossible, mais rien n'empêche d'y réfléchir au moins non? Et alors peut-être qu'un système quelque peu différent sera trouvé.

_________________
Cairne_Bloodhoof sur HC
officier du clan aT*
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/per ... _Bloodhoof
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Déc, 2004 15:27 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
sa a deha été reflechis
si vous voulez bourriner, achetez vous WoW

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr