Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr, 2024 18:36

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Dim 06 Avr, 2014 15:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
J'ai parcouru rapidement le topic et il me semble que personne ne l'a signalé : le "à" ne passe pas dans les messages, il est remplacé par un "?". Il n'y a pas de problème pour les autres accents.

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Dim 06 Avr, 2014 22:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
L'xp double en PvP pour la beta c'est bien, mais j'espère que ça sera retirer lors de la sortie.

Si jamais on veut partir sur du healer, on prend beaucoup trop de retard, la chasse devient inutile aussi car le bonus des quêtes ne permet pas de rivaliser avec le bonus du PvP

Et au passage, les lvl des monstres est en général légèrement trop élevé en comparaison du lvl max des joueurs.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Dim 06 Avr, 2014 23:09 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Rebel a écrit:
L'xp double en PvP pour la beta c'est bien


C'est également le cas sur le v2 depuis un bon p'tit moment :D

Niveau gain d'xp y'a pas de différence entre la v2 et la béta de la v3 à mon avis, pour les compétence par contre je sais pas trop...

Le but de doubler les xp en PvP est de permettre aux lvl<30 d'xp plus vite (après le lvl30 on ne gagne plus qu'un xp en tapant) et également d'inciter les joueurs aux PvP plutôt qu'à la chasse ou au heal ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 0:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Inciter, c'est bien. N'empêche que pour du PvP idéal à bas level, il faut bien des healers pour garder ses petits copains en vie.
On a pas les POs pour acheter des popos ou pour se soigner à l'auberge (à part certains).

Si le but est d’accélérer les 30 premiers niveaux : on réduit le nombre d'xp requis par 2 et ça résout les problèmes de "retard des bas levels".

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 0:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Cela a été implanté sur la v2 pour résorber un peu les écarts de levels, les levels inférieur a 30 était "inutile" bien trop longtemps ...
Le double xp à même été augmenté jusqu'au niveau 35
Lors du lancement de la v3, si on part sur un lancement avec beaucoup de joueurs (il y aura eu de la bonne pub ^^), supprimer cette double xp, que ceux qui privilégie la chasse ou le soin ne soit pas désavantager me parait aussi normal
Sinon ceux qui choisiront ce mode de jeux prendront très rapidement du retard ...

Pour exemple j'ai beaucoup chasser lors de la béta, je suis largement en retard sur Vaenas qui a commencer la béta en même temps que moi, qui a du privilégier le pvp

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 6:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
[DTC]malvick a écrit:
Rebel a écrit:
L'xp double en PvP pour la beta c'est bien


C'est également le cas sur le v2 depuis un bon p'tit moment :D

Niveau gain d'xp y'a pas de différence entre la v2 et la béta de la v3 à mon avis, pour les compétence par contre je sais pas trop...

Le but de doubler les xp en PvP est de permettre aux lvl<30 d'xp plus vite (après le lvl30 on ne gagne plus qu'un xp en tapant) et également d'inciter les joueurs aux PvP plutôt qu'à la chasse ou au heal ;)


Premièrement : non sans dec ? Tu n'as pas des infos que j'ignore plutôt ? :wink:

Deuxièmement : on est pour parler de la bêta, donc l'argument c'est comme ça sur la V2 est complètement naze, ça sert a rien de faire une V3 si c'est pour reprendre les mécanisme de la V2 :roll:

Troisièmement : Illidane l'a bien résumé, le xp double était juste la pour accélérer les low lvl qui prenait le jeu après des années et combler un minimum la perte d'xp entrainé pour le kill hors xp dont tu es si friand malvick :wink:

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 9:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Le double xp sera supprimé lors de la sortie du jeu.

Nous avons juste besoin de voir à moyen terme l'équilibre du jeu une fois d'autres améliorations implantées. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 9:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
J'ai beau favoriser le pvp, je suis en retard aussi (-200xp par rapport à Vorondil, alors que j'ai commencé en même temps). C'est aussi parce qu'on est du mauvais côté :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 11:16 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
@Rebel : 1. vu ton message j'avais pas l'impression ^^

2. Connaître les raisons pour lesquelles ont été introduites certaines modifications dans la v2 est à mon avis utile pour savoir si ça vaut le coup de les garder ou faire évoluer dans la v3

3. Je ne suis pas certain que ce soit "uniquement" pour accélérer les low lvl vu que le doublement d'xp n'a été mis que pour le PvP et non pour les soins et la chasse, c'était soit un oubli soit une volonté de favoriser le PvP. Et il n'y a pas de perte d'xp non plus lors des kill "hors xp" si il y a une différence de lvl trop importante (récemment on ne gagne même plus de PO et il doit même être impossible d'attaquer les "trop petits niveaux" pour les VVHL ;) )

Après vu que tout le monde "recommence à 0", l'argument de laisser le double xp pour combler le retard n'est plus vraiment valide. Ca peut servir pour inciter au PvP ou accéder plus rapidement à certains équipements, mais oui ça ne peut que creuser un écart de progression entre ceux qui font du PvP et les autres...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 14:35 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 20 Déc, 2011 20:10
Messages: 95
Booskar a écrit:
J'ai parcouru rapidement le topic et il me semble que personne ne l'a signalé : le "à" ne passe pas dans les messages, il est remplacé par un "?". Il n'y a pas de problème pour les autres accents.

Le problème sur le caractère "à" est corrigé.


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 17:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Au fait DA, t'es au chômage ou tu t'es fait largué ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 17:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Super sympa les nouvelles icônes pour les fleurs :)

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 19:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Citer:
Le héros xxx n'existe pas ou ne peut pas être contacté (ennemi) !


Attention à ne pas régresser par rapport à la V2 non plus...

Je comprends la màj (limiter l'espionnage, les ententes entre ennemis, logique RP-ment parlant de pas (pouvoir) communiquer avec l'adversaire etc) mais oui comme l'a dit Bestiale (dans le topic Messagerie) ça sera dommage de ne plus pouvoir provoquer les ennemis ou sympathiser avec (le joueur).

Sinon en parlant de régression, je pense aussi à l'absence de clans (intra-faction)... je pense que ça va rester comme ça.
Bon après je ne me suis pas encore demandé s'il y avait plus d'avantages que de défauts mais en tous cas c'est une possibilité en moins (ce que j'entends par régression) par rapport à la V2 que de ne pas pouvoir créer de clans.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 20:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Pour la messagerie, l'idée est de permettre les provocations, coup de gueule, faire connaissance, etc. sur le forum.
Ce dernier sera aménager en conséquence pour vous permettre une plus grande souplesse. (espace réservé à la faction, espace réservé aux provocations et aux guerres,etc.)

Concernant les clans, avec le nouveau système de faction, ils doivent encore être retravailler pour permettre d'éviter d'éventuelles incompatibilités. (les restrictions entre autres )

Il y a également d'autres projets qui sont en cours de réalisations sur le côté qui pourrait rendre l'expérience du jeu plus plaisante. Actuellement, on implémente petit à petit les bases de Hc.

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 07 Avr, 2014 20:41 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
N'oublions pas que nous ne sommes que des cobayes... Ou des souris lâchées dans un labyrinthe avec un bout de fromage à l'autre bout :)

Juste pour dire qu'on doit juste tester ce qu'on nous délivre petit à petit au niveau fonctionnement, calcul, etc..., mais sans comparer systématiquement avec la V2 où on avait nos petites habitudes et où beaucoup de màj venaient palier des déséquilibres. Le gameplay recentré sur Horde vs Alliance, de grandes batailles, la domination de territoires donc une orientation plus stratégique et moins axée vers le jeu solo et indépendantiste et/ou cahotique et/ou neutre explique déjà beaucoup les choix et orientations actuels de cette beta.

Enfin c'est mon ressenti :)

_________________
Malain


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr