Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 05 Mai, 2014 8:58 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Bon, c'était une impression que j'avais, mais elle s'est un peu confirmer...

Je suis lvl21 depuis hier soir, j'ai passé mon lvl à Katlamas sur une tour hordeuse, je me suis fais taper toute la nuit et j'étais encore vivant ce matin (enfin on a fini par m'achever car je n'ai pas encore jouer avec les popos depuis le lancement de la béta :D )


Voici le résumé des actions de la nuit (avec les lvl de mes assaillants) :
Citer:
Vous avez subi un total de 76 actions.
Vous avez encaissé 47 attaque(s) et 0 charge(s) pour un total de 299 PV perdus
Vous avez esquivé 25 attaque(s)
Vous avez bloqué 4 attaque(s)


Total (76 actions) : coup => 47(-299 PV) esquive => 25


pavois => 4 mort => 1
lvl12 : Isil (10 actions) : coup => 5(-32 PV) esquive => 5
lvl 9 : Sasheda (8 actions) : coup => 6(-7 PV) esquive => 2
lvl 4 : Masul_dralikan (7 actions) : coup => 3 esquive => 4
lvl17 : Master (12 actions) : coup => 10(-62 PV) esquive => 1 pavois => 1
lvl19 : Sokushi (11 actions) : coup => 7(-77 PV) esquive => 3 pavois => 1
lvl16 : Shelton (10 actions) : coup => 7(-62 PV) pavois => 1 esquive => 2
lvl16 : TouChMamElle (11 actions) : coup => 6(-30 PV) esquive => 4 pavois => 1
lvl16 : Fear (7 actions) : coup => 3(-29 PV) esquive => 4

Je n'avais aps de boost (runes ou popos) et il n'y a que 3 personnes "low lvl" qui m'ont tapé, 25 coups tentés pour un total de 39 de dégats (bouh Masul_dralikan qui n'a fait que rayer mon armure ! :P ).

Ce qui fait qu'il a fallu plus de 50 coups à des lvl15+ sur qui j'xp pour parvenir à me tuer (et mon armure a tenue ^^)... De plus je n'étais pas full pv hier soir sinon il aurait fallu quelques PA de plus pour m'achever et je n'ai pas pris de repas à la taverne ce matin mais suis seulement parti à 6 cases ou Fear m'a retrouvé (sinon j'aurais survécu ^^).


Bref, c'est dur de tuer des gens !

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 05 Mai, 2014 13:18 
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Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
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Localisation: belgique
La dextérité joue énormément. C'est l'occasion de recommencer un perso full dext dans la v2 ! :p

Plus sérieusement, c'est un point connu, DA changera peut-être le système de lvl up à son retour.
Côté Xteam, on doit malheureusement coder un nouveau système de combat pour ajouter les nouvelles fonctionnalités du lvl up, ce qui devrait changer beaucoup au gameplay que nous connaissons actuellement.

Pour l'instant, on ne compte pas équilibrer un système qui risque d'être supprimé par la suite, il va falloir s'armer de patience. ;)

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Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 05 Mai, 2014 14:19 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Ok, donc en gros vous souhaitez qu'on teste quoi actuellement dans la V3 ?

Là j'ai juste l'impression que la plupart des gens font mumuse et montent un perso sans réellement comprendre que c'est un serveur de test.

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 05 Mai, 2014 17:10 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
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Localisation: Là haut sur la montagne!
Loth a écrit:
Ok, donc en gros vous souhaitez qu'on teste quoi actuellement dans la V3 ?

Là j'ai juste l'impression que la plupart des gens font mumuse et montent un perso sans réellement comprendre que c'est un serveur de test.


Mon ressenti pour l'instant.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 05 Mai, 2014 20:09 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Disons qu'on a déjà globalement fait le tour de la v3... il reste plus grand chose à tester volontairement. A part des doublons/pinaillages dans la section bug ça s'épuise.
Il reste donc principalement à voir si le GP proposé (2 villes, 2 factions) permet aux deux camps de trouver leur compte. Et pour le moment il semble ressortir que c'est assez compliqué de jouer quand on est dans la faction dominée.

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Jeu 08 Mai, 2014 23:46 
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Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
J'ai pas fait de vraies stats, mais je me balade avec -12 en dext, et je ne vois pas la différence quand je tape ou quand on me tape..

Je trouve ça compliqué à jouer même quand on est dans la faction dominante, y'a jamais de cibles en vue.


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Jeu 08 Mai, 2014 23:52 
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Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Nora a écrit:
J'ai pas fait de vraies stats, mais je me balade avec -12 en dext, et je ne vois pas la différence quand je tape ou quand on me tape..

Je trouve ça compliqué à jouer même quand on est dans la faction dominante, y'a jamais de cibles en vue.



T'as bien de la chance ^^

Avec -3 et en tapant un mec avec 2 lvl de plus

[09/05 00 h 27 : 50] Gohan vous a esquivé !
[09/05 00 h 27 : 52] Gohan vous a esquivé !
[09/05 00 h 27 : 53] Gohan a bloqué votre attaque !
[09/05 00 h 27 : 54] Vous avez attaqué Gohan avec Rocher_explosif en lui faisant perdre 15 PV !
[09/05 00 h 27 : 56] Gohan vous a esquivé !
[09/05 00 h 27 : 58] Gohan vous a esquivé !
[09/05 00 h 28 : 00] Gohan vous a esquivé !
[09/05 00 h 28 : 01] Gohan vous a esquivé !
[09/05 00 h 28 : 03] Vous avez attaqué Gohan avec Rocher_explosif en lui faisant perdre 9 PV !
[09/05 00 h 28 : 06] Vous avez attaqué Gohan avec Rocher_explosif en lui faisant perdre 7 PV !

:)

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#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Ven 09 Mai, 2014 1:41 
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2011 17:40
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Localisation: Alchimia
Je trouve ça assez sympa l'idée de zone à contrôler. Je me contente de camper au alentour de ketlamas, les allianceux rappliquent et on les massacres.

Je comprend pas comment tu fais pour manquer de cible nora :shock: , avec la dizaine de MP par jour qui signalent les clients potentiels...

Si je peux me permettre une suggestions d'ailleurs ( qui par d'un ressentis), ca serait cool, dans la version définitive, d'avoir 3 messageries. Une pour les mess de la faction, une pour le clan et une autre privée pour les messages qu'on recevrait des ennemis ou qui sortent du contexte clan/factions.
Car quand on sera 500 ou plus ça sera ingérable si on reste dans l'optique actuelle. Comme ça si un joueur préfère jouer avec son clan il pourra consulter uniquement cette messagerie sans ce soucié des nombreux MP qu'il recevra dans la messagerie factions ou inversement.

Moi, qui dans la V2, joue dans un petit clan pas trop porter sur le PVP je trouve ça très stimulant de recevoir des info sur la position des cibles sans arrêt, ça me donne envie de cogner! :evil:
C'est un peu comme si tu as l'habitude d'aller à l'épicerie du coin et que tu retrouves à carrouf, t'as envie de tout prendre tellement t'as le choix.

PS: Un topic dans la partie suggestion avait été ouvert par une vilaine grenouille sur le même sujet. Je copie colle..

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La seule constante de l'univers c'est le changement.

Masul_dralikan IG


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Sam 10 Mai, 2014 12:06 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Je comprends Nora. Quand il n'y a pas/plus de cible informée, on doit partir à leur recherche. Et 74 joueurs pour une map de je ne sais combien de cases (8000 plus ou moins ?) ça fait pas beaucoup :P

"pour les messages qu'on recevrait des ennemis " : on ne pourra pas converser avec nos ennemis a priori.

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Sam 10 Mai, 2014 21:39 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tyranocif a écrit:
Je comprends Nora. Quand il n'y a pas/plus de cible informée, on doit partir à leur recherche. Et 74 joueurs pour une map de je ne sais combien de cases (8000 plus ou moins ?) ça fait pas beaucoup :P


Bof, je trouve au contraire qu'on a vraiment pas a se plaindre, la carte n'est pas si grande que ça (surtout quand ça ne coute que 1 pa de déplacement), et le fait qu'il n'y ai que 2 villes aide pas mal.
Mais si tu trouves que tu rencontres pas assez de monde, donne en permanence ta position sur le forum et on viendra te rendre visite :twisted: .

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2014 9:09 
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Je ne suis pas mort depuis que j'ai acheté l'armure.
En tout cas c'est pas plus mal de jouer tank, je ne dois pas avoir peur que quelqu'un m'attaque à 5H du matin comme sur la V2 pour me kill. :D

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2014 9:54 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
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sarkocescu a écrit:
Je comprend pas comment tu fais pour manquer de cible nora :shock: , avec la dizaine de MP par jour qui signalent les clients potentiels...


Il y a un contraste flagrant entre le moment où ça communiquait très peu au sein de la horde, et qu'elle se faisait laminer, et actuellement où ça communique beaucoup, et je dirait même trop, et elle lamine l'Alliance.

Actuellement, côté horde, l'avantage est clairement aux "charognards", à savoir ceux qui ont du temps pour gérer leur Pa en fonction de la messagerie...

Mais c'est démotivant pour les autres (ceux qui affaiblissent sans jamais tuer, et ceux qui se font massacrer). Peut-être que ça sera moins flagrant quand on sera plus nombreux et qu'ils y aura des clans ?

Pas sûr.

C'est dur de tuer en solo : ça favorise donc les synchros, les charos, et les kills de LL.

Je pense qu'il faudrait trouver un système permettant d'équilibrer. Par exemple, quelque chose qui avantage ceux qui donnent le plus de coups et désavantage ceux qui tuent en deux ou trois coups : un bonus dextérité qui augmente à chaque coup successifs ? Ça réduirait un peu le problème synchros / charos / kill de lows.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2014 12:04 
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Messages: 781
[09/05 22 h 49 : 12] Vous avez attaqué Sohma avec Griffes en lui faisant perdre 8 PV !
[09/05 22 h 49 : 13] Vous avez attaqué Sohma avec Griffes en lui faisant perdre 21 PV !

[11/05 01 h 34 : 26] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 8 PV !
[11/05 01 h 34 : 27] Vorondil vous a esquivé !
[11/05 01 h 34 : 28] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 6 PV !
[11/05 01 h 34 : 30] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 8 PV !
[11/05 01 h 34 : 30] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 7 PV !
[11/05 01 h 34 : 31] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 7 PV !
[11/05 01 h 34 : 32] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 7 PV !
[11/05 01 h 34 : 32] Vorondil vous a esquivé !
[11/05 01 h 34 : 33] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 6 PV !
[11/05 01 h 34 : 34] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 22 PV !
[11/05 01 h 34 : 35] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 6 PV !
[11/05 02 h 18 : 21] Vous avez attaqué Vorondil avec Griffes en lui faisant perdre 7 PV !

[11/05 13 h 32 : 35] Vous avez attaqué Polgara avec Griffes en lui faisant perdre 11 PV !
[11/05 13 h 32 : 37] Vous avez attaqué Polgara avec Griffes en lui faisant perdre 12 PV !
[11/05 13 h 32 : 38] Vous avez attaqué Polgara avec Griffes en lui faisant perdre 11 PV !
[11/05 13 h 32 : 38] Vous avez attaqué Polgara avec Griffes en lui faisant perdre 12 PV !
[11/05 13 h 32 : 39] Vous avez attaqué Polgara avec Griffes en lui faisant perdre 11 PV !
[11/05 13 h 32 : 40] Vous avez attaqué Polgara avec Griffes en lui faisant perdre 11 PV !
[11/05 13 h 32 : 41] Vous avez attaqué Polgara avec Griffes en lui faisant perdre 11 PV !
[11/05 13 h 32 : 42] Vous avez attaqué Polgara avec Griffes en lui faisant perdre 12 PV !
[11/05 13 h 32 : 43] Polgara vous a esquivé !
[11/05 13 h 32 : 44] Vous avez attaqué Polgara avec Griffes en lui faisant perdre 11 PV !

[12/05 10 h 57 : 37] TouChAmO vous a esquivé !
[12/05 10 h 57 : 38] Vous avez attaqué TouChAmO avec Griffes en lui faisant perdre 8 PV !
[12/05 10 h 57 : 39] Vous avez attaqué TouChAmO avec Griffes en lui faisant perdre 22 PV !
[12/05 10 h 57 : 40] Vous avez attaqué TouChAmO avec Griffes en lui faisant perdre 9 PV !
[12/05 10 h 57 : 42] TouChAmO vous a esquivé !
[12/05 10 h 57 : 43] Vous avez attaqué TouChAmO avec Griffes en lui faisant perdre 7 PV !
[12/05 10 h 57 : 44] Vous avez attaqué TouChAmO avec Griffes en lui faisant perdre 8 PV !
[12/05 10 h 57 : 45] Vous avez attaqué TouChAmO avec Griffes en lui faisant perdre 9 PV !
[12/05 10 h 57 : 45] Vous avez tué TouChAmO !!

Je suis lvl20, Sohma 21, Vorondil 23, Polgara 14 et Touchamo 20. Toujours avec mes -12 de dext.

Sinon pour la messagerie, 814 messages depuis le début (03/04) côté Horde ^^


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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Lun 12 Mai, 2014 15:29 
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Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Ne rêvez pas, la seul et unique raison pour laquelle la "horde" a l'avantage en ce moment c'est qu'il y a plus d'actif hordeux (il n'y a qu'a regarder le classement), et surtout que Xteam à changé de camp. Xteam est certainement la chose qui me dérange le plus (toutes mes morts sans exceptions sont grandement de sa faute). Facile quand on ne dépense pas de PA pour se déplacer et qu'on a des PO illimités ^^.

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 Sujet du message: Re: ressenti v3
MessagePublié: Mar 13 Mai, 2014 0:01 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Arrak : On a toujours autant floo... communiqué !

Souma : PA plutôt ?

_________________
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