Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 11:31

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Domination
MessagePublié: Lun 24 Mars, 2014 21:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Sado maso, passez votre passage, rien de cela ici !!!

Je viens de voir que a coté du nom de ma zone, une petite image avait apparue. Je vais voir dessus, sait on jamais, et la, j'ai une petite phrase qui me dit "Ce territoire est dominé par votre faction, tenez bon".

J'aime bien ce concept de contrôle de zone par l'une ou l'autre des factions, il y aura des lieux stratégiques à aller chercher, des stratégies à mettre en place pour garder la zone, etc :)

Je ne sais pas encore si cela apportera un quelconque avantage (bien que contrôler les marchands, les auberges, et autre magasins en tout genre peut être un très bon avantage en lui même), ou si c'est juste une information donnée comme cela, mais j'aime beaucoup l'idée :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Mar 25 Mars, 2014 13:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Owi du CTF sur HC :D
Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas imposer une limite de perso par case ?
ça apporterait une grosse dimension stratégique dans les conflits :D

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Lun 31 Mars, 2014 12:35 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
TouChAmO a écrit:
Owi du CTF sur HC :D
Dans le même ordre d'idée, pourquoi ne pas imposer une limite de perso par case ?
ça apporterait une grosse dimension stratégique dans les conflits :D

Déjà proposé et refusé sur HC, pour des raisons évidentes.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2014 8:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 9:51
Messages: 627
Merci souma, heureusement que ces raisons sont évidentes, j'aurais pas deviné sinon.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Mer 02 Avr, 2014 23:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 27 Juil, 2007 19:55
Messages: 125
En ces temps de domination implacable de l'alliance, il faut bien dire que la domination peut entraîner des situations de blocage pour le pauvre clan dominé.

Effectivement, ce matin, je me suis mis en route pour acheter une arme, et je me suis retrouvé à avoir un message indiquant que je pouvais pas acheter de matos au marchand vu que la zone est dominée par l'alliance :d

Deja que la horde galère, si en plus elle peut pas s'équiper ca va devenir pas simple. A voir pour ajuster le truc et pas créer des blocages complets d'une faction.

Bon ce soir les allianceux avaient bougés, et donc j'ai pu faire mes achats...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 9:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 15 Mai, 2005 22:10
Messages: 534
Localisation: belgique
Et bien sur le plus long terme, ce serait pour obliger une faction à déloger celle d'en face pour avoir accès à la ville mais c'est toujours en test actuellement. ;)

_________________
Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 9:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
J'ai pas eu accès à un marchand depuis des jours et des jours parce que soit il est "dominé", soit j'ai même pas le temps d'arriver là bas car je me fais synchro.

Est ce bien utile de rajouter des avantages à une faction qui domine déjà ?
Est ce vraiment judicieux d'ajouter à la nuit déjà hyper relou un facteur réducteur supplémentaires ?

Je m'étais déjà dit que la bêta, je la faisais en casu et c'est déjà impossible de jouer comme ca alors que c'est que le debut ... J'imagine pas à termes.

Ca confirme juste mon idée que si tu veux jouer, tu dois t'y mettre à fond ou aller te faire des monstres seul jusqu'au suicide.

Je suis ptet le seul dans ce cas mais j'ai même pas l'impression de pouvoir tester sans me faire chainkill.m (et les stats confirment mon impression).

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 10:10 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
Pour info le village du nord est plus squatte que celui du sud ;)

Le principe du truc c'est daller en groupe et donc de s'organiser mais oui...sans messagerie... Pas évident

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 10:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Mais même ce n'est pas évident...
Vu la pluie d'esquive dû au faible level des compétences, du fossé entre l'alliance et la Horde par les niveaux, et en plus du fait qu'il n'y ait pas encore de messagerie, c'est assez short :P

Après on essaie de se débrouiller comme on peut ^^

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 11:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Perso je passe tous mes PO à l'auberge, parce qu'à chaque fois que j'arrive en ville, je croise un DA ou un xteam1 qui me font plutôt mal x)
Donc je ne me fais pas chainkill, mais je ne peux pas acheter grand chose (donc je n'ai pas encore été gênée par la domination allianceuse de ce côté là).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 11:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Nora a écrit:
Perso je passe tous mes PO à l'auberge, parce qu'à chaque fois que j'arrive en ville, je croise un DA ou un xteam1 qui me font plutôt mal x)


Ou un Joey ou un Vaenas ^^
J'ai attaqué Vaenas ce matin, qui était à 0%, ben j'ai bien cru que j'allais le louper.. Alors que j'ai seulement 4 niveau de moins de lui (avec son armure).

03/04 08 h 38 : 16 Vous avez attaqué Vaenas avec poing, en ne lui faisant aucun dégat
03/04 08 h 38 : 22 Vaenas vous a esquivé !
03/04 08 h 38 : 25 Vaenas vous a esquivé !
03/04 08 h 38 : 28 Vous avez attaqué Vaenas avec poing en lui faisant perdre 6 PV !
03/04 08 h 38 : 28 Vous avez tué Vaenas !!

Heureusement que je lui fais un critique... ^^

D'ailleurs, y'a une faute à "en ne lui faisant aucun dégat" ==> "sans lui faire de dégât"

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 11:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Nora a écrit:
Perso je passe tous mes PO à l'auberge

Moi j'économise pour m'acheter une monture :sm27:

Le système de "domination" nécessite de faire des rush à plusieurs pour "contester" la supériorité d'une faction sur une zone.

Il y a peut la zone nord était "contesté" alors qu'il n'y avait que 3 hordeux pour 5-6 allianceux, donc de ce coté le système ne doit pas être trop bloquant, par contre il faut soit être assez résistant pour rester sur place (coté alliance y'avait pas mal de monde, donc des soigneurs qui permettaient de rester en vie), soit être "synchro" pour arriver à plusieurs en même temps le temps de faire les achats (et sans messagerie pour se donner une heure de rdv c'est pas évident ^^)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 11:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
Messages: 254
Nora a écrit:
Perso je passe tous mes PO à l'auberge, parce qu'à chaque fois que j'arrive en ville, je croise un DA ou un xteam1 qui me font plutôt mal x)
Donc je ne me fais pas chainkill, mais je ne peux pas acheter grand chose (donc je n'ai pas encore été gênée par la domination allianceuse de ce côté là).


xteam1 c'est pas Littleboss? :P

Les soins et potions sont super cher à bas niveau donc je ne me soigne pas pour économiser pour le sort, armure et pavois.

Sur la nouvelle version je suis mort 11 fois et j'ai kill 0 :D
Je n'ai pas la même puissance que dans la V2. Dans la V3 il faut obligatoirement synchro avec 1 ou 2 autres personnes pour tuer quelqu'un.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 12:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
1 ou 2? Ca dépend qui tu tapes. Je fais perdre 20% à xteam1 en un full alors que j'ai seulement deux niveaux de moins (par contre lui il fait mal).

Je pense que l'aspect domination des villes peut être vraiment sympa, c'est juste que sans messagerie et avec le déséquilibre actuel c'est très difficile ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Domination
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 12:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
La domination devrait prendre en compte le level ptet ...

Imaginons : 10 niveaux 5 contre un niveau 60 peuvent pas être considérés comme dominants ... Et à faible niveau, c'est assez hardcore :/
Surtout en ce moment ^^"

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr