Forum Heroes' Chronicles
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RAZ
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Auteur:  Nora [ Mar 22 Juil, 2014 0:42 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

Ben après je me sens intuable aussi parce que j'ai plus de pv au lvl 29 ici qu'au lvl euh 47/48 (je sais même plus) dans la v2 (assassin). Sinon oui, les résistances augmentent plus vite. Après niveau dext non, je me prends quand même pas mal de coups.
(bon après je dis ça mais je viens de retrouver mon perso à 5 PV :mrgreen: noraj Voron :3)

Auteur:  vorondil [ Mar 22 Juil, 2014 5:46 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

<3

Auteur:  DA [ Mar 22 Juil, 2014 10:48 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

le problème vient du fait qu'on ne peut pas encore se spécialiser en jouant sur les stats de bases

Auteur:  'Shelton' [ Mar 22 Juil, 2014 11:47 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

Y'a quand même un problème de dext je trouve...
Quand je vois que sur Dark mouette, lvl 11 et moi lvl 27, je me prends pas mal d'esquive... Alors que lui au contraire arrive à me toucher...
Comme les autres personnes, je me lasse du jeu car j'ai tout simplement l'impression que ça n'avance pas, et nous sommes obligés pour chopper des cibles que d'aller dans les royaumes.

Donc soit une RAZ, soit des joueurs qui basculent dans l'alliance pour équilibrer le jeu ?

Auteur:  Daïmon [ Mar 22 Juil, 2014 15:46 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

Pour les hordeux qui trouvent la beta trop facile ou qui veulent se lancer dans une faction neutre pour kill plus de cibles :roll:
http://beta.hc.nainwak.org/clans/quitclan.php

Auteur:  Souma-kun [ Mar 22 Juil, 2014 15:48 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

Xteam a tjrs pas changé de camp?
Il était passé hordeux quand la horde avait un tout petit peu de mal et il est tjrs pas repassé allianceux, sans compter que je ne joue plus a cette beta ridicule ce qui aurait du l'encourager a changer de camp...
Oui, c'est bien ce que je pensais, cette beta est en fait un terrain de jeu ou Xteam se défoule et rien d'autre xD.

Auteur:  Mep)h(istO [ Mer 23 Juil, 2014 7:59 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

Ouais mais DA a crée un mode de jeu spécialement pour toi souma-noob :D

Auteur:  arrak [ Mer 23 Juil, 2014 9:06 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

'Shelton' a écrit:
Quand je vois que sur Dark mouette, lvl 11 et moi lvl 27, je me prends pas mal d'esquive... Alors que lui au contraire arrive à me toucher...

Tu devrais plutôt le remercier qu'il te frappe et donne ainsi l'occasion de te gaver un peu plus en Xp en squattant les abords du Royaume Elfe !

'Shelton' a écrit:
Comme les autres personnes, je me lasse du jeu car j'ai tout simplement l'impression que ça n'avance pas, et nous sommes obligés pour chopper des cibles que d'aller dans les royaumes.


C'est pas un jeu, c'est une bêta, donc c'est le bénévolat éclairé qui devrait primer et non pas le pur plaisir.

Ceci dit, comme déjà dit, l'équilibre du jeu fait partie des choses à tester et améliorer, donc soit des RAZ, soit replacer Xteam1 et quelques autres HL côté alliance. Perso je pense que la RAZ ce serait mieux, mais pas sûr que ça permette un rééquilibrage, sachant que le joueurs sont libres de choisir leur bord.

Auteur:  'Shelton' [ Mer 23 Juil, 2014 10:53 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

arrak a écrit:
'Shelton' a écrit:
Quand je vois que sur Dark mouette, lvl 11 et moi lvl 27, je me prends pas mal d'esquive... Alors que lui au contraire arrive à me toucher...

Tu devrais plutôt le remercier qu'il te frappe et donne ainsi l'occasion de te gaver un peu plus en Xp en squattant les abords du Royaume Elfe !

'Shelton' a écrit:
Comme les autres personnes, je me lasse du jeu car j'ai tout simplement l'impression que ça n'avance pas, et nous sommes obligés pour chopper des cibles que d'aller dans les royaumes.


C'est pas un jeu, c'est une bêta, donc c'est le bénévolat éclairé qui devrait primer et non pas le pur plaisir.

Ceci dit, comme déjà dit, l'équilibre du jeu fait partie des choses à tester et améliorer, donc soit des RAZ, soit replacer Xteam1 et quelques autres HL côté alliance. Perso je pense que la RAZ ce serait mieux, mais pas sûr que ça permette un rééquilibrage, sachant que le joueurs sont libres de choisir leur bord.


Franchement OSEF de me "gaver" comme tu dis sur Dark_mouette. J'ai dû lâcher quelques PA à l'attaquer, et après coup j'me suis dis qu'il vallait mieux taper un autre.

OSEF que ce soit un jeu ou une bêta pour le plaisir. C'est bien sympa de tester un jeu :) Mais quand tu as l'impression que ça n'avance pas... C'est toujours la même routine.. (à mon goût)

Auteur:  roedlingen [ Mer 23 Juil, 2014 10:54 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

perso contre la RAZ, c'est une beta et les défauts ressortent,

sur le déséquilibre typiquement le RAZ ne fera que retarder le futur moment où le déséquilibre se reproduira, à priori même causes produiront mêmes effets.

là on a un pb de PO en fait les hordeux profitent de leurs kills pour avoir un matos offensif et défensif au top tandis que les allianceux n'ont pas les moyens d'avoir du défensif.

maintenant il faut reconnaitre qu'ils sont mieux organisés, quadriller le terrain comme ils le font en ce moment et j’imagine communiquer comme ils doivent le faire pour qu'il n'y ait pas de trou, c'est clairement mieux que les messages X à 90% en a-b qu'il y a par chez nous. Je ne pense pas qu'il faille équilibrer les problèmes dus à des défauts d'organisation des joueurs.

donc l'équilibre doit se faire par le plaisir dans différentes façons de jouer pour que chacun y trouve son compte, pas sûr typiquement que dans cette version les chasseurs soient nombreux, on va ptet les voir apparaitre une fois qu'ils seront lvl 30 et qu'ils ne xp ront plus 2 xp/ coup en PVP.

Bref implémentez les PNJ et des quêtes permanentes, çà ne résoudra pas le déséquilibre mais cela permettra aux martyrs d'un moment de trouver un truc à faire.

en fait dans les jeux de sociétés c'est le principe de majorité partielle. Créez des petits endroits donnant accès des pouvoirs / actions spéciales, cela fera autant de points possibles où se rassembler. Vous l'avez fait avec le très intéressant système des villes, il faut en faire suffisamment pour que le majoritaire général ne soit pas capable d'avoir toutes les majorités partout...

Et il faut aussi que l'alliance se sorte les doigts et çà c'est la RAZ qui le fera

Auteur:  DA [ Mer 23 Juil, 2014 11:06 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

Tout le travail n'est pas forcément visible pour les joueurs :-)

Mais oui encore bcp de boulot mais l'équipe est assez occupée irl d'où le ralentissement actuel...

Auteur:  Little-Boss [ Mer 23 Juil, 2014 18:12 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

roedlingen a écrit:
quadriller le terrain comme ils le font en ce moment et j’imagine communiquer comme ils doivent le faire pour qu'il n'y ait pas de trou, c'est clairement mieux que les messages X à 90% en a-b qu'il y a par chez nous.

AhAh.

T'inquiètes de rien, c'est pareil côté horde, il y a aucune organisation globale, et c'est le même style de MP. Mais c'est plus 30% que 90%. Quoique, y a aussi du 100% et sans indication juste pour donner les positions de cibles.

Auteur:  Nora [ Mer 23 Juil, 2014 23:43 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

Niveau MP on en est à peu près à 1360 messages côté horde depuis l'apparition de la messagerie si ça peut donner une idée :)
Après y'a pas vraiment d'organisation non plus ^^

Auteur:  [DTC]malvick [ Jeu 24 Juil, 2014 8:14 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

Moi j'ai bientôt les 5k de messages dans ma boite de réception...


Mais y'en a bien une douzaine qui n'étaient pas envoyé à tout le clan :D

Auteur:  Loth [ Jeu 24 Juil, 2014 10:40 ]
Sujet du message:  Re: RAZ

DA a écrit:
le problème vient du fait qu'on ne peut pas encore se spécialiser en jouant sur les stats de bases


Non le problème vient du fait que mourir 2 à 3 fois par jour à démotivé quasiment tous les jours de l'Alliance. Et encore, c'est qu'une bêta donc on reste pour trouver des bugs.
Personnellement si ça ne devait pas être une bêta, j'aurai arrêté depuis bien longtemps.

Il n'y a presque plus aucun MP de l'Alliance, car on voit que ça ne sert à rien (on se fait quand même défoncer). Notre situation ne fait donc qu'empirer.
Et ce n'est pas en rajoutant des villes ou des quêtes que vous réglerez ce déséquilibre, ni même en faisant une RAZ.


Il faut donner aux joueurs les armes pour se défendre eux mêmes. Pourquoi pas un Dieu qui prenne en pitié les pauvres âmes allianceuses et leur accorde des super pouvoirs temporaires ? (Stats doublées / PAs doublés / Arme légendaire de fou / etc..)

En tout cas il est impératif de prévoir une solution contre la domination d'une faction. J'avais également déjà proposé la création d'un 3ième pôle qui pourrait remplir ce rôle...

Et si vous ne voulez pas démotiver tous les bêta testeurs allianceux, faite le vite...



PS : Bien joué Xteam pour le coup "Domination de l'Alliance, je vais chez la Horde" alors même que l'Alliance commençait à se faire défoncer et le silence radio qu'il y a à ce sujet depuis.

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