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 Sujet du message: La V3 déjà morte à la naissance?
MessagePublié: Sam 20 Déc, 2014 10:06 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Sam 30 Avr, 2011 10:27
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Ça fait un petit moment qu'on n'a plus de nouvelle sur l'évolution du jeu même si je comprends que vous êtes bien occupé IRL.
Le jeu est devenu comme la V2 en quelque temps... bien mort.
Le PVP était boosté jusqu'au niveau 30 mais après la chasse/soins sont devenu plus rentable en terme d'xp. Alors maintenant le jeu est presque devenu du PVE que je trouve pour ma part bien ennuyant. Même si je vais attaquer les chasseurs ennemis, j'ai peu de chance de les tuer seul, à part si ils sont sans armure avec 30% de PV.

Après il y avait le système de construire/détruire des bâtiments qui était bien sympa mais DA l'a totalement rendu inutile. Il est devenu impossible de détruire les bâtiments ennemis car trop de PV et trop facile à réparer. Pour l'ennemi c'est très coûteux de détruire un bâtiment et si il est détruit, il sera très facilement à 100% de nouveau. Je ne regarde même plus l’entrepôt avec son énorme stock de bois et pierre totalement inutile car aucun des bâtiments ne sera un jour attaqué ou détruit. D'ailleurs il a été depuis longtemps proposé de pourvoir les voir en stack pour améliorer la visibilité de son inventaire et éviter de devoir les comptés.

Après il y aussi le déséquilibre magicien et guerrier qui traîne depuis que les joueurs ont pu s'offrir la griffe d'inflexibilité. Les gens qui jouent avec un sort (même si il avait une orbe) font moins de dégâts et n'ont pas de meilleurs protections que ceux qui jouent avec une arme pour guerrier.
Le jeu est réduit à une arme, la griffe d'infléxibilité pour le moment, on va tous se retrouver avec la même.

Les sorts de soins ont aussi un problème, ils rendent tous les mêmes PV donc les gens choisissent le sort qui permettra de soigner le plus rapidement à 4 PA.
Le jeu est aussi réduit au même sort de soin.

Je propose de:
-Remettre le pvp à 2 xp par attaque pour tous les niveaux afin de le rendre avantageux par rapport à la chasse/soins.
-Remettre les bâtiments à leur état de départ.
-Régler le déséquilibre des classes

_________________
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