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monstre
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Auteur:  pika [ Mer 02 Avr, 2014 20:50 ]
Sujet du message:  monstre

J attaque un monstre, je le mets à 10%, je veux le finir car je pouvais en pa/pv mais d'un coup, disparu le monstre.
Je verifie qu il n est pas tué pendant ce temps mais non...
j ai beau rafraichir, deco/reco, fermer mon navigateur, je ne l ai pas revu ce monstre ! :p

1h apres toucha l a tué (il le voyait lui)

Auteur:  DA [ Mer 02 Avr, 2014 21:03 ]
Sujet du message:  Re: monstre

Les monstres peuvent fuir ... :sm11:

Auteur:  Lanfeust [ Mer 02 Avr, 2014 21:59 ]
Sujet du message:  Re: monstre

aaah... c'est donc l'explication!
et bien c'est une bonne chose en tout cas, c'est plus logique!

Auteur:  DA [ Mer 02 Avr, 2014 22:30 ]
Sujet du message:  Re: monstre

C'est vrai en plus :mrgreen:

Auteur:  Malain [ Jeu 03 Avr, 2014 12:48 ]
Sujet du message:  Re: monstre

J'étais lvl 6. J'ai attaqué un Ours lvl 1. Je suis passé lvl 7 puis suis revenu pour finir l'ours. Mais impossible, la ligne "poing (dommages indicatifs : 5, coût : 5 PA) Utiliser" ne s'affiche pas.

Est-ce un bug ou y-a-t-il une limite de lvl pour pouvoir attaquer les monstres ?

Édit : j'ai bougé et suis retourné sur sa case et j'ai de nouveau accès à "poing (dommages indicatifs : 5, coût : 5 PA) Utiliser". L'ours avait changé de position (2 ou 3 cases).

Le bug je crois en fait c'est que j'aie pu le détecter et cliquer sur le bouton "Attaquer" alors qu'il n'était plus sur la case, mais je l'avais en détection (testé plusieurs fois !). J'aurais dû essayer un F5...?

Auteur:  Malain [ Jeu 03 Avr, 2014 16:34 ]
Sujet du message:  Re: monstre

Double post juste pour up ^^
Voir EDIT.

Auteur:  pika [ Jeu 03 Avr, 2014 17:18 ]
Sujet du message:  Re: monstre

:D

Auteur:  [DTC]malvick [ Jeu 03 Avr, 2014 17:36 ]
Sujet du message:  Re: monstre

Malain a écrit:
Double post juste pour up ^^
Voir EDIT.

Remarque, tu serais venu sur ma case soigner mon ongle tu aurais peut-être eu le même problème :mrgreen:

Auteur:  Little-Boss [ Jeu 03 Avr, 2014 17:47 ]
Sujet du message:  Re: monstre

Effectivement si c'est ça le problème, ça devrait faire comme pour quand on attaque un joueur qui TP ensuite, "le monstre n'est pas à portée".

Auteur:  Aiguiseur [ Mer 15 Juin, 2016 9:44 ]
Sujet du message:  Re: monstre

L'idée de faire bouger les monstres rend le jeu réaliste mais bordel ce que c'est relou -_-'

Auteur:  arrak [ Mer 15 Juin, 2016 10:13 ]
Sujet du message:  Re: monstre

Dans une optique d'optimisation peut-être. Mais l'intérêt de la chasse c'est l'aléatoire, sinon c'est de la boucherie.

Après on peut toujours s'amuser à faire avancer les monstres, pour voir s'ils peuvent sortir de leur zone de respawn, ou pour jouer au foot (le monstre fuyeur étant la balle).

Auteur:  Aiguiseur [ Mer 15 Juin, 2016 10:29 ]
Sujet du message:  Re: monstre

Nan même sans optimiser...

Tu rates un monstres de peu c'est chiant... T'attends 4 PA, tu l'achèves pas, il faut encore 2 PA en plus.
Tu le charges, tu le re-attaques, esquive il re-fuit...
C'est juste lourd...

Auteur:  Malain [ Mar 21 Juin, 2016 21:36 ]
Sujet du message:  Re: monstre

Et puis un truc mort à 90% c'est cuit, ça peut plus fuir irl !

;)

Auteur:  arrak [ Lun 27 Juin, 2016 15:44 ]
Sujet du message:  Re: monstre

Hu ? Quel IRL ?

Une poule dont on coupe la tête en pleine course est censée courir encore quelques mètres.
Le gibier t'attend rarement de pied ferme, sans s'enfuir. S'il le fait, c'est pas du vrai gibier, ou si c'en est il faut commencer sérieusement à te dire que tu as un gros problème...
La chasse IRL ça ressemble beaucoup plus à devoir courir après le gibier même quand tu l'as mortellement atteint (si tu ne l'as pas mortellement atteint il y a de fortes chances pour que tu ne le revoies plus), qu'à bondir sur un truc qui ne bouges pas et t'agresse jusqu'à ce que tu le tues (pour ça il faut faire du safari, ou chasser le grizzli et encore).

Auteur:  Malain [ Lun 18 Juil, 2016 13:42 ]
Sujet du message:  Re: monstre

Tu as raison, c'est pour ça que les monstres devraient pouvoir s'enfuir dans leurs premiers 50% de PV, mais plus après, et encore moins à 10% de vie !

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