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 Sujet du message: monstre
MessagePublié: Mer 02 Avr, 2014 20:50 
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J attaque un monstre, je le mets à 10%, je veux le finir car je pouvais en pa/pv mais d'un coup, disparu le monstre.
Je verifie qu il n est pas tué pendant ce temps mais non...
j ai beau rafraichir, deco/reco, fermer mon navigateur, je ne l ai pas revu ce monstre ! :p

1h apres toucha l a tué (il le voyait lui)

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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Mer 02 Avr, 2014 21:03 
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Les monstres peuvent fuir ... :sm11:

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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Mer 02 Avr, 2014 21:59 
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aaah... c'est donc l'explication!
et bien c'est une bonne chose en tout cas, c'est plus logique!


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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Mer 02 Avr, 2014 22:30 
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C'est vrai en plus :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 12:48 
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J'étais lvl 6. J'ai attaqué un Ours lvl 1. Je suis passé lvl 7 puis suis revenu pour finir l'ours. Mais impossible, la ligne "poing (dommages indicatifs : 5, coût : 5 PA) Utiliser" ne s'affiche pas.

Est-ce un bug ou y-a-t-il une limite de lvl pour pouvoir attaquer les monstres ?

Édit : j'ai bougé et suis retourné sur sa case et j'ai de nouveau accès à "poing (dommages indicatifs : 5, coût : 5 PA) Utiliser". L'ours avait changé de position (2 ou 3 cases).

Le bug je crois en fait c'est que j'aie pu le détecter et cliquer sur le bouton "Attaquer" alors qu'il n'était plus sur la case, mais je l'avais en détection (testé plusieurs fois !). J'aurais dû essayer un F5...?

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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 16:34 
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Double post juste pour up ^^
Voir EDIT.

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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 17:18 
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:D

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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 17:36 
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Malain a écrit:
Double post juste pour up ^^
Voir EDIT.

Remarque, tu serais venu sur ma case soigner mon ongle tu aurais peut-être eu le même problème :mrgreen:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 17:47 
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Effectivement si c'est ça le problème, ça devrait faire comme pour quand on attaque un joueur qui TP ensuite, "le monstre n'est pas à portée".

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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2016 9:44 
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L'idée de faire bouger les monstres rend le jeu réaliste mais bordel ce que c'est relou -_-'


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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2016 10:13 
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Dans une optique d'optimisation peut-être. Mais l'intérêt de la chasse c'est l'aléatoire, sinon c'est de la boucherie.

Après on peut toujours s'amuser à faire avancer les monstres, pour voir s'ils peuvent sortir de leur zone de respawn, ou pour jouer au foot (le monstre fuyeur étant la balle).

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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Mer 15 Juin, 2016 10:29 
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Nan même sans optimiser...

Tu rates un monstres de peu c'est chiant... T'attends 4 PA, tu l'achèves pas, il faut encore 2 PA en plus.
Tu le charges, tu le re-attaques, esquive il re-fuit...
C'est juste lourd...


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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Mar 21 Juin, 2016 21:36 
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Et puis un truc mort à 90% c'est cuit, ça peut plus fuir irl !

;)

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Malain


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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Lun 27 Juin, 2016 15:44 
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Hu ? Quel IRL ?

Une poule dont on coupe la tête en pleine course est censée courir encore quelques mètres.
Le gibier t'attend rarement de pied ferme, sans s'enfuir. S'il le fait, c'est pas du vrai gibier, ou si c'en est il faut commencer sérieusement à te dire que tu as un gros problème...
La chasse IRL ça ressemble beaucoup plus à devoir courir après le gibier même quand tu l'as mortellement atteint (si tu ne l'as pas mortellement atteint il y a de fortes chances pour que tu ne le revoies plus), qu'à bondir sur un truc qui ne bouges pas et t'agresse jusqu'à ce que tu le tues (pour ça il faut faire du safari, ou chasser le grizzli et encore).

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 Sujet du message: Re: monstre
MessagePublié: Lun 18 Juil, 2016 13:42 
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Tu as raison, c'est pour ça que les monstres devraient pouvoir s'enfuir dans leurs premiers 50% de PV, mais plus après, et encore moins à 10% de vie !

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Malain


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