Forum Heroes' Chronicles
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/

Codage du poison non fonctionnel
http://forumheroes.nainwak.org/phpbb3/viewtopic.php?f=64&t=23873
Page 1 sur 2

Auteur:  Vaenas [ Mar 08 Avr, 2014 6:39 ]
Sujet du message:  Codage du poison non fonctionnel

Bonjour,

J'ai été empoisonné à l'issue d'une synchro.
Voici ce qu'est mon interface. Je précise que mon pointeur était sur la petite goutte de poison :

Image

Le poison n'est toujours pas effectif depuis hier :
- je n'ai perdu aucun point de vie
- la couleur de mon compteur reste marron
- la petite goutte de poison reste présente

De même, le cadre qui indique le nombre de Pa restants est décalé comme vous pouvez le voir.

Bon courage à la Team ! :D

Auteur:  SHIBI' [ Lun 14 Avr, 2014 16:13 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

je fais aussi la même remarque mais pour une fonction différente : Ayant fabriquer un petit poison ,j'ai voulu empoisonné mon arme et hop! je me suis empoisonné pour un certain temps ;sauf que le décompte ne fonctionne pas et je ne perds toujours pas de pv :twisted: pour le moment.

Auteur:  'Shelton' [ Lun 14 Avr, 2014 16:20 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Tu n'en perdras pas, le poison n'est pas encore codé ;)

Auteur:  Tyranocif [ Lun 14 Avr, 2014 23:56 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

'Shelton' a écrit:
Tu n'en perdras pas, le poison n'est pas encore codé ;)

Je crois que DA l'a activé hier. Non ?

viewtopic.php?f=64&t=23872&p=413598#p413598

Auteur:  'Shelton' [ Mar 15 Avr, 2014 6:30 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

J'ai mal lu alors :D

Auteur:  Souma-kun [ Mar 13 Mai, 2014 2:43 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Je confirme que le poison ne marche tjrs pas...J'imagine que DA ne l'a finalement pas encore activé ^^.

Auteur:  Tyranocif [ Mar 13 Mai, 2014 22:41 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Souma-kun a écrit:
Je confirme que le poison ne marche tjrs pas...J'imagine que DA ne l'a finalement pas encore activé ^^.

Merci j'attendais un larbin pour confirmer que ça marche (pas) avant d'en utiliser :D

Auteur:  Souma-kun [ Mar 13 Mai, 2014 22:45 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Tu parles du larbin qui m'a empoisonné? :P

Auteur:  Tyranocif [ Mer 14 Mai, 2014 0:45 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Non de celui qui est est venu "confirmer"... juste au dessus de moi :twisted:

Auteur:  Souma-kun [ Mer 14 Mai, 2014 1:10 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Je te trouve bien insolent pour un péon ;).

Auteur:  arrak [ Jeu 15 Mai, 2014 12:38 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

SHIBI' a écrit:
je fais aussi la même remarque mais pour une fonction différente : Ayant fabriquer un petit poison ,j'ai voulu empoisonné mon arme et hop! je me suis empoisonné pour un certain temps ;sauf que le décompte ne fonctionne pas et je ne perds toujours pas de pv :twisted: pour le moment.


Il m'est arrivé exactement la même chose, il y a quelque heures.

Je n'ai toujours pas perdu un seul Pv : j'en déduit donc que le poison n'est toujours pas fonctionnel.

Dois-je également en déduire que je vait me balader en permanence avec la goutte verte tant que le poison n'est pas fonctionnel ? Du moins tant que je ne suis pas tuée ?

Et que le jour où ce sera fonctionnel, si je n'ai pas été tuée entretemps, je me mangerait le poison dans la face ? En décalé ou tout d'un bloc ?

EDIT : en fait je n'avais pas fait attention que, malgré mon empoisonnement involontaire, la potion de poison était restée dans mon inventaire au lieu de disparaître. C'est nouveau ça, ou c'est le même système dans la V2 (si ça rate on est empoisonné mais on ne perd pas la fiole) ?

Donc je viens de recommencer et cette fois l'empoisonnement de l'arme a réussi et la fiole a bien disparu.

Mais j'ai toujours la goutte verte... :mrgreen:

Auteur:  Tyranocif [ Sam 17 Mai, 2014 15:02 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Oui la fiole reste dans l'inventaire si l'empoisonnement a raté dans la V2, encore heureux.

Auteur:  sarkocescu [ Jeu 26 Juin, 2014 4:01 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Toujours pas fonctionnel un gros mois plus tard...

Auteur:  Fandor [ Ven 26 Sep, 2014 8:42 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Apparemment ça n'a pas changé, j'ai moi aussi la goutte, mais rien n'évolue (et je vais pas m'en plaindre d'ailleurs :sm11: )

Auteur:  arrak [ Ven 26 Sep, 2014 8:54 ]
Sujet du message:  Re: Codage du poison non fonctionnel

Si ça marche, mais que dans un sens : s'empoisonner ou être empoisonné, à savoir cumuler les Pa d'empoisonnement. Par contre on ne perd toujours pas de Pv, à savoir l'horloge de décompte associée à une perte de Pv n'est pas fonctionnelle.

Le but du jeu semble donc de se faire empoisonner le plus possible sans mourir, de façon à cumuler le plus possible de Pa d'empoisonnement. Sauf que le jour où l'horloge sera débloquée, ça risque de faire mal !

Suite à attaque plus trois ratages d'empoisonnement, ma "goutte verte" en est à 32 Pa. :mrgreen:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/