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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Lun 17 Mars, 2014 20:53 
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Trop petit non?


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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2014 8:55 
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L'effet des flèches grisées est plutôt bien !

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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2014 8:34 
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Le système actuel est vraiment bon ! Bravo.
Petite suggestion : Mettre un peu de transparence (30 - 40%) sur les flèches pour mieux laisser apparaître ce qu'il y a dessous.

Je ne suis pas fan non plus du fait qu'elles disparaissent.
Le réaffichage des flèches par le bouton en haut à droite n'est vraiment pas intuitif (j'ai voulu créer un bug avant de trouver, par hasard, le bouton)


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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2014 10:14 
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Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
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Bah si c'est super pratique de les faire disparaître quand on veut cliquer sur les 8 cases autours de soit pour voir les ennemis/monstres/bâtiments.

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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2014 11:10 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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Il faut que je trouve un moyen de rendre le bouton plus visible en effet ...

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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Mar 01 Avr, 2014 11:37 
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Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
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Loth a écrit:
Bah si c'est super pratique de les faire disparaître quand on veut cliquer sur les 8 cases autours de soit pour voir les ennemis/monstres/bâtiments.

+1 !

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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 8:43 
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Je pense que c'est bien de faire disparaitre les flèches quand on clique sur son perso mais il faudrait les faire réapparaitre de la même façon. Le problème est qu'il y a 2 fonctions sur ce clic : faire apparaitre la détection sur sa case et faire disparaitre les flèches (si on adopte ce principe)
Donc, il faut choisir entre garder ce système ou :
* choisir de ne pas faire apparaitre la détection de sa case sur le menu en transparence et donc faire disparaitre/apparaitre à volonté les flèches en cliquant sur son perso (en sachant que la détection est possible sur sa case via les menus à gauche)
En revanche, il faut garder le double clic sur son perso pour voir la détection dans le menu à gauche. Mais garder le système actuel sur toutes les autres cases.

A ce propos, j'ai vu qu'on peux cacher clans/alliés/autres : peut être choisir également de cacher/montrer les monstres de la même façon, pour ceux qui sont en mode combat ou en mode chasse...


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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Jeu 03 Avr, 2014 17:45 
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"A ce propos, j'ai vu qu'on peux cacher clans/alliés/autres : peut être choisir également de cacher/montrer les monstres de la même façon, pour ceux qui sont en mode combat ou en mode chasse..."

wut ? La détection monstre est déjà indépendante de la détection joueur. A moins que tu considères des monstres comme alliés =) Ou alors tu parlais des monstres "seulement sur lesquels j'xp", ce qui serait bien en effet. Avec même l'option active par défaut, ça éviterait peut-être de manière indirect le charognage des monstres low level si on est obligé de faire un clic pour voir les monstres low à charo.

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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Sam 05 Avr, 2014 19:35 
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@littleboss : je constatais que pour détecter des persos, il y a 2 moyens (double cliquer sur l'endroit ou utiliser le menu détection) alors que pour les monstres il n'y a qu'un moyen ! (la détection) => d'où, activer la détection des monstres également quand on double clic^^

Pour les flèches déplacement j'ai une proposition autre que celle ci-dessus :

* cacher et montrer les flèches simplement en cliquant sur son perso ;)

Quid de la détection sur sa case me direz-vous? hé bien juste utiliser la petite icône actuelle des déplacement (en haut à gauche) pour faire la détection dur notre case !

Qu"en pensez-vous?

edit : quand je parle de détection il s'agit de la partie droite mais en revanche on garderai la détection sommaire sur le menu en transparence (haut droite sur la partie graphique)


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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Sam 05 Avr, 2014 20:11 
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Le double clic peut continuer de fonctionner même si ça fait poper/dépoper les flèches.
Ok c'était pas clair :) oui ça pourrait être bien de voir les monstres en double cliquant sur les cases.

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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Sam 05 Avr, 2014 20:49 
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Je suggère que le bouton Afficher ou masquer les flèches de déplacement soit placé en haut à gauche de la map, à la place du bouton rafraîchir la carte.
On clique plus souvent sur ce premier que sur ce dernier donc vaut mieux que ce soit ce premier qui soit le plus près des menus.

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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Dim 06 Avr, 2014 0:26 
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Attention à bien penser au fonctionnement sur smartphone et autres tablettes pour l'interface et les suggestions de modifs. Les actions de survol ne fonctionnent pas sur ces appareils. Donc si certaines infos n'apparaissent qu'au survol, il faudrait prévoir quand-même un petit lien cliquable qui afficherait les mêmes infos.

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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Dim 06 Avr, 2014 13:04 
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Tyranocif a écrit:
Je suggère que le bouton Afficher ou masquer les flèches de déplacement soit placé en haut à gauche de la map, à la place du bouton rafraîchir la carte.
On clique plus souvent sur ce premier que sur ce dernier donc vaut mieux que ce soit ce premier qui soit le plus près des menus.

HISTOIRE DE GAGNER QUELQUES DIXIEMES DE SECONDE.

Merci à la team ;)

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 Sujet du message: Re: Déplacement
MessagePublié: Dim 06 Avr, 2014 13:30 
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C'était une bonne idée :mrgreen:

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