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Retirer la nuit
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Auteur:  Tyranocif [ Mar 18 Mars, 2014 21:40 ]
Sujet du message:  Retirer la nuit

Yop,

Je propose qu'on retire la nuit, elle nous dérange plus qu'autre chose pour tester (il faut voir des héros/monstres/bâtiments pour tester des trucs !).
Surtout j'ai l'impression que c'est toujours la nuit !
Est-elle plus longue que dans la V2 ?

Auteur:  Nora [ Mar 18 Mars, 2014 22:00 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Je crois que les heures sont synchros entre la V2 et la V3 ^^

Auteur:  Tyranocif [ Mar 18 Mars, 2014 23:32 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Moui on dirait. C'est pas l'impression que j'avais :shock:

Mais la sugg' tient toujours.

Auteur:  Horim [ Mar 18 Mars, 2014 23:58 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

On a l'impression que c'est plus long parce que nos PA reviennent 3 fois plus vite. Dans HC c'est tellement long (oui maintenant ça parait terriblement long xD) d'avoir des PA pour faire quelque chose que tu ne sens pas la nuit passer.

La tu as le temps de retrouver ton full PA que la nuit est toujours là ^^

Auteur:  arrak [ Ven 11 Avr, 2014 12:55 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Supprimer la nuit ? :shock:

Perso, je trouve qu'elle permet d'échapper à nos ennemis, ce qui n'est pas un luxe !

Et en plus, si on doit tester il faut forcémment qu'il y ai la nuit, vu qu'elle fait partie de ce que l'on doit tester !

Les déplacements à 1 Pa, et la régénération vitesse x3 ça permet quand même de tester pas mal de choses, donc ça me paraît pas pénalisant la nuit pour bétatester.

Auteur:  Little-Boss [ Ven 11 Avr, 2014 13:03 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Si on veut accélérer la bêta et les tests, il pourrait y avoir +30xp et +30 PO / jour à tout le monde.
Ainsi ça réduira considérablement les écarts de niveau, et les écarts globalement entre ceux qui jouent sérieusement et ceux qui jouent en testant. et donc inciter les gens à tester tout et n'importe quoi puisque l'xp du jeu deviendra moins utile.

Auteur:  Horim [ Sam 12 Avr, 2014 23:52 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Oui ou alors l'écart se creuserait encore plus vite.

Auteur:  kenderbis [ Dim 13 Avr, 2014 0:09 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Le but est également de tester si un LL se débrouille correctement avec des HL (si il peut évoluer s'entend).

Auteur:  Little-Boss [ Dim 13 Avr, 2014 4:36 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Horim a écrit:
Oui ou alors l'écart se creuserait encore plus vite.

Entre ceux déjà inscrit, non. Avec les nouveau, oui. Cela dit vu la remarque de kender, c'est pas forcément plus mal ? =) Ouais non, j'avoue ne pas avoir pris en compte les non inscrits.

Auteur:  Horim [ Dim 13 Avr, 2014 11:32 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Qu'est ce qui a changé à ce niveau là avec la V2?

En gros quand tu es LL du moment qu'il y a d'autres LL tu évolues, et si des HL s'en mêlent (que ce soit pour soigner ou attaquer) c'est chiant pour les LL.

Auteur:  'Shelton' [ Dim 13 Avr, 2014 12:29 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Horim a écrit:
Qu'est ce qui a changé à ce niveau là avec la V2?

En gros quand tu es LL du moment qu'il y a d'autres LL tu évolues, et si des HL s'en mêlent (que ce soit pour soigner ou attaquer) c'est chiant pour les LL.


Gros +1

Auteur:  kenderbis [ Mar 15 Avr, 2014 13:49 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

un truc auquel on a peut être pas pensé pour éviter trop de différence entre LL et HL, serait d'implanter un enchantement ou une orbe qui agirait que pour ceux qui sont HL :
* orbe "nokilhl" : renforce votre protection contre les les hauts levels qui vous attaque ( divise par 3 les attaques ) prix : 10 po

ca empêcherait les lvls 25+ par exemple d'attaquer trop facilement les lvls <10 ? mais ca n'empêcherait pas les guerres car les HL pourraient tout de même les trucider...

Auteur:  Souma-kun [ Mar 15 Avr, 2014 16:16 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Euh, je sais pas pour la version finale du jeu, mais je vous rappelle que les seuls armes auquel on a accès ont comme enchantement sournoiserie (sauf l'arme lvl 30), enchantement qui permet de faire plus de dégâts à un personnage d'un lvl supérieur au votre...
Donc on va éviter de commencer à râler sur les différences HL/LL et les massacres de noobs sur la beta, attendez au moins que le jeu sorte et qu'il ai au moins 1 an avant d'émettre vos plaintes et suggestions ridicules sur le sujet.

Et pas de "ouais mais on fait ces suggestions pour améliorer le jeu car c'est une beta blablabla", Cerda réduisait déjà assez le problème sur HC, et si on me demande mon avis je pense même que Cerda est trop punitive :twisted: .

Partez du principe que vos avis ne sont intéressant que s'ils sont identiques au mien, on gagnera du temps 8) .

Ah, et ce qui qui concerne le sujet initial...
Gardons la nuit, mais peut-être pourrait-on augmenter par 3 la vitesse du cycle jour/nuit sur la beta si ce n'est pas déjà fait, pour aller avec le fait qu'on regagne des PAs 3 fois plus vite? Et si ca demande trop de travail, tant pis, après tout c'est une beta et il faut en effet tout tester.

Auteur:  'Shelton' [ Mar 15 Avr, 2014 17:12 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

DA, pourquoi tu as filé une clé à Souma :roll:

Auteur:  Souma-kun [ Mar 15 Avr, 2014 17:14 ]
Sujet du message:  Re: Retirer la nuit

Pour au moins avoir un beta testeur de qualité je suppose ;).

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