Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 10:55

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Retirer la nuit
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2014 21:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Yop,

Je propose qu'on retire la nuit, elle nous dérange plus qu'autre chose pour tester (il faut voir des héros/monstres/bâtiments pour tester des trucs !).
Surtout j'ai l'impression que c'est toujours la nuit !
Est-elle plus longue que dans la V2 ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2014 22:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Je crois que les heures sont synchros entre la V2 et la V3 ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2014 23:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Moui on dirait. C'est pas l'impression que j'avais :shock:

Mais la sugg' tient toujours.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Mar 18 Mars, 2014 23:58 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
On a l'impression que c'est plus long parce que nos PA reviennent 3 fois plus vite. Dans HC c'est tellement long (oui maintenant ça parait terriblement long xD) d'avoir des PA pour faire quelque chose que tu ne sens pas la nuit passer.

La tu as le temps de retrouver ton full PA que la nuit est toujours là ^^


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Ven 11 Avr, 2014 12:55 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Supprimer la nuit ? :shock:

Perso, je trouve qu'elle permet d'échapper à nos ennemis, ce qui n'est pas un luxe !

Et en plus, si on doit tester il faut forcémment qu'il y ai la nuit, vu qu'elle fait partie de ce que l'on doit tester !

Les déplacements à 1 Pa, et la régénération vitesse x3 ça permet quand même de tester pas mal de choses, donc ça me paraît pas pénalisant la nuit pour bétatester.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Ven 11 Avr, 2014 13:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Si on veut accélérer la bêta et les tests, il pourrait y avoir +30xp et +30 PO / jour à tout le monde.
Ainsi ça réduira considérablement les écarts de niveau, et les écarts globalement entre ceux qui jouent sérieusement et ceux qui jouent en testant. et donc inciter les gens à tester tout et n'importe quoi puisque l'xp du jeu deviendra moins utile.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Sam 12 Avr, 2014 23:52 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Oui ou alors l'écart se creuserait encore plus vite.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Dim 13 Avr, 2014 0:09 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
Le but est également de tester si un LL se débrouille correctement avec des HL (si il peut évoluer s'entend).


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Dim 13 Avr, 2014 4:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Horim a écrit:
Oui ou alors l'écart se creuserait encore plus vite.

Entre ceux déjà inscrit, non. Avec les nouveau, oui. Cela dit vu la remarque de kender, c'est pas forcément plus mal ? =) Ouais non, j'avoue ne pas avoir pris en compte les non inscrits.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Dim 13 Avr, 2014 11:32 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Mai, 2010 20:40
Messages: 150
Qu'est ce qui a changé à ce niveau là avec la V2?

En gros quand tu es LL du moment qu'il y a d'autres LL tu évolues, et si des HL s'en mêlent (que ce soit pour soigner ou attaquer) c'est chiant pour les LL.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Dim 13 Avr, 2014 12:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Horim a écrit:
Qu'est ce qui a changé à ce niveau là avec la V2?

En gros quand tu es LL du moment qu'il y a d'autres LL tu évolues, et si des HL s'en mêlent (que ce soit pour soigner ou attaquer) c'est chiant pour les LL.


Gros +1

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2014 13:49 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Mar 18 Oct, 2011 12:57
Messages: 96
un truc auquel on a peut être pas pensé pour éviter trop de différence entre LL et HL, serait d'implanter un enchantement ou une orbe qui agirait que pour ceux qui sont HL :
* orbe "nokilhl" : renforce votre protection contre les les hauts levels qui vous attaque ( divise par 3 les attaques ) prix : 10 po

ca empêcherait les lvls 25+ par exemple d'attaquer trop facilement les lvls <10 ? mais ca n'empêcherait pas les guerres car les HL pourraient tout de même les trucider...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2014 16:16 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Euh, je sais pas pour la version finale du jeu, mais je vous rappelle que les seuls armes auquel on a accès ont comme enchantement sournoiserie (sauf l'arme lvl 30), enchantement qui permet de faire plus de dégâts à un personnage d'un lvl supérieur au votre...
Donc on va éviter de commencer à râler sur les différences HL/LL et les massacres de noobs sur la beta, attendez au moins que le jeu sorte et qu'il ai au moins 1 an avant d'émettre vos plaintes et suggestions ridicules sur le sujet.

Et pas de "ouais mais on fait ces suggestions pour améliorer le jeu car c'est une beta blablabla", Cerda réduisait déjà assez le problème sur HC, et si on me demande mon avis je pense même que Cerda est trop punitive :twisted: .

Partez du principe que vos avis ne sont intéressant que s'ils sont identiques au mien, on gagnera du temps 8) .

Ah, et ce qui qui concerne le sujet initial...
Gardons la nuit, mais peut-être pourrait-on augmenter par 3 la vitesse du cycle jour/nuit sur la beta si ce n'est pas déjà fait, pour aller avec le fait qu'on regagne des PAs 3 fois plus vite? Et si ca demande trop de travail, tant pis, après tout c'est une beta et il faut en effet tout tester.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2014 17:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
DA, pourquoi tu as filé une clé à Souma :roll:

_________________
Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Retirer la nuit
MessagePublié: Mar 15 Avr, 2014 17:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Pour au moins avoir un beta testeur de qualité je suppose ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr