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roi
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Auteur:  Rei [ Dim 29 Juin, 2014 12:50 ]
Sujet du message:  roi

Je propose un roi pour chaque partie. Et si il se fait tuer donner un petit item useless genre la tête du roi ou je ne sais trop. Parlons en.

Auteur:  sarkocescu [ Lun 30 Juin, 2014 1:46 ]
Sujet du message:  Re: roi

Ça pourrait être sympa pour rythmé le jeux. Coté RP c'est sans doute un terreau fertile. Je verrais plus 8 rois, un pour chaque peuple. Élu par ses congénères, ou alors le TOP1 level.
Par contre le porteur du titre devrait avoir accès à des items, même ethérés, car il sera traqué pour sa tête. Il faut bien un attrait à ce poste prestigieux et ingrat.
On pourrait imaginer de nouvelles armes et de nouveaux sorts propre à chaque race. Une épée pour les humains, une hache pour les grunts et les nains, un arc pour les elfes, un sort type drain pour les UD...

Auteur:  Little-Boss [ Lun 30 Juin, 2014 8:57 ]
Sujet du message:  Re: roi

Je me présente :mrgreen: http://picosong.com/nuX7/

Le top1 level, hum. Bof, je suis pas sur qu'un joueur veuille rester roi à vie (même si c'est peut-être le principe) :p
Tu me diras il pourra changer, mais genre tu prends mitnam... Non il faudrait changer à chaque mort.

Au début j'imaginais pour le roi un boost en PV et un malus en dextérité défensive (pas en offensive). Mais oui pourquoi pas lui donner des trucs spéciaux.
Genre faire popoter les gens, disposer d'une monture capable de transporter quelqu'un, faire des coups de pattes de xatrio, avoir l'attaque de zone de feufolay ! Hum non j'emporte x)

Il pourrait être recherché mais peut-être contre un peu plus de PO ? Ou position rune apo like.

Auteur:  Nalin2 [ Lun 29 Sep, 2014 12:30 ]
Sujet du message:  Re: roi

L'idée de base est pas mauvaise mais comme il n'y a pas de gestion des collisions entre joueurs dans HC et qu'une synchro est vite réalisée ça me semble compliqué à mettre en œuvre.

Néanmoins... si on veut réellement mettre en place quelque chose comme ça, on pourrait par exemple "fournir" une "garde personnelle" composée de mercenaires (4 ou 5) par exemple, ayant des caracs proches du top 10% et qui doivent être tués impérativement avant de pouvoir attaquer le roi en question.

D'un point de vue RP/réalisme, ça me semble cohérent puisqu'un roi ou un chef de guerre est toujours protéger par une garde personnelle sur un champs de bataille (sinon ce serait un peu facile...).

Si on veut faire plus "simple" on peux juste booster les pv du roi à 400% 500%... avec un anneau de pouvoir par exemple :roll: ... celui "pour les gouverner tous" :P.

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