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 Sujet du message: Montures
MessagePublié: Mar 19 Août, 2014 12:00 
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Suggestion concernant les niveaux de montures :

Serait il envisageable d'avoir le schema suivant :

    - Achat d'une monture niv 1 : 250 PO
    - Achat de l'évolution du niv 1 vers niv 2 : 250 PO
    - Achat de l'évolution du niv 2 vers niv 3 : 250 PO
    - Achat de l'évolution du niv 3 vers niv 4 : 250 PO

(Avec les explications et bien mis en forme bien entendu !)

Ce serait vraiment plus simple et souple, sans piège pour les futurs nouveaux ;)

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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Mer 20 Août, 2014 9:10 
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Achat d'une monture niveau 4 ? :shock:

Sinon ta suggestion permet d'acquérir une monture niveau 3 pour 750 Po, au lieu de 1 000 Po actuellement...

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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Mer 20 Août, 2014 9:41 
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Actuellement la niv 1 ne sert à rien. (Arnaque car reste chère en PO et PA et pas évolutive !)

La 2 est le bon choix car elle permet de prendre l'amélioration vers le top des montures (charge à 12 et port de 4 runes que j'appelle "niv 4"), mais faut débourser 500 PO d'un coup puis encore 500 PO, et on a vu que pour la faction dominée c'est très difficile sans banque ni échange de PO.

La 3 reste inférieure si on se fie au descriptif (port de 3 runes seulement ? Ca n'est pas indiqué, donc aucun avantage) et ne permet pas de prendre l'amélioration. (Arnaque aussi donc !)

La niv 2 + amélioration est-elle strictement égale à la niv 3 ? Il y a un doute possible au niveau des descriptifs... Si oui, j'ai rien dit pour la niv 4, mais ça mérite d'être mieux expliqué alors.

D'où ma suggestion vers un système plus simple, plus accessible financièrement, plus logique avec une progression linéaire... Et sans arnaque !

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Malain


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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Mer 20 Août, 2014 10:18 
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Moi il m'a semblé voir un copié-collé de la V2, avec juste les prix modifiés (?).

Après j'ai pas regardé dans les détails.

Mais il m'a semblé, que pour acquérir la monture niveau 3 il fallait dans tous les cas débourser 1000 Po :
- soit directement
- soit en achetant la monture niveau 2 (500 Po), puis dès qu'on a réuni 500 Po, lui faire passer l'entrainement spécial.

Pas vu d'arnaque. Et ce que tu appelles arnaque, c'est peut-être juste une erreur de copié-collé ?

Après, la map n'est pas très grande, donc ce serait plutôt dans l'intérêt du jeu de ne pas trop faciliter l'achat de monture ?

Avec un lieu de naissance à proximité immédiate des villes, et des téléporteurs Royaume -> Katlamas / Oulasdoul, les villes seraient des lieux importants de baston, donnant la possibilité aux sans monture de progresser sans trop se déplacer.

L'exploration hors villes et royaumes serait donc réservée à ceux possédant une monture.

Et éventuellement des monstres à proximité des royaumes et la possibilité d'être en monde non PvP, tout le monde devrait être content.

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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Mer 20 Août, 2014 11:14 
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Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
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Je ne suis plus en ville, dommage, est-ce que quelqu'un sur une auberge peut nous faire un copier-coller de la liste des montures de l'écurie svp ? Merci ;)

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Malain


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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Mer 20 Août, 2014 12:15 
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Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
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Les montures fonctionnent comme en v2 mais j'ai revu les prix à la hausse effectivement.

Tout cela sera modifié ultérieurement, probablement...

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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Mer 20 Août, 2014 12:47 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2011 0:20
Messages: 469
Localisation: devant ton Gibet...
Citer:
Loup gris (Monture de niveau 1, 3PA par déplacement + 4 dégâts lors d'une charge) Coût 300 PO
Assez inexpliquablement les loups ont depuis toujours developpés une affinité particulière vis-a-vis des orcs et il est donc tout naturel que ceux-ci aiment chevaucher ces monstrueux loups géants.
Acheter cette monture

Loup blanc (Monture de niveau 2, 2PA par déplacement + 8 dégâts lors d'une charge) Coût 500 PO
A la différence des loups gris, les loups blancs fuient la compagnie des orcs (et de toute autre forme de vie la plupart du temps) mais leur vitesse en ont fait les cibles de nombreux dresseurs. Une fois bien éduqué un loup blanc est aussi affectueux qu'un loup gris pour une rapidité supérieure.
Acheter cette monture

Loup blanc de guerre (Monture de niveau 3, 2PA par déplacement + 12 dégâts lors d'une charge) Coût 1000 PO
Les loups blancs de guerre sont des loups blancs qui ont été spécialement entrainés pour la guerre, leur vivacité leur permet d'attaquer n'importe qui par surprise, augmentant par la même les dégâts infligés.
Acheter cette monture

Entrainement Spécial pour Monture de Niveau 2 (Monture de niveau 3, 2PA par déplacement + 12 dégâts lors d'une charge, Permet de porter 1 rune supplémentaire) Coût 500 PO + Possèder une monture de niveau 2
Si vous possédez une monture de niveau 2 cet entraînement va permettre à votre monture d'atteindre le niveau 3 sans avoir besoin d'en racheter une nouvelle.
Effectuer cet entrainement

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Je peux tout supporter, Accuse moi de tout, Supprime le système, Renie mon existence, Je ne serai pas effrayé, Je ne serai pas défait, Je serai ton pire cauchemar jusqu'au bout...


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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Mer 20 Août, 2014 21:36 
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Jre suis sur une auberge de la V2 et le c/c de Shelton n'est ni plus ni moins qu'une pure décalcomanie de ce qui est affiché en V2.

Donc, dans la V3 pour porter quatre runes on a le choix entre achat direct de monture 3, ou achat indirect (monture 2 + entraînement). Pas d'arnaqué donc.

Si vous ne me croyez pas demandez à Rebel : il a acheté direct une monture niveau 3 dans la V3.

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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Mer 20 Août, 2014 22:17 
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Ok merci, alors il faut que le port possible de 4 runes soit clairement spécifié dans le descriptif de la niv 3 !

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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2014 13:05 
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arrak a écrit:
Si vous ne me croyez pas demandez à Rebel : il a acheté direct une monture niveau 3 dans la V3.


Sale riche!

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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Ven 22 Août, 2014 0:23 
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Les charges ne fonctionnent pas chez moi. Il ne se passe rien...

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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Ven 22 Août, 2014 9:14 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Idem, mais je n'ai essayé de charger que des monstres et n'ai pas encore pu tester sur d'autres joueurs

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Car Personne n'ose nous affronter...
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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Ven 22 Août, 2014 9:18 
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Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Ca fonctionne chez moi.
Ca te met pas un message ou quoi?


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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Ven 22 Août, 2014 19:15 
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Messages: 197
C'est du détail, mais je trouverais pas mal de mettre un lien "attaquer" directement après la charge de la monture. Les personnes avec connexions lentes ou sur natel seraient contentes de faire 2-3 clicks de moins je pense.


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 Sujet du message: Re: Montures
MessagePublié: Ven 22 Août, 2014 22:06 
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Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
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Précisions : Quand je clique sur charger, je ne change pas de case je ne fais pas perdre de dégats, et j'arrive sur une page vierge...

Avec Chrome/Android

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