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 Sujet du message: Interface d'attaque
MessagePublié: Dim 28 Sep, 2014 19:40 
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Avant de commencer, je m'excuse auprès de Grabulle dont je n'ai pas pu demander son autorisation pour utiliser son nom et son image.
Je m'excuse également auprès de tous les graphistes/illustrateurs du monde, je suis mauvais et j'utilise Paint.

Cette suggestion vise à modifier l'interface affichée lorsqu'on clic sur attaquer (autre joueur ou monstre).
Un peu à la manière des vieux RPG - donjon où l'on se retrouver face à face avec nos ennemis, le but est d'avoir un visuel de la personne ou du monstre que l'on attaque.
Bien entendu, les images seront les dernières faites, et on pourra ainsi apprécier quotidiennement et à leur taille original les illustrations du jeu.
Le fond variera selon le terrain où l'on se trouve mais également selon le moment de la journée (un fond étoilé quand on attaque pendant la nuit).
A la mort du joueur ennemi (ou du monstre), on pourrait remplacer l'image par un tas d'os ou autre symbole.

Pour ce qui est des menus du dessous, il sera nécessaire qu'ils soient tous sous forme de spoiler (~ menu caché déroulant), comme c'est le cas pour les potions.
Encore une fois, le but étant de se rapprocher des menus que l'on avait dans les vieux RPG.
Selon la classe du joueur, nous aurions en haut l'arme équipée et/ou les sorts d'attaques, suivi des armes et/ou sorts éthérées, pour finir par les sorts de soins persos et les potions (pour ne pas passer par son inventaire qu'on on attaque un monstre).

Je suis conscient que ça ressemble pas à grand chose pour l'instant (en plus avec la vieille image du grunt), mais je suis certain que si un vrai dessinateur se pencher sur le sujet, ça pourrait donner un truc vraiment sympa.
Je me répète mais bon, ça permettrait également d'apprécier les images à leur vrai taille et non plus que sous forme réduite comme c'est le cas actuellement via notre champ de vision.


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 Sujet du message: Re: Interface d'attaque
MessagePublié: Lun 29 Sep, 2014 8:15 
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