Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 9:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La marche pacifique
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 23:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
(ici sera décrit la marche pacifique entreprit par les clans [LCD] et [ZEN] par leurs différents acteurs selon leur point de vue)


Haut
 

 Sujet du message: Les premiers jours vu par Alienure
MessagePublié: Sam 10 Déc, 2005 23:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Un rêve qui se concrétise
(les premiers jours de la marche pacifique par Alienure)

Ca y est, le grand jour était enfin arrivé.
J'allais enfin pouvoir montrer à celui qui m'avait élu de quoi j'étais capable.
Réunir une bandes d'individus, qui n'avaient presque rien en commun pour faire une marche pacifique.
Le clan ZEN atteignait enfin son but premier, sa quete ultime, après
plusieurs mois de formation d'une élite bienveillante; le clan LCD se rallia
à leur cause pour prôner la paix à travers tout le Lorndor.
Cette marche était faite en hommage aux victimes des guerres incessantes et trop nombreuses en Lorndor, en hommage aux victimes d'une boucherie gratuite, en hommage aux victimes d'un systeme qui nous pousse à agir ainsi.
Nous allions enfin pouvoir prouver au monde entier, que tuer n'est pas une nécéssité, et qu'il y a des choses beaucoup plus interessantes (et qui plus est enrichissantes) en ce bas monde.
J'étais fin pret: potions, sorts de soins, armure et monture...sans oublier
mon drapeau blanc!!
Je rejoignais donc le point de rendez-vous donné au [LCD] et aux [ZEN]...mais je ne fus pas le premier, la silhouette d'un nain monté sur un griffon se déssinée déjà au loin...en s'approchant, je pus apercevoir également un grand drapeau blanc flottant dans ce doux vent chaud qui nous berçait comme pour nous souhaiter bonne chance.
Plus je m'approchais, et plus la prestance du nain se manifestait..il avait
beau faire plusieurs têtes de moins que moi, il imposait! C'était donc là
Yvus, le chef du clan [LCD].
Nous pumes ainsi discuter de divers détails sur la quete collective mais
également de la pluie et du beau temps, des dernieres nouvelles du Lorndor car nous étions plus que 2 alliés, nous étions avant tout de bons amis qui prônent les mêmes idéaux: la paix en Lorndor!
S'ensuivit l'attente...viendraient-t-ils tous malgrès le manque à gagner?
Y aurait-il au moins un [soins]?
...hum...certaines recrues furent en retard...personne ne citera leur nom
n'est ce pas Washu...hum (lol)
Nous étions donc enfin presque tous réunis, Yvus et Mikäu du clan [LCD],
Washu un peu en retrait, Sai-Fred, Archange59, Limk et moi même (Fido ayant eu à faire à un téléporteur défectueux, il ne se retrouva pas au bon endroit mais nous rejoindrait dès que possible).
Le soir venu,nous discutions autour d'un feu, de tout et de n'importe quoi
mais à aucun moment ne parlions des risques encourus..Tous semblaient pret à braver le danger!
Le voyage pouvait commencer le 8 décembre.
La diplomatie était de mise et elle commença avec les [HOPE], respect à eux!!
Ils ont permis aux passants pacifiques de passer leur chemin sans encore mais en plus ils ont contacter la ligue d'argent au complet afin de les prévenir de les laisser passer sans encombre. Respects à la ligue d'argent donc.


Le 8 décembre se déroula sans réel probleme, à part le retard de deux
recrues..mais il serait combler par la suite.
Nous fimes 2 feux ce soir là, un pour les retardataires à l'arriere et un à
l'avant.
Pour ma part, j'étais dans le peloton de tête, et j'eus du mal à dormir ce
soir là car l'inquiétude de quitter les terres de la Ligue d'Argent me monter sans cesse à la tête.


Nul ne sait ce qui se passa dans la journée du 9 décembre où le groupe
pacifique, sorti des térritoires de la ligue d'argent se fit assaillir de
coups pour on ne sait quel raison farfelue!
Ainsi bléssé quasi-mortellement, s'étant fait frapper par un passant, qui ne défendait aucune cause (son chateau ne se trouvant pas ici, il ne pouvait se sentir menacé), l'assaillant se nommé Cassenoix du clan et la vue de nos drapeaux blancs ne l'a pas arrété...peut-être se sentait-il tout de même menacé...laissons lui le bénéfice du doute après tout...
Heureusement, la coordination du clan [LCD] et [ZEN] se fit sentir: Washu, Yvus et Mikäu me soignerent (merci à eux!!), alors que moi-même, ayant repris quelques forces, réussi à soigner Archange59 blessé par on ne sait qui...mais Limk avait disaparu...où pouvait-il bien être?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 0:34 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
les premiers jours de la quete vus par archange59

Le clan avait commencé son long périple pour la paix à travers le royaume, accompagné par tout ceux qui souhaitent la paix dans le Lorndor. Tous croyaient se voyage paisible mais nous nous faisions lâchement attaquer par des bêtes féroce et sans pitié qui n'avaient rien à faire du message de paix du clan ZEN et LCD. Ils désiraient manifestement mettre fin au voyage par leur harcèlement incessant, mais le clan ZEN et ses alliés n'abandonneraient pas.

L’attaque avait était brutal, Limk avait été déchut mais ramené in extremis dans le royaume de sa race. Alienure demanda à Sai-Fred et moi même de partir en éclaireur, il resterait avec le chef du clan LCD : Yvus. A contre cœur nous partîmes nous instaler plus loin pour instaler un feu. Sai fred se reposa tandis que je nourrissais les montures. Je jetais également un regard au loin apercevant Alienure, j’étais inquiet, notre chef était gravement blessé mais il été malgré tout resté à l’arrière avec yevus pour éviter que les retardataires ne soient attaqués par nos mystérieux ennemis et puis je n’ignorais pas non plus la menace du clan [divin], obéissant à un culte barbare et pouvant attaquer n’importe quand. J’attendais donc avec inquiétude mais détermination l’arrivée des autres voyageurs, la nuit serait longue………

J’avais fais la garde de nuit, lorsque je fus attaqué par un grunt pathétique du clan [azahar], fatigué par la journée précédente mais décidé à suivre la doctrine du clan zen, je subissais les assauts de l'ennemis. J’étais d'un calme imperturbable malgré les coups de mon assaillant, Alienure, qui avait rejoint le groupe au cour de la nuit me soigna et conversa avec mon agresseur. L'ennemi ne bougé plus, fatigué par la détermination de l'elfe courageux, et inquiet de la présence du clan ZEN il attendait ne sachant que faire, puis finalement il ne fit plus rien.


Haut
 

 Sujet du message: Le 4e jour vu par Alienure
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 9:55 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Journée du 10 décembre ou le 4e jour par Alienure

Dès l'aurore, la frustration était de mise: Archange59 et sa poisse
habituelle!
Cette elfe avait l'art d'attirer les coups. Ainsi il avait réussi à se faire
attaquer pendant son tour de garde et ce qui devait etre son assaillant
s'était endormi sur place, épuisé de lui donner des coups.
J'avais beau être ZEN, mais j'approchais mes limites, ma marque sur le bras s'ouvrit s'étalant tout le long de mon bras gauche, mon mana se concentra dans mes mains au point qu'il en devint visible de tous, j'étais pret à pulveriser ce vil Grunt!!
Archange59 étais stupéfé, n'osant rien dire et restais au sol blessé, oublié par son chef trop en colère pour se souvenir de celui-ci.
Mais je me rappelais alors les bonnes paroles de Calaelen ainsi que son utopie,j'évacuais petit à petit ma colère, ma marque sur le bras se refermait et mon mana me rejoignais pour en faire un meilleur usage.
Quelques questions me traversaient l'esprit, comme pour me dire que ce
n'était peut etre pas de la faute de l'agresseur:
Peut-etre le jeune Grunt ne savait pas ce que signifiait un drapeau blanc,
peut-etre ne savait-il pas lire ce qu'il y était écrit dessus ou pire encore,
peut-etre l'avait-on forcé à nous frapper! Tout du moins, il faudrait qu'un
jour le clan [azahar] offre une formation à ses recrues (et à ses officiers,
car il s'agissait là de son premier officier!) afin de leur apprendre à lire
ou décrypter les signes de pacifisime tel un grand drapeau blanc. Mais je ne m'étalerai pas plus longtemps sur le sujet, les blessures d'Archange59 me revinrent à l'esprit et j'offrais donc quelques soins à mon fidèle compagnon qui était laissé pour moitié mort tout de même sans toutefois
m'épuiser car Sai-Fred débordant d'energie ne demandait qu'une chose: dépenser son trop plein d'energie! Et je préférais que ce soit en soignant Archange59 qu'en anéantissant notre agresseur fougueux, notre quete restant 100% pacifique.
Le reste de la journée se passa relativement bien, nous nous éloignions du chateau de clan [divin], ce qui me rassurait beaucoup et nous pénétrions dans des terres desertées par toutes races, c'était comme une réserve naturelle de monstres. Je partais un peu devant afin de voir ce que nous reservait l'avenir...puis ce fut Yvus qui prit le relais et avançait...mais un probleme persistait, nous n'étions jamais tous regroupés!
Ce soir là, il y eut également 2 feux, mais trois groupes: Yvus et Mikäu
devant, rejoins par Archange59 dans la nuit et un feu pour Washu, Sai-Fred et Limk. Pour ma part, je restais dans le noir, seul, fesant le relais entre les deux groupes. La nuit m'inspira et j'en profitais donc pour commencer à rédiger mes mémoires depuis mon arrivée en Lorndor, puis je dormis paisiblement, aucune menaces aux alentours...mais que nous reserverait le lendemain? (Archange59 serait-il toujours aussi malchanceux?). Seul l'avenir nous le dirait.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr