Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La marche pacifique
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
(Ici sera décrit la marche pacifique entamée par les clan [LCD] et [ZEN] par leurs differents acteurs selon leur point de vue)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Un rêve qui se concrétise
les trois premiers jours par Alienure

Ca y est, le grand jour était enfin arrivé.
J'allais enfin pouvoir montrer à celui qui m'avait élu de quoi j'étais capable.
Réunir une bandes d'individus, qui n'avaient presque rien en commun pour faire une marche pacifique.
Le clan ZEN atteignait enfin son but premier, sa quete ultime, après plusieurs mois de formation d'une élite bienveillante; le clan LCD se rallia à leur cause pour prôner la paix à travers tout le Lorndor.
Cette marche était faite en hommage aux victimes des guerres incessantes et trop nombreuses en Lorndor, en hommage aux victimes d'une boucherie gratuite, en hommage aux victimes d'un systeme qui nous pousse à agir ainsi.
Nous allions enfin pouvoir prouver au monde entier, que tuer n'est pas une nécéssité, et qu'il y a des choses beaucoup plus interessantes (et qui plus est enrichissantes) en ce bas monde.
J'étais fin pret: potions, sorts de soins, armure et monture...sans oublier mon drapeau blanc!!
Je rejoignais donc le point de rendez-vous donné au [LCD] et aux [ZEN]...mais je ne fus pas le premier, la silhouette d'un nain monté sur un griffon se déssinée déjà au loin...en s'approchant, je pus apercevoir également un grand drapeau blanc flottant dans ce doux vent chaud qui nous berçait comme pour nous souhaiter bonne chance.
Plus je m'approchais, et plus la prestance du nain se manifestait..il avait beau faire plusieurs têtes de moins que moi, il imposait! C'était donc là Yvus, le chef du clan [LCD].
Nous pumes ainsi discuter de divers détails sur la quete collective mais également de la pluie et du beau temps, des dernieres nouvelles du Lorndor car nous étions plus que 2 alliés, nous étions avant tout de bons amis qui prônent les mêmes idéaux: la paix en Lorndor!
S'ensuivit l'attente...viendraient-t-ils tous malgrès le manque à gagner?
Y aurait-il au moins un [soins]?
...hum...certaines recrues furent en retard...personne ne citera leur nom n'est ce pas Washu...hum (lol)
Nous étions donc enfin presque tous réunis, Yvus et Mikäu du clan [LCD], Washu un peu en retrait, Sai-Fred, Archange59, Limk et moi même (Fido ayant eu à faire à un téléporteur défectueux, il ne se retrouva pas au bon endroit mais nous rejoindrait dès que possible).
L soir venus,nous discutions autour d'un feu, de tout et de n'importe quoi mais à aucun moment ne parlions des risques encourus..Tous semblaient pret à braver le danger!
Le voyage pouvait commencer le 8 décembre.
La diplomatie était de mise et elle commença avec les [HOPE], respect à eux!! Ils ont permis aux passants pacifiques de passer leur chemin sans encore mais en plus ils ont contacter la ligue d'argent au complet afin de les prévenir de les laisser passer sans encombre. Respects à la ligue d'argent donc.
Le 8 décembre se déroula sans réel probleme, à part le retard de deux recrues..mais il serait combler par la suite.
Nous fimes 2 feux ce soir là, un pour les retardataires à l'arriere et un à l'avant.
Pour ma part, j'étais dans le peloton de tête, et j'eus du mal à dormir ce soir là car l'inquiétude de quitter les terres de la Ligue d'Argent me monter sans cesse à la tête.
Nul ne sait ce qui se passa dans la journée du 9 décembre où le groupe pacifique, sorti des térritoires de la ligue d'argent se fit assaillir de coups pour on ne sait quel raison farfelue!
Ainsi bléssé quasi-mortellement, s'étant fait frapper par un passant, qui ne défendait aucune cause (son chateau ne se trouvant pas ici, il ne pouvait se sentir menacé), l'assaillant se nommé Cassenoix du clan et la vue de nos drapeaux blancs ne l'a pas arrété...peut-être se sentait-il tout de même menacé...laissons lui le bénéfice du doute après tout...
Heureusement, la coordination du clan [LCD] et [ZEN] se fit sentir: Washu, Yvus et Mikäu me soignerent (merci à eux!!), alors que moi-même, ayant repris quelques forces, réussi à soigner Archange59 blessé par on ne sait qui...mais Limk avait disaparu...où pouvait-il bien être?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:16 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
Le récit du voyage vue par Archange59

Le clan avait commencé son long périple pour la paix à travers le royaume, accompagné par tout ceux qui souhaitent la paix dans le Lorndor. Tous croyaient se voyage paisible mais ils se faisaient lâchement attaquer par des bêtes féroce et sans pitié qui n'avaient rien à faire du message de paix du clan ZEN et LCD. Ils désiraient manifestement mettre fin au voyage par leur harcèlement incessant, mais le clan zZEN et ses alliés n'abandonneraient pas.

L’attaque avait était brutal, Limk avait été déchut mais ramené in extremis dans le royaume de sa race. Alienure demanda à Sai-Fred et moi même de partir en éclaireur, il resterait avec le chef du clan LCD : Yvus. A contre cœur ils partirent et s’arrêtèrent plus loin et installèrent un feu. Sai fred se reposa tandis que je nourrissais les montures. Je jetais également un regard au loin apercevant Alienure, j’étais inquiet, notre chef était gravement blessé mais il été malgré tout resté à l’arrière avec yevus pour éviter que les retardataires ne soient attaqués par nos mystérieux ennemis et puis je n’ignorais pas non plus la menace du clan [divin], obéissant à un culte barbare et pouvant attaquer n’importe quand. J’attendais donc avec inquiétude mais détermination l’arrivée des autres voyageurs, la nuit serait longue………

J’avais fais la garde de nuit, lorsque je fus attaqué par un grunt pathétique du clan [azahar], fatigué par la journée précédente mais décidé à suivre la doctrine du clan zen, je subissais les assauts de l'ennemis. J’étais d'un calme imperturbable malgré les coups de mon assaillant, Alienure, qui avait rejoint le groupe au cour de la nuit me soigna et conversa avec mon agresseur. L'ennemi ne bougé plus, fatigué par la détermination de l'elfe courageux, et inquiet de la présence du clan ZEN il attendait ne sachant que faire, puis finalement il ne fit plus rien.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 13:28 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Journée du 10 décembre
ou le 4e jour par Alienure

Dès l'aurore, la frustration était de mise: Archange59 et sa poisse
habituelle!
Cette elfe avait l'art d'attirer les coups. Ainsi il avait réussi à se faire
attaquer pendant son tour de garde et ce qui devait etre son assaillant
s'était endormi sur place, épuisé de lui donner des coups.
J'avais beau être ZEN, mais j'approchais mes limites, ma marque sur le bras s'ouvrit s'étalant tout le long de mon bras gauche, mon mana se concentra dans mes mains au point qu'il en devint visible de tous, j'étais pret à pulveriser ce vil Grunt!!
Archange59 étais stupéfé, n'osant rien dire et restais au sol blessé, oublié par son chef trop en colère pour se souvenir de celui-ci.
Mais je me rappelais alors les bonnes paroles de Calaelen ainsi que son utopie,j'évacuais petit à petit ma colère, ma marque sur le bras se refermait et mon mana me rejoignais pour en faire un meilleur usage.
Quelques questions me traversaient l'esprit, comme pour me dire que ce
n'était peut etre pas de la faute de l'agresseur:
Peut-etre le jeune Grunt ne savait pas ce que signifiait un drapeau blanc,
peut-etre ne savait-il pas lire ce qu'il y était écrit dessus ou pire encore,
peut-etre l'avait-on forcé à nous frapper! Tout du moins, il faudrait qu'un
jour le clan [azahar] offre une formation à ses recrues (et à ses officiers,
car il s'agissait là de son premier officier!) afin de leur apprendre à lire
ou décrypter les signes de pacifisime tel un grand drapeau blanc. Mais je ne m'étalerai pas plus longtemps sur le sujet, les blessures d'Archange59 me revinrent à l'esprit et j'offrais donc quelques soins à mon fidèle compagnon qui était laissé pour moitié mort tout de même sans toutefois
m'épuiser car Sai-Fred débordant d'energie ne demandait qu'une chose: dépenser son trop plein d'energie! Et je préférais que ce soit en soignant Archange59 qu'en anéantissant notre agresseur fougueux, notre quete restant 100% pacifique.
Le reste de la journée se passa relativement bien, nous nous éloignions du chateau de clan [divin], ce qui me rassurait beaucoup et nous pénétrions dans des terres desertées par toutes races, c'était comme une réserve naturelle de monstres. Je partais un peu devant afin de voir ce que nous reservait l'avenir...puis ce fut Yvus qui prit le relais et avançait...mais un probleme persistait, nous n'étions jamais tous regroupés!
Ce soir là, il y eut également 2 feux, mais trois groupes: Yvus et Mikäu
devant, rejoins par Archange59 dans la nuit et un feu pour Washu, Sai-Fred et Limk. Pour ma part, je restais dans le noir, seul, fesant le relais entre les deux groupes. La nuit m'inspira et j'en profitais donc pour commencer à rédiger mes mémoires depuis mon arrivée en Lorndor, puis je dormis paisiblement, aucune menaces aux alentours...mais que nous reserverait le lendemain? (Archange59 serait-il toujours aussi malchanceux?). Seul l'avenir nous le dirait.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 18:24 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
journée du 10 décembre
récit de Archange59

Par la suite, la journée se déroula sans encombre, le clan fit toutes les démarches nécessaires pour calmer les attaquants, et notre quête repris son cour. Après un repos bien mérité suite à tout ce que j’avais subit et une séance de méditation zen, je repartais plus déterminais que jamais et écoutant les paroles d’Alienure mon maître à penser, je rejoignit yvus et mikäus du clan LCD : 2 anciens guerriers qui lassent des guerres et tueries incessante, tout comme moi, avaient décidé de suivre Alienure dans cette marche pacifique. Nous conversions tout les 3 autour du feu, en attendant l’arrivé des autres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 19:10 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
archange59 a écrit:
journée du 10 décembre
récit de Archange59

Par la suite, la journée se déroula sans encombre, le clan fit toutes les démarches nécessaires pour calmer les attaquants, et notre quête repris son cour. Après un repos bien mérité suite à tout ce que j’avais subit et une séance de méditation zen, je repartais plus déterminais que jamais et écoutant les paroles d’Alienure mon maître à penser, je rejoignit Yvus et Mikäus du clan LCD : 2 anciens guerriers qui, las des guerres et tueries incessante, tout comme moi, avaient décidé de suivre Alienure dans cette marche pacifique. Nous conversions tout les 3 autour du feu, en attendant l’arrivé des autres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 21:56
Messages: 14
Localisation: La
Le voyage vu par le nain Washu

Il y a quelques lunes de cela le chef de Washu était obsédé par une quête assez loufoque: faire le tour du Lonrdor(en moins de 80 jours si possible).
Au début le nain Washu n'était pas très enthousiaste pour ce projet :
"Nous les nains nous sommes des sprinteurs rapide sur les courtes distances mais les longues distances nous épuisent(c)"disait-it.
Mais le nain Washu fini par se laisser convaincre par son chef, surtout lorsque celui-ci lui promis de lui payer un coup à la taverne.
Voici comment il a vécu cette histoire.

Tout commença il y a peu temps alors que j'étais en pleine cueillette de fleurs aux abords du royaume nain, quelque chose me tracassait. J'avais l'impression d'oublier quelque chose.
Soudain je me souvins:
"Sacrebleu! C’est aujourd'hui que commence la quête, Alienure va me tuer si je n'arrive pas à temps".
Je ne fis ni une ni deux et j'enfourcha mon griffon kögndurr afin de rejoindre au plus vite le point de rendez vous prévu.
Ouf c'était juste heureusement que je possède cette monture.
Après les quelques réprimande passé par son chef pour être toujours en retard (de toute façon c'était eux qui étaient en avance) le voyage pu commencer.
Pour le début du voyage je décidais de fermer la marche avec Mikau, il fallait bien avoir une défense solide.
Cette partie du royaume est décidément très intéressante je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller:
Un grand précipice noir sur notre droite nous empêcher toute progression de ce coté la. D'ailleurs au fond de ce ravin on pouvait apercevoir de nombreux cadavre, sûrement d'anciens héros lacés de vivre dans ce monde de sang et de guerre. Parfois on pouvait même apercevoir de somptueux trésors au fond de ce gouffre mais il y avait toujours quelqu'un pour m'empêcher d'aller les y chercher.
De l'autre coté du gouffre on pouvait voir les différents châteaux des seigneur de ce monde. Certains de ces châteaux sont vraiment somptueux mais d'autre sont vraiment dans un piteux état on se demande comment il font pour tenir debout.
Pour l'instant je n'ai à souffrir d'aucune blessure les elfes ont tout pris (forcément un elfe ça a l'air beaucoup plus fragile qu'un nain), j'ai même du prodiguer des soins à certains d'entre eux, on aura tout vu.
Ce soir j'installe mon camp à coté des éclaireurs en tête de convoite espéreront que les clans alentours ne nous agresseront pas et qu'ils savent ce qu'est un drapeau blanc.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 20:13 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
Journée du 11 décembre
vue par Archange59

Après une nuit paisible, ou le reste des troupes nous avaient rejoint, et suite à un repas festif, tous repartirent en éclaireur pendant que je restais la à rédiger mais mémoires. J’attendais également Limks qui devait nous rejoindre, lorsque au cours de ma méditation je reçus un appel lointain des éclaireurs qui avaient repéré au loin d’important dangers et je partis les rejoindre plus au sud. Je croisa sur la route Mikäu attendant les retardataires et je poursuivais ma route pour finalement rejoindre la plus part de mes compagnons. Nous discutions alors de la marche à suivre, et restions sur place. Je me retrouvais donc à préparer le repas pour tout le monde (comme d’hab) pendant que les autres conversais sur la marche à suivre. En plus avec 2 nains dans le groupe je devais faire un repas gigantesque car il est de notoriété que les nains sont parmi les plus gros mangeurs du lorndor, heureusement que j’avais fais les courses avant le départ, mais à se rythme la il ne me resterait pas asser de provisions pour le voyage :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Déc, 2005 22:42 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Le 5e jour de voyage par Alienure


Une journée satisfaisante et pleine d'émotions!
Nous avons croisé maintes menaces mais aucune ne nous a atteint jusqu'ici:
une bonne trentaine de combattants pas loin...mais nous les avons passé d'une traite...discretement.
Comme d'habitude il y a des retardataires et je commence à me dire que Fido, fidèle officier, ne nous rejoindra jamais.
Un petit feu discret fut établie pour ne pas alerter la présence d'agresseurs potentiels...et nous mangeames l'affreuse nourriture d'Archange59 une fois de plus (je crois que c'est de cela dont nous mourrons avant la fin de ce voyage...mais puisqu'il est le seul a bien vouloir s'y coller...)
Le repas fut pris, nous rigolames beaucoup ce soir, et fort...maintenant je crains pour nos vies...des ennemis viendraient-ils cette nuit alertés par un peu de joie dans un monde de désolation?
La nuit s'annonçait longue une fois de plus...
Je m'écartais une fois de plus du groupe, afin d'être un peu seul; j'ai grandement besoin d'un peu de solitude le soir...afin de me souvenir des bons moments passés dans mon pays natal, afin de ne pas oublier le visage de ma bien aimée qui reste seule là bas à m'attendre. Je réfléchissais à comment repartir...et puis même, si je trouvais, ne finirais-je point cette marche?
Des milliers de questions se bousculaient dans ma tête...et sur ce, je vous dit bonne nuit.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 19:50 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
Journée du 12 décembre
vue par Archange59

Après cette paisible soirée, je me réveillais en constatant avec amertume que tout le monde était déjà parti, il ne restait qu’un message d’Alienure me précisant ou les rejoindre. Je constata aussi avec dépit que les couverts et le sac de provision étaient resté la tel quel, mon chef me demandait d’ailleurs de tout nettoyer et de me coltiner en plus tous le ménage. Je m’exécutais donc non sans une petite rancœur mais je prenais sur moi car ce ne serais pas digne de Calaelen. Je sentais en plus un mécontentement vis-à-vis de ma cuisine, moi qui fait des plats réputés dans tout le royaume elfe et au delà, quand j’ai acheté les provisions, je devais faire avec les économies qu’Alienure m’avait donné, je lui avais pourtant précisé que je ne pourrais pas avoir d’ingrédients de qualité pour exprimer mon art culinaire, avec le peu d’argent à notre disposition, mais pour chef qu’il est, il ne comprend rien à la cuisine. Une fois les corvées terminées je repartais donc tranquillement en route croisant Yvus et Alienure toujours en retrait pour attendre les retardataires. Je les quittais ensuite pour rejoindre la tête de groupe qui avait déjà installé le campement et qui comme d’habitude attendaient que je fasse la cuisine, mais cette fois si je ne m’y laisserai pas prendre, je serais le premier levé aux aurores demain.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Déc, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
La réunion ou le 6e jour par Alienure

Enfin, nous voilà tous réunis! (il suffit de promettre des marchmalots grillés au feu de bois pour que tout le monde rapplique, charognards!!)
Nous voilà donc tout les 7, Yvus, Mikäu, Sai-Fred, Washu, Archange59, Limk et moi même autour du feu habituel du soir, mais ensemble cette fois à nous raconter de vieilles blagues. Tiens, comment fais un nain pour se torcher le derriere après avoir fait ses besoins???.... .... ....réponse: il court dans l'herbe!!! blague pas très appréciée par certains de mes camarades ci présents...
Nous rêvons de victuailles, de bière et d'une nourriture raffinée sans oublier un bon lit (avec une elfette dedans...:p), le poids du voyage se fesant de plus en plus lourd.
Cette journée fut malgrès cela paisible, bien que quelques attaques se firent sentir: Yvus et moi avons été victime d'un tout petit Tauren tout mignon (oui je parle de toi Gouma), un nouveau venu en Lorndor très certainement, qui me laissa quelques griffures sur la main que Yvus s'empressa de soigner. (merci encore à lui). Suite à cela j'ai rejoint les autres qui avancent encore et toujours plus préssés de suivre les ordres comme si leur vie en dépendait (heum, c'est à peu près ça en fin de compte m'enfin).
Je tiens à les remercier ce soir pour leur action coordonnée, pour toujours suivre les ordres même si certains peuvent parfois être un peu en retard, (c'est nous qui sommes à l'avance,...je sais je sais...[petite pensée pour Washu]).
Cette nuit ne sera tout de même pas de tout repos(comme toujours me dira-t-on), puisque cette fois-ci, c'est Yvus qui craint un ennemi, et il faudra le soigner de suite s'il se fait attaquer, voire bouger pendant la nuit....qui risque d'être longue une fois de plus.

Comme d'habitude, mes pensées nostalgiques me perturbent et m'entrainent dans une profonde amertume: à quoi bon cette quete puisque ce que je désire le plus au monde c'est de repartir chez moi? Pourquoi Calaelen m'a élu? Ne pourrait-il pas m'aider lui aussi? A quoi pense ma douce cette nuit? Est ce qu'elle m'attend encore aujourd'hui? Plus de trois mois ont passé depuis ma dispartion...me voilà chef de clan sur un autre monde, à faire une quete pacifique pour un Dieu qui n'est pas celui de mon monde...Que fais-je ici?
Trêve de reflexion, on m'appelle, je crois que ce soir je resterais avec les autres, cela m'évitera de trop penser.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 21:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 21:56
Messages: 14
Localisation: La
/me Va prendre un chiantos :mrgreen:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 22:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
Journée du 13 décembre
vue par Archange59

La journée s’était passée sans encombre nous avancions tranquillement, suite à une superbe soirée, gambadant dans le pays et fiers de notre étendard de paix, malheureusement cela ne pouvait durer, je fus averti que Sai Fred, qui était plus devant, s’était fait attaquer par un nain perfide. Je courais donc pour soigner mon compagnon en péril, tandis que Yvus discutait avec son compatriote (qui de mieux placé qu’un nain pour en raisonner un autre). Malheureusement, le trajet m’ayant épuisé, je ne pouvais soigner Sai-fred dans l’immédiat, heureusement les autres étaient là et nous commencions à prodiguer des soins. Tandis que nous étions près du feu, je repensais à cette journée et sentais le doute qui commençait à m’envahir, cela fait plusieurs fois que nous essuyons une attaque et nous n’en sommes pas encore à la moitié su voyage, je suis las de toutes ces tueries incessantes mais notre croisade pacifique ne semble guère fonctionner, pire encore certains semblent décidés à nous empêcher d’aller jusqu’au bout. Calaelen savait-il qu’il en serait ainsi ? Et Alienure, notre chef, lui qui prône la paix, semble aussi très exaspéré par tant de violence, il était tellement découragé qu’il a même pas voulu manger ma cuisine se soir, les nains eux au moins ils font pas les difficiles.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 13 Déc, 2005 22:40 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
L'écoeurement ou le 7e jour par Alienure

Dégouté, écoeuré, exaspéré, outré, ffff! Pourquoi nous frappent-ils?
Je rêve d'un monde de paix, d'une utopie ou les armes n'existent plus que pour combattre les monstres.
Les peuplades vivraient heureuses, on organiserait des chasses aux monstres, les gens ne s'entretueraient pas mais s'organiseraient!
Pourquoi s'acharne-t-on? Pourquoi frappe-t-on les pacifistes???
Ou est l'interet de frapper quelqu'un qui ne répondra pas?
Marre, je pense que c'est le mot juste...qu'on ne nous accompagne pas, j'arrivais encore à le digérer bien que difficilement (sommes nous les seuls à proner la paix???), mais qu'en plus on nous mette des battons dans les roues, qu'on nous frappe...pfff! Que vous vous foutiez de notre quete passe encore, mais foutez nous au moins la paix!!!
C'est le ras le bol total aujourd'hui...je n'en dirai pas plus....
Je retourne avec les autres qui sont aussi dépités que moi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 14 Déc, 2005 21:25 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
Journée du 14 décembre
vue par Archange59

Je me lève tôt ce matin, plein de courbature, après la petite déprime d’hier soir je commence à reprendre espoir. Ensuite je fais ma toilette matinale, comme tout les elfes j’accorde une grande importance à mon look de tombeur. Mikäu lui se lime les cornes, c’est que l’air de rien les taurens sont plutôt coquet. Les nains sont déjà près ils ne se lavent qu’une fois par semaine. Une fois le campement nettoyé nous repartons joyeusement, ayant oublié la journée d’hier, nous vaquons à nos occupations profitant de cette splendide journée, soudain il se mit à neiger. Profitant de ce joli paysage nous continuions dans la joie et la bonne humeur quand Limks reçut une flopé de boules de neige lancées par des gredins voulant pimenter notre quête. Le pauvre Limks si fragile fut affaiblie et nous dûmes, dans l’urgence le soigner, probable qu’il attrapera un rhume après sa. La soirée fut tranquille nous étions la, festoyant joyeusement rêvant déjà à la bière promises par des amis nains de Yvus. Je me met à l’écart pour rédiger mes mémoires tout en constatant que je suis le seul à le faire, Alienure a un peu la flem on dirait :) .


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr