Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Déc, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
Les Xièmes jours par Alienure

Je ne compte plus les jours depuis quelques temps...mes récentes entrées en phases avec Calaelen m'ont completement décalé.
Je me rappelle toutefois avoir été invité au palais [LCD] avec mes camarades de voyage, afin d'y passer une bonne nuit et d'y manger comme il se doit...
Cependant, là bas se trouvait une multitude de bléssés que nous ne pumes nous empécher de soigner, ce qui nous vallu une énorme fatigue étant donné le nombre..nous finimes par rester là plusieurs jours.
C'est alors que Calaelen m'apparut en rêve, me rappelant ma quete, le message que l'on devait délivrer au monde, une journée apparement passa pendant ma transe.
Je réussis toutefois à rattraper les autres...tout du moins ceux qui restaient avec nous:
Limk était sans cesse en avant par rapport aux autres...on ne changera pas nos jeunes recrues!!!
Fido, qui se fit rétrograder d'officier à simple élite pour son absence continuelle était comme on le devine, resté au palais [LCD] qui finirait par le jeter dehors un jour ou l'autre!
Quand à Washu, voyant son retour en royaume nain (pour manque de biere nous dit-il) n'osa plus revenir jusqu'à ce que je ne lui demande pourquoi. Mais tout le monde sait qu'un nain ne peut survivre sans biere!!! pourquoi lui en voudrait-on?

Par la suite, nous atteignions enfin l'endroit fatidique, 90/90!!
L'endroit ou Calaelen m'apparut pour la premiere fois, et il n'hésita pas à faire irruption une seconde fois!
(une fois de plus je fus le seul à le voir)

Celui-ci semble également perdre patience!
Il ne croit plus réellement à notre quete et je dûs insister pour la finir: je n'ai pas pour habitudes de ne pas aller jusqu'au bout des choses que j'entreprends.

Cependant, je vous en conjure peuple de Lorndor, suivez nous, joignez vous à nous, ou d'horribles évenements s'en suivront: Calaelen a donné ses ordres et malgrès mes objections, il ne changea et ne changera pas d'avis...nous nous soumettrons à sa volonté même si nous ne sommes pas de son avis...
Il ne nous reste plus qu'une seule chance, joignez vous à nous peuple de Lorndor, je vous en conjure!!!


C'est plein de cauchemars que je m'endormirais cette nuit si j'ai la chance de pouvoir trouver le sommeil suite aux révélations de mon Dieu en colère.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Déc, 2005 22:21 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Déc, 2005 0:31
Messages: 74
En cour de route
récit de archange59


Cela fait longtemps que je ne me suis pas consacré à mes mémoires, il c’est passé pas mal de chose la dernière fois. Suite à l’arrivée subite de ce froid glacial, nous sommes tous restés quelque temps au palais des LCD et nous avons bénéficié du légendaire sens de l’hospitalité de notre fidèle amis Yvus. La bière est exceptionnelle et la nourriture, quoique ne valant pas celle des elfes, est délicieuse. La bière était en effet incomparable, tellement bonne d’ailleurs que beaucoup de voyageurs, invités au palais, buvaient plus que de raison et quelques bagarres ont éclaté. Mais ne vous y trompez pas aucun membre de la quête ne s’est laissé allé à se battre, même ivre (n’est ce pas Alienure) nous avons soigné tous ceux qui ce retrouvaient blessé.

Suite à un appel de Calaelen, Alienure nous déclara qu’il été temps de repartir, c’est donc la larme à l’œil que nous nous remîmes en route. Calaelen souhaitait que d’autres personnes se joignent à notre quête, cependant je me doutais que même si beaucoup de gens en Lorndor respectaient notre quête, très peu étaient disposaient à nous rejoindre. Nous verrons bien ce qui adviendra une fois notre quête terminée. Pour l’heure nous nous apprêtons à fêter le réveillons de noël, nous passerons la soirée de demain dans le palais du clan CMN et festoierons toute la nuit


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Déc, 2005 19:33 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 19 Août, 2005 21:06
Messages: 153
La fin de la quete par Alienure

Ainsi donc la quête c'est terminée!
Un tour du monde en 20 jours, un record qui resterait dans les annales du Lorndor si elles existaient...(à quand un livre des records en Lorndor?)

Mais à 7 nous sommes partis...espérant rassembler tout un peuple autour d'une marche pacifique, symbole d'une paix voulue de tous, symbole d'un ras le bol de la guerre...seulement, nous ne sommes revenus qu'à 7 également..
Personne ne nous a rejoint, et il semblerait que Calaelen avait raison: quelle idée avais-je eu!? Instaurer la paix pacifiquement, combattre le mal par le bien..
Il semblerait bien que pour combattre un ennemi, il faille utiliser les mêmes armes que celui-ci. Pour combattre la guerre et les tueries, il faudrait donc utiliser les mêmes subterfuges que celles-ci.
Mais je ne m'étalerais pas plus sur le sujet ici.
Notre quête fut un échec, un fiasco total!!!
Mais celà nous servira pour la suite: on apprend de ses erreurs, et cette fois-ci nous aurons compris que le pacifisme n'apporte pas grand chose dans ce monde de guerre.
Je ne reste satisfait que d'une chose: la performance que nous avons accompli.
En effet ces derniers jours, nous avons encore du faire face à des attaques que nous avons essuyé les unes après les autres, notre coordination étant exemplaire pour les soins et l'avancée.
Nous avons passé sans peine les grands territoires de la horde, aussi gigantesques soient-ils, ils ne sont que très peu surveillés mais ils faut aussi prendre en compte le respect que ces êtres dits "profondément mauvais" nous ont témoigné.
Je me rappelle également l'arrivée en 90/1, mais rien d'exeptionnel.
Je me souviens avoir envoyé nos "troupes" réveilloner chez les [CMN] qui leur firent un accueil chaleureux (pour ma part je restais seul...à méditer sur les paroles de Calaelen, mais il ne peut qu'avoir raison, c'est notre Dieu après tout!!)
Voilà donc la fin d'une quête qui n'aura rien apporté...pour personne...
La routine pourrait donc reprendre maintenant pour le clan [ZEN], soins des bléssés et attaques des tueurs, mais il n'en sera rien:
le but secret du clan étant enfin atteint (le tour du monde dans une visée symbolique)malgrès son absence de portée (nous esperions que cela rallierait les peuples dans la paix), la politique du clan sera modifiée d'ici peu...pour atteindre son but ultime (la paix en Lorndor) d'une tout autre maniere.
Quand à Yvus et Mikäu, ils parraissent assez heureux et s'en retournent à leur diplmaties.

_________________
Le meilleur moyen pour ne pas avoir la gueule de bois, c'est de rester bourré!


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr