Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:06

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le marteau Zenificateur
MessagePublié: Mer 18 Jan, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 31 Août, 2005 21:56
Messages: 14
Localisation: La
Cela faisait quelque temps que le nain Washu avait terminé sa marche pacifique avec le clan ZEN http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=10160&highlight=alienure.
Cette fameuse quête qui avait mis le chef de ZEN, Alienure dans tous ses états, il en été même venu à déclarer la Zenification.
Fort de ceci le nain Washu repris son bâton et se mit à taper tout ce que lui tombais sous la main.
Un bâton? Quel étrange arme me dirait vous pour un nain !! Mais chut il va nous entendre, Washu se vexe facilement...
Washu qui trouvait donc lui aussi que cette arme était indigne pour un nain"un bâton c'est juste pour faire un bon feu disait-il, éventuellement si on le taille en pointe ça peut servir à se curer les dents après un bon repas...
Washu alla donc à la banque du royaume nain et changea les quelques pierres précieuses qu'il avait sur lui contre des pièces d’or (non sans avoir essayé d'arnaquer le banquier sans succès, rien de fourbe qu'un nain question argent sauf un nain banquier bien sur).
Après cela Washu fonça du plus vite qu'il pu sur ça monture Kogndur vers le meilleur marchand d'arme de Londor il posa sa bourse sur le comptoir et dit
"-Homme il me faut une arme digne de ce nom pour un nain
-et bien j'ai bien cette très belle dague facile à manier et ...
-Tu te fou de moi est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui se bat avec un cure dent cette arme la c'est bon pour les femmes montre moi une arme, une arme qui a soif de violence et de sang"
Le vendeur scruta le nain Washu pendant un bon moment comme si il l’évaluait puis il lui dit d'une voix sinistre :
"-Hum il bien "elle" mais tous ceux qui ont essayé de l'utiliser n'ont pas survécu... mais la prophétie dit qu'un nain...
-Qu'importe interrompit le nain, à quoi ressemble-t-elle? Montre la moi !
-Bien je vais la chercher"
Et le vendeur parti la chercher dans son arrière boutique...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr