Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 20:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les contes et légendes de Heroes !!!
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2004 20:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Août, 2004 20:57
Messages: 23
Localisation: "T'éclate lat'êhte" ( Tauren )
Bonjour à tous seigneurs de diverses et variés contrées, je suis ici pour vous conter une histoire que certains considèrent comme une légende mais qui en réalité s'est belle et bien produite. Si vous le désirez, vous pouvez en faire autant et me conter les histoires qui se sont déroulées sur vos terres. Tout d'abord topo sur tout ce qui est à propos du calendrier elfe qui fut créer par Korh'Yeurl archimage elfe :

* Les jours sont appelés "les soleils".( logique )
* Les nuits sont appelées "les lunes".( doublement logique )
* Les mois sont appelés Menh'sis.
* Chaques mois porte le nom d'un des précédents roi elfe.
* Chaques mois dur 20 soleils et donc 20 lunes.
* 1 astre = 1 an.
* 1 astre comporte 18 Menh'sis et un dernier mois qui lui dure 5 jours.
* Ce mois est différent des autres mois chez les elfes de l'ombre:
- cérémonie pour les apprentis elfes qui veulent devenir des guerriers elfes de l'ombre. Durant cette cérémonie ils passent une série d'épreuves en tous genres, une fois les épreuves terminées, les recus peuvent choisir un régiment auquel ils souhaitent être affectés.
* les astres correspondent aux noms des héros elfes.
* le nom change tous les 5 astres.
* les races qui sont présentes dans cette histoire sont :
- les elfes de l'ombre.
- les elfes de lumière.
- les humains.
- les hommes-lézards.
- les esprits de la forêt (arbres...).
- les nains.
- les démons érants.
- les morts-vivants.

Voici un avant goût de cette histoire écrite par Pitivier et Pahu!

_________________
Vive la guitare, vive Muse, vive Matthew bellamy le guitariste de ouf, les mangas ca roxx. Si les histoires fantastiques vous intérèsse rendez-vous dans la partie RP du forum...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2004 20:06 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 19:21
Messages: 82
Localisation: Au combat ou dans les tavernes
Voici donc l'oeuvre de Pahu et PitiVier (ce n'est que le début!!!!)




PitiVier

_________________
PitiVier Chef Guerrier et Tavernier du clan TTP

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Sep, 2004 20:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Août, 2004 20:57
Messages: 23
Localisation: "T'éclate lat'êhte" ( Tauren )
Prologue :

"Il y a fort longtemps les elfes étaient tous unis comme frères. Race prédominantes de ce monde, ils étaient des êtres pacifiques et l'on les reconnaissaient pour leur sagesse et leur grace. Mais malheureusement leur roi, tant vénéré, tomba gravement malade des suites d'une morsure d'arach . Tout le monde s'interrogait sur qui aller prendre la succesion du royaume. Le doute planait, car le roi avait deux descendances. En effet, parmi ses nombreuses compagnes, deux d'entre-elles avaient énfantée chacune un fils en cachette. A ce moment-là quand le roi devenais père, et que par malheur un deuxième fils venait à naitre, le fils ainé était épargné mais l'autre était éxécuté sauf si les deux enfants arrivaient à majorité. Les mères étant au courant de ces horreurs, chacunes décidèrent d'élever leur fils en cachette, ayant pitié de ces jeunes progénitures. Mais le problème étant que tous les enfants, naissant du roi avait un sceau inscrit dans le creux des mains. Justement lors de cette astre un rassemblement de hautes personnalités des races alliées à savoir les elfes, les squales ( ou hommes-lézards), les druides et les esprits de la forêt s'éffectuait en terres neutres où chaques rois, accompagnés de leurs compagnes et leurs proches, se rassemblaient pour signer un pacte de paix. Pour signer il fallait, la main ensenglantée, appliquer l'une de ses mains sur un parchemin décrivant les lois de la paix que chacun de ces êtres devaient respecter à la lettre. C'est ici que tout le monde appris l'existence des deux fils, les femmes étant obligées d'emmener avec elles leurs fils ou filles pour signer le pacte, on vit le symbole familial s'inscrire sur le parchemin. Heureusement, ayant atteint leur majorité, ils furent reconduits immédiatement au château. Ils découvrirent la situation et savait que l'un des deux allait prendre le pouvoir et ainsi régner sur toutes les terres jadis conquises par le roi. Une rivalité s'installa entre ces jeunes elfes qui décidèrent de tenter l'impossible pour devenir le prochain roi. Le roi décida qu'une épreuve leur serait imposée: ils devraient se battre en duel afin de savoir qui est le plus fort physiquement, stratégiquement et mentalement. Il n'y aurait q'une seule épreuve et ce serait un combat à mort ou jusqu'à que l'un des deux abandonne. Le premier des descendants se nommait Eorin fils de Guilhatil seigneur de la garde personnelle du roi et le deuxième, plus jeune, se nommait Taëldriath fils de Paladris capitaine de la cavalerie elfique. Le combat dura trois soleils et trois lunes, un combat sans relâche, chacun voulant devenir le roi, assoifés de pouvoir. Le combat s'acheva finalement au lever de la quatrième lune, Taëldriath était sur le point de l'emporter quand le roi, ayant une préférence pour Eorin, lanca un sort de disuasion et forca Taëldriath à l'abandon. Le coeur de Taëldriath s'emplit de haine pour son père et son frère. Forcer d'admettre sa défaite, Taëldriath s'exila dans les iles abandonnés de L'Asralam où se trouvait l'ancienne forteresse elfe nommée Kraz'Garoth. Cette citadelle avait été abandonnée car un puissant dragon y vivait et avait fait fuir toutes races résidants sur cette île.Lors de l'arrivée de Taëldriath sur ces ruines, grâce à son don elfique de parole aux animaux, il réussit à convaincre le dragon de combattre à ses cotés pour exterminer sa race cousine appelés les Elfes de Lumière. Ce dragon nommé Brah'kus fut le premier de la lignée des dragons noirs Depuis cette forteresse,Taëldriath créa une civilisation que l'on appela les Elfes de l'ombre à cause de la haine de leur maître envers son père et son frère."

Voila maintenant il va falloir patienter pour pouvoir lire cette histoire chers seigneurs je compte sur vous pour nous contez vos aventures.

La suite au prochaine épisode...

_________________
Vive la guitare, vive Muse, vive Matthew bellamy le guitariste de ouf, les mangas ca roxx. Si les histoires fantastiques vous intérèsse rendez-vous dans la partie RP du forum...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 19:51 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Août, 2004 20:57
Messages: 23
Localisation: "T'éclate lat'êhte" ( Tauren )
Si vous avez des remarques ou des suggestions vous pouvez nous les signaler.

Pahu!

_________________
Vive la guitare, vive Muse, vive Matthew bellamy le guitariste de ouf, les mangas ca roxx. Si les histoires fantastiques vous intérèsse rendez-vous dans la partie RP du forum...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 18 Sep, 2004 20:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 21 Août, 2004 12:40
Messages: 437
Localisation: Gay troll ...
Heu , désoler de pourrir votre topic ? dites moi si je dois delete .

Bref je trouve ça vraiment bien de votre part continuez comme ça !

_________________
ZooooM
Clan * BgBe *
~ Faits d'armes ~
Gazpatou : Top 5 XP
W3hg : Le tueur du titan


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 9:02 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 19:21
Messages: 82
Localisation: Au combat ou dans les tavernes
Bon Pahu il y a quelques truc que londoit refaire dans cette intro je te les diré et il fodra rectifier!!!!Mais sinon pour linstant je sui content de notre premier chap1!!!!!!Il fausra ossi que l'on poste les descriptions de cahque personne etc......On le fera chez toi!!!!




PitiVier

_________________
PitiVier Chef Guerrier et Tavernier du clan TTP

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 9:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
fort sympa en effet =)

_________________
!!! Site Officiel Fan Club H'C Bob l'Eponge !!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 19 Sep, 2004 20:27 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 14:01
Messages: 11
Localisation: Orc
Très bien :) J'aime.
Pensez à aérer en faisant des paragraphe SVP ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Sep, 2004 19:51 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Août, 2004 19:21
Messages: 82
Localisation: Au combat ou dans les tavernes
Merci de vos conseils et la pro on aérera!!!!!Merci beaucoup!!!!


PitiVier

_________________
PitiVier Chef Guerrier et Tavernier du clan TTP

Image
Venez et vous verrez...quoi ben des trolls


Haut
 

 Sujet du message: ouais!!
MessagePublié: Mar 02 Nov, 2004 22:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 02 Nov, 2004 21:21
Messages: 2
Localisation: boulet et légende
vraiment sympa, à part que malgrés la présence de paragraphe ça reste un peu dur à lire :?

pfff...va falloir que je m'y mette moi XD

_________________
si l'on brisait les portes de notre perception, l'univers nous apparaitrait tel qu'il est: infini.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Nov, 2004 0:27 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 02 Nov, 2004 14:03
Messages: 188
Localisation: Oui
Vous prévoyez la suite pour quand ?

Je trouve l'idée des 2 conteurs assez sympathique : ) Je ne sais pas si ça s'est déjà fait vu que je suis ici depuis aujourd'hui mais j'aime bien l'idée.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Déc, 2004 19:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 18 Déc, 2004 11:06
Messages: 15
Localisation: Tauren
Je trouve cet histoire très sympa :D et je suis impatient de voir la suite ça promet d'etre génial.Et c'est vrai qu'avec des paragraphes ce serais un peu mieux
Sinon beau travail

_________________
Grand conseiller du clan "les alchimistes "[[alch]]
et champion du monde de lancé de tete de nain
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Jan, 2005 18:56 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 12:31
Messages: 1034
Localisation: Au delà...du RL
ya pas à dire c'est bien, c'est joli, mais c'est pas aéré sinon bravo continu !!

_________________
Zoncko Aubergiste.
En vadrouille dans Lorndor et au delà...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr