Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 13:22

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les larmes du passé...
MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 21:46 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
courir... courir a en perdre haleine... afin de trouver l'espoir...d'attraper cette lueur etrange... 6ans.. j'avais 6ans ce jour là... je courais pour atteindre le refuge... celle utiliser dans ces cas délicat... en cas de guerre... personne n'aime les elfes... mêmes certain elfe se deteste... la guerre avait alors éclaté... je devait courir... vite... très vite... "quand la mort s'approche, et que l'on a encor des regret, un homme ne peut mourir"... je devait courir! je trébucha sur une petite racine... toute petite... j'avais peur... maintenant, si ca m'arriverais, je me serais dis: "c'est le destin"... mais j'était enfant! j'avais peur... si peur! soudain, un orc arriva... il était devant moi, debout... prêt a me tuer... je cria...en tout cas j'avais essayer... mais j'avais une boule dans ma goerge... il commença par me brûler le bras... puis la joue... je commençais à crier comme un malades, je crachais du sang... je pleurais des larmes de sangs, les larmes du passé... j'aurais plus mourir... je m'evanouie... quand je me reveilla, 2 elfe était par terre, l'orc aussi... je vis mes main baigner de sang... de leur sang... je me remis a courir... je courais tout en hurlant de terreur...j'y était enfin arrivais... enfin... mon frère! il se tenait devant moi! j'était heureux! je me sentais sauvé...en regardant un peu autour de moi, je vis la mort... de ma famille... je dis a mon frère en voyant ses taches de sang:
-tu as essayer de proteger maman, mais ta pas réussi? sniff alors nous sommes seul...
-non!dit mon frere, c'est moi qui les ai tuer!
-que...balbutais-je...
-tais toi! tu as du sang de tueur dans ton corp! notre père, unk12 était un elfe noir, notre mère, une vampires... nous sommes née pour tuer!
-mais...
-tu veux une preuve? les deux elfes qui ont essayer de te sauver était notre père et son amie!c'est toi qui l'as tué! tu as utiliser ton... tu n'as pas a le savoir... j'ai été engager par les Drow! il l'oublierons sûrement!
-alors pourquoi?
-parcequ'il sont des notres! alors tu seras sauver si tu nous accompagne...
-tais-toi!
-tu veux donc mourrir?
-non!
-alors vient avec moi!
-mais... mais... nooooooon!
-alors tue-moi! montre ta force, devient puissant et prouve ta puissance d'assassin!
...je courru... en effet, je me suis battue pour pouvoir rester moi-même... un elfe qui s'appelait tohiro, m'accompagnait, il m'avait raconter qu'il était devenue orphelin a cause de cette guerre...il était devenu mon meilleur ami...jusqu'au jour où...le soleil se leva, il me dit:
j'ai oublier de te demander, coment tes parents sont morts?
je lui avait tous dit...la mort de mon père... mon frère...j'avais entierement confiance en lui... je n'aurais pas dû... il recula d'un coup, et criant:
-ne t'approche pas sale bête!
je recula a mon tour...il prit un baton et le mit dans le feu de camp que nous avion fait 1h plus tôt, il dit:
-arrière créature du mal!
il me brûla... je lui cassa son baton, nous nous batîmes.. je m'evanouie... il avait gagner... pourtant je me reveilla, avec ma main qui traversait le coeur de toshiro....je versai à nouveau des larmes...les lames du passé...............
après un mois de errance, je finis par m'arréter,dans mon village natale...
les autres me regardait bizarrement... soudain un elfe apparue:
-toi! unk!
-que...sniff...qu me voulez-vous?
je te bannie!
la qasi totalité était d'accord, seul quelque personne ètait totalement contre:
-mais vous êtes malades!!!
- elle a raison!, laisser un enfant de 6 ans dans le pays de
-tais-toi! je l'ai décidée! si vous n'êtes pas d'accord, partez avec lui!
-ok!
alors nous partions vers une terre en pleurent... avant d'arrivait, il m'apprenait a me battre, a vivre etc...pandent six ans... finalement, il decidère de revenir là où il était en me disant de ne fair confiance a personne...
c'est comme ça que j'était arriver a Londor...terre de tous les danger... je me battis comme un diable pour atteindre le rang de gerrier confirmer...deux clan m'envoya d'un coup une lettre de recrutement, j'avais le choix:
l'alliance ou les death...je choisi les death... las bas, je m'amusait, j'en oubliais presque mon passer... quand soudain je me rappela de Itashi-ushiwa... l'ancien chef du clan....elle nous avais abandonné....je me decida a la rechercher, surement que j'avais diriger mon ancienne hargne sur elle... je voulais la tuer...je l'avais enfin trouver! il ne me restait plus qu'as allait vers elle.... nous etions tous deux dans le cimetiere, je l'avais defier! je voulais utiliser toute ma puissance malgré mon bas niveaux... j'avais réussi, j'était lvl7... elle lvl21... mais peu après, une puissance inconnue me tua...l'echange equivalent.... j'était réincarner...j'était un vampire-elfe noir...je me souvenus de mes origine, j'avais d'un coup une rage inconsideré....je pleurait les larmes du passé...
quand alors, Kisa arriva....elle me fit oublié cette rage... j'était heureux avec elle... je retrouvit neiluge! j'était dans un bonheur où même la guerre ne pouvait rien... j'avait jurere de la proteger...j'ai echouer... elle était morte... disparut par le vent....ma hargne avait empirer...j'ai decider de ne plus verser ces "larmes de sang"... les larmes du passé...



(dans presque tous mes RP, je cour comme un malade XD)

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Dernière édition par haku le Sam 21 Jan, 2006 11:27, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Jan, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Utilise des caracteres italiques pour separer les repliques du texte , ainsi que des guillemets et tirets je pense. Et p-e soigner un brin plus la ponctuation. Sinon c'est original. :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 12:34 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
hrp: je n'ai pas vraiment le temp a cause des cours -_-
RP:lvl 7, enfin, j'hesite entre être maitre du vent absolue, ou acheter un nouveau compagnon pour partir plus vite (une monture)... je veux devenir plus puissant... pour ne pas nuir... et pour fair honneur a mon clan comme tout elfe qui se respecte...je me dis soudain que je n'était pas comme les autres, la plupart des autres avaient voulu venir sur cette Terre pleine de necromancie... moi, j'ai été obligée...à cause de mon sang...donc, que dois-je fair?
non, j'ai promis, je ne dois plus pensée a sa... je deviendrais le meilleur pour "l'honneur"! mais... cela rime-t-il a quelquechose?
je n'en sais rien...

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 12:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Dim 07 Août, 2005 19:03
Messages: 501
Le texte ça va, mais je trouve personnellement qu'il y a trop de dialogues...

A force de courir, tant a pas marre :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 13:35 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
oui, mais je ne peut autrment fair autrement lol

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 13:15 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
Haku courait toujours pour tenter d'échapper à son destin. Un oiseau étrange le survolait depuis quelques temps déja, mais le jeune elfe s'efforçait de ne pas y penser. Soudain, il remarqua que le volatile descendait vers lui, et le força à s'arrêter. L'oiseau semblait épuisé, mais trouva tout de même la force de donner quelques petits coups de bec à Haku, pour lui indiquer le message qu'il portait à sa patte. Haku, intrigué, remercia l'oiseau et détacha le fin parchemin. Une écriture ciselée, féminine, y avait écrit:

Cher compagnon elfe,

En passant par l'Auberge du Rêveur, j'ai rencontré un conteur itinérant qui m'a relaté vos aventures. J'ai été sincèrement touchée par votre histoire, et je tenais à vous en faire part, bien que vous ne me connaissiez pas le moins du monde. Mais permettez-moi de me présenter: je suis Toupitoui, Grande Conseillère Elfe des Klone. Ma plus grande occupation, en dehors de mes aventures avec mes compagnons d'armes, est de parcourir le Lorndor à la recherche d'êtres hors du commun, pour le plaisir de les rencontrer, d'apprendre à les connaître, et de les aider lorsque je le peux.

Votre histoire m'a profondément émue. J'ai cru comprendre que vous étiez encore jeune, peut-être le monde du Lorndor vous paraît-il encore parfois hostile et obscur. Je tenais à vous dire que votre condition d'assassin n'est pas une fatalité, malgré tout ce qu'on a pu vous dire. Il est vrai que beaucoup d'Elfes vous considèreront très certainement comme un paria, un être tout juste bon à servir la Horde. Mais tous les Elfes ne sont pas ainsi.

Je vous conjure de ne pas rejoindre les Drows par simple désappointement. Vous vous sentirez sûrement dans votre élément parmi eux, mais ce sont uniquement des assassins, des tueurs d'Elfes. Malgré tout ce que vous avez pu vivre dans votre passé, je sens que vous n'êtes pas seulement un meurtrier. Vous êtes capable de grandes choses, j'en suis certaine. Ne cédez pas à la facilité.

C'est pourquoi je vous propose de nous rejoindre, nous les Klone. Nous sommes un clan composé d'Elfes, mais aussi de Gnômes, d'Humains et de Nains. Je suis persuadée que vous vous sentirez bien parmi nous, et pourrez peu à peu oublier les horreurs de votre passé. Vous n'êtes pas fait pour être un Drow, cher compagnon, vous êtes un Elfe avant tout. Et un Elfe, malgré tous ses actes passés, peut toujours retrouver sa pureté s'il est dans un environnement propice à cela.

Je vous prie de bien vouloir réfléchir à ma proposition, et de me renvoyer votre réponse par l'intermédiaire de l'oiseau qui vous a apporté mon message. Il saura où me trouver.

Amicalement,
Toupitoui.

Haku lut l'étrange message d'une traite. Ayant fini de lire, il resta un long moment songeur...

Un peu abasourdis par cette lettre, haku reflechis. Il avait, d'un coup, la réponse qu'il devait rendre a toupitoui. Il prit sa plume d'aigle, son encre de sang, et arracha un bout de la feuille pour ecrire:

Chère Toupitoui

J'ai bien reçus votre lettre, je suis d'ailleur rester perplexe pendant un bout de temp... Vous m'avez l'air bien sympatique, mais qu'entendez vous par "retrouver la purté"? Les gens qui m'ont sauvagement banni était des elfes reconnu et "pur"... De plus, mes ancêtres sont des tueurs néent... Mais je vous comprend... Vous direz surement: tous les elfes ne sont pas comme ça!
et je suis de votre avis...Mais que diriez vous si je disais que les orc qui m'ont fait saigner? Je pense aussi, qu'il ne sont pas tous comme ça... J'ai connus des hordeux poètes qui aimes aidez les autres... ce qui me derange surtout dans votre clan, c'est qu'il deteste les hordeux qui m'ont pourtant aidez dans mon passé, et qu'il adorent tant l'alliance, qui m'a si souvent causé des ennuis...
j'hesite encore... vous dites que je suis trop jeunes pour êtres un tueur, pourtant je l'ai été tellement de fois, dans 2 ancien clan très populair pour leurs assassinat!

Haku meditait encore un peu.L'oiseau commença a l'assomer de coup de bec, brûlant d'impatience. Haku voulait encore relire quand soudain, un coup de bec, l'oiseau l'attrapa et rentra chez son maître…

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Jan, 2006 19:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
S'il te plait :
L'ORTHOGRAPHE , s'pèce d'elfe (j'aurai bien mis illettré mais ça aurait fait un pléonasme )

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
j'ai rien compris XD

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Jan, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Il me semble que Sekikator te faisait une remarque sur ton orthographe. Peut-être pourrais-tu utiliser un correcteur orthographique pour vérifier tes textes, ce serait bien plus agréable à lire pour tout le monde.

Et tu aurais pu me prévenir avant de poster mon message!! :P


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 12:36 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
désolée! (je pensais que je devait mettre tout mon RP) et pour les fautes, je suis vraiment navré, je vais essayer mais bon...

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 14:28 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
pour la suite du role play, je le fais sur la marque du demon je pense^^

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 0:23 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
haku alla au mariage du prince noire et d'Elyra pour il ne sait qu'elle raison lui même... il dut attendre longtemp là bas, il aperçut certain tueurs et dès que la cérémonie avait commencer, il decida d'assuré la securité... il mis KO plusieurs personne dans l'ombre et plein d'autres personnes arrivèrent dans la nuits... il s'est battue en furie mais il se cassa le bras gauche, puis il trinqua... certaines personnes se battaient, alors il intervenue, mais son bras lui faisait trop mal... akabane et jobtoul l'aidait... les mariés partie, des gens commençait à dansé et haku organisa un tournoi... mais personnes ne pouvait alors ils ont improvisé... soudain, une fille appelé Hiro avait insulté Kisa... haku s'était battue avec 50% de sa puissance, et Hiro mourut... et jobtoul était envoyer au lac car il l'as aidé.... ensuite il fit un combat contre renvengefire, même avec une jambe cassé lors du précédent combat... renvengefire ne bougeait presque pas, on aurait dit qu'il jouait avec haku... Haku lui infligea une des ses attaques des plus puissantes... et il reussi avec marthau a le tuez... hijo arriva et ils commençait a faire un combat amicale... l'issue du combat est révéler mais je ne m'en rappelle pas trop...

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 11:01 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
haku avait enfin trouvé sa place...
il alla au cimetière des elfes et defendit son royaume, des Drow, des ELFPOWER... il voulait tous les défendre...
il n'était ni contre, ni pour, ni alliance, ni horde...
il était là, c'est tout ce qui compte...

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Mars, 2006 22:33 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
Haku se fit tuer par une personne inconnue...
il était dans son cimetière.. mais il commençait à être infester de personne in desirable.. il partit très vite par un point de téléportation et dit:
-Ronin fly sky!!
3 boule d'energies bleu et jaune tourna très vite autour d'Haku et il commenç a flotter en l'air.. un sphere lumineuse eclaira jusquau limite du cimetiere et haku se transfera jusqu'au royaume des mort vivant..
il s'était perdu... (suite plus tard, pas trop le temp là (marre de faire un monologue XD))

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 08 Août, 2006 8:13 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 20 Jan, 2006 21:40
Messages: 107
Localisation: en train de courir sur notre belle cité XD
l'elfe marchait, quand tout à coup, il s'arreta net.. il avait vu une chose que nul autre elfe ne pouvait réellement voir, une demi ange.. il s'avancea, doucement, l'aura de cette ange était aggressive envers lui, mais lui, pauvre tueur qu'il est, comment pouvais-t-il la jugé?
il était de plus en plus attiré par cette chose, parfaite, le parfaite equilibre entre le bien, et le mal.. entre la force et la magie
lui qui était tout à fait le contraire, il désequilibrait les deux..
d'un coup il pensa "c'est vrai, elle est attirante.. mais je suis son ennemis.. malheuresement.."
il sortit son baton a contre coeurs et lança tout ces sorts.. puis avec une grande force a foncé sur la déesse incarné. en prononceant un "désolé" sourd..

après quelque attaque de cette déesse, il repliqua severement... puis regretta amèrement...

il avait tout donner... il n'en pouvais plus.. attaquer a cette déesse était trop dur pour lui.. il se decida... il avancea doucement de cette magnifique demi ange, puis s'arreta a ces pied.. il tenai une rose en bouche, le sabren et son baton planté au loin, il se mit a genoux.. cette déesse l'avait envouté..
il prit son courage a demain, et declara haut et fort:
je veux t'épousé! veut-tu être la femme d'un elfe avec un passé comme le mien? accepte-tu de fair partie de mon histoire, pour que je puisse entrer dans la tienne? accepte-tu qui te frappa a contre coeur?
il s'arreta.. sa dernière phrase pouvais lui répondre.. la réponse de cette déesse serais surement non
on pourrait la comprendre facilement, cette elfe l'avais frapper de toutes ses forces, avec une tactique surprenante.. de plus, il connaissait bien la loi d'ici.. les faible meurt.. et il l'avais tant frapper, qu'elle n'avait surement plus beaucoup de vie.. nimporte qui pourrais venir maintenant en essayant de la tuer, et même reussir.. mais qui pourrait attaquercett déesse? seul une personne qui n'as que tuer toutes sa vie, qui trouve que ca presence pourait être genante pour son pouvoir...
il compris qui il était.. un elfe tellement noir a l'interieur.. de plus, son heritage de sa famille ne pouvais pas l'aidé grandement.. mais il ésperais tout de même une reponse positive.. car elle seul jusqu'a maintenant, avais su dissipé son passé ...

_________________
les larmes du passé...
"j'aime bien: nous somme l'organisation secrète la plus connu du monde!" XD
http://naara.heavenforum.com/index.forum
http://naara.roxorgamers.com/index.php


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr