Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 12:45

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Etat de Siège
MessagePublié: Sam 21 Jan, 2006 11:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 18:08
Messages: 35
- C'est branché Amenoir?
- Attends une seconde, mais qu'est-ce que je dis moi? Tu devrais mieux le savoir que moi. C’est toi le magicien après tout.
- Attends je me concentre un peu......


Citer:
*Cela fait depuis un certain moment que nous nous trouvons sur le champ de bataille. La guerre contre les LVL s'est développée en un conflit dans lequel nous, les Crapaboums, nous nous trouvons en sous nombre de manière assez dramatique.

Là je suis avec Amenoir, un copain Tauren, en train de tenter de faire fonctionner une boule de cristal.*


- Allez Shangaidelic!
- Attends une seconde! Tu vois une image ?
- Oui c'est bon!


Citer:
*Dans la boule on peut voir une jeune fille assise à une table sur laquelle se trouvent empilés des dossiers de diverses épaisseurs. Son visage se tourne et....*


la fille: Bonjour, bienvenue dans Je-Cherche-Des-Alliers dot com, que puis-je faire pour vous messires?
Les Deux: Ooooooooooooooooooooo.
La fille: Cela ne répond pas à ma question mes seigneurs.
Amenoir: J'aime bien quand elle dit mes seigneurs.
Shangaidelic: Oui, je comprends. *Shangaidelic rêveur*
La fille: Hum hum......
Shangaidelic: Euh oui excusez-nous. Nous rechercherions des alliers pour nous épauler dans un conflit nous opposant aux: LVL, Ryu, Anges, AL, CMN, 2A, [M], ReLiK, Anges, [RNG4], ARI…..
Amenoir : T’en oublie pas un ou deux ?
Shangaidelic : Sûrement, il y en a tellement !
La fille : Les races que vous recherchez ?
Amenoir : hein ?
La fille : Vos alliers, vous les souhaitez appartenir à quelle race ?
Amenoir : Peu importe. Mais évitez les gnômes je risquerais de leur marcher dessus. Mouhahahahahah
La fille : *reste de marbre, et impériale commence à regarder dans des dossiers.*
Shangaidelic : Encore une blague de Tauren…
Amenoir : Yep ! *sourire jusqu’aux cornes*
La fille : Appartenant à l’Alliance ou à la Horde ?
Amenoir : Cela nous est égale.
La fille : C’est pour quel type de conflit ?
Amenoir : Un siège, le nôtre.
Shangaidelic : On risque de se faire assiéger quoi.
La fille : Bien, je vous enverrai une liste non exhaustive par nain-voyageur avec une facture comportant nos frais de recherche.


Citer:
*La boule de cristal devient à nouveau opaque. Amenoir et moi on se regarde dans les yeux, une question existentielle au bout de nos lèvres :*


Shangaidelic : Un nain, ça peut voler ?
Amenoir : Un nain c’est vachement malin.
Shangaidelic : Ouaip.

_________________
Membre des [ACK]
Undead de l'extrême


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Jan, 2006 20:29 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 18:08
Messages: 35
Citer:
*Encore une longue journée de combat. Il ne se passe pas grand-chose et je m’ennuie ferme. Au loin on peut voir les combats et différends duels qui se déroulent, sous mes yeux avides d’apprendre de nouvelles techniques de destruction massive.
En tout cas il y a du monde, des [M], des [ARI], des [L.P.D.S] et bien sûr les [LVL]. J’en oublie sûrement. Les armes s’entrechoquent, les sorts fusent, des héros tombent, leur sang rougissant la neige fraîchement tombée.
Je regarde à gauche, je jette un coup d’œil à droite et je tombe sur un copain elfe du clan, le fameux Philoctete qui à l’air apparemment furieux.*


- Alors maître jardinier, comment vas-tu ?
- ça va, ça va maître fossoyeur.
- Au vu du nombre de mes victimes, je trouve que c’est un peu exagéré. Mais tu vas bien ? Tu sembles broyer du noir, je ne sens pas un enthousiasme inonder tout ton être.
- J’ai reçu une missive de la part de nos ennemis et franchement je suis un peu dépassé.
- Allez, laisse-moi lire ce message qui est la source de ton trouble.
- Je sais pas si c’est moi, mais je te sens lyrique aujourd’hui.
- Tu sais….parfois, je m’adonne à certaines activités culturelles…
- Allez tiens et arrête de dire des bêtises.


Citer:
*Je me mets aussitôt à la lecture d’une lettre qui ressemble à une tentative maladroite de recrutement :

Sujet:Rejointles ARI
Salutj eune recrue enemis,

je te propose pour une meilleure evolution de ton perso de rejoindre les ARI qui est un clan actif et qui aide tout les lvl a progresser le plus rapidement possible.

Sache que tu as tout àa y gagner àa te battre aux coté de l'alliance.
Nous fesons partis de l'UDC qui est un groupe de clan efficace principalement dans la defensse.
Mais il nous arrive de nous meler a d'autres guerres pour tuer du hordeux.
Puisque tu as choisis d'être elfe, sois digne de ton peuple.

Helluin officier ARI



- Ha, du recrutement sauvage en plein conflit…

_________________
Membre des [ACK]
Undead de l'extrême


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
[HRP]Je n'ais pas donné mon accord pour ce recrutement que je trouve déplacé [/HRP]

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 18:08
Messages: 35
hawknain a écrit:
[HRP]Je n'ais pas donné mon accord pour ce recrutement que je trouve déplacé [/HRP]


hrp: ce poste, c'est juste une sorte de chronique. Je n'ai pas reproduit ce message pour lancer une polémique. Donc aucun problème. :D

_________________
Membre des [ACK]
Undead de l'extrême


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 22:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 15:03
Messages: 4
[HRP] désolé Len de pas avoir pu commencé ça Vendredi comme promis...me rattrape dès que je peut ;) [/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Jan, 2006 22:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 27 Nov, 2004 9:46
Messages: 448
Localisation: Tauren Nicoti, Tauren Nicoton :ack:
[HRP] Excellent les gars, vous irez loin dans le clan : superbe initiative !

J'en suis encore à me taper les cornes (de Tauren) sur le mur tellement je suis plié.

Rick, officier ACK [/HRP]

_________________
Officier clan CRAPABOUM [ACK]

Mordez moi, mordez moi, mordez moi Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 11:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 16 Déc, 2005 15:03
Messages: 4
Quelque part dans le Lorndor un jeune Tauren acccourt vers un squelette qui fume tranquillement une pipe en haut d'une bute...


Amenoir: Hey Len qu'est ce que tu fait encore la?


Shangaïdelic Ben ça se voie nan? même une bête a cornes comme toi pourrai trouver !! Je surveille nos assaillants


Amenoir: Prend moi pour un Troll aussi !!! J'avais remarqué merci !! Mais t'as pas eu la missive du chef???


Shangaïdelic Je reçoie plus de courier depuis 3 jours !! La dernière fois que j'ai vu un nain-voyageur je lui ai dis q'uil avait un joli maxilaire et que s'il continuai a me déranger toute les 5 min avec ces lettres je lui emprunterai volontier ...


Amenoir: Maxilaire??? ça se tue?


Shangaïdelic Oui et non!!! ça se décroche!!! C'est un os de la machoire...


Amenoir: C'est quoi ton probleme?


Shangaïdelic Ben quand je gueule un peu trop fort, j'ai la machoire inférieur qui s'échappe!! c'est génant


Amenoir: Tu m'étonnes !! au milieu des combats ça doit pas etre facile de courir après ces dents ! hahahaha


Shangaïdelic Vas y marre toi ! mais sache qu'une fois ça m'as sauvé la vie !! un humain a voulu me couper la tête au moment ou je me baissé pour le ramasser et son épée est allez entailler l'arcade de Rickoon !! T u le connai, il est de la meme trempe que toi !! Pauvre humain il avai l'air jeune..


Amenoir: C'est toujours les plus jeunes qui nous quitte en 1er


Shangaïdelic Mais le plus embarassant c'est quand je croise une jeune mort-vivante a laquelle j'ai envie de rouler une pelle !!! t'a envie de te cacher tellement t'as honte !!


Amenoir: Pire que d'etre gnome?


Shangaïdelic T'imagines pas!!


Amenoir: Mon pauvre Len !!
Sur ces mots le brave Tauren abatti son énorme patte sur l'épaule de son ami pour le réconforter,mais la brutalité du choc fis se décrocher la machoire du mort-vivant qui dégringola le long de la butte pour finir sa course dans la rivière


Shangaïdelic 'tain t'es .ourd!! .omment che fais faire .aintenant ? ch'est la fin du .onde !! et .oi qui ai endez fous afec Chilfiane dans 2 heures

Amenoir: Scuse! Le prochain maximus que je croise il est pour toi !


Shangaïdelic .achilaire..... t'es fic !!
est che i t'amene au fait?



Amenoir: Le chef a négocié avec les ennemis!! la bataille est fini !! je venais te chercher pour féter ça !!!


Shangaïdelic Un chechez le feu ?

Amenoir tu veux un sèche cheveux?


Shangaïdelic UN CHECHEZ LE FEU !!! fffffff....oulie cha !!! toi et .oi on fa chercher un achilaire alors !!


Amenoir ça marche!! et ensuite on ira boire hein? on le trouve ou alors ton Achille ???

et sur ceux nos 2 amis partir a la recherche d'un certain Achille qui été.....


Shangaïdelic .ACHILAIRE !!!!


d'un pachiderme pardon qui été on ne sais ou,mais qui pourrai surement rendre un grand service a nos amis




[hrp] je décline toute responsabilité sur les dommages occasionné par les fautes d'orthographes,de conjugaisons, de grammaires etc etc... pardon aux familles toussa [/hrp]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Jan, 2006 15:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 08 Déc, 2005 18:08
Messages: 35
- Pom pom pom. Ha la voilà !
- Ooooooooooeeeeee
- Hein ? Qu’essaies-tu me dire ?
- Ais Oooooooooooooooeeeee
- Articule. Ha c’est ça ! Mais bien sûr que je vais te la donner. Attends, je la nettoie. Mais comme tu as de belles dents ! Après leur passage dans la rivière ils sont d’une propreté irréprochable. Voilà…


Citer:
*Le Tauren prend enfin l’initiative de me rendre ma mâchoire. Ce n’est pas trop tôt, j’ai une envie violente de lui mordre l’arrière train pour lui prouver la qualité de ma dentition car il commence à m’énerver. D’ailleurs une blague minable me viens à l’esprit…*


- J’ai une blague sur les Taurens.
- Hahaaaa.
- Mais je sais pas si je peux…
- Allez, vas-y.
- Pourquoi les Taurens sont-ils de nature à être cocu ?
- Je sais pas.
- Parce qu’ils ont les cornes. Hahahahahahahaha !
- Tu ne veux pas me rendre ton bout de mâchoire ?
- Non, non, non, non !
- Allez, vient par là mon compagnon d’arme de toujours.


Citer:
*Et c’est à ce moment là qu’intervient RickooN qui nous exhorte de nous rendre dare-dare au front.

En fait le problème est le suivant, il semblerait que notre chef Hole_Master ait eu un entretient avec un membre du clan [Ari]. Ces derniers ont l’intention de quitter le champ de bataille et mettre par la même occasion fin au conflit. Cette nouvelle a été accueillie favorablement par les Crapaboums, car nous avons, comme nos ennemis d’autres projets qui nous tiennent plus à cœur. Mais le problème c’est que les combats ne se sont pas arrêtés, le conflit : Il semblerait que les nouvelles instructions venant des autorités adverses n’aient pas encore atteint les oreilles de leurs subordonnées. Le deuxième problème est que nous ne savons pas si cet accord lie aussi les autres clans, tels que les LvL, [M], L.P.D.S. Ainsi nous sommes un peu dans le doute et nous devons faire preuve de vigilance.
Les ennemis ne sont pas encore arrivés devant nos murs.

Donc nous voilà les trois, Amenoir, Rickoon et moi en train de cavaler sur nos montures pour nous rendre à l’endroit où nous pourrons être les plus efficaces, c’est-à-dire au cœur de la mêlée.*

_________________
Membre des [ACK]
Undead de l'extrême


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr