Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:53

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le mariage de Seytahn
MessagePublié: Lun 30 Jan, 2006 18:25 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 15 Déc, 2005 22:48
Messages: 39
Localisation: dans mon Monde, une planète à l'atmosphère nacrée
Cette histoire est un présent pour Seytahn la chère amie Undead d'Elyra. Seytahn, ses meilleures pensées de rêve et d’espoir t’accompagnent.

@ ceux qui liraient ce texte... n'hésitez pas à me donnez vos avis en mp SVP. Merci :)

Le Mariage de Seytahn


Dans l’alcôve des filles, au Mausolée, Elyra tend l’oreille puis se lève. Elle invite Seytahn, Molière et Titoc à la suivre. Ils sortent pour trouver dehors quatre licornes ailées : une blanche, une noire, une zébrée et une rousse à la croupe tachetée et aux balzanes blanches. Les créatures saluent les quatre compagnons et Elyra fait les présentations. La blanche, nommée Sélénite invite Seytahn sur son dos tandis que Météore, le noir, fait de même avec Molière. Elyra installe Titoc sur Galaxie, le zébré, lui fait un bisou en lui recommandant de bien s’accrocher, puis elle-même enfourche Pêcheur d’étoiles. Seytahn se demande ce qui va bien pouvoir se passer et se sent excitée à l’idée de la surprise. Molière, même s’il se sent plus calme, s’oblige en lui-même à réfréner son impatience. Quant à Titoc, il tourne sa petite tête de tous côtés, observant leurs majestueuses montures. Mille questions lui viennent à l’esprit sans qu’il sache laquelle poser.

Chacune des quatre créatures émet une note pure et ce son ainsi formé semble traverser l’espace. Puis elles partent au galop, déploient leurs grandes ailes et prennent leur envol. Le petit groupe traverse ainsi le ciel du Lorndor, puis s’en éloigne. Après une durée ni trop longue ni trop courte, les créatures se posent sur un chemin blanc au milieu de nulle part. Un centaure multicolore leur fait face. Leur souhaitant la bienvenue, il tend le bras et fait apparaître une arche. Le groupe passe sous celle-ci et s’arrête alors dans une grande vallée fleurie. Elyra met pied à terre et aide Titoc à descendre tandis que Molière, qui semble avoir poussé de quelques centimètres, prend Seytahn dans ses bras pour la déposer au sol. Il va pour questionner Elyra sur le lieu où ils se trouvent quand une jeune femme aux cheveux couleur de lune et aux ailes de fée bleutées apparaît, saisit la main de Seytahn et disparaît avec elle. Quelques secondes après Molière se fait enlever de la même façon par une fée aux cheveux vert d’eau.

Seytahn se retrouve sur une étendue de sable rosé qu’elle reconnaît pour l’avoir vue dans le souvenir d’Elyra : le désert Maëva. Alors elle est dans le monde d’Elyra ? Incroyable.
La fée qui l’a amenée la salue.

- Salutations Dame Seytahn, et bienvenue. Je m’appelle Yumeni.
- Bonjour Yumeni, que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je… ?
- C’est une surprise, je ne peux rien dire !

Yumeni rit, puis appelle une camarade. L’autre fée a une chevelure blanche aux reflets d’argent et des ailes nacrées. Elle se nomme Auryn.
Yumeni retire à l’undead la tunique qu’Elyra lui a offerte puis la mène à un bassin d’eau claire. Seytahn s’assied dans l’eau et Yumeni frotte son corps avec un sable très doux, tandis qu’Auryn lui défait les cheveux et les peigne. Seytahn ferme les yeux et se laisse aller…
Yumeni la réveille. Tiens, elle s’était assoupie ?
Elle sort de l’eau, une brise tiède souffle et sèche son corps nu, son corps qui n’a plus aucune trace de putréfaction, elle a retrouvé sa peau blanche et lisse d’ondine. Elle lève des yeux interrogateurs vers les fées qui se contentent de sourire. Auryn plonge ses mains sous une petite cascade et en sort une étoffe qui semble être faite d’eau. Elle en enveloppe Seytahn qui se retrouve alors vêtue d’une longue robe épousant parfaitement ses formes. L’incroyable tissu a des reflets mouvants de ruisseau des montagnes. Auryn coiffe Seytahn d’un voile de broderies arachnéennes d’un goût exquis, assorti aux teintes de la robe.
Les fées admirent Seytahn d’un air ravi. Yumeni ajoute un collier de plumes à son cou, elle est fin prête. Auryn et Yumeni prennent chacune une main de l’undead et toutes trois s’envolent.


Elles se posent dans la vallée fleurie. Seytahn aperçoit Molière et s’approche de lui après avoir remercié ses deux dames d’atour. La robe de Seytahn a une fente discrète qui dévoile sa longue jambe à chaque pas. Molière la dévore des yeux. Le gnome est vêtu de façon différente qu’à leur arrivée, encore plus élégant qu’à son habitude, pour peu que cela soit possible. Il a eu droit au même cérémonial que la belle undead. Quand elle arrive à lui, il s’incline.
- Ô Dame magnifique, permettez au superbe gnome que je suis de vous proposer son bras.
- Monsieur, c’est avec un réel plaisir que je l’accepte.

Molière, heureux et fier de marcher au côté de Seytahn, avance d’une démarche princière. Derrière eux se trouvent Elyra dans une robe de dentelle blanche et Titoc. Il a été habillé par un essaim de toutes petites fées parées seulement de leurs ailes et y songe encore. Les quatre licornes ailées qui les ont menés à Faëlie ferment le cortège.

Le regard curieux de Seytahn se pose sur tout : les gens, les fleurs, les créatures, elle est tellement excitée d’être dans ce monde de rêve ! Pourtant dans la foule, ses yeux s’arrêtent sur une personne en particulier : une femme à l’œil unique. La vision de cette femme éveille quelque chose en elle… son cœur fait un bond. Qui est-ce ? Son attention se reporte devant eux. Molière et elle font encore quelques pas et se retrouvent au bord du lac aux étoiles. Ils ne savent pas ce qui les attend, leurs cœurs battent fort mais ils se sentent bien. Elvea se met face à eux, prend la main de Seytahn, celle de Molière et recule doucement sur l’eau du lac en y entraînant le gnome et l’undead. Le couple s’avance sur la surface de l’eau, lisse comme un miroir. Elle reflète le ciel nocturne constellé d’étoiles. On croirait qu’il y a autant d’étoiles sous l’eau que dans le ciel.
Elvea place Seytahn et Molière face à face.

- Dévoilez vous ce que vous avez sur le cœur.
Molière met un genou au sol, saisit précautionneusement la main de sa belle et lui déclare :
- Ma très chère Seytahn, je sais que mon attitude volage peut parfois te blesser et je m’en excuse. Ma tendre, tu es et resteras toujours la seule pour moi.
- Molière, j’ai eu tort moi aussi de papillonner de mon côté pour me venger. Tu es et reste le gnome de mon cœur.

Auryn leur présente une fleur contenant deux anneaux.
Molière en choisit un fait d’eau et le passe à l’annulaire de Seytahn, tandis qu’elle lui en glisse un en arbre fossilisé.
Le gnome se relève, ils joignent leurs mains et échangent un baiser intense, scellant ainsi leur union.
Elvea, nimbée de son éternelle aura stellaire prononce alors les mots unissant leurs destinées :


Par Eternité et Infini
Vos cœurs joints sont bénis
Et je vous déclare unis
Sous le ciel de Faëlie


C’est alors que toutes les étoiles du ciel tombent dans le lac, tandis que celles du lac sautent jusqu’au ciel. Les jets de lumière s’entrecroisent et sur la berge, un chant joyeux s’élève. C’est magique. Seytahn se serre contre Molière et tous deux admirent le spectacle avec émerveillement.

Elyra joint ses mains, c’est tellement émouvant ! Si seulement il était là… Des mains sur ses hanches. Elyra a un frisson et n’ose se retourner. Une voix murmure à son oreille.
- Magnifique…Il aime ! Il apprécie son monde, quel bonheur ! Le cœur d’Elyra s’affole quand deux bras la serrent contre un torse puissant. Elle soupire d’aise. De sa main noire elle caresse sans le voir le visage de l’être chéri. Ensemble à Faëlie… Comment est-il venu ici ? Elle aperçoit Elvea plus loin. Celle-ci lui sourit. Merci Elvea.

Toutes les étoiles ont repris leurs places. Le couple uni retraverse le lac en sens inverse. Sur la rive, de nombreux Floréliants, fées et autres centaures les attendent pour faire pleuvoir sur eux des pétales multicolores. En chantant, ils joignent leurs mains deux par deux de façon à former une rangée d’arcades sous laquelle s’engagent en riant Molière et Seytahn suivis de Titoc.

Elyra se retourne vers son ange aux ailes noires, lui sourit et passe sa main dans sa longue chevelure blanche. Thanos saisit la délicate main de l’elfe et, sans la détourner de son visage y dépose un baiser en son creux. Tous deux jettent un regard vers la joyeuse troupe, puis Thanos plonge ses yeux dans ceux d’Elyra, lui fait un sourire malicieux et lance:

- On y va ?
Aurait-elle mal entendu ? Le Prince Noir voudrait aller s’amuser ? Que de surprises lui réserve ce personnage ! Elle lui sourit et l’entraîne sous les arcades à la suite du couple. Il semble que l’atmosphère euphorique de la fête lui fasse de l’effet. Il rit. Il est beau avec ce visage détendu !

Au bout de la rangée de bras se trouve une grande table superbement dressée et, devant celle-ci se tient la femme à l’œil unique. Lâchant la main de Molière, Seytahn s’approche d’elle. Leurs regards s’accrochent et ne se quittent plus. Qui est cette femme ?
Seytahn a vécu plusieurs vie mais ne se les rappelle pas toutes. Dans l’une de ses vies la femme à l’unique œil était sa mère. Cette dernière l’a d’ailleurs reconnue. Elle ouvre ses bras et y câline sa fille. Seytahn se laisse faire. Elle se sent bien auprès de cette dame. Des souvenirs cherchent à lui revenir. Elle ferme les yeux. Les rouvre aussitôt. Elle sait.

- Maman ?
- Et oui ma chérie.
- Même après tout ce temps… ton œil…
- Ne sois pas triste, je ne l’ai pas perdu en fait. J’ai cet œil-là qui te voit, et l’autre que l’on ne voit pas, qui perçoit le bonheur, ton bonheur. Je suis si heureuse pour toi ma chérie !

La mère étreint encore sa fille, puis la lâche, salue et félicite Molière. Enfin elle mène le couple aux deux places du centre de la belle table. Seytahn et Molière s’y installent. Tous ceux qui ont formé les arcades de leurs bras prennent place et commence alors un repas de bonne humeur, chaleur et convivialité.
Tout le monde parle avec tout le monde, les mets et les boissons sont délicieux, l’ambiance est incroyablement joviale. La fête se prolonge ainsi en échanges de paroles sympathiques, puis en danses et chant…
C’est le rêve jusqu’au bout. Les premières lueurs du jour pointent à l’horizon. Sur quelques derniers chants paisibles, tout se termine. Des regards, des sourires et des au revoir sont échangés. Il faut rentrer.

Elvea rassemble Seytahn, Molière, Titoc, Thanos et Elyra. Les licornes ailées qui les ont accompagnées à l’aller s’approchent. Chacun enfourche sa monture. Thanos est sur Pêccheur d’étoiles avec Elyra.
L’Etoile approche sa main de ses lèvres et souffle une poussière d’étoile en direction des deux couples. Elle leur fait un lumineux sourire et le groupe prend son envol. Après un rapide passage devant le centaure multicolore, ils retrouvent bientôt les cieux du Lorndor.

Sélénite, Météore, Galaxie et Pêcheur d’étoiles déposent le groupe devant le Mausolée. Après un échange de remerciements, ils quittent le sol.
Pendant un instant, Tous cinq se regardent sans rien dire. Ce qui s’est passé… était magique, vraiment. Etait-ce la réalité ou un songe merveilleux ? Un silence paisible les entoure, ils sont bien, pourquoi chercher une réponse ? Le souvenir suffit…



Peut-être les anneaux sont-ils encore aux doigts de Seytahn et Molière, peut-être pas. Unis sous la voûte étoilée de Faëlie, il ne tient qu’à eux d’y croire encore sous le firmament du Lorndor…

_________________
Elvea la Tisseuse-de-Rêves,
je scintillais avec mes soeurs Etoiles, quand j'ai posé mon regard en bas. J'ai alors souhaité y descendre pour y apporter Rêve et Espoir à tous...


Dernière édition par Elvea le Mer 01 Fév, 2006 10:32, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 10:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos regardait Seytahn, une grande amie, qui rayonnait litterallement de bonheur. Il esperait que ça durerait, elle le méritait.

D'un geste très doux, il posa ses mains sur les hanches d'Elyra, et lui murmura au creux de l'oreille :


Et maintenant, que faisons nous, Princesse ?

Pour toute réponse, un leger haussement d'épaule. Elle a encore la tête dans les nuages... Autant qu'elle ne redescende pas... Il étend ses ailes, et, serrant l'elfe contre lui, fait un gigantesque bond et s'envole.

On va rendre visite à un vieil ami à moi...

Il prend la direction du nord, volant entre les montagnes, jusqu'a une curieuse caverne s'ouvrant dans une gigantesque falaise. Mais il n'entre pas, et continue à monter, traversant les nuages, jusqu'au sommet de la montagne. A l'évidence, il s'agit d'un ancien volcan, car on voit ici un vaste cratère. Il se pose à l'intérieur, et laisse à l'elfe le temps de découvrir le paysage....

Ici, point de neige, ni de glace, ni de vent. Abrité par les rebords du cratère, on ne sent pas le vent. Au milieu du cratère, un lac, une eau claire et pure, fraiche. Et autour... des centaines d'arbres, palmiers, fleurs exotiques, orchidées, oiseaux multicolores, une véritable jungle, éloignée de tout dans ce cratère. Le ciel au dessus d'eux est clair, d'un bleu parfait. Ils sont au dessus des nuages, et la montagne en dessosu d'eux habite un gigantesque dragon, dont l'incroyable chaleur fait vivre depuis des siècles ce microcosme incroyable.

Il baise le front d'Elyra, souriant


Bienvenue au paradis... Jai découvert cet endroit en chevauchant les flux de manas. C'est un don accordé à peu, mais je peux te montrer si tu veux...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 11:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Le décor est superbe! Le paradis? oui c'est tout à fait ça. Des fleurs, des oiseaux, une température idéale. Thanos et elle seuls au milieu de ce décor... Mais où est le dragon? Elyra fait quelques pas et regarde partout curieuse.

Se retournant vers le Prince, elle lui dit:

- Oh oui s'il te plait, montre moi ton paradis à toi!

Elle lui tient la main, lui sourit. Le rêve n'est pas fini.

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 11:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Il sourit de son enthousiasme.

D'accord. Viens, il faut trouver un endroit confortable.

Avisant un coin près du lac où l'herbe n'est pas trop haute, il l'y entraîne et s'y couche. Elle s'allonge à côté de lui, tenant fermement sa main. Il ferme les yeux, et murmure

Laisse toi aller... Libère toi de tes attaches corporelles. Je vais t'aider.

Elle se sent bizarre. Elle lui fait confiance, et peu à peu, ne sent plus la caresse de l'herbe, ne sent plus la chaleur environnente, n'entends plus les clapotis de l'eau... Même la sensation de tenir sa main s'évanoui.

Puis elle se sent légère, légère, elle à l'impression de s'envoler.


Ouvre les yeux...

Elle obéit, et se retrouve face à un Thanos translucide. Surprise, elle se regarde, et s'aperçoit qu'elle est elle aussi transparente. Puis, elle se rend compte qu'elle n'est plus allongée, et, dans un moment de légère panique, cherche le sol. La voix chaleureuse du Prince la calme

Doucement... Regarde autour de toi.

ce qu'elle fait. Elle est à plusieurs mètres du sol. Pourtant, elle ne sert pas de ses ailes. Et allongés sur le sol... Leurs deux corps, qui semblent endormis.

Ton esprit a quitté ton corps... Viens.

Il lui prend la main. Curieuse sensation de ces deux esprits qui se touchent, sans intermédiaire physique. Il l'attire vers le haut, toujours plus haut, à travers le ciel, à une vitesse folle. Dans le cratère il faisait jour, mais ici, la nuit est eternelle, et l'on voit disctinctement les étoiles.
Elyra se retourne, et voit Lorndor, réduit à un ridicule mouchoir de poche.
Autour d'elle, de curieuses étincelles batifollent, papillons de lumière. Elle regarde mieux, et peut aperçois des courants de lumières, des fleuves d'étoiles, qui traversent Lorndor, l'entourant comme un gigantesque colleir de perles.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Jan, 2006 23:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra savait très bien séparer son âme de son corps afin de voyager dans les mondes des esprits, les Limbes en particulier. Là, elle était maîtresse d'elle-même, et y avait guidé ses compagnons une fois.

Ce qui se passait là avec Thanos était différent. Elle n'avait jamais utilisé son pouvoir de façon à pouvoir s'élever plus haut que tout dans les cieux. Et d'où son ange noir tenait il une telle capacité? Elle avait toujours de nouvelles choses à découvrir chez lui, et elle adorait ça. Elle était un peu surprise de cet état, mais guidée par lui, elle n'avait pas peur.

Elle n'avait jamais vu le Lorndor sous cet angle. Il ressemblait à un bijou. Les rivières d'étoiles étaient si jolies à voir, cela donnait envie d'y danser! Thanos avait parlé de chevaucher les courants de mana, peut être ces courants étaient ils les rubans colorés qui étaient au dessus du Lorndor?

Le regard d'Elyra buvait les images que lui montrait son ange. Elle se délectait de tout ce qui comptait pour lui.
Elle le regarda et lui sourit, l'incitant à continuer de lui montrer tout ce qui lui tenait à coeur... encore...

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 18:51 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos, l'air de rien, jouait avec les lumières qu'il faisait glisser entre ses doigts pendant qu'Elyra contemplait le "paysage". Puis, il lui prit la main, et l'entraîna cette fois vers le sol, mais beaucoup moins vite qu'ils n'étaient montés. Les lumières venues du ciel se regroupaient pour former de gigantesques flux, serpents lumineux qui parcouraient les plaines.

Il s'était placé au milieu de l'un deux, et virevoltait au milieu des curieuses étoiles, survolant les forêts. Au milieu de ces curieuses flammes on se sentait en communion avec la vie, on sentait la magie parcourir son âme à l'état brut.

Puis, il ferma les yeux de son corps astral, et sembla se concentrer, tout en continuant à garder un visage détendu et en planant. Elyra fit de même, et vit bientôt apparaître dans le noir les mêmes lumières, auxquelles vinrent s'ajouter d'autre, petites, grosses, rouges, bleues, multicolores. Il y en avait de toutes sortes, et elles étaient infiniment nombreuses.

Elle tendit le bras pour toucher une de ces flammes, et se senti entrer en communion avec l'esprit d'une humaine. Par ses yeux, elle vit un beau jeune homme au torse luisant de sueur, à la lumière d'une bougie. Elle en toucha une autre, et se retrouva en plein coeur d'une forêt, les sens aiguisés à l'extrème. Elle était dans le corps d'un loup, et sentait les fougères caresser sa fourure. Encore une autre flamme, elle était un enfant troll qui jouait dans un arbre.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 20:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra rouvrit les yeux. Elle venait de comprendre. Toutes ces petites flammes multicolores étaient ... des âmes! Non pas tout à fait des âmes, car elles représentaient des êtres qui vivaient encore. Avoir la surveillance de toutes les vies d'un monde, tel était un des pouvoirs de la mort... et de son fils!

Mais oui, c'était évident! Comment n'avait-elle pas fait plus tôt le rapprochement? Cette capacité semblable à la sienne et pourtant différente de séparer son corps de son esprit, Thanos la tenait de son père et de son nouveau statut.

Elle regarda Thanos. En fait il ne lui avait jamais expliqué clairement ce qui s'était passé dans les Limbes, la rencontre avec Thanatos... mais des âmes l'avaient soufflé à Elyra.

Elle serra plus fort la main de Thanos.

*Ce territoire qui Vous est réservé, tu as le droit de le faire partager?*
Et elle riait, se sentant honorrée qu'il lui montre de telles choses, à elle.
De sa main libre elle effleura encore quelques flammes. Elle était un oiseau... un gnome... pouvait elle être aussi un arbre?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Fév, 2006 21:13 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Thanos caressait les flammes, les unes après les autres, comme jouant avec des braises. Dans son regard se lisait un peu de lassitude

Tu as compris quel était ce lieu... Oui, je peux le partager, mais uniquement avec des mages de talent, qui peuvent se dissocier de leur enveloppe corporelle. Rares sont ceux qui disposent, comme nous, d'un tel pouvoir. Et aucun ne peux venir ici seul, car le chemin pour venir ici est le secret de ma "famille"... Quand à savoir si j'en ai le "droit", j'imagine que cela ne fait pas grand chose à mon cher père.

Chacune de ces étoiles est une vie propre, et la toucher te fera entrer en communion avec elle. Les végétaux ne sont pas considérés comme des êtres vivants, sauf lorsqu'il s'agit de très vieux et très gros arbres. Il en est de même pour les insectes.

Regarde celle-ci...

D'un geste lent et protecteur, il attira à lui l'une des étoiles. Elle était d'un beau jaune nuancé de vert, et atteignait une taille respectable. Sa lumière, cependant, n'était pas très vive. La gardant au creux de ses mains, Thanos la présenta à Elyra, qui la toucha.

Elle ouvrit de lourdes paupières, et aperçu autour d'elle plusieurs taurens de toute âges, de toute évidence une famille. Leur regard était inquiet, mais résigné. La tristesse se lisait partout, mais elle tendait à se meler à la joie : l'espoir de trouver un monde meilleur. Autour d'elle, de nombreux symboles de forces, de courages, trophés de guerres en tout genre. Elle était dans le corps d'un très vieux guerrier tauren, rongé par l'âge et la maladie. Elle en ressorti pour voir comment allait réagir Thanos.

Celui ci attendit qu'elle ouvre ses yeux astraux, et rapprocha doucement, tendrement, la flamme de son visage.


Tu as suffisamment souffert... Ici, entouré de ta descendance et des preuves de ton courage, tu es à ta place. Va en paix, fier guerrier des steppes.

Et, d'un souffle glacial, il éteigni la flamme.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra fut attendrie par la douceur avec laquelle il traitait la petite flamme pour la fin de sa vie. Maintenant qu'elle avait choisi de vivre en Lorndor, la flamme de sa propre vie se trouvait parmi les inombrables qui flottaient là. Elle espérait bien que ce serait Thanos lui-même qui s'occuperait d'elle quand...
Elle secoua la tête. Il ne fallait pas penser à ça maintenant.

Quand d'un souffle il éteignit la flamme, elle sursauta légèrement. Ce geste si insignifiant était impressionnant quand on en connaissait l'effet.
Elle songea avec effroi qu'il ne fallait pas que quiconque ait connaissance du nouveau pouvoir de Thanos. Si un fou décidait de se servir du Prince Noir, il pourrait aisément réduire à néant toute la vie du Lorndor! Quelle horreur!

Eyra se rassura. Peu de personnes étaient vraiment au courant, et de toutes façons, jamais il ne se laisserait faire. Elle le savait.

Puis elle se demanda s'il savait distinguer ces flammes les unes des autres. Si parmi elles, il savait reconnaitre celles de ses amis.
* et les undeads, ils ont aussi leurs flammes ici? *

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:26 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Le regard du Prince errait sur les immensités.

Comme tu peux t'en douter, le cas des undead est... particulier. Leur flamme, au moment de s'éteindre, renaît en quelque sorte, mais sous une autre forme. Il ne sont plus vraiment vivants, mais leur âme subsite toujours. Ils sont... sur une autre plan d'existance.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra saisit les deux mains du Prince, le regarde en souriant, la tête penchée sur le côté. Puis elle l'entraîne en tourbillonant entre les flammes. Ils filent vite, puis ralentissent, tournent et voltent, repartent.
La délicatesse et la folie sont exprimées ainsi. Des extrêmes, des différences qui se complètent.

Au milieu de toutes ces vies, le pas de deux dansé par deux esprits est dédié au Londor.

Elyra s'arrête mais garde une main de l'ange noir dans la sienne. Leurs corps astraux gardent ainsi un contact. Corps astral... un astre est une étoile... alors ont-ils des corps d'étoiles?
*Thanos, nous sommes comme Elvea?*

Elle rit, se sent légère. Elle se sert contre Thanos. Après avoir lu l'histoire de son passé, elle découvre ce que son ange est devenu, son évolution. Elle aime qu'il lui montre tout ce qu'il est et a été.
Cela montre qu'il confiance en elle. Et le lien qu'elle a tissé entre eux se renforce. Il sera bientôt indestructible.

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:15 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Il sourit, la joie est communicative

Ici, nous sommes de purs esprits, comme Elvea. Cependant, notre forme reste liée à ce que nous sommes physiquement, et nous ne pouvons rester éternellement détaché de notre corps. Elvea, elle, est née ainsi, sans corps. Elle n'a aucune attache physique.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Fév, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Quel dommage de ne pouvoir rester éternellement ainsi, ensemble et libres de toute attache physique. Elyra s'est souvent dit qu'elle aurait aimé rester dans les Limbes, dans le cocon... et elle aimerait maintenant rester ici dans la dimension de la mort.

Leurs moments les plus forts auront toujours été hors de leurs corps... amusante pensée, stupéfiante même.

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr