Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 6:42

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La quête du nain
MessagePublié: Jeu 09 Fév, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Fév, 2006 23:40
Messages: 1
Localisation: Dans ma forteresse
Guiomar, qui était assis sur son traditionnel tonneau de bière dans la taverne de l'Antre des aventuriers, buvant tranquillement dans son coin, vit soudain la porte s'ouvrir et un homme, vêtu d'une longue cape verte, entra et se dirigea tout droit vers lui

-"Bonjour à toi monseigneur, je viens t'apporter des nouvelles des mines du Nord, et elles ne sont pas bonnes..."

Guiomar fixa le nain dans les yeux et lui dit:

-"Dit moi donc ce qui t'amène vers moi, je ne te connais même pas!"

L'autre nain s'assit en face de Guiomar, et commanda une chope que l'on lui apporta rapidement, Guiomar se grattait le crâne sous son casque en regardant le nouveau venu,

-"Seigneur Guiomar, le Royaume des nains m'envoie vous chercher car un trésor immense nous à été volé, et voilà, le Rik pense que cet objet se trouve dans les terres du sud. Vous êtes un des seuls nain à connaitre ces régions car vous êtes également le seul nain à y être déjà allé, acceptez-vous de nous aider?"

Guiomar, content de voir que ces exploits dans les terres du Sud étaient connus jusqu'aux contrées du nord, sourit d'un sourir qui lui remontait jusqu'aux oreilles, d'une voix forte et amicale il dit au nain:

-"Bien sur, je suis et serai toujours au service du Royaume, mais j'espère qu'il me récompensera pour ma contribution à la recherche du trésor, je veux pouvoir y prendre ce que bon me semble, dans la mesure du raisonnable bien-sûr!"

Guiomar, qui était décidémment un nain vénal, comme presque tous les nains d'ailleurs, se leva et se dirigea vers le centre de la pièce, monta sur une table et cria pour que tous puissent l'entendre:


-"Moi Guiomar le Fou, suis chargé de retrouver un trésor pour le Royaume des nains, j'ai besoin de bras pour m'aider dans ma quête, que tous ceux qui le veulent me rejoignent à ma table au fond de la salle, et rejoignent par la même occasion ma quête, nous y discuterons des préparatifs du voyage"

Sur ce, Guiomar repartit vers le fond, où il se rassit à sa table, espérant que ceux qui viendraient le rejoindre seraient nombreux... Il alluma sa pipe et y tira des longues bouffées de fumée, qui donnaient à sa table quelque chose de mystérieu...


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr