Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 14:04

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Avr, 2006 18:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
mais-euh !!!!
c'est pas parcque c'est mon topic que c'est un floodotron non mais

pitié un modo ou un admin pour sauver ma vie, mon oeuvre

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Fév, 2007 22:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Bon après longue réflexion (et surtout parcque je me fait un peu chier a discuter avec des gens ininterressant sur le chan...(oh oui allez y frappez moi je suis méchant)).J'ais décidé après une longue discussion avec mon égaux surdimensionné par rapport a ma taille naine, de ressortir des méandres de ce forum mon premier airpé alakon. Il est probable que je sois rouillé, que mon humour vous fassent grincer des dents, que vous dites tous en même temps "arrêtes de suite tu te fait du mal!". Mais je suis un nain vachement têtu et puis l'autre grenouille elle continue pas les aventures de super froggydwarf alors je la screugneugneute et je fait ma tournée en solo (comme bruno)...

Hawknain part pleurer après ce ramassis d'humour affligeant et reviens avec un verre de jus de pomme a la main et une paille rose dedans parcque un jus de pomme ça se boit que comme ça.

Donc voila... Bien sur mon pire ennemis (le manque d'inspiration) va revenir mais heureusement cette année j'ais les cours de philo, qui me permettront de tout en ressortant des mots compliqué que je comprend pas, d'écrire en toute tranquilitée le professeur étant trop occupé a nous démontrer la supérioritée de l'utopie qu'est l'anarchisme communiste par rapport a "cette saloperie de merde de sociétée mercantile capitaliste anti humaniste".Voila après ce bref et émouvant moment de vie partagé avec vous je vais commencer le airpé. j'aurias bien dit"allez hop je me lance"
mais jecht me rappelle que le lancé de nain est interdit par le paragraphe 5 chapitre 7.2 ligne 998 du code civil lordnorien.Donc je commence....maintenant...tous de suite...si l'inspiration veux bien venir bien sur...(qu'elle salope celle la) j'aurais ptet mieu fait de faire ma première idée de relancer un airpé super héro avec Mikau en guest star se promenant dans le lorndor en moule burne avec un string par dessus et qu'il combattrais des drowinette qui ont des fouet...

bordel je suis tombé bien bas...






bon la suite au prochain post °o°

Citer:
<Mikau> j'vais passer pour un tauren haineux dépravé avec tes conneries :D

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Fév, 2007 11:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Mai, 2005 0:07
Messages: 202
Localisation: gardien de la nature
vivement que ça recommence, c'est exelent tout ça.

/me rit et fait un bisous a hauknain parcequ'il est content. :oops:

_________________
Tel-jilad defenseur de la paix.

ma fiche perso
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Juil, 2007 3:19 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
a vi tien j'avais dit que je reprendrais mes fabuleuses histoires (dont je doit bien l'avouer certaines sont parties trop loin dans mon humour a la mord moi le noeud! ah! ah! ah! hum....
donc c'est y partit pour une grande quête tintées d'héroïsme, d'érotisme, de baies vitrées, de CLBAM, et de nains. Bref! un bloc-buster lordnorien du rôle play a n'en point douter.


Résumé du chapitre prédécent: qu'est ce qu'on en a foutre?
Résumé du chapitre suivant: cf: juste au dessus

Chapitre 8 : Hawknain(e), à la conquête de la virilité perdue

Partie I

Plantage de décor:
Levé d'un magnifique rideau azuré sur un nain gisant indécament sur un tas de coussins moelleux, la pièce est assez kitch avec ces statuettes en or son buste de lui même et avec une pointe rétro avec ce tableau de griffon avec un petit ARI complètement has been et cette magnfique hotel en l'honneur de Jahael a se tordre de rire tellement c'est trop pas tip top la classe...


Putain le narrateur tu es pas censé donner ton avis merde!

Hum...Je disait donc que le gros tas au milieu complètement avachis était autrefois l'un es plus beau spécimens de la race naine et qu'il étais super raffiné et avait du gout à cette époque.Aujourd'hui...

/!\Attention la scène suivante est hyper émouvante et par manque de budget on peux pas mettre la musique qui vous donne envis de chialer alors imaginez la /!\

Mais aujourd'hui

/!\J'oubliais...Merci de votre attention :] c'est vrai quoi la politesse c'est super important/!\

Mais aujourd'hui ce nain n'est plus que l'ombre de lui même sa gloire d'antan plombée

plombé? CLBAM !!!!

Putain mais tu va arrêter d'intervenir dans ta séquence émotion ? ABRUTIS D'AUTEUR !!!


Je disait donc !


/!\désolé/!\

humpffffffffffffff!!! screugneugneu !...

Mais aujourd'hui ce nain n'est plus que l'ombre de lui même! sa gloire d'antan plombée par le poid des années, les overdoses de cidres, le snifage de poudre de pomme, les orgies avec des elfettes peux farouches, bref la déchéance...mais les dieux n'avaoient pas oublié ce nain et dans leurs grandes sagesses décidèrent de le réveiller ppour qu'il accomplisse encore moultes quêtes...et pour cela il fallait ... un électrochoc (ou une raz de marré de jus de pomme mais bon on a des restrictions budgétaires assez serrées quand même)


[voix de vieu illuminé]Alooors le diviiin auraaa descendiiit du cieeel et viiint entourer le miooochee et c'est alors que son coooorps se transfooormaaaaa[/voix de vieu illuminé]






Voili voilou la suite dans le prochain épisode avec des révélations du genre mais qu'est-il donc arrivé au nain et quand cette quête sera terminée vous aurez le droit a une épisode sur ça crise d'adolescente qui nous réserve de bon moments :]

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr