Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 18:16

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 20:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Une douleur atroce, comme si des centaines d'aiguilles lui étaient retirées d'un coup... Un froid mortel, un souffle glacial, accompagné de murmures indistincts, un parler étrange dans une langue oubliée...

Glorfindel avait senti le Warde se détacher de lui, mais il restait recroquevillé sur lui-même, dans l'attente du coup final. Puis il releva la tête, et vit un tourbillon gris non loin de lui. Un cri lui parvint, un hurlement violent et sauvage, mais comme étouffé par le cercle qui tournait de plus en plus vite, soulevant quantité de sable.

Le sable, justement, commençait à s'immiscer dans sa bouche, son nez, l'empêchant de respirer, lui brûlant les poumons... Il dut bientôt se résoudre à se relever. Tous ses membres le faisaient atrocement souffrir, mais il parvint finalement à se tenir debout.


- Shan, il faut partir!

N'entendant pas de réponse, il regarda autour de lui, forçant ses yeux à voir autre chose que des étoiles vertes ou des papillons gris. Il la vit enfin, allongée sur le sable, une de ses mains entaillée et tournée vers le ciel. Son visage était très pâle, mais une faible respiration soulevait encore sa poitrine.

Le tourbillon gagnait encore en vitesse et en puissance, et le sable griffait le visage de Glorfindel. Dans quelques instants, il serait impossible de s'échapper.

Une douleur à la cheville lui fit baisser la tête. Whisper, qui avait essayé en vain d'attirer l'attention de son maître en lui tirant doucement la jambe, la lui labourait maintenant de ses griffes. Drax était à côté de lui. Glorfindel se baissa, et installa Shandra du mieux qu'il put sur le dos de Drax.


- Prends-en soin... mais cours vite!

Puis il monta sur Whisper, et les deux tigres partirent au galop en direction de la cité encore fumante. Au bout de quelques instants, Glorfindel laissa glisser ses pensées, et s'endormit sur le dos du tigre. Whisper et Drax filaient à travers le désert, les deux Elfes endormis sur leur dos, tandis qu'au loin un esprit torturé achevait de se consumer... On ne devait plus jamais en entendre parler dans ce monde.



**********



- Shan, réveille-toi!

Il n'y avait rien à faire, elle continuait de dormir. Le lit, dressé à la hâte dans la masure de l'ancien esclave, n'avait rien de reluisant, mais il était très confortable.

- Ne craignez-vous pas qu'elle...

- Oh non, je crois qu'elle a tout simplement envie de dormir! répondit Glorfindel d'un ton enjoué. Je connais ce sourire: dans quelques heures, elle se réveillera, comme si de rien n'était, et elle dira...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Avr, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Parlez moins fort, il y en a qui essayent de dormir, ici !

Shandra ouvrit un oeil à l'éclat encore légèrement voilé mais déjà malicieux en diable. Elle regarda autour d'elle, comme redoutant de découvrir une ombre tapie dans un coin.

- C'est... fini ?

Glorfindel acquisça et elle se détendit tout à fait.

- Et toi, ça va ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et bondit telle un ressort afin de s'en assurer elle-même.

- Eh ! Nous ne sommes pas seuls, Shan...
- Tssssk, fit l'elfette en lui découvrant le torse. Si tu n'étais pas déjà assez abîmé comme ça, je t'achèverais...

Il tressaillit au contact pourtant délicat de ses doigts, mais la douleur s'apaisa bien vite.

- Là c'est mieux, non ?
- Mmh, continue encore un peu...
- Ne me dis pas que tu as encore mal !
- Heu, si.
- Menteur...

Leur hôte rappela sa présence d'un raclement de gorge embarrassé.

- Je tenais à vous remercier pour ce que vous avez fait. Et si vous voulez rester ici plus longtemps, je...

Shandra l'interrompit :

- Non. Nous allons bientôt repartir. Ce désert, cette cité, même sans le warde... Je voudrais rentrer, maintenant.

Elle échangea un bref regard où subsitait un malaise diffus et pourtant tenace avec Glorfindel avant de se retourner vers le mage.

- Et vous ? Pourquoi ne nous accompagneriez-vous pas ?
- Oh, je n'ai personne qui m'attend, et puis... ceux qui vivent dans cette cité auront besoin de temps pour croire que leur maître n'est plus. Il va falloir les convaincre, les aider à réapprendre la liberté. Je serai sans doute plus utile ici. Si jamais vous reveniez un jour, vous seriez les bienvenus.

Un large sourire éclaira son visage buriné. Soudain, l'ancien esclave semblait avoir rajeuni de dix ans...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Avr, 2006 10:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- Nous reviendrons peut-être... Mais pour l'instant, nous devons partir!

Les deux Elfes enfourchèrent leurs montures, et filèrent en direction du Nord. Le sable brillait, de nouveau violemment éclairé, mais la lueur Ils restèrent silencieux pendant tout le trajet, mais chacun pouvait sentir les impressions et les pensées de l'autre. Ce qu'ils se dirent, nul ne devait le savoir, pas même leurs tigres.

À la tombée de la nuit, ils commencèrent à entrevoir quelques pousses vertes. La fin du désert... Ils respirèrent plus librement, et chassèrent toutes leurs sombres pensées. Lorsque l'herbe devint plus dense, Glorfindel arrêta sa monture.


- Le sol est confortable...

- Tant mieux, je tombe de sommeil!

Joignant le geste à la parole, Shandra se laissa glisser au sol, et s'endormit immédiatement. Glorfindel s'étendit à côté d'elle, et ferma les yeux. Rien ne vint troubler leur sommeil, ni cauchemard, ni ennemi, ni bête sauvage.



**********



Le lendemain matin, ils furent réveillés par la douce lueur d'Arien. Les premiers rayons de l'astre naissant séchèrent leurs vêtements trempés par la rosée, et ils se remirent en chemin, après avoir avalé rapidement un peu de pain de route, miraculeusement conservé par Glorfindel à l'insu du Warde.

Vers la mi-journée, ils étaient en vue de l'Auberge du Rêveur.

En se dirigeant vers l'accueillant bâtiment, ils croisèrent un étrange cortège, qui revenait de l'Auberge. Un imposant Undead faisait mille pitreries, tandis que des hurleurs annonçaient avec fracas leur maître:


- Voici le Seigneur Dément!

Shandra et Glorfindel reconnurent avec peine un ennemi souvent croisé sur le champ de bataille.

- Je le savais, ces pauvres Undeads sont décidément bien dérangés...

Enfin, ils arrivèrent devant la porte de l'Auberge.




<hrp>
Hey, 2000e post pour conclure une histoire...
</hrp>

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 15:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Lâchez vos co...

euh

s'cusez-moi... :oops:

Enfin bref, un autre épisode s'achève, et si Shandra n'y voit pas d'inconvénients, j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les gens! 'fin ceux qui ont suivi, quoi On écrit pour les autres, rarement pour le garder pour soi...

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 15:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de contre-indication :P

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 17:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Sep, 2004 19:59
Messages: 691
Localisation: Ailleurs, ici ? Ou faire, son nid ?
Je suis cette histoire depuis un petit moment, et je ne ferai que vous remercier pour m'avoir si délicieusement occupé a rever d'aventures :P

Excepté quelques points ou j'ai eu besoin d'une petite explication, j'ai tout compris et lu autant que je pouvais. ( par contre j'ai toujours pas pigé le fait que ta lance a blessé le Warde )

P.S. Je suis aussi rassuré, j'ai eu peur a certains moments que sa bascule dans le grosbillisme ou l'histoire a l'eau de rose, mais non, pas a un seul moment.
Chapeau bas :D

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr