Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 9:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 18:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Un sourire mi-incrédule mi-amusé s'épanouit sur les lèvres de Shandra. Elle caressa les cheveux blancs de Glorfindel.

- Parfois, tu es un peu fou... et je crois que c'est pour ça que je t'aime.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de se relever, les yeux tournés vers la tour.

- Le warde ne va pas s'avouer vaincu comme cela. Il reviendra. Mais en attendant, j'ai quelque chose à faire...

Elle s'éloigna de quelques pas, rejeta sa longue chevelure de jai en arrière, puis, d'un vigoureux coup de talon sur le sol, se propulsa dans les airs. Ce fut sous la forme d'un rapace noir aux yeux d'or qu'elle prit son vol vers le donjon solitaire. En quelques instants, elle atteignit le sommet de l'édifice. Reprenant son apparence normale, Shandra traversa la plateforme jusqu'à son extrémité est.
Les miroirs se dressaient au loin, entre les dunes qui prenaient des teintes d'ardoise sous les nuages.
L'elfe hocha la tête et pivota vers l'immense sphère. Un trait de feu aveuglant partit de sa main tendue et toucha le globe translucide qui parut s'embraser. Une lueur écarlate s'alluma en son coeur, s'intensifiant de seconde en seconde. Puis un éclair rouge jaillit.

Dans le désert, les hommes qui dirigeaient les miroirs échangeaient des murmures, les yeux levés vers les nuages. Ils s'interrompirent en entendant une exclamation de stupeur au-dessus d'eux. Le maître des miroirs s'était figé en haut de l'espèce d'échaffaudage d'où il commandait le positionnement des armes du warde. Les yeux exorbités, il fixait l'éclat sanglant au faîte de la tour.


- Mais que...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus : un rayon s'abattit sur les machineries, réduisant tout ce qui pouvait brûler en cendres, fondant le reste en un magma informe...
Depuis la cité, on aurait dit qu'une partie du désert s'était transformée en un lac de feu.

Satisfaite, Shandra s'avança vers le bord de la plateforme et sauta dans le vide. Un gerfaut remonta à tire-d'ailes puis s'arrêta à quelques distances de la tour, en vol stationnaire. L'extrémité de ses plumes se frangea d'or tandis que l'air se troublait tout autour de lui. Il y eu un claquement assourdissant, et une énorme vague de chaleur fondit vers le donjon. Les pierres gémirent, les charpentes craquèrent... et les moëllons se trouvèrent littéralement arrachés des murs, aussitôt réduits en poussière. La sphère se mit à vibrer au sommet de la construction rongée par ce vent de fournaise, avant de voler en éclats.
Immédiatement, le sortilège cessa, laissant l'édifice réduit à l'état de squelette fumant.

Un bruit d'ailes, puis celui de bottes qui râclent les pavés à demi enfouis sous le sable et la poussière... Shandra s'assit à côté de Glorfindel, toujours endormi, puis se laissa tomber en arrière avec un soupir, les bras en croix, les yeux fixés sur les nuages en train de disparaître. Epuisée, elle s'endormit à son tour.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 14:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Combien de temps s'était-il écoulé depuis que Glorfindel s'était endormi? Ouvrant les yeux, il vit que le ciel était de nouveau dégagé: un vent puissant l'avait nettoyé des nuages et des artifices du Warde, et Arien jetait maintenant sur la cité un éclat vivifiant et pur. Cette douce chaleur le réveilla totalement. Plus aucun de ses membres n'était engourdi, et son esprit était redevenu clair.

Au centre de la cité, la tour achevait de se consumer, et au loin, une mare rougeoyante remplaçait maintenant ce qui avait été un arsenal redoutable. Le pouvoir que le Warde avait acquis petit à petit venait d'être réduit à néant... Il fallait maintenant l'abattre définitivement. Alors, et seulement alors, ses esclaves seraient libres.


- Il ne reviendra pas dans sa cité, c'est clair... Surtout s'il a vu la ruine de sa tour et de son arsenal! Quand aux Harpies, il est devenu trop puissant pour ne pas arriver à s'en défaire. Il faudra donc aller le trouver dans le désert...

Tournant la tête, il vit Shandra étendue à côté de lui, les bras en croix. Son doux visage reflétait la sérénité, et sa respiration était régulière. Elle était là, endormie sans méfiance, comme un tout petit enfant... Glorfindel hésitait à la réveiller, mais il le fallait pourtant. Il se pencha sur son visage, et la réveilla de la façon la plus douce qui soit...



<hrp>Ben quoi?</hrp>

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Mars, 2006 20:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
<hrp> C'est plus agréable que le réveil-matin :P </hrp>

Les mains de Shandra s'animèrent et virent se poser sur la nuque de Glorfindel pour prolonger le baiser. Elle voulait goûter ses lèvres et l'instant, oublier tout le reste, juste pour un moment...
Elle releva les paupières et son regard plongea dans celui de son compagnon. Ils échangèrent un sourire.


- Il nous reste du travail à faire...
- Je sais, répondit Shandra dans un souffle.

Glorfindel l'aida à se relever et, mains jointes, ils se tournèrent dans la direction vers laquelle le warde avait pris la fuite.


- Où peut-il être, à ton avis ?
- Pas très loin. De ce côté, il n'y a que des dunes... sauf au nord, à quelques milles d'ici. J'ai aperçu comme une forêt de grands rochers blancs depuis le sommet de la tour.

Shandra jeta un coup d'oeil vers les ruines calcinées de la bâtisse.

- A sa place, c'est là-bas que j'aurais été me cacher. Malheureusement c'est une zone très vaste...
- Si nous ne le trouvons pas, lui il nous trouvera.
- C'est bien ce qui me préoccupe... Il faut le rattraper rapidement, tant qu'il est encore faible.

Glorfindel se contenta d'acquiescer, les sourcils froncés. Il passa un bras autour de la taille de Shandra et, d'un pas lent mais décidé, tous deux se dirigèrent vers la porte septentrionale de la cité encore plongée dans un silence stupéfait.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 13:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Fév, 2006 16:51
Messages: 11
Usant de toutes les forces qui lui restaient, le Warde avait réussi à se débarrasser des Harpies. La plupart avaient payé cher leur acharnement; les autres s'en étaient retournées piteusement vers les Montagnes Grises, pour y mourir en silence. Il errait maintenant parmi les immenses roches blanches, cherchant un endroit où se reposer.

Il y avait longtemps, trop longtemps, qu'il n'avait pas utilisé toute la puissance de sa magie, s'appuyant sur les artifices de sa cité. Au fur et à mesure que ses serviteurs s'étaient multipliés, noirs contremaîtres pour encadrer les esclaves, grandes bêtes et savants pour accroître son arsenal, il avait dû utiliser une part de plus en plus importante de son esprit pour les contrôler. S'il avait été puissant bien des années plus tôt, il venait maintenant de perdre la plus grande part de son pouvoir avec la destruction de sa tour et de son arsenal.


- Maudits... maudits Eeelfes! Nous leur ferons payer, oh oui, ils nous paieront tout ce qu'ils nous ont fait, au centuple... (*)

La colère et la lutte contre les Harpies avaient définitivement détruit sa façade distante et froide, et il n'était plus qu'un esprit du mal, rongé par la haine.

Il finit par trouver une profonde anfractuosité dans un des rochers. Il s'y glissa, et commença à absorber le peu d'énergie de la nature environnante.




<hrp>
(*) Toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé, toute analogie avec le principal volet d'une grande oeuvre littéraire serait tout à fait infortuite et absolument volontaire.
</hrp>


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Toujours côte à côte, les deux Elfes arrivèrent à la porte de la cité, étrangement muette depuis la fuite du Warde. Nul ne tenta de s'opposer à eux quand ils passèrent les lourds vantaux d'acier noir, et nul ne les poursuivit.

Ils n'avaient pas dépassé la porte d'une dizaine de pas quand elle s'effondra dans un fracas assourdissant. Shandra se retourna, et regarda Glorfindel qui se contenta de hausser les épaules.


- J'ai bien le droit de m'amuser un peu moi aussi, non?

Il plissa les yeux, et plaça sa main en visière pour se protéger de l'éclat déjà vif d'Arien. Il pouvait distinguer une masse blanche au Nord, mais elle était bien loin... Il eut une inspiration soudaine, une véritable idée de paresseux.

- Crois-tu qu'ils nous entendront, d'ici?

- Tu veux parler de...? Je ne sais pas, on peut toujours essayer!

Ils se mirent à siffler doucement, puis de plus en plus fort, en un long souffle continu. Enfin, ils s'arrêtèrent, et la résonnance de leurs deux notes se mêla pour filer à travers le désert, vers les seules oreilles qui pouvaient les entendre à des distances impressionnantes... Ecoutant leur sifflement se perdre dans l'immensité sablonneuse, Shandra et Glorfindel commencèrent à scruter l'horizon.

- Dix contre un qu'il arrivera en premier! lança Glorfindel d'une voix joyeuse.

- Tu plaisantes? Ta boule de poils ne peut pas rivaliser sérieusement avec mon éclair d'argent!

- Ton... ton espèce de bestiole griffue, laisse-moi rire! Aura-t-il seulement entendu ton appel?

- Veux-tu bien te taire, au lieu de faire le coq? D'ailleurs, nous allons bien voir, je crois qu'ils arrivent...

En effet, un point de poussière venait vers eux, et grossissait à vue d'oeil. Bientôt, ils purent distinguer deux formes félines qui couraient, flanc à flanc, en se jetant des regards féroces. Whisper mordait profondément le sable de ses larges griffes, et se projetait en avant avec une force impressionnante. Drax, moins costaud en apparence, avait la foulée rapide et nerveuse, et suivait le même train que son voisin. En vue de leurs maîtres, chacun jeta ses dernières forces dans la bataille...

Ils finirent par arriver aux pieds de leurs maîtres, en parfaite synchronisation. Les Elfes éclatèrent de rire.


- Bande de traîtres! cria Shandra, explosant de rire en essayant de prendre un air sévère.

- Eh bien, je crois que nous serons sur place plus tôt que ne le pensait notre cible... En chasse!

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 22:54 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra bondit sur le dos de Drax qui émit un rauquement de satisfaction, non sans loucher du côté de Glorfindel d'un air matois.

- Tu sais que tu m'as manqué, toi ? lui chuchota-t-elle à l'oreille en fourrageant dans la fourrure de son cou.

Le tigre répondit par un ronron qui s'acheva sur une toux sèche. Sa maîtresse se pencha pour regarder l'os qu'il venait de recracher dans le sable.


- Hum, je préfère ne pas savoir à qui il appartenait... Allez !

Le félin s'élança à la suite de Whisper. Epaule contre épaule, les deux tigres filaient entre les dunes plus vite que n'importe quel oiseau aurait pu le faire.

Shandra ferma les yeux, le visage fouetté par le vent brûlant de la course. La chaleur était déjà lourde, étouffante... pourtant ce n'était pas cela qui était à l'origine de son malaise. C'était plutôt la pensée de se retrouver à nouveau face au warde qui lui retournait l'estomac... et peut-être aussi autre chose... Ses mains se crispèrent dans les poils de Drax qui renâcla.

Les grands rochers chauffés à blanc par le soleil se rapprochaient. Et, insensiblement, les tigres ralentirent l'allure, les moustaches frémissantes.
Leur inquiétude n'échappa pas à leurs maîtres qui se redressèrent pour scruter les alentours.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 15:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
- S'il est... là-dedans, ça ne va pas être simple de le trouver... souffla Glorfindel.

Les tigres continuaient d'avancer lentement entre les rochers, humant l'air d'un air inquiet. Enfin, ils s'arrêtèrent, refusant catégoriquement d'aller plus loin.


- Mais enfin, qu'est-ce qui vous arrive? demanda Glorfindel.

- Chut! Tu ne sens rien de spécial?

- L'atmosphère est lourde, oui! D'un autre côté, celui que nous cherchons n'a rien d'un ange, c'est normal que...

- Regarde!

Shandra montrait du doigt un long serpent aux reflets dorés, qui venait de sortir de sous un rocher. Il ne vit pas les Elfes, et s'éloigna dans la direction que les tigres regardaient fixement depuis qu'ils s'étaient arrêtés. Il n'avait pas eu le temps de parcourir une longue distance lorsqu'il se tordit sur lui-même, et s'immobilisa enfin, raide mort.

- Tu comprends, maintenant? Son combat contre les Harpies l'a terriblement affaibli, et maintenant, il puise dans les forces de tout ce qui est vivant par ici!

- Et si nous continuons d'avancer...

- ... nous serons bientôt aussi morts que ce serpent!

Ils se regardèrent, une certaine lassitude dans les yeux. Ils ne pouvaient pas avancer tant que le Warde continuerait à absorber la vie autour de lui. Ils ne pourraient le combattre que lorsqu'il serait de nouveau en pleine possession de ses pouvoirs... Il n'y avait plus qu'à attendre.

Ils s'assirent contre un rocher, un peu en retrait de la zone dangereuse, et les tigres se postèrent de façon à protéger leurs maîtres.

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
La nuit était tombée, et les dunes bleutées étaient soulignées d'un mince fil d'argent par la lune qui scintillait dans le ciel limpide. La chaleur était un peu moins étouffante que dans la journée mais il n'y avait toujours aucun souffle de vent. Le silence était profond, lourd, inhabituel, même pour un désert. Les créatures encore en vie se terraient dans leur abri, n'osant sortir... toutes sentaient que le danger rôdait, au dehors. Un danger invisible, qui tuait sans griffes ni crocs, mais bien réel.

Depuis des heures, Shandra et Glorfindel patientaient sans échanger un mot, tendus, tous les sens en alerte. Et il ne se produisait toujours rien...
L'elfette avait posé le menton sur ses genoux ramenés contre sa poitrine et tâchait de s'économiser : elle n'avait rien avalé depuis des jours, à part du sable, mais avait dépensé une quantité massive d'énergie magique qui peinait à se reconstituer. L'attente ne pourrait s'éterniser indéfiniment...

Brusquement, un grondement sourd lui fit relever la tête. Le sol vibrait et l'atmosphère semblait agité de remous à quelques distances de là.
Shandra fut soudain tirée en arrière par le col de son manteau. Drax émit un grognement d'excuse et l'entraîna à sa suite, non sans l'étrangler à demi.
De son côté, Whisper avait abandonné l'araignée des sables qu'il avait réussi à déloger de sous une pierre pour user du même traitement avec son maître.


- Qu'est-ce qui..., commencèrent les elfes dès que les tigres les relâchèrent après les avoir traînés sur plusieurs mètres.

Ils se turent en voyant une sorte de perturbation se déplacer dans l'air comme une muraille. L'araignée qui filait vers un tas de cailloux tressaillit puis ses pattes se recroquevillèrent et elle tomba sur le côté. Le warde venait d'étendre encore son champ d'action.


- On l'a échappée belle...

***

Le temps passait, et le besoin de sommeil finit par se faire sentir. Les elfes décidèrent de dormir tour à tour : l'incident leur avait rappelé la prudence.
Deux fois au cours de la nuit, ils durent reculer d'une vingtaine de mètres.

Alors que la lune était au plus haut, Glorfindel vint secouer doucement Shandra par l'épaule pour son deuxième tour de garde.
Avec un bâillement, elle se redressa et frotta sa joue pleine de sable, le regard ensommeillé. Elle tenta de se secouer, se leva pour aller et venir dans l'espoir de garder les yeux ouverts, mais finit par s'adosser à un rocher. Insensiblement, elle glissa assise sur le sol.
Sa tête dodelina, puis elle se rendormit sans s'en apercevoir.

Son instinct la réveilla brusquement, quelques heures plus tard. Il faisait encore sombre cependant le jour n'allait pas tarder.
L'elfe se tourna vers l'endroit où les tigres étaient couchés. Ils semblaient paisibles... aucun danger, donc. Shandra se mit malgré tout sur pieds, persuadée d'avoir été alertée par quelque chose.
Oui, l'atmosphère était toujours pesante, mais... différente.
D'un pas hésitant, elle se dirigea vers la zone que le warde vampirisait. Encore deux mètres... un...
Shandra s'arrêta et balaya les environs des yeux. Le désert retenait son souffle, tout était calme. Et l'aura mortelle du warde s'était retirée.


- Je crois que nous y sommes.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 20:41 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Fév, 2006 16:51
Messages: 11
Toute la nuit durant, le Warde était resté tapi au creux de son rocher, aspirant toute trace de vie aux alentours. Par trois fois, il avait dû repousser les limites de son aura, ayant aspiré tout ce qu'il y avait de vivant dans les environs immédiats. Il était maintenant tout à fait reposé, et de nouveau prêt à en découdre avec ses ennemis.

- Nous les écraserons, comme les vulgaires insectes qu'ils sont! Ils paieront la ruine de notre cité, l'incendie de nos machines de guerre... Et la chute de notre tour, oh oui, ils paieront pour tout ça!

Une lueur nouvelle brillait dans ses yeux, et son ombre était devenue gigantesque. Mais ce n'était que le reflet de la puissance qu'il avait avant que ces deux Elfes n'interviennent dans ses affaires... Son oeuvre était anéantie, et son esprit était maintenant diminué par la haine. Il restait néanmoins un adversaire redoutable, qui plus est pour deux Elfes exténués par une nuit de veille...

Sortant du creux du rocher, il dressa son épouvantable silhouette au-dessus de la forêt blanche, occultant les tout premiers rayons d'Arien.


Dernière édition par Ether le Sam 11 Mars, 2006 17:04, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Mars, 2006 17:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
Glorfindel se réveilla peu après Shandra, alerté par un changement dans l'air... Il se releva, et observa le ciel. Tout semblait redevenu normal, et le ciel commençait à s'éclaircir.

- On dirait bien... Eh bien, il n'y a plus qu'à lui régler son compte, et on rentre!

- Je ne sais pas comment tu fais pour plaisanter encore... lui rétorqua Shandra, le regard sombre. Ce ne sera pas une partie de plaisir!

- Je m'en doute, mais il y a quelque chose qu'il n'a certainement pas pris en compte. Quelque chose qui pourrait bien le surprendre, si...

Il n'acheva pas sa phrase. Une forme gigantesque, d'un noir plus profond que celui des cavernes d'Angband, venait de surgir de la masse rocheuse. Un vague contour se devinait, et il se dégageait une colère indescriptible, mais presque palpable. Ce n'était plus un Warde qui se tenait devant eux, mais un esprit du mal à l'état pur, pareil à un ancien esprit corrompu.

Vers le sommet de la nuée, deux lueurs blanches s'allumèrent. Un blanc intense, qui transperçait le corps et l'âme... Glorfindel sentit son coeur se glacer quand les yeux se posèrent sur lui. À côté de lui, Shandra, dont les doigts crépitaient déjà, se préparait à lancer un premier sort, mais son ardeur s'éteignit dès que le Warde braqua son regard sur elle.

Enfin, en un effort simulitané, les deux Elfes se détournèrent, et rompirent l'enchantement. De longs filets de feu parcourirent de nouveau les mains de Shandra, et Glorfindel serra sa lance, tandis que les nuages s'amoncelaient au-dessus d'eux. Il se tourna vers Shandra, un sourire fatigué aux lèvres.


- Prête?

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 20:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- Pas vraiment, non... mais je doute que cela change quelque chose...

Shandra renvoya un sourire las à Glorfindel avant de se retourner brusquement vers le warde. Un torrent de feu fondit sur l'esprit déchu qui leva une main brumeuse et griffue devant lui. Le sortilège s'écrasa sur un bouclier invisible.

L'éclat des flammes qui serpentaient toujours à la surface de la barrière se reflettait dans les yeux blancs de la créature. Une autre lueur s'y tordait, pleine de haine, avide de vengeance...
La muraille ardente se rétracta, ne formant plus qu'une petite langue rougeâtre entre les doigts transclucides du warde.

Il ricana puis fit un geste vif. Et tout le sortilège rejaillit d'un coup.
Shandra plongea derrière un rocher juste à temps. Elle se débarrassa du manteau couleur sable dont l'ourlet avait pris feu et tourna la tête vers Glorfindel.
Il tenait sa lance d'une main assurée, prêt à frapper.

Une détente, le sifflement presque musical de la pointe d'adamantium qui déchire l'air... et un rire moqueur.

Glorfindel avait visé juste, mais l'arme ne fit que traverser le warde sans lui causer de dommage.


- Tu pensais vraiment qu'une arme matérielle pourrait me faire quelque chose ? Flèches et lames ne peuvent rien contre un être issu de la magie...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Mars, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
<hrp>Oufff, j'ai un peu de temps à moi...</hrp>



- Ta suffisance te perdra...

Glorfindel regardait fixement son ennemi, un léger sourire aux lèvres. Son regard s'éclaira d'une lueur malicieuse quand il vit que l'ouverture laissée par sa lance ne se refermait pas entièrement. Au contraire, la "plaie" restait ouverte, et un vent sournois commençait à siffler au travers, arrachant de grands pans d'ombre au Warde.

- Tu aurais peut-être dû parer le coup, au lieu de faire le malin, mon cher... alter ego! Je connais tout de toi, y compris tes points faibles.

- Im... impossible! siffla le Warde.

- Et pourtant! Ce... courant d'air doit être des plus désagréables... Il va te ronger, tranquilement, de l'intérieur. Je te souhaite une bonne agonie.

Se détournant, Glorfindel rejoignit Shandra derrière le rocher. Il vérifia qu'elle n'avait rien d'autre que les quelques griffures du sable qui avait amorti sa chute, puis, relevant la tête, il regarda la grande ombre se tordre de douleur.

- Cette attaque m'a littéralement vidé... Je t'en prie, à toi l'honneur! Tu sais certainement mieux que moi comment le renvoyer d'où il vient, non?

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Mars, 2006 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
- En théorie, oui... en pratique... nous allons voir ça tout de suite.

Shandra ressortit de derrière le rocher.

Les sifflements de rage du warde faisaient écho au vent qui le réduisait en charpie. Dès qu'il l'aperçut, il se précipita, oubliant tout le reste, soulevé par un seul et unique désir de meutre et de destruction.
Mais une grande flamme verte et froide jaillit soudain du sol, l'enveloppant telle un manteau.
Le sortilège ne dégageait pas la moindre chaleur... pourtant il s'empara de la créture brumeuse en un instant. Il la dévorait de ses dents d'émeraude, s'agrippant et mordant dans sa matière intangible avec la voracité d'une bête affamée.
Le warde continuait pourtant à progresser. Déjà, il levait des griffes noirâtres vers l'elfe. Cependant, plus il se tendait en avant, plus son être s'amenuisait.
Avec une rage impuissante, il lacéra le vide, hurla sa colère...

D'un signe de tête, son adversaire le renvoya à plusieurs mètres. Un dernier sort fusa dans un grésillement, et une grande lueur obligea l'elfe à lever une main pour se protéger les yeux.

La lumière s'éteignit, le vent tomba. Du warde, il n'y avait plus trace.

Shandra se retourna vers Glorfindel pour lui adresser un pâle sourire.


- Je crois que nous en avons terminé avec lui...

A quelque distance de là, une ombre frêle se redressa, dissimulée par une pierre fendillée et noircie sous l'effet de la magie.
Elle était petite, mince, avec de longs membres décharnés qui lui conféraient une allure d'insecte... mais elle était noire, d'une obscurité si dense qu'elle n'arrivait pas à passer pour fragile. C'étaient là les restes les plus terribles, les plus ténébreux du warde. Les seuls vestiges en mesure de résister aux sortilèges qui avaient réduit son enveloppe en cendres...

Lentement, la créature tâcha de se rapprocher de ceux qui avaient provoqué sa chute, se glissant de rocher en rocher.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Mars, 2006 10:00 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Fév, 2006 16:51
Messages: 11
Le Warde souffrait encore atrocement, mais sa haine était encore plus terrible. Car c'est bien sa haine pour ces deux Elfes qui lui permettait encore de s'accrocher aux restes de son enveloppe... À quelques pas de l'ombre, ils étaient là, discutant de leur victoire, ces êtres si fragiles et méprisables!

- Fragiles, oui... Si fragiles qu'ils ne peuvent rien contre nous! Alors que nous, nous pouvons les faire souffrir, les torturer atrocement avant qu'ils ne meurent... Souffrez, petits Elfes, souffrez! À commencer par toi, le protégé de Manwë!

Ruminant sa colère, il s'était approché tout près de Glorfindel, et s'étira brusquement. À la vue de l'ombre noire, Shandra lança une boule de feu dans sa direction, mais manqua sa cible. Le météore frôla l'épaule de Glorfindel.

- Mais enfin Shan, qu'est-ce qui...

- Derrière toi!

Glorfindel n'eut pas le temps de réagir. Déjà le Warde s'était enroulé autour de lui, à la manière d'une monstrueuse arachne, l'enserrant de ses multiples membres, longs et décharnés. L'extrémité de ses pattes parcouraient le corps de sa victime, plongeant par endroit à travers l'armure, transperçant la chair, fouillant les organes... L'Elfe roula au sol en hurlant.

Une voix intérieure, faible mais terriblement acérée, lui parvint:


- Alors, fier Noldor? Le voilà de nouveau en notre pouvoir... Nous avons tout perdu, par sa faute! Voici venue l'heure de payer, mais avant, il doit souffrir comme nous avons souffert...

Le Warde sentait la douleur de son ennemi, et s'en délectait. Et l'autre, qui n'osait rien tenter, de peur d'atteindre son cher Elfe... Ce serait bientôt son tour.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Mars, 2006 11:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Le warde enserrait étroitement sa victime...
Shandra maudit son affinité avec l'école du feu. Destructrice, sauvage, imprévisible... et surtout imprécise !
Elle balaya les environs d'un regard fou d'angoisse, comme si une aide providentielle avait pu se tenir cachée derrière un rocher. Mais il n'y avait personne, rien d'autre que le désert muet et l'oeil indifférent du soleil qui s'élevait dans les cieux chauffés à blanc.
La souffrance de Glorfindel la perçait comme une lame, aussi distinctement que si c'était à elle que le warde s'était directement attaqué...

Ses doigts se refermèrent sur la garde de la dague accérée passée à sa ceinture.Cependant, l'elfe ne l'utilisa pas pour frapper la créature, non... elle se laissa tomber à genoux, tournant le dos à son bien-aimé à à son tortionnaire. D'un geste sec, elle s'entailla la paume gauche, là où le mal des Eltheriths était le plus visible. Quelques gouttes de sang noir s'écrasèrent sur le sable chaud en grésillant.
Les yeux clos, Shandra tâcha de se concentrer. Ses lèvres articulaient des mots sans les prononcer, de plus en plus vite.
Progressivement, l'éclat du jour se mit à baisser, ternir... on aurait cru que la nuit arrivait s'il n'y avait eu le soleil suspendu haut dans le ciel. Shandra leva le regard, puis le baissa à nouveau, avant de plaquer la main sur le sol.


- Allez, venez !

Une rumeur, puis une vibration... la rumeur se changea en un grondement, le sable s'engouffra dans une crevasse brutalement ouverte juste devant l'elfe... et trois hautes silhouettes se dressèrent soudain, dans un silence glacial.

Des wardes originels, tout enveloppés de brume.
Ils étaient semblables à leur ancien congénère lors de sa première apparition à l'Auberge du rêveur, en plus grands, d'aspect moins tangible, non corrompus par la frénésie de meurtre qui régnait en surface.

Tous trois se penchèrent sur Shandra. Pas un son, rien qu'un froid intense. L'elfe fut prise d'un frisson convulsif et glissa en arrière, sans forces.
Ils n'avaient qu'un geste à faire pour rétablir l'ordre immémorial des choses, pour rétablir l'équilibre fragile et la frontière entre les deux mondes qu'elle avait commencé à rompre. Ce n'étaient que des fissures minuscules... pour le moment. Ils avaient été créés précisément pour empêcher cela...
Cependant, ils pivotèrent brusquement vers le warde déchu qui s'était figé. Il se détacha de sa victime pour reculer... trop tard. Un tourbillon de brouillard, et les autres l'encerclèrent, déployèrent leurs ailes translucides.
Nul n'aurait pu voir se qui se passait dans le cercle ainsi délimité.

Shandra se détourna de cette scène, la respiration saccadée. Sa vision se brouillait et, que ce soit à cause de l'épuisement ou d'autre chose, l'elfe s'évanouit une nouvelle fois.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr