Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 8:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 9:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Voyant le bovin facétieux verser de la moutarde dans la chope de l'autre Tauren, Symbel décida que le moment était venu de faire son apparition. Il sortit du coin sombre dans lequel il se tenait depuis quelques minutes, et en quelques pas et un bond, il atterrit délicatement sur le dos de Mikäu. Puis, accroupi, il tira son épée de son fourreau, non pas pour faire un quelconque meurtre, mais pour repousser la chope remplie de moutarde vers le Tauren sombre. Enfin, baissant la tête vers celle de Mikäu, il dit d'une voix calme et profonde:

- Bonsoir, père.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 20:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Mikäu sentit un léger poid sur son dos, et la lame de cette arme ne lui étant pas inconnue, c'est presque naturellement qu'il déclara :

- Bonsoir, mon fils.

Il sourit ensuite, observant Nocta, qui semblait un peu déboussolé, que sa farce ait été déjouée . Puis, son attention se porta à nouveau sur son fils :

- Quelles nouvelles, de mes amis Drows ?

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 22:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
- Si tu me vois ici, c'est que nous sommes en quartiers libres. Je ne me permettrais pas de quitter le champ de bataille, même pour te rendre visite.

Symbelmyne rengaine son épée, puis attache le fourreau à sa ceinture. Observant la table depuis le dos de Mikäu, le Drow pose son regard de jais sur le Tauren noir, puis après quelques secondes, sur la chope sans propriétaire. Cherchant des yeux quelqu'un qui s'approcherait de la table, il constate que ce n'est le cas de personne.

- Vous n'êtes donc pas seuls, qui vous tient compagnie?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 22:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Mikäu posa lui aussi son regard sur la choppe abandonnée, et il dû se forcer pour ne pas partir à nouveau se perdre dans ses pensées... Puis, s'adressant à Symbel :

- La belle et douce Curwen, mon fils, une elfe .

Puis, tournant son regard vers l'escalier :

- Tiens, justement, la voilà .

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 2:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
Curwen descendait tranquillement de l'étage. Un bain chaud l'avait délassée et la fatigue s'était transformée en une espèce de receptivité indolente qui laissait un sourire planer sur son visage. Elle avait passé une simple robe blanche qui effleurait sa peau avec douceur quand elle bougeait. Son regard embrassa la salle qui n'avait pas désempli. Elle nota immédiatement le Drow debout derrière Mikäu, qui la regardait s'avancer en sa direction.

Elle contourna la table par l'autre côté, passant dans le dos de Nocta, et vint reprendre la place qu'elle avait laissée. Après un bref salut de la tête pour le nouvel arrivant, l'Elfe pris son verre entamé. Elle le repoussa négligemment sans même l'avoir levé.


- Elle est affreusement tiède... Je comptais sur toi pour la finir en mon absence Mikäu. Il va m'en falloir une autre.

Elle eut un sourire entendu puis leva le regard vers l'Elfe noir.

- Prenez donc place si vous avez quelques instants à perdre en notre compagnie.

_________________
Curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 5:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Mikäu observa Curwen se rapprocher d'eux, elle était parée d'une robe blanche, avait le sourire aux lèvres, bref, son absence était désormais compensée par cette nouvelle vigueur . Le sourire de Mikäu s'effaca un instant, à la remarque de Curwen, il était un brin gêné par celle ci, qui se voulait pourtant amicale, et il baissa la tête .

- Te revoilà...quant à toi, mon fils, je me joins à Curwen, et t'invite à notre table, si tu n'as pas d'autres priorités ?

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Dernière édition par Mikäu le Jeu 09 Mars, 2006 14:23, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 18:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 29 Nov, 2004 1:03
Messages: 1191
Localisation: Un être bizarre ? HahahaHOOOWOA
Symbelmyne avait observé Curwen tandis qu'elle s'asseyait. Oh, certes, il ne portait pas les elfes dans son coeur... mais il devait avouer que la haine ne l'avait pas submergé à la vue de celle-ci. Quelque chose l'avait retenue, lui évitant de causer un triste spectacle.

Tiens donc, se dit le Drow, étrange... elle ne m'inspire aucune colère... Est-ce son attitude calme ? Le fait qu'elle ne m'ait pas regardé comme un pestiféré ? Ou peut-être...

Il étudia l'attitude de son père adoptif avec intérêt, cherchant un instant dans son regard la confirmation de ce qu'il pensait; puis, ayant enfin trouvé ce à quoi il s'attendait, un léger sourire fendit son visage habituellement inexpressif.

C'est donc cela... les sentiments de Père sont tellement intenses qu'ils débordent sur les miens... Je ferais mieux de quitter cette table, j'ai peu envie de me montrer amical envers qui que ce soit au milieu d'une auberge.

Penchant plus pour ses envies de solitude que pour cet élan de sentiments qui n'étaient pas les siens, Symbel prit congé des trois personnes assises là, et retourna dans son coin sombre, sans pour autant cesser d'observer la scène.


Haut
 

 Sujet du message: Mise en place
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 3:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
L'Elfe resta un long moment silencieuse. Qui était ce Drow taciturne qui avait décliné deux invitations sans dire mot ? Pourquoi Mikäu l'avait-il appelé son fils ? Elle était intriguée par ce personnage mystérieux. On l'avait mise en garde contre les gens de cette espèce mais ce franc sourire avait désamorcé une partie de la méfiance qu'elle pouvait éprouver envers eux.

Elle chasse ces pensées parasites puis, posant son regard à nouveau sur le Tauren assis en face d'elle, elle entama la conversation :


« Tu sais peut-être que j'ai convenu d'un rendez-vous avec ton ami Soso plus tard dans la soirée.
- Je l'ignorais.
- Il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs... J'aimerais que tu nous rejoignes si tu veux bien. Tu n'auras qu'à le suivre lorsqu'il viendra me rejoindre dans l'arrière salle. Tu connais l'endroit si je ne m'abuse.

_________________
Curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Mars, 2006 9:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Mikäu regarda Symbel s'éloigner, il s'attendait un peu à cette réaction de la part de son fils, et ne fut donc pas étonné . Il observait Curwen, cette dernière semblait perdue dans ses pensées, puis elle posa à nouveau son regard sur lui et reprit la conversation .

En entendant le nom de son ami, Mikäu repensa à lui, à ce qu'ils avaient vécu auparavant, puis, une nouvelle fois, lorsque Curwen évoqua l'arrière Salle, plusieurs souvenirs revinrent à l'esprit du Tauren, ce qui lui décrocha un vague sourire . C'est alors qu'il répondit :


- Bien sûr, avec plaisir . Cela fait quelques temps que je ne l'ai pas vu, il se porte bien, au moins ?

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 3:03 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 22 Sep, 2005 23:36
Messages: 840
Localisation: À la taverne
- Et bien, je crois que oui, répondit-elle en détournant imperceptiblement le regard. Je ne le connais que depuis peu à vrai dire, mais il présente tous les signes de quelqu'un qui a goût à vivre, malgré ce petit accrochage avec Liu il y a quelque jours.

Curwen se pencha vers Mikäu et, baissant la voix, continua :

- En fait, je crains de lui faire de la peine tout à l'heure et je me méfie un peu de sa réaction. C'est aussi pourquoi je t'ai demandé de te joindre à nous. De plus, j'ai besoin de toi pour... --- Elle baissa ses yeux d'émeraude --- me donner du courage.

_________________
Curwen


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Mars, 2006 17:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Mikäu regardait toujours Curwen, en se mordillant la lèvre inférieure : qu'avait t-elle donc à dire à Soso, pour que cela puisse le peiner, et susciter sa présence, à lui ? Chassant ces pensées, il reprit :

- Hum, je serais là pour t'aider, s'il y a un quelconque problème, ne t'inquiètes pas, tu pourras compter sur moi . J'ai beau avoir perdu Soso de vue, nous nous connaissons depuis bien longtemps, je pense donc pouvoir être utile...

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr