Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 3:41

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Mars, 2006 14:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Erf,t'étais pas obligé de l'upper >_<
Parce que je ne comptais pas le continuer tout de suite ...
Nooooon,pas chubakaaaaaaaaaaaa!!!! Jferai appel au rital powaa oO


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Mars, 2006 21:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Double post!! \o/ \o\ /o/

L'étape cruciale de l'équipement...

Fatigués de marcher continuellement vers l'horizon
( et se rendant compte de l'impossibilité de l'atteindre), nos deux amis se dirigèrent vers la bourgade la plus proche en quête d'un repos bien mérité.
Cette bourgade s'appelait Nhoubtown, et était réputé comme étant l'un des plus importants lieux de départ d'aventure.
Arrivant a lauré de cette dernière, Hinawa
(je vous laisse le "plaisir" de découvrir par vous même le jeux de mot tout pourri ^^),la compagne d'Hydé,Orc druide de son état (cf l'épisode d'avant) lui proposa d'aller s'équiper au marchand local. Elle voulait s'acheter un nouveau sort de transformation pour pouvoir se changer en animal. Lui aurait préféré aller tout de suite dormir, mais se résigna bien vite devant la ferveur de son amie (qui a dit que les orque était comme les humaine? :roll: )
Empruntant la rue principale du village, ils arrivèrent bien vite jusqu'au marchand.
Les voyant entrer, le vendeur leur tînt se langage :
"si votre plumage..."euh nan, en faite c'était plutôt ça:
le marchand a écrit:
Bienvenue,étrangers.
J'ai de très bon objets a vendre!

*s'adressant a Hydé*
le marchand a écrit:
Vous,mon cher, je suis sûr que vous serez intéressé par cette épée courte +3 en force, utilisable a partir du niveau 2, pour seulement 35 POs!

*Puis, se tournant vers Hinawa*
le marchand a écrit:
Et vous,j'ai exactement ce qu'il vous faut:
un parchemin de transformation en furet des neiges pour seulement 58 POs!

Seulement,nos deux aventuriers n'étaient pas très riche,et, malgré son ancienneté dans le monde de l'aventure, même Hinawa n'avait pas plus de 10 POs sur elle...
Hydé lui proposa d'assommer le marchand et de voler ses objets, mais elle lui répondit que non, c'était mal, qu'un aventurier devait avoir un sens de l'honneur et que sa conscience l'en empêchait.
En faite,elle savait très bien que tout les marchands ont un Troll des montagnes sous leur comptoir, prêt a bondir sur quiconque serait menaçant...
Alors, elle eu une (h)idée...
Ainsi, elle sortit de son sac 4 parchemins sur lesquelles elle inscrivit "servez vous",et les plaça devant les articles qui l'intéressaient.
Ainsi, elle récupéra :
-Une Demon Sword of ryzom (+5 en force,utilisable a partir du lvl 2)
-Un parchemin de transformation en furet des neiges
-Un Runed staff +5 en intelligence
(dommage qu'il ne soit pas pour Hydé :/ )
-Et un chapeau parce qu'elle le trouvait joli.

Et, lorsqu'ils sortirent emportant tous les objets avec eux et que le marchand leur demanda de payer, elle montra du doigt les parchemins et parti tranquillement...

... pour se faire rattraper juste devant l'auberge par le marchand et son troll
( "ha qu'il est fort, ha qu'il est beau, ha qu'il est grand mon ami troll du chaos" ^^)
Il n'y avait pas d'autre solution, il fallait se battre!
Alors, Hinawa dit a hydé:
hinawa a écrit:
Je m'occupe d'eux,toi, couvres moi en surveillant nos arrières!

"Quel courage",pensa Hydé...
*Puis, se retournant et découvrant la horde de soldats de la ville lui faisant face*
Hydé a écrit:
Mais!
Yen a encore plus derrière !

Même si il ne savait pas compter, il pouvait voir a vue de nez 10 a 15 soldats en armure lui faisant face!
Cependant, il était bien décider a défendre chèrement ça vie, et utilisa la technique ancestrale des Orcs... LE BOURINAAAAGE!!!!!!!!!!!! :twisted:
Hinawa, de son coté, se transforma en furet des neiges, une bête féroce de 55 cm de diamètre aux crocs acérés...


Mais que va-t-il donc se passer?!
Quel sera l'issu de ce combat?!
Qui suis-je?
Pourquoi sommes nous sur terre?
Qu'y a-t-il après la vie?
Dans quel état j'ère?
Pourquoi tant de haine?
Nostradamus avait-il raison?
Bill clinton avait-il des relations extra-conjugales?
Qui sera le gagnant de la nouvelle star 2006?!




Autant de questions auxquels le prochain épisode de la fabuleuse aventure d'Hydé répondra...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 10:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Nov, 2005 12:29
Messages: 1336
Localisation: Avec la meute
Quelles aventures, quel suspense !! Encore !!

aerul a écrit:
Autant de questions auxquels le prochain épisode de la fabuleuse aventure d'Hydé répondra...


Tu t'es engagé à tout nous dire ...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 13 Mars, 2006 16:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 12:47
Messages: 1058
Citer:
Tu t'es engagé à tout nous dire ...


Très juste :D /me attend la réponse à la question:

Citer:
Nostradamus avait-il raison?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Mars, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Vous pensiez peut etre qu'il était mort?
Et bah nan,He's back!
\o/

L'équipe au complet!

Combat qui allait s'avérer être titanesque!
Tout d'abord, Hydé se jeta sur les 13 soldats en armures en en éliminant 2 d'un coup!
Ensuite, alors que 3 autres sautaient sur lui, il esquiva une flèche qui vînt se planter sur le sol. Il sorti alors sa demon sword of ryzom
(oui au départ il s'était fait 2 soldats a mains nues^^) de force +5 et pourfendit un autre soldat avec sa lame.
One by one*, il allait se les faire!

Hinawa, de son côté, était très occupée par l'imposant troll qui lui faisait face.
Elle avait l'avantage de l'attaque, et ainsi elle pu lui infliger d'important dégâts avant que celui-ci ne l'attrape et ne la mette KO pour quelques secondes.
Se relevant, elle repris forme humaine,euh, forme orcienne et empoigna son Runed staff +5 e intelligence.
Elle bondit en arrière et envoya son sort le plus puissant, "giboulées de Mars", sur le troll.
Seulement, celui-ci tenait bien le coup et, s'approchant, l'empoigna pour ne plus la lâcher.
Hydé,lui, venait de faire un échec critique et de perdre son épée. Les 8 soldats restants
(oui il en a éliminé pas mal pendant que je parlais du combat d'hinawa) se jetèrent sur lui pour le mettre a terre.

Is it the end of all hope*?

C'était sans compter le gnome Hicide
(je vous épargne l'explication du "jeu de mot"...), voleur de son état, et qui semblait avoir quelques rancoeur envers le marchand et son troll...
Ainsi donc il tua le troll et enchaîna sur les 8 soldats qui ne firent pas long feu.
Mais quelle force, quelle agilité, quelle aisance dans le combat!
He is an angel*!
Hydé et Hinawa n'en revenaient pas, non pas de son aisance blabla, mais plutôt de devoir leur vie a un g... gn... gnome! Une petite créature vile, pernicieuse, petite, menteuse, méchante, petite, perfide, petite, et...petite.

Les présentations furent brèves, car il fallait a tout prix sortir de ce village. Ainsi donc, le gnome les emmena sur un chemin,qui,disait-il, mènerait a un donjon.
Une fois devant celui-ci, les Orc furent surpris de découvrir une cabanne.(°o°)
Ils furent rassurés lorsqu'une fois dedans, ils virent un escalier menant au vrai donjon...
Mais avant de l'emprunter,Hicide le gnome, leur en appris un peu plus sur lui.
Il était originaire d'un village qui avait été brûlé par de vils vils, et qu'il s'était juré de retrouver ceux qui avaient fait ça blabla. Et, en attendant de devenir plus fort, il errait sur les routes a la recherche de quêtes et d'informations, tout ça.
(Comme tous les aventuriers quoi... sauf qu'en plus, lui était un looser...)

Nos aventuriers allaient faire leur premier donjon!
Enfin,au prochaine épisode :mrgreen: Faut aps déconner non plus :roll:

*Oui j'ia écouté Nightwish en même temps,et alors?!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Avr, 2006 17:36 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 8:07
Messages: 109
Localisation: sur un champs de bataille
Toujours exellent :sm28: j'ai du lire pas mal en arrière car il me manquait 2 épisodes.... :roll: désolation (ne me prenet pas pour un inclulte) mais ton humour que je connais fort bien est trés représentatif sur ces épisodes

_________________
IG= Anakin


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Avr, 2006 8:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
Félicitation, continue comme cela. Ton histoire est toujours aussi rigolote.^^

Bravo

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Fév, 2007 0:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Mouhahahah,de retour d'entre les mort (ou pas),voici la suite de l'histoire d'hydé kirox,avec un titre accrocheur et tout,genre film assez connu.

Le donjon de la peur...

Une fois l'escalier descendu,nos 3 compagnons se trouvèrent face a une porte qui semblait verrouillée...
Hydé a écrit:
Hicide, vu ton aisance au combat, j'espère que tu es capable de crocheter les portes, sinon on ne va pas pouvoir entrer.

Hicide a écrit:
Euh,c'est a dire que...

*puis, a lui même*
Erf, j'me disait bien que j'avais oublié de lire un paragraphe dans le livre d'apprentissage.
Hinawa a écrit:
Nous vla bien, et on fait quoi maintenant?

Puis,Hicide,essayant de se rattraper:
Hicide a écrit:
Attendez, il me semble que j'ai récupéré la clé sur un des soldat que nous avons tué! C'est bien [clé en papier de verre runique] qu'il nous faut?

Hinawa fit alors semblant de réfléchir en se grattant le menton avant de parler(mais biensûr personne n'était dupe,faut pas pousser hein.)
Hinawa a écrit:
Hummmmm,oui c'est bien ça,nous sommes sauvé!

*Une minute passa*
Hydé,s'adressant a hinawa
Hydé a écrit:
Et il attend quoi le gnome là?

Hicide a écrit:
En fait c'est que... j'avais plus de place dans mon inventaire... et puis d'un coup la [masse en bois de la chouette] est tombé, donc,euh,j'ai jeté le clé pour la prendre...je crois...peut -etre...enfin,je suis un voleur,c'est dans ma nature... vous me comprenez je suppose...

hydé et Hinawa ausis parce que bon,faut pas pousser a écrit:
CENSURÉ

D'ailleurs,heureusement que le gnome était un voleur,il pu ainsi se camoufler le temps que les deux orc ne se calment,et évita ainsi une mort certaine qui aurait été précédé d'une torture atroce-qui-fait-vraiment-pas-du-bien-et-qui-respecte-pas-les-droits-de-genève.
Donc,deux jours plus tard (oui les orcs sont plutôt long a se calmer),nos 3 amis se remirent a étudier leur situation...

Hydé a écrit:
Bon,on est devant une porte qui semble verrouillée,notre voleur est une buse,on a pas la clé,notre voleur est une buse, on ne peut donc pas entrer, et,notre voleur est une buse!
(oui les orcs,même si ils n'ont pas beaucoup de mémoire,sont assez rancunier)
Ils semblaient être bloqué,mais soudain...
Hicide a écrit:
Là ! il y a quelqu'un qui approche!

*s'écria Hicide*
Hinawa a écrit:
C'est quand même une belle coïncidence que quelqu'un passe par là JUSTE au moment où on était bloqués et ou tout semblait perdu.Nan vraiment,arrêtes de te foutre de nous,on avancera ptet

Hicide a écrit:
Mais si je vous jure,regardez!

Alors ils se retournèrent et virent ce que devait être vu, c'est a dire un écrueuil,euh non,ça c'était pas important,donc,il virent un pnj avec (OMFG PAS POSSIBLE) la clé de l'instance a sa ceinture...
Le pnj mystérieux a écrit:
Saluations étrangers,je puis vous aider en vous ouvrant cette porte contre un service qui consiste a faire quelque chose de très simple

*Hicide, parlant a hydé et Hinawa,tout bas*
hicide a écrit:
Tu parles,encore une quete de groupe ou faut être 40 pour une récompense bidon,yen a marre,on va le tuer et lui faire les poches!

*Puis,en criant*
hicide a écrit:
BANZAIIIIIIIIIIII

Malheuresement,ce cri fut suivit d'un
ololololool ounaid le gnome a écrit:
VOUS NE POUVEZ PAS ATTAQUER CETTE CIBLE


Mais que va-t-il donc se passer? Quelle va être cette quête épique? Le pnj pardonnera-t-il au gnome sa tentative d'assassinat (ou sera-t-il trop con pour l'avoir remarqué?)
Encore et toujours du suspens intenable,qui prendra fin au prochain épisode (ou pas)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr