Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les aventures de "super froggydwarf"
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Super froggydwarf et Hawknain siégaient en haut d'une colline surveillant les horizons.Losque super froggydwarf pris la parole:

Hum! c'est calme aujourd'hui

Trop calme! j'aime pa ça super froggydwarf...

Tu as raison Hawknain méfions nous

soudain le super appareil auditif de super froggydwarf capta un appel a l'aide

Viens Hawknain, Un nain se fait agresser par deux trolls bourrés et un tauren drogué au 10 rue du gay gnome

J'arrive super froggydwarf

Les deux super héros prirent leurs envols.La cape de super froggydwarf claquait en même temps que les ailes de Hawknain

Nous arrivons!!! Tenez bon!

Je jure qu'un jour on se moquera plus des nains

belle promesse Hawknain

Les deux super héros se posèrent en douceur derrière les assaillants

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Aussi devant les horribles assaillants.Hawknain prit la parole avec ca douce voix.

Héé vous ! Attaquez des nains vous avez pas honte !?

Ouai!! Vous êtes qu'une bande de vils despotes sans foie ni voix.(Jeux de mot inside)

Aussitot dit, les deux nains s'envolèrent dans les cieux.

Vous allez goutez à mon couteau à beurre de luxe +2 en glissement.
Mouahahhahahhahahh.


Hay toi le Tauren vient gouté à ma bouteille de jus de pomme.

Les combats faisaient rage même pour nos deux confrères car les adversaires étaient plus nombreux et plus vil !!!

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Dernière édition par grenouille le Mer 01 Mars, 2006 22:25, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Fév, 2006 22:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Super froggydwarf fesait face aux deux trolls avec son couteau a beurre combattant vaillament.Lorsqu'ils sortirent deux longues épées

Damned HAwknain ils sont mieux armés que nous

Utilise tes supers pouvoirs Super froggydwarf!!

Suis-je bête je n'y avait pas pensé

Super froggydwarf se concentra en regardant fixement les deux trolls
Ceux ci se retrouvèrent aussitôt en tutu avec chausson de ballerine et cheveux coiffés...
Les deux trolls se regardèrent puis commencèrent a s'exclafer ils rigolèrent, rigolèrent, rigolèrent... puis soudain les deux trolls tombèrent par terre...mort de rire

Hawknain quand a lui était aux prises avec son tauren drogué. Après quelques attaques inéficace contre le tauren.Hawknain se rendit a l'évidence


Son armure doit avoir une capacitée spéciale contre les bouteilles de jus de pomme mon arme est inéficace.

Hawknain qui regardait sa bouteille dépité ne vit pas le tronc qui le frappa de plein fouet et le projetta contre le mur

A putain! J'ais mal!

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 21 Fév, 2006 0:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Suite aux sarcasmes de Hawknain, Super froggydwarf venait l'aider contre ce terrible et farouche tauren qui était invincible aux bulles de jus de pommes.

Mouahahahhh ! Aurais tu besoin d'aide, Hawknain ?!

Mouai... Occupes toi de celui là pendant ce temps je vais finir les 2 autres.

Hawknain s'envola alors vers les 2 êtres entourés d'une aura de vilitude aussi appellé TuTu. Mais ils n'étaient toujours pas mort même avec la terrible attaque qu'ils avaient subit et ils se rémettirent très vite debout .

Hannn! Mais C'est...la....Cata....la...Catastrophe!!!J'ai plus de jus de pomme!

Heureusement qu'il me reste mon arme ultime!

C'est alors que le brave nain sortit de sa poche un artefact magique.Il le brandit dans le ciel et de cet objet mystérieux s'échappa des puissants rayons destructeurs.
C'était .... sa boite à gateaux !

Avec ça rien ne peut me résister !

Hawknain lança 2 gateaux dans la gueulle des trolls.

Crunch Crunch Crunch!

Pris par le délice de ces merveilles, les 2 démons furent tués sur place.

Ahhhhhh !! Je suis le plus fort !

Mais pendant qu'il se réjouissait , Super froggydwarf, lui, était en plein combat avec le tauren.
Super froggydwarf essaya de refaire la même attaque du TuTu, il se consentra... mais rien ne se passa.

Arf ! Malédiction! Il doit aussi avoir un casque contre ma magie.

Je n'ai plus qu'a utilisé mon incroyable intelligence de batracien.


Pendant qu'il volait au dessus du tauren qui ne pouvait rien faire, super froggydwarf essaya de trouvé une idée. Mais bien évidemment rien n'arriva (Fallait s'en douter)

Fais quelque ! Invoque quelque chose, montre ta magie divine !

Bien pensé Hawknain!

Super froggydwarf se consentra de nouveau mais cette fois avec plus de détermination. Et puis tout à coup, une nué de grenouilles commencait à tomber du ciel.

Arghhhh !! Une invasion ! Je suis impuissant (Non! pas de mauvais jeux de mot !)

Le tauren se fit ensevelir et étouffa lentement.

Nos deux héros pouvaient maintenant rentrer dans le chateau de leur peuple, en étant fier de leurs exploits!

Mais...Super froggydwarf. On aurait pas oublié quelques choses?

Le Nain !!!! Le Nain ? Oui, Le Nain !!! Hannnn !!!

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Dernière édition par grenouille le Mer 01 Mars, 2006 22:25, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 1:34 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 15 Fév, 2006 11:12
Messages: 12
punaise vous m'avez bien fait rire tout les 2

bien ecrit bien marrant (j'aurais jamais penser au couteau a beurre pour blesser quelqu'un....lol

bonne continuation

faite nous rire

_________________
la vie court,

le temps se presse,

le serpent les ratrappent toujours,

mais l'aigle le retien par sa laisse...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 3:11 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 05 Déc, 2004 13:24
Messages: 79
Localisation: gnomatown
Bravo ca rafraichit , c'est rapide à lire toujours utile quand on sait pas quoi faire...Jle conseillerais à certains trantenaire qui s'embete au boulot !

_________________
Le gnome de Sibérie : fréquente librement les trolls. Contrarié, le Sibérien se livre à des représailles, provoquant de mauvaises récoltes, un froid anormal…
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Citer:
bien ecrit bien marrant (j'aurais jamais penser au couteau a beurre pour blesser quelqu'un....lol

Le couteau a beurre est un slaps made in irc . : p
Sinon oui c'est assez fun.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Fév, 2006 19:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Bon il y a l'autre nain qui est revenu ...
Donc on peut espéré avoir la suite ^^...

Bientot , Dans les bacs, L'épisode 2 , Des super aventures , avec plein de choses super dedans ( ^^ )

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 26 Fév, 2006 22:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Super froggydwarf et Hawknain revenait donc sur le lieu de la bagarre pour chercher la victime naine.Lorsqu'ils virent avec leurs super vue un batiment attirant, avec leur super odorat ils sentirent une bonne odeur de bière et avec leur super ouie ils entendirent des bruis de choppes qui s'entrechoquaient. La tentation était trop fort après une dure bataille avec eux mêmes pour resister a l'appel de la taverne.

Les deux héros entrèrent dans la taverne et aussitot 10 undead leurs jetterent un fillet dessus et les attrapèrent

Oh non Super froggydwarf qu'allons nous faire?

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 0:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Je veux pas finir en tas d'os, Nonnn !!! !!! Et le batracien,Sauves nous de là !

Moi? Quesque tu veux que je fasse... Bon ...

Mouahahhahahahh !! Hé! Vous, les vampirettes de pacotilles libérez nous ou... ou ... ou vous serez euhhh...toutes des méchantes pas belles et que des viles.

Pff... Mais n'importe quoi les nains en ce moment. C'est plus ce que c'était. A 2 contre 10 et sous un filet ça se la pète encore ...

Bon Hawknain, On va pas se faire marche sur nos petits pieds... Organisons la représaille.

C'est ce que je te dit de faire depuis le début !!! Mais quel tanche celui là !! Bon j'ai 3 chargeurs de biscuits en réserve, ça devrait suffire pour nous couvrir pendant la fuite.

Fuir !!! T'as pas honte, même si je devai donner ma vie je ne fuirai pas!! Foi de nain !!!

C'est alors que froggydwarf déchira le filet avec sa force de tétard.Il se jeta sur les Undeads....

TATAYOYOOOOO !!!!!

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Dernière édition par grenouille le Jeu 02 Mars, 2006 1:05, édité 2 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 0:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Hawknain sortit du fillet a la suite de super froggydwarf un UD tenta de le retenir mais Hawknain le repoussa d'une main décrochant du coup la tête de l'undead.Hawknain trouva la tête a ces pieds tandis que le corps du mort vivant la cherchait a taton.Hawknain donna un coup de pied dans la tête en direction de super froggydwarf

PASSSSEEE!!!

Un undead tenta de s'interposer mia sle choc lui fit perdre les bras qui tombèrent au sol?Super froggydwarf sentit une ouverture et fonça sur la tête

TTTÊÊÊÊÊTTTTEEEE !!!

Hawknain fouillais dans sa barbe tandis que la tête s'écrasais pitoyablement contre un mur, il sortit de sa barbe une bouteille de jus de pomme et cria avant de boire son contenu

QUE LA FORCE DE GRANNY SMITH SOIT AVEC MOI !!!

Hawknain sortit de sa barbe une boite de gateaux apéros carbonisés et commença a tirer sur les undead qui se replierent derriere une table renversé échappant aux tirs dévastateurs. Mais deux undeads avait déjas été mis en pièce...

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Mars, 2006 17:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Spa réaliste d'abord!
Les Undeads auraient du vous over powner °o°

mais bon,c'est marrant :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 8:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 16 Jan, 2005 0:17
Messages: 779
Localisation: Transmet la Bonne Parole...
J'ai une ou deux questions à la con...

Comment ça se fait que Hawkain ait encore du jus de pomme en réserve alors que juste avant il n'en avait pas?
Ou alors c'est du chouchen qui avait gardé en réserve dès fois qu'il s'ennuie en combattant?

Et deuxième question : depuis quand le jus de pomme a des bulles? J'ai la réponse! Elle est donné par le commandement suivant, qu'on apprend aux nains dès leur naissance : "jamais de boissons non-alcoolisées tu ne buvras ou tu ne transporteras"... Ce n'est donc pas du jus de pomme, mais du cidre bien évidemment!
Cela dit, Hawkain ayant été élevé chez les nelfes, peut être aurait-il gardé des séquelles...

Affaire à suivre!

_________________
Les gnomes ne sont pas vos amis...
Image
Une grande aventure...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 11:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
2 réponse

1ère: c'est pas pour rien qu'on m'appelle Hawknain barbe sans fond
j'ais de la réserve

2ème: ouktavu qu'il y avait des bulles dans mon jus de pomme :shock:

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Mars, 2006 23:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
On arrête les enfantillages en jouant au ballon hawknain. Et on passe aux choses sérieuses !!!

C'est alors que superfroggydwarf utilisa un de ses supers pouvoirs...
Les Rayons X !
Il se concentra... concentra, encore et toujours ....

Bon ça arrive? C'est pas que je suis pressé mais il y a quelques UD qui ne nous attends pas... et j'ai pas envie de faire le guignol pour les occupés.

Attend, le convoi arrive bientôt. Il me faut encore un peu de temps.

Le convoi ? Quel convoi ? une caravane ? avec pleins de chameau?

Puis soudain un énorme truc muche tomba du ciel

Ahh ce convoi ! Mais c'est quoi ?

C'est ma super vision pardi ou plus connu sous électro-encéphalogramme ! 2 ou 3 réglages et ça devrait être bon.

Il en faut du temps pour ton machin. On les aurait tué à la bonne vieille méthode ça aurait été plus rapide...

Voilà ça y est, je vois tout. bon... alors il y a 5 Undeads derriere la table, je peux meme te dire qu'un des leurs a un cancer et que la table a un pied cassé.Genial?

Génial... Enfin l'heure de l'action, il y a plus qu'a jouer aux fléchettes !! Hop !! Hop!! Hop !! 1, 2, 3, 4 et 5 !!
Mouahhahah je suis trop fort à ce jeu... imbattable...


Les derniers bouts de trépassés fuyaient comme des lâches !!

Ca y est, on est enfin débarrassé d'eux. On peut enfin boire notre bière bien tranquillement...

Bon les 2 zigotos là ... avant de vouloir voir mes tonneaux de bières il va d'abord falloir bouché le plafond de ma taverne parce que je vous raconte pas comme vous l'avait bousillé avec ton électrobidule...

MAIS ON VA JAMAIS L'AVOIR CETTE BIERE !!![ J'avais encore raison... La bonne vieille méthode, il y a que ça de vrai


Note: Jaune = Tavernier

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr