Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 10:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Juil, 2006 17:31 
Hors-ligne
Nain râleur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
nan nan
elles migrent
say scientifique
t'y peut rien
:)

_________________
De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 14 Juil, 2006 10:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 13 Mars, 2005 17:09
Messages: 1322
Localisation: Grand Organisateur
Pour cause de migration occasionnelle, le niveau intellectuel de votre locuteur n'est peut-être pas au niveau, merci pour le déplacement ...

Bastonn !!!! Les armes s'entrechoquèrent dans un terrible carnage. Les terribles duels commencèrent
BiBang BaDaBoummmm
Choin Choin
Piouuu
Tiiiiuuuuuuuu Binggg
TaTaYoYo
TaTaTaTaTaTaTaaaaaaa
Chling Chling! A ta santé !!

apéro pluvieux, apéro... heureux !

Mais dis moi l'ami comment sais-tu qu'il pleut? On est en plein mine. Il y a pas un rayon de lumière de Frowyn.

Mais t'es un ignorant, C'est grâce à ma toute nouvelle barbe. Elle fait Gps et téléviseur.

Et pour voir le temps, pli et attend que ta barbe prennent forme, c'est ça ? Et puis le lemming il met la marmotte dans le panier d'allumette?!

Mais t'es clairvoyant !!! Comment tu savais que j'étais templier ?!!! Tu lis dans ta barbe ou quoi ?

Na j'ai juste une bibliothèque pour m'occuper pendant tes jeux de mot.
Bon revenons à nos moutons on va pouvoir continuer à nous battre ?


Petit, Petit, Petit c'est qui qui va avoir de la bonne nourriture. (et c'est qui qui va avoir d'une bonne laine c'est bibi)

Je crois qu'il est désespéré ... Note: trouvez un asile pas très loin a vol d'oiseau.

Hannnn tu voles les oiseaux !! Espèce de brute !!! Ca rapporte ? Comment ? aller dis le moi, s'il te plait!! Pitier !!

Pendant ce temps au pays des outils et des marthau le combat ne s'était point n'arréter.
Clouw c'était envolé dans les cieux grâce à sa cape.

Tu vas gouté à ma terrible attaque new-technology et elle te sera fatal Ahahah !!

Il lança sa mystérieuse attaque aérien quand tout à coup...

Mais... Mais... que ce passe t-il ? Je tombe ! Ca ne peut qu'être ....

Clouw s'arrèta net et tomba comme un clou.

Mouahhhahhhhhhhhaaahh

C'est alors que le mort ria, lui qui avait mozilla.

C'est ça ta new technology ? AhahAhaha, ça ne tuerai pas un gobelin !!

Et toi t'insultes pas les gobelins, se sont nos amis !!! Les gobelins sont nos amis LaLaLa La La. Les gobelins sont nos amis LaLaLa La La

Tandis que super froggy essayait de tenir l'attention du muniste avec ça belle chanson. Clouw était toujours planté dans le sol à cause de son atterrissage. C'était fichu ....

_________________
Gemmes dans les coffres: Pleins °o°
Jamendo


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 28 Août, 2006 21:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Déc, 2004 14:53
Messages: 399
Localisation: Nain
Tandis que clouw restait planté la Super froggydwarf dans sa folie aigue (il est grave ce type) a force de consomation de champignons allucinogènes poussant entre les doigts de pieds des gobelins (c'est pour ça qu'on les aime)vit rouge (tous bon chasseur de grenouille le sais le rouge ça les éttire °o° ) saute tête baissé sur Fos'ille. Hawknain quand a lui balançais ces pommes pour tenir martheau a distance la coeur déchiré par ce gachis de pomme dont le vil UD fesait de la compote.



***Face a la terrible rousta que ce pauvre homme grenouille se prend et suite a des (bières) pression sur l'auteur nous décidons d'oculter cette scène pour quelques nouvelles fraiches du lordnor***


Massacre a l'ambassade elfe du royaume nain

Notre reporter lapin (nain bien sur) est sur place

Oui mon cher apparament pendant la nuit une personne de petites taille masquée est entré dans l'amabassade. Après avoir crucifié six gardes elfiques et pendu l'ambassadeur par les pieds et dérouillé ces zygomathiques a coup de pieds il a sacrifié le coeur d'une elfette sur l'autel de judpom dieu obscur et a signé la scène d'un "Hache" taillé dans la pierre a coup de H.Immediatement la nain d'armerie a donné l'affaire a Hawknain qui a annoncé être débordé et n'avoir aucunes idées sur l'identité de l'agresseur.

accident chez les gnomes

une experience a dérappée au royaume gnomique une tentative de semelle en peau de banane a causé la mort de trois gnomes. Le chercheur a annoncé qu'il continuais les recherches en l'honneur de ces trois victimes du génie de la race supérieure.

Hawknain regarde super frogydwarf qui est encastré dans un mur

Je crois que c'est bon...

Hawknain continua de lancer des pommes pour tenir marthau a distance tout en fesant une chose horrible... inimaginable... incomensurable. Hawknain balança une bouteille de jus de pomme PLEINE a la tête de fos'ille ce qui eu pour effet de lui ebrecher le ciboullot... après avoir sortit froggydwarf de son mur et clouw de son sol le tryo après avoir chanté une belle hymne a nos campagne se lança a l'assaut du vil marthau

_________________
Image
Membre du comité de soutien des victimes de charognage chez Xatrio ( a coup de hache dans vos gueule que je vais vous soutenir >_<)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr