Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 7:19

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Histoire Ordinaire
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Image

L'herbe des vertes plaines du Lorndor ondulait doucement sous la brise fraîche.
"Ca être bonne journée pour chasse" pensa KromKar, un gnoll de très grande taille, juché sur une butte surplombant la vallée baignée d'un doux soleil. "Moi pouvoir ramener bon gibier".

La créature se releva pour humer l'air. Plissant légèrement les yeux elle se laissa envahir par les informations portées par les vents. Son énorme buste marqué de grandes cicatrices, symboles d'un passé mouvementé se soulevait au rythme de sa profonde respiration. Soudain un léger sourire, ou plutôt une grimace dévoilant des canines longues comme un bras de gnome, éclaira le visage de KromKar. "Ours, Grand, beaucoup viande, KramLa fière si moi ramener belle viande".

A la pensée de KramLa le gnoll soupira légèrement. Contrairement au reste de sa meute il avait pris l'étrange habitude de chasser seul mais cette habitude était mal vue, ce qui l'isolait de sa communauté. Cette situation ne l'avait pas gênée jusque là, préférant la solitude des plaines herbeuses à la chasse efficace, mais violente, pratiquée par ses frères. Sa rencontre avec KramLa avait changé la donne. Il n'osait pas l'approcher, se contentant de l'observer de loin, trop effrayé à l'idée qu'elle puisse le rejeter comme les autres. S'il parvenait à ramener seul une prise aussi importante qu'un ours sauvage, la situation s'améliorerait peut-être, et il pourrait prouver qu'il avait autant de valeur que les autres et que ses méthodes, bien que différentes, n’étaient pas préjudiciables à la meute.

Sortant de sa rêverie, KromKa se précipita au bas de la butte sur laquelle il était posté. Faisant bien attention de rester face au vent, le gnoll approcha lentement en direction des effluves de sa proie. Comme ses sens l'en avaient averti, l'ours était bien là, encore plus énorme que prévu, l'air particulièrement dangereux. L'ours n'ayant pas encore détecté la menace, KromKa en profita pour s'approcher encore un peu plus, aussi silencieusement que possible. Le gnoll se figea, tout proche de sa cible et arma son bras, prêt à frapper de sa lance au moment propice. Cette fois il n'aurait pas le droit à l'erreur, son attaque serait mortelle ou il ne serait plus.

Soudain, un terrible vacarme s'éleva derrière le gnoll : un guerrier en armure, l'épée brandie, accourait dans un nuage de poussière. Cette arrivée inopportune effraya tout autant KromKa que l'ours qui s'enfuit ventre à terre, gâchant tout espoir de bonne chasse. Le gnoll ne savait plus quoi faire, fuir ou combattre ? Chasser une proie est très différent d'en être une. KromKa, qui était tout sauf un suicidaire, décida de mettre son orgueil au placard et de fuir, "pour KramLa".

A peine eut-il fait quelques enjambés pour s'éloigner qu'une terrible douleur vrilla son crâne, le paralysant sur place. Une étrange force magique prit le relais de la douleur, obligeant le gnoll à courir se jeter sur le guerrier. "MOI PAS VOULOIR" hurla KromKa qui tentait de toutes ses forces de faire marche arrière, en vain. Implacablement une main invisible l'obligeait à attaquer, à brandir sa lance et à frapper en rythme avec les coups du guerriers, comme une danse ridicule et insensée. Son adversaire ne semblait même pas remarquer son étrange comportement.
Les coups du guerrier étaient violents, terribles. Kromka, répondant coup pour coup, sentait ses forces s'affaiblir. Il ne contrôlait plus ses mouvements, se contentant d'être simple spectateur d'un combat à mort, SA mort. Cette constatation frappa de plein fouet le gnoll, il allait mourir là, incapable de fuir. Des larmes de désespoir commencèrent à couler le long de ses joues, lui pourtant si habitué aux situations désespérés ne voyait nul échappatoire à ce piège magique affreux.

"KramLa, je ne pourrais plus revoir tes si beaux yeux" fut sa dernière pensée.

Image

Gnoll4254 a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 23 pièces d'or !
Vous récupérez une lance de chasseur sur la dépouille du monstre
Vous faites gagner 46 PO à votre clan [****]


Image

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 16:58
Messages: 1552
Localisation: Si j'avais un Marthau...
Non,pas si ordinaire que ça!
C'est vraiment triste là...
Mais j'adore!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 22:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
bonne idée de raconter HC du point de vue d'un monstre.
On peut percevoir le jeu différemment après ça ^^

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 22 Fév, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Il me restait un Gnoll pour finir une quete, je ne suis plus si motivée que ca pour le vaincre...

Très belle histoire, Cerb, mais bien triste, en effet... :(


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 0:08 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Wow, pas mal !
Ca donne presque envie de demander le rajout des gnolls comme race neutre pour voir d'autre RP du genre .
: p

_________________
Image
Image


Dernière édition par gamers321 le Jeu 23 Fév, 2006 22:26, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 10:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 28 Oct, 2005 14:28
Messages: 291
Localisation: Elfe et fier de l'être !!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pauvre gnoll !



Mais sinon, c'est une belle histoire. C'est un nouveau point de vue intéressant. Bravo Cerb.

_________________
Image

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 11:08 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 22 Avr, 2005 1:13
Messages: 577
Pauvre gnoll pauvre gnoll... c'est vite dit, il y en a qui pense à ce qu'il allait faire à se pauvre ours?
Le transformer en steack ! Mettre son cadavre en tranche après l'avoir depessé !
Alors que le guerrier qui ne faisait qu'accomplir son devoir, lui a eu la decense de laisser le cadavre en l'état.

Et par dessus le marché, il faut savoir qu'il est plus que probable que ce gnoll avait il y a peu de temps, égorger sans pitié une pauvre poule, tuer la fille d'un aubergiste ou encore bruler la maison d'un fermier qui représentait pour lui toute une vie de labeure ... :cry: .


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 13:13 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 11 Sep, 2005 13:17
Messages: 2452
Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Mais ca, ce n'est pas conté par l'histoire, terinoriffol...

Et on se contrefout aussi de l'histoire de l'ours, qui n'éprouvait aucun sentiment et n'était pas doté de parole ni de raison (du moins pas autant que le gnoll) et ne pouvait ainsi pas penser à sa douce avant d'expirer une dernière fois...

J'espère juste que Cerb ne va pas nous pondre une histoire comme ca à chaque log qu'il peut trouver d'un creep, sinon c'est définitif, je ne mange plus que de l'elfe !

:cry: :cry: :cry:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
je t'ai entendu cannibale!! c'est pas gentil...

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
De toute façon, il a probablement ressuscité au Royaume des Gnolls ^^

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Mais ca l'histoire ne le dit pas :D
Content que cette histoire ait fait l'effet desiré

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Dernière édition par CerberusXt le Jeu 23 Fév, 2006 23:06, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 22:38 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 13 Avr, 2005 17:24
Messages: 3418
Localisation: Euh... loin!
En tout cas, mis à part le fait que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce texte, je n'ai pas croisé d'horreur d'orthographe... :D

_________________
Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts

Image Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Peut-être parce que pour une fois, il avait un peu plus de temps à y consacrer, et que du coup, il n'a plus fait de fautes de frappe et d'inattention ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 22:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
CerberusXt a écrit:
histoire est fait


c'est une faute d'inattention ça ?

Enfin ceci dit c'est pas mal du tout ... je te croyais beaucoup plus ... hum ... tauren :roll: :arrow:

_________________
EN GRÉVE... de shandra

Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 23 Fév, 2006 23:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Arg, l'horrible erreur, j'ai corrigé (de la bonne façon je l'espère)

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr